Deuxième tour FRONT POPULAIRE vs RENAISSANCE, vous VOTEZ pour QUI ?
Le 15 juin 2024 à 00:47:50 :
Ben alors les castors ?
On est pas mieux que ce qu'on dénonce apparemment
Tu vas pleurer le gauchiste woke ?
Le 15 juin 2024 à 00:46:48 :
Renaissance en mode castor.Je me souviens que pour les législatives 2022, d'aucuns de "notre camp" disaient que Mélenchon est plus proche de nous sur certains sujets que Macron, et c'est un truc que je n'ai jamais réussi à comprendre.
On peut détester Macron à juste titre, mais Mélenchon c'est L'ENNEMI de la France par excellence, le parti de l'étranger, celui qui veut purement et simplement faire disparaître le peuple "de souche" et qui ne s'en cache pas. Y'a absolument RIEN qui va dans son programme, de l'économie à l'immigration, TOUT est à jeter.
Le 15 juin 2024 à 00:47:39 :
Front Populaire rien que pour faire chier ma bosse
ba elle peux pas le savoir de toute façon qui tu vote
Quand même, je ne peux pas oublier la période Gilets Jaunes, la mascarade Covid, et toutes les bassesses et malhonnêtetés des Macronistes
Ça sera absention pour moi, ça serait inconcevable de donner une voix à Macron
le programme du front populaire vise à détruire sans délai le peuple français. ils veulent clairement que les français se retrouvent dans la même situation que les serbes... dans un pays normal, il seraient poursuivis pour haute trahison.
au moins avec macron, on aura un peu plus de répit.
Le 15 juin 2024 à 00:54:39 :
Tout (abstention/RN/LR alliés au RN/Front populaire/...bulletin blanc) tout sauf Renaissance.
Premier bot LFI qui veut nous la faire à l'envers
Le 15 juin 2024 à 01:02:50 :
Desolé mais je préfère les gauchiasses à Manu.
D'accord le bot LFI
je vais certainement pas m'allier a ceux qui ont fait barrage deux fois au RN
(et puis bon, je suis pas antisémite)
Données du topic
- Auteur
- Kim_ung_u
- Date de création
- 15 juin 2024 à 00:23:15
- Nb. messages archivés
- 213
- Nb. messages JVC
- 190