Topic de KoalaBan192 :

vous avez pas idée de tout ce que google sais sur vous bordel

Google me connait pas coeur donc bon, je préfère l'utiliser à mon avantage

Le 23 juin 2024 à 04:23:51 :

Le 23 juin 2024 à 04:21:26 :

Le 23 juin 2024 à 04:15:16 :

Le 23 juin 2024 à 04:09:05 :

Le 23 juin 2024 à 04:05:50 :
Vous êtes des golems qui pensent aux mêmes choses que plein d'autres golems au même moment. Moi y compris. C'est difficile de réaliser à quel point nous sommes moins uniques que nous le croyons, et que nos pensées et nos idées sont plus collectives qu'on ne l'imagine et sont de ce fait mathématiquement prédictibles.

Pour les gens qui n'ont aucune personnalité peut être :rire:

Tu peux te croire unique par ta personnalité, mais ça change pas le fait que les pensées qui te traversent l'esprit ne sont pas vraiment originaires de toi.
En fait c'est plutôt le résultat de schémas collectifs et d'influences externes partagées par beaucoup.

Tu me connais mal khey. Je suis isolé depuis + de 7 ans y compris ma famille, et mon esprit a tellement d'influence que ce sont plutôt les autres qui ont tendance à prendre exemple.

Je me suis forgé une âme en béton et je t'interdis de m'insulter en me comparant aux piètres individus de ton genre :rire:

Prend pas la grosse tête, t'as beau être tout seul t'es pas différent + y'a énormément de gens seuls on s'en rend pas compte
Ton "âme" est similaire à celles des autres, t'es comme tout le monde et prévisible

:)

T'es bizarre toi avec ta science infuse de sectaire style le magicien dans Kaamelott.

Tu l'avais pas vu venir celle la hein ? :rire:

Taré va

Le 23 juin 2024 à 04:25:39 :

Le 23 juin 2024 à 04:22:21 :

Le 23 juin 2024 à 04:15:16 :

Le 23 juin 2024 à 04:09:05 :

Le 23 juin 2024 à 04:05:50 :
Vous êtes des golems qui pensent aux mêmes choses que plein d'autres golems au même moment. Moi y compris. C'est difficile de réaliser à quel point nous sommes moins uniques que nous le croyons, et que nos pensées et nos idées sont plus collectives qu'on ne l'imagine et sont de ce fait mathématiquement prédictibles.

Pour les gens qui n'ont aucune personnalité peut être :rire:

Tu peux te croire unique par ta personnalité, mais ça change pas le fait que les pensées qui te traversent l'esprit ne sont pas vraiment originaires de toi.
En fait c'est plutôt le résultat de schémas collectifs et d'influences externes partagées par beaucoup.

Exactement
Il n'y a pas de pensée unique, elle est partagée
L'humanité est en lien permanent, nous sommes tous dans le même train du 21e siècle celui de l'émancipation, du progrès technologique et de la liberté

Not ready pour l'ère du verseau :rire:

Je suis d'accord pour dire que la terre est comme un cerveau unique et qu'on est tous liés à elle d'une certaine façon , d'où le karma.

Mais je pense avant tout que chaque esprit est unique et si on le forge , la sagesse nous permet de nous définir et d'éloigner les intrusions.

Tout est le monde est unique mais pas différent
Tu saisis la subtilité ?

Le 23 juin 2024 à 04:27:29 :

Le 23 juin 2024 à 04:23:51 :

Le 23 juin 2024 à 04:21:26 :

Le 23 juin 2024 à 04:15:16 :

Le 23 juin 2024 à 04:09:05 :

> Le 23 juin 2024 à 04:05:50 :

>Vous êtes des golems qui pensent aux mêmes choses que plein d'autres golems au même moment. Moi y compris. C'est difficile de réaliser à quel point nous sommes moins uniques que nous le croyons, et que nos pensées et nos idées sont plus collectives qu'on ne l'imagine et sont de ce fait mathématiquement prédictibles.

Pour les gens qui n'ont aucune personnalité peut être :rire:

Tu peux te croire unique par ta personnalité, mais ça change pas le fait que les pensées qui te traversent l'esprit ne sont pas vraiment originaires de toi.
En fait c'est plutôt le résultat de schémas collectifs et d'influences externes partagées par beaucoup.

