Topic de KoalaBan192 :

vous avez pas idée de tout ce que google sais sur vous bordel

Le 23 juin 2024 à 04:51:53 :

Le 23 juin 2024 à 04:46:24 :

Le 23 juin 2024 à 04:41:03 :

Le 23 juin 2024 à 04:38:55 :

Le 23 juin 2024 à 04:35:32 :

> Le 23 juin 2024 à 04:29:16 :

>> Le 23 juin 2024 à 04:25:39 :

> >> Le 23 juin 2024 à 04:22:21 :

> > >> Le 23 juin 2024 à 04:15:16 :

> > > >> Le 23 juin 2024 à 04:09:05 :

> > > > >> Le 23 juin 2024 à 04:05:50 :

> > > > > >Vous êtes des golems qui pensent aux mêmes choses que plein d'autres golems au même moment. Moi y compris. C'est difficile de réaliser à quel point nous sommes moins uniques que nous le croyons, et que nos pensées et nos idées sont plus collectives qu'on ne l'imagine et sont de ce fait mathématiquement prédictibles.

> > > > >

> > > > > Pour les gens qui n'ont aucune personnalité peut être :rire:

> > > >

> > > > Tu peux te croire unique par ta personnalité, mais ça change pas le fait que les pensées qui te traversent l'esprit ne sont pas vraiment originaires de toi.

> > > > En fait c'est plutôt le résultat de schémas collectifs et d'influences externes partagées par beaucoup.

> > >

> > > Exactement

> > > Il n'y a pas de pensée unique, elle est partagée

> > > L'humanité est en lien permanent, nous sommes tous dans le même train du 21e siècle celui de l'émancipation, du progrès technologique et de la liberté

> > >

> > > Not ready pour l'ère du verseau :rire:

> >

> > Je suis d'accord pour dire que la terre est comme un cerveau unique et qu'on est tous liés à elle d'une certaine façon , d'où le karma.

> >

> > Mais je pense avant tout que chaque esprit est unique et si on le forge , la sagesse nous permet de nous définir et d'éloigner les intrusions.

>

> Tout est le monde est unique mais pas différent

> Tu saisis la subtilité ?

Alors toi par exemple, tu comparerais ton esprit à celui de Matt Groening ou celui de Matt et trey de south Park , sous prétexte qu'on est tous nés pareil ?

Alors vas y , sors moi un prequel de Disenchantment s'il te plaît monsieur le visionnaire.

Il y'a une part unique en chacun (mais pas différente à l'échelle macrocosmique)
Khey, ça marche pas comme ça
Je te dis ce que je suis en capacité de te dire, je suis pas devin, il y'a des médium pour ça (ce que je ne suis pas)
Moi je transcende les idées et la matière en esprit, je lis pas dans le futur

Non t'as juste besoin d'un peu de drogues pour te remettre les idées en place ainsi qu'un bon thérapeute mon vieux.

Faux, ma pensée est claire est lucide mais il faut savoir jouer avec les concepts et avoir une bonne capacité d'analyse (ce sont mes points forts)
Et t'es pas le seul à me dire que j'ai besoin de me droguer je te rassure :hap:

Mais quelle capacité d'analyse ? T'as osé me dire que malgré mon passé et ma solitude je suis quand même comme les autres et donc comme toi.

C'est une insulte bordel :rire:

Oui car
On partage les mêmes comportements à l'échelle macrocosmique de l'humanité
Peut être que là à ce sujet on ne s'entend pas, maintenant si tu me parles d'un autres sujet on peut tout à fait se mettre d'accord
Il faut ratisser large, et tu verras qu'à la fin on est de moins en moins unique (mais on l'est quand même)

Le 23 juin 2024 à 04:52:24 :
Bon, en fait je me suis peut-être perdu dans mes explications métaphysiques :hap:

Ce qu'il faut vraiment retenir, c'est que les humains sont bien plus prédictibles mathématiquement que ce que leur égo aimerait admettre.
Même nos pensées qu'on considère profondément personnelles et uniques, suivent des schémas qui peuvent être anticipés et les algos comme ceux de Google sont conçus pour découvrir puis prédire ces schémas.

J'ai pris le relais et j'ai défendu ta position, maintenant ça bégaie :hap:

Le 23 juin 2024 à 04:55:50 :

Le 23 juin 2024 à 03:49:06 :

Le 23 juin 2024 à 03:47:20 GepettoVonWalid a écrit :
On est not ready face à l'avènement de l'IA
Le revenu universel est bien plus proche que prévu

Dans 10 ans totalement on sera sous contrôle à 100%

C'est déjà le cas, les mayas avaient raison la fin du monde réel a eu lieu en 2012, depuis nous vivons dans une matrice sous contrôle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/2/1637660786-jesus-smartass-symetrique-elton-john-mepris-refle-ebloui.png

Depuis 2012 j'ai l'impression que le filtre du soleil est teinté pas vous ?