Tu me connais mal khey. Je suis isolé depuis + de 7 ans y compris ma famille, et mon esprit a tellement d'influence que ce sont plutôt les autres qui ont tendance à prendre exemple.

Je me suis forgé une âme en béton et je t'interdis de m'insulter en me comparant aux piètres individus de ton genre :rire:

Prend pas la grosse tête, t'as beau être tout seul t'es pas différent + y'a énormément de gens seuls on s'en rend pas compte
Ton "âme" est similaire à celles des autres, t'es comme tout le monde et prévisible

:)

T'es bizarre toi avec ta science infuse de sectaire style le magicien dans Kaamelott.

Tu l'avais pas vu venir celle la hein ? :rire:

Taré va

C'est exactement moi oui, je suis un alchimiste
Maintenant Dieu a mit une part de réalité en chacun, ma réalité vaut tout autant que la tienne
Ça te fait rager hein ? :)

Le 23 juin 2024 à 04:31:15 :

Le 23 juin 2024 à 04:27:29 :

Le 23 juin 2024 à 04:23:51 :

Le 23 juin 2024 à 04:21:26 :

Le 23 juin 2024 à 04:15:16 :

> Le 23 juin 2024 à 04:09:05 :

>> Le 23 juin 2024 à 04:05:50 :

> >Vous êtes des golems qui pensent aux mêmes choses que plein d'autres golems au même moment. Moi y compris. C'est difficile de réaliser à quel point nous sommes moins uniques que nous le croyons, et que nos pensées et nos idées sont plus collectives qu'on ne l'imagine et sont de ce fait mathématiquement prédictibles.

>

> Pour les gens qui n'ont aucune personnalité peut être :rire:

Tu peux te croire unique par ta personnalité, mais ça change pas le fait que les pensées qui te traversent l'esprit ne sont pas vraiment originaires de toi.
En fait c'est plutôt le résultat de schémas collectifs et d'influences externes partagées par beaucoup.

Tu me connais mal khey. Je suis isolé depuis + de 7 ans y compris ma famille, et mon esprit a tellement d'influence que ce sont plutôt les autres qui ont tendance à prendre exemple.

Je me suis forgé une âme en béton et je t'interdis de m'insulter en me comparant aux piètres individus de ton genre :rire:

Prend pas la grosse tête, t'as beau être tout seul t'es pas différent + y'a énormément de gens seuls on s'en rend pas compte
Ton "âme" est similaire à celles des autres, t'es comme tout le monde et prévisible

:)

T'es bizarre toi avec ta science infuse de sectaire style le magicien dans Kaamelott.

Tu l'avais pas vu venir celle la hein ? :rire:

Taré va

C'est exactement moi oui, je suis un alchimiste
Maintenant Dieu a mit une part de réalité en chacun, ma réalité vaut tout autant que la tienne
Ça te fait rager hein ? :)

Ça pourrait, si toutefois j'arrivais à te suivre.
Mais non c'est raté. :hap:

Le 23 juin 2024 à 04:29:16 :

Le 23 juin 2024 à 04:25:39 :

Le 23 juin 2024 à 04:22:21 :

Le 23 juin 2024 à 04:15:16 :

Le 23 juin 2024 à 04:09:05 :

> Le 23 juin 2024 à 04:05:50 :

>Vous êtes des golems qui pensent aux mêmes choses que plein d'autres golems au même moment. Moi y compris. C'est difficile de réaliser à quel point nous sommes moins uniques que nous le croyons, et que nos pensées et nos idées sont plus collectives qu'on ne l'imagine et sont de ce fait mathématiquement prédictibles.

Pour les gens qui n'ont aucune personnalité peut être :rire:

Tu peux te croire unique par ta personnalité, mais ça change pas le fait que les pensées qui te traversent l'esprit ne sont pas vraiment originaires de toi.
En fait c'est plutôt le résultat de schémas collectifs et d'influences externes partagées par beaucoup.

Exactement
Il n'y a pas de pensée unique, elle est partagée
L'humanité est en lien permanent, nous sommes tous dans le même train du 21e siècle celui de l'émancipation, du progrès technologique et de la liberté

Not ready pour l'ère du verseau :rire:

Je suis d'accord pour dire que la terre est comme un cerveau unique et qu'on est tous liés à elle d'une certaine façon , d'où le karma.

Mais je pense avant tout que chaque esprit est unique et si on le forge , la sagesse nous permet de nous définir et d'éloigner les intrusions.

Tout est le monde est unique mais pas différent
Tu saisis la subtilité ?

Alors toi par exemple, tu comparerais ton esprit à celui de Matt Groening ( Auteur des simpsons entre autre )

ou celui de Matt et trey de south Park , sous prétexte qu'on est tous nés pareil ?

Alors vas y , sors moi un prequel de Disenchantment s'il te plaît monsieur le visionnaire.

Le 23 juin 2024 à 04:32:32 :

Le 23 juin 2024 à 04:31:15 :

Le 23 juin 2024 à 04:27:29 :

Le 23 juin 2024 à 04:23:51 :

Le 23 juin 2024 à 04:21:26 :

> Le 23 juin 2024 à 04:15:16 :

>> Le 23 juin 2024 à 04:09:05 :

> >> Le 23 juin 2024 à 04:05:50 :

> > >Vous êtes des golems qui pensent aux mêmes choses que plein d'autres golems au même moment. Moi y compris. C'est difficile de réaliser à quel point nous sommes moins uniques que nous le croyons, et que nos pensées et nos idées sont plus collectives qu'on ne l'imagine et sont de ce fait mathématiquement prédictibles.

> >

> > Pour les gens qui n'ont aucune personnalité peut être :rire:

>

> Tu peux te croire unique par ta personnalité, mais ça change pas le fait que les pensées qui te traversent l'esprit ne sont pas vraiment originaires de toi.

> En fait c'est plutôt le résultat de schémas collectifs et d'influences externes partagées par beaucoup.

Tu me connais mal khey. Je suis isolé depuis + de 7 ans y compris ma famille, et mon esprit a tellement d'influence que ce sont plutôt les autres qui ont tendance à prendre exemple.

Je me suis forgé une âme en béton et je t'interdis de m'insulter en me comparant aux piètres individus de ton genre :rire:

Prend pas la grosse tête, t'as beau être tout seul t'es pas différent + y'a énormément de gens seuls on s'en rend pas compte
Ton "âme" est similaire à celles des autres, t'es comme tout le monde et prévisible

:)

T'es bizarre toi avec ta science infuse de sectaire style le magicien dans Kaamelott.

Tu l'avais pas vu venir celle la hein ? :rire:

Taré va

C'est exactement moi oui, je suis un alchimiste
Maintenant Dieu a mit une part de réalité en chacun, ma réalité vaut tout autant que la tienne
Ça te fait rager hein ? :)

Ça pourrait, si toutefois j'arrivais à te suivre.
Mais non c'est raté. :hap:

Tu confirmes que j'ai une longueur d'avance :(
Nonobstant c'est naturel de douter, le doute fait parti de là nature mais ceux qui affirment des choses ont raison en vérité car c'est Dieu (ou le grand tout) qui leur inssufle ce rôle, ce n'est pas eux qui l'ont décidé, tout comme ceux qui doutent à l'excès, ils ne l'ont pas choisi
Avec l'ensemble des multiplicités tu forme un monde équilibré

Le 23 juin 2024 à 04:36:00 :

Le 23 juin 2024 à 04:32:32 :

Le 23 juin 2024 à 04:31:15 :

Le 23 juin 2024 à 04:27:29 :

Le 23 juin 2024 à 04:23:51 :

> Le 23 juin 2024 à 04:21:26 :

>> Le 23 juin 2024 à 04:15:16 :

> >> Le 23 juin 2024 à 04:09:05 :

> > >> Le 23 juin 2024 à 04:05:50 :

> > > >Vous êtes des golems qui pensent aux mêmes choses que plein d'autres golems au même moment. Moi y compris. C'est difficile de réaliser à quel point nous sommes moins uniques que nous le croyons, et que nos pensées et nos idées sont plus collectives qu'on ne l'imagine et sont de ce fait mathématiquement prédictibles.

> > >

> > > Pour les gens qui n'ont aucune personnalité peut être :rire:

> >

> > Tu peux te croire unique par ta personnalité, mais ça change pas le fait que les pensées qui te traversent l'esprit ne sont pas vraiment originaires de toi.

> > En fait c'est plutôt le résultat de schémas collectifs et d'influences externes partagées par beaucoup.

>

> Tu me connais mal khey. Je suis isolé depuis + de 7 ans y compris ma famille, et mon esprit a tellement d'influence que ce sont plutôt les autres qui ont tendance à prendre exemple.

>

> Je me suis forgé une âme en béton et je t'interdis de m'insulter en me comparant aux piètres individus de ton genre :rire:

Prend pas la grosse tête, t'as beau être tout seul t'es pas différent + y'a énormément de gens seuls on s'en rend pas compte
Ton "âme" est similaire à celles des autres, t'es comme tout le monde et prévisible

:)

T'es bizarre toi avec ta science infuse de sectaire style le magicien dans Kaamelott.

Tu l'avais pas vu venir celle la hein ? :rire:

Taré va

C'est exactement moi oui, je suis un alchimiste
Maintenant Dieu a mit une part de réalité en chacun, ma réalité vaut tout autant que la tienne
Ça te fait rager hein ? :)

Ça pourrait, si toutefois j'arrivais à te suivre.
Mais non c'est raté. :hap:

Tu confirmes que j'ai une longueur d'avance :(
Nonobstant c'est naturel de douter, le doute fait parti de là nature mais ceux qui affirment des choses ont raison en vérité car c'est Dieu (ou le grand tout) qui leur inssufle ce rôle, ce n'est pas eux qui l'ont décidé, tout comme ceux qui doutent à l'excès, ils ne l'ont pas choisi
Avec l'ensemble des multiplicités tu forme un monde équilibré

Mais bordel c'est vraiment lui qui me fait la morale là ? :rire:

Le 23 juin 2024 à 04:35:32 :

Le 23 juin 2024 à 04:29:16 :

Le 23 juin 2024 à 04:25:39 :

Le 23 juin 2024 à 04:22:21 :

Le 23 juin 2024 à 04:15:16 :

> Le 23 juin 2024 à 04:09:05 :

>> Le 23 juin 2024 à 04:05:50 :

> >Vous êtes des golems qui pensent aux mêmes choses que plein d'autres golems au même moment. Moi y compris. C'est difficile de réaliser à quel point nous sommes moins uniques que nous le croyons, et que nos pensées et nos idées sont plus collectives qu'on ne l'imagine et sont de ce fait mathématiquement prédictibles.

>

> Pour les gens qui n'ont aucune personnalité peut être :rire:

Tu peux te croire unique par ta personnalité, mais ça change pas le fait que les pensées qui te traversent l'esprit ne sont pas vraiment originaires de toi.
En fait c'est plutôt le résultat de schémas collectifs et d'influences externes partagées par beaucoup.

Exactement
Il n'y a pas de pensée unique, elle est partagée
L'humanité est en lien permanent, nous sommes tous dans le même train du 21e siècle celui de l'émancipation, du progrès technologique et de la liberté

Not ready pour l'ère du verseau :rire:

Je suis d'accord pour dire que la terre est comme un cerveau unique et qu'on est tous liés à elle d'une certaine façon , d'où le karma.

Mais je pense avant tout que chaque esprit est unique et si on le forge , la sagesse nous permet de nous définir et d'éloigner les intrusions.

Tout est le monde est unique mais pas différent
Tu saisis la subtilité ?

Alors toi par exemple, tu comparerais ton esprit à celui de Matt Groening ou celui de Matt et trey de south Park , sous prétexte qu'on est tous nés pareil ?

Alors vas y , sors moi un prequel de Disenchantment s'il te plaît monsieur le visionnaire.

Il y'a une part unique en chacun (mais pas différente à l'échelle macrocosmique)
Khey, ça marche pas comme ça
Je te dis ce que je suis en capacité de te dire, je suis pas devin, il y'a des médium pour ça (ce que je ne suis pas)
Moi je transcende les idées et la matière en esprit, je lis pas dans le futur

Le 23 juin 2024 à 04:38:55 :

Le 23 juin 2024 à 04:35:32 :

Le 23 juin 2024 à 04:29:16 :

Le 23 juin 2024 à 04:25:39 :

Le 23 juin 2024 à 04:22:21 :

> Le 23 juin 2024 à 04:15:16 :

>> Le 23 juin 2024 à 04:09:05 :

> >> Le 23 juin 2024 à 04:05:50 :

> > >Vous êtes des golems qui pensent aux mêmes choses que plein d'autres golems au même moment. Moi y compris. C'est difficile de réaliser à quel point nous sommes moins uniques que nous le croyons, et que nos pensées et nos idées sont plus collectives qu'on ne l'imagine et sont de ce fait mathématiquement prédictibles.

> >

> > Pour les gens qui n'ont aucune personnalité peut être :rire:

>

> Tu peux te croire unique par ta personnalité, mais ça change pas le fait que les pensées qui te traversent l'esprit ne sont pas vraiment originaires de toi.

> En fait c'est plutôt le résultat de schémas collectifs et d'influences externes partagées par beaucoup.

Exactement
Il n'y a pas de pensée unique, elle est partagée
L'humanité est en lien permanent, nous sommes tous dans le même train du 21e siècle celui de l'émancipation, du progrès technologique et de la liberté

Not ready pour l'ère du verseau :rire:

Je suis d'accord pour dire que la terre est comme un cerveau unique et qu'on est tous liés à elle d'une certaine façon , d'où le karma.

Mais je pense avant tout que chaque esprit est unique et si on le forge , la sagesse nous permet de nous définir et d'éloigner les intrusions.

Tout est le monde est unique mais pas différent
Tu saisis la subtilité ?

Alors toi par exemple, tu comparerais ton esprit à celui de Matt Groening ou celui de Matt et trey de south Park , sous prétexte qu'on est tous nés pareil ?

Alors vas y , sors moi un prequel de Disenchantment s'il te plaît monsieur le visionnaire.

Il y'a une part unique en chacun (mais pas différente à l'échelle macrocosmique)
Khey, ça marche pas comme ça
Je te dis ce que je suis en capacité de te dire, je suis pas devin, il y'a des médium pour ça (ce que je ne suis pas)
Moi je transcende les idées et la matière en esprit, je lis pas dans le futur

Non t'as juste besoin d'un peu de drogues pour te remettre les idées en place ainsi qu'un bon thérapeute mon vieux.

Et si on suit ton raisonnement, je viens d'affirmer quelque chose donc j'ai forcément raison car c'est dieu qui m'a guidé pour te dire d'aller te soigner :rire:

Le 23 juin 2024 à 04:42:03 :
Et si on suit ton raisonnement, je viens d'affirmer quelque chose donc j'ai forcément raison car c'est dieu qui m'a guider pour te dire d'aller te soigner :rire:

Tu m'as compris
Chacun à ses raisons d'agir, car faisant parti du grand tout
C'est ce qui permet l'équilibre, la synergie
Si tu t'empechais de me dire de fermer ma gueule, je prendrai trop de place

On a tous raison d'agir en notre sens

Le 23 juin 2024 à 04:41:03 :

Le 23 juin 2024 à 04:38:55 :

Le 23 juin 2024 à 04:35:32 :

Le 23 juin 2024 à 04:29:16 :

Le 23 juin 2024 à 04:25:39 :

> Le 23 juin 2024 à 04:22:21 :

>> Le 23 juin 2024 à 04:15:16 :

> >> Le 23 juin 2024 à 04:09:05 :

> > >> Le 23 juin 2024 à 04:05:50 :

> > > >Vous êtes des golems qui pensent aux mêmes choses que plein d'autres golems au même moment. Moi y compris. C'est difficile de réaliser à quel point nous sommes moins uniques que nous le croyons, et que nos pensées et nos idées sont plus collectives qu'on ne l'imagine et sont de ce fait mathématiquement prédictibles.

> > >

> > > Pour les gens qui n'ont aucune personnalité peut être :rire:

> >

> > Tu peux te croire unique par ta personnalité, mais ça change pas le fait que les pensées qui te traversent l'esprit ne sont pas vraiment originaires de toi.

> > En fait c'est plutôt le résultat de schémas collectifs et d'influences externes partagées par beaucoup.

>

> Exactement

> Il n'y a pas de pensée unique, elle est partagée

> L'humanité est en lien permanent, nous sommes tous dans le même train du 21e siècle celui de l'émancipation, du progrès technologique et de la liberté

>

> Not ready pour l'ère du verseau :rire:

Je suis d'accord pour dire que la terre est comme un cerveau unique et qu'on est tous liés à elle d'une certaine façon , d'où le karma.

Mais je pense avant tout que chaque esprit est unique et si on le forge , la sagesse nous permet de nous définir et d'éloigner les intrusions.

Tout est le monde est unique mais pas différent
Tu saisis la subtilité ?

Alors toi par exemple, tu comparerais ton esprit à celui de Matt Groening ou celui de Matt et trey de south Park , sous prétexte qu'on est tous nés pareil ?

Alors vas y , sors moi un prequel de Disenchantment s'il te plaît monsieur le visionnaire.

Il y'a une part unique en chacun (mais pas différente à l'échelle macrocosmique)
Khey, ça marche pas comme ça
Je te dis ce que je suis en capacité de te dire, je suis pas devin, il y'a des médium pour ça (ce que je ne suis pas)
Moi je transcende les idées et la matière en esprit, je lis pas dans le futur

Non t'as juste besoin d'un peu de drogues pour te remettre les idées en place ainsi qu'un bon thérapeute mon vieux.

Faux, ma pensée est claire est lucide mais il faut savoir jouer avec les concepts et avoir une bonne capacité d'analyse (ce sont mes points forts)
Et t'es pas le seul à me dire que j'ai besoin de me droguer je te rassure :hap:

Le 23 juin 2024 à 04:44:16 :

Le 23 juin 2024 à 04:42:03 :
Et si on suit ton raisonnement, je viens d'affirmer quelque chose donc j'ai forcément raison car c'est dieu qui m'a guider pour te dire d'aller te soigner :rire:

Tu m'as compris
Chacun à ses raisons d'agir, car faisant parti du grand tout
C'est ce qui permet l'équilibre, la synergie
Si tu t'empechais de me dire de fermer ma gueule, je prendrai trop de place

On a tous raison d'agir en notre sens

T'es au courant que t'es encore plus loin que moi quand j'étais dans ma période post ecstasy/mdma ?

Je suis resté perché littéralement pendant 5 ans et je n'ai jamais dis des trucs comme ce que tu me dis là.

Rassures moi, tu prends quelque chose ? Autrement, si c'est uniquement religieux .. Ça m'inquiète de plus en plus ces bêtises.

Le 23 juin 2024 à 04:46:24 :

Le 23 juin 2024 à 04:41:03 :

Le 23 juin 2024 à 04:38:55 :

Le 23 juin 2024 à 04:35:32 :

Le 23 juin 2024 à 04:29:16 :

> Le 23 juin 2024 à 04:25:39 :

>> Le 23 juin 2024 à 04:22:21 :

> >> Le 23 juin 2024 à 04:15:16 :

> > >> Le 23 juin 2024 à 04:09:05 :

> > > >> Le 23 juin 2024 à 04:05:50 :

> > > > >Vous êtes des golems qui pensent aux mêmes choses que plein d'autres golems au même moment. Moi y compris. C'est difficile de réaliser à quel point nous sommes moins uniques que nous le croyons, et que nos pensées et nos idées sont plus collectives qu'on ne l'imagine et sont de ce fait mathématiquement prédictibles.

> > > >

> > > > Pour les gens qui n'ont aucune personnalité peut être :rire:

> > >

> > > Tu peux te croire unique par ta personnalité, mais ça change pas le fait que les pensées qui te traversent l'esprit ne sont pas vraiment originaires de toi.

> > > En fait c'est plutôt le résultat de schémas collectifs et d'influences externes partagées par beaucoup.

> >

> > Exactement

> > Il n'y a pas de pensée unique, elle est partagée

> > L'humanité est en lien permanent, nous sommes tous dans le même train du 21e siècle celui de l'émancipation, du progrès technologique et de la liberté

> >

> > Not ready pour l'ère du verseau :rire:

>

> Je suis d'accord pour dire que la terre est comme un cerveau unique et qu'on est tous liés à elle d'une certaine façon , d'où le karma.

>

> Mais je pense avant tout que chaque esprit est unique et si on le forge , la sagesse nous permet de nous définir et d'éloigner les intrusions.

Tout est le monde est unique mais pas différent
Tu saisis la subtilité ?

Alors toi par exemple, tu comparerais ton esprit à celui de Matt Groening ou celui de Matt et trey de south Park , sous prétexte qu'on est tous nés pareil ?