Ben tant mieux

Plus y'a de l'information moins elle vaut quelque chose

Le 23 juin 2024 à 04:53:51 :

Le 23 juin 2024 à 04:48:01 :

Le 23 juin 2024 à 04:44:16 :

Le 23 juin 2024 à 04:42:03 :
Et si on suit ton raisonnement, je viens d'affirmer quelque chose donc j'ai forcément raison car c'est dieu qui m'a guider pour te dire d'aller te soigner :rire:

Tu m'as compris
Chacun à ses raisons d'agir, car faisant parti du grand tout
C'est ce qui permet l'équilibre, la synergie
Si tu t'empechais de me dire de fermer ma gueule, je prendrai trop de place

On a tous raison d'agir en notre sens

T'es au courant que t'es encore plus loin que moi quand j'étais dans ma période post ecstasy/mdma ?

Je suis resté perché littéralement pendant 5 ans et je n'ai jamais dis des trucs comme ce que tu me dis là.

Rassures moi, tu prends quelque chose ? Autrement, si c'est uniquement religieux .. Ça m'inquiète de plus en plus ces bêtises.

Comme je t'ai dis, c'est la volonté du monde
Il ne peut pas y avoir de déséquilibre, c'est impossible ou alors c'est prémédité. Regarde l'oxygène dans l'air, tu en retires 0,1% on suffoque
Il y'a des positionnements pro et anti dans chaque idées, chaque comportement, chaque évènement, sphère etc
Tout est parfaitement équilibré

Oui comme dans young Sheldon où il dit un truc similaire, comme quoi à 1cm prêt nous n'aurions pas pu exister.

C'est vrai que tout est extrêmement précis. Mais bon tu vois bien que rien qu' à travers le monde, qu'on ne se développe pas tous de la même façon , ni avec le même schéma dont tu faisais l'apologie y'a 10min.

Google je m’en fous mais quand je sais que mon opérateur a accès à mon historique ça par contre j’ai honte

Le 23 juin 2024 à 04:59:57 :

Le 23 juin 2024 à 04:53:51 :

Le 23 juin 2024 à 04:48:01 :

Le 23 juin 2024 à 04:44:16 :

Le 23 juin 2024 à 04:42:03 :
Et si on suit ton raisonnement, je viens d'affirmer quelque chose donc j'ai forcément raison car c'est dieu qui m'a guider pour te dire d'aller te soigner :rire:

Tu m'as compris
Chacun à ses raisons d'agir, car faisant parti du grand tout
C'est ce qui permet l'équilibre, la synergie
Si tu t'empechais de me dire de fermer ma gueule, je prendrai trop de place

On a tous raison d'agir en notre sens

T'es au courant que t'es encore plus loin que moi quand j'étais dans ma période post ecstasy/mdma ?

Je suis resté perché littéralement pendant 5 ans et je n'ai jamais dis des trucs comme ce que tu me dis là.

Rassures moi, tu prends quelque chose ? Autrement, si c'est uniquement religieux .. Ça m'inquiète de plus en plus ces bêtises.

Comme je t'ai dis, c'est la volonté du monde
Il ne peut pas y avoir de déséquilibre, c'est impossible ou alors c'est prémédité. Regarde l'oxygène dans l'air, tu en retires 0,1% on suffoque
Il y'a des positionnements pro et anti dans chaque idées, chaque comportement, chaque évènement, sphère etc
Tout est parfaitement équilibré

Oui comme dans young Sheldon où il dit un truc similaire, comme quoi à 1cm prêt nous n'aurions pas pu exister.

C'est vrai que tout est extrêmement précis. Mais bon tu vois bien que rien qu' à travers le monde, qu'on ne se développe pas tous de la même façon , ni avec le même schéma dont tu faisais l'apologie y'a 10min.

On se développe pas tous de la même façon mais dans un même but, une même synergie quand bien meme on a pas signés d'accord commun

Si vous n'avez rien à cacher, il ne faut pas avoir peur https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/3/1606336374-darkschwab.jpg

Le 23 juin 2024 à 04:55:50 :

Le 23 juin 2024 à 03:49:06 :

Le 23 juin 2024 à 03:47:20 GepettoVonWalid a écrit :
On est not ready face à l'avènement de l'IA
Le revenu universel est bien plus proche que prévu

Dans 10 ans totalement on sera sous contrôle à 100%

C'est déjà le cas, les mayas avaient raison la fin du monde réel a eu lieu en 2012, depuis nous vivons dans une matrice sous contrôle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/2/1637660786-jesus-smartass-symetrique-elton-john-mepris-refle-ebloui.png

Le monde est entrain de s'écrouler lui même
C'est la fin d'un cycle (Mahayuga) ou grand âge, mais nous reviendrons
Ce monde est une boucle sans fin

D'ailleurs l'axe de rotation de la terre à vraiment été décalé depuis 2012, ça commence à sortir

:hap:

Données du topic

Auteur
KoalaBan192
Date de création
23 juin 2024 à 03:32:46
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 226