Alors vas y , sors moi un prequel de Disenchantment s'il te plaît monsieur le visionnaire.

Il y'a une part unique en chacun (mais pas différente à l'échelle macrocosmique)
Khey, ça marche pas comme ça
Je te dis ce que je suis en capacité de te dire, je suis pas devin, il y'a des médium pour ça (ce que je ne suis pas)
Moi je transcende les idées et la matière en esprit, je lis pas dans le futur

Non t'as juste besoin d'un peu de drogues pour te remettre les idées en place ainsi qu'un bon thérapeute mon vieux.

Faux, ma pensée est claire est lucide mais il faut savoir jouer avec les concepts et avoir une bonne capacité d'analyse (ce sont mes points forts)
Et t'es pas le seul à me dire que j'ai besoin de me droguer je te rassure :hap:

Mais quelle capacité d'analyse ? T'as osé me dire que malgré mon passé et ma solitude je suis quand même comme les autres et donc comme toi.

C'est une insulte bordel :rire:

Bon, en fait je me suis peut-être perdu dans mes explications métaphysiques :hap:

Ce qu'il faut vraiment retenir, c'est que les humains sont bien plus prédictibles mathématiquement que ce que leur égo aimerait admettre.
Même nos pensées qu'on considère profondément personnelles et uniques, suivent des schémas qui peuvent être anticipés et les algos comme ceux de Google sont conçus pour découvrir puis prédire ces schémas.

Le 23 juin 2024 à 03:58:12 :
il ne nous connait qu'en surface et ne sait pas ce qu'on pense intérieurement

tu pense pas intérieurement le bot

Le 23 juin 2024 à 04:48:01 :

Le 23 juin 2024 à 04:44:16 :

Le 23 juin 2024 à 04:42:03 :
Et si on suit ton raisonnement, je viens d'affirmer quelque chose donc j'ai forcément raison car c'est dieu qui m'a guider pour te dire d'aller te soigner :rire:

Tu m'as compris
Chacun à ses raisons d'agir, car faisant parti du grand tout
C'est ce qui permet l'équilibre, la synergie
Si tu t'empechais de me dire de fermer ma gueule, je prendrai trop de place

On a tous raison d'agir en notre sens

T'es au courant que t'es encore plus loin que moi quand j'étais dans ma période post ecstasy/mdma ?

Je suis resté perché littéralement pendant 5 ans et je n'ai jamais dis des trucs comme ce que tu me dis là.

Rassures moi, tu prends quelque chose ? Autrement, si c'est uniquement religieux .. Ça m'inquiète de plus en plus ces bêtises.

Comme je t'ai dis, c'est la volonté du monde
Il ne peut pas y avoir de déséquilibre, c'est impossible ou alors c'est prémédité. Regarde l'oxygène dans l'air, tu en retires 0,1% on suffoque
Il y'a des positionnements pro et anti dans chaque idées, chaque comportement, chaque évènement, sphère etc
Tout est parfaitement équilibré

Le 23 juin 2024 à 04:52:24 :
Bon, en fait je me suis peut-être perdu dans mes explications métaphysiques :hap:

Ce qu'il faut vraiment retenir, c'est que les humains sont bien plus prédictibles mathématiquement que ce que leur égo aimerait admettre.
Même nos pensées qu'on considère profondément personnelles et uniques, suivent des schémas qui peuvent être anticipés et les algos comme ceux de Google sont conçus pour découvrir puis prédire ces schémas.

J'en sais rien khey , la pensée de chacun c'est on ne peut plus imprévisible ou superflu pour certains.

Après en soit j'arrive à saisir le fond de tes idées et tout n'est pas à jeter.

Mais bon t'es un peu trop dans l'extrême.

Le 23 juin 2024 à 03:49:06 :

Le 23 juin 2024 à 03:47:20 GepettoVonWalid a écrit :
On est not ready face à l'avènement de l'IA
Le revenu universel est bien plus proche que prévu

Dans 10 ans totalement on sera sous contrôle à 100%

C'est déjà le cas, les mayas avaient raison la fin du monde réel a eu lieu en 2012, depuis nous vivons dans une matrice sous contrôle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/2/1637660786-jesus-smartass-symetrique-elton-john-mepris-refle-ebloui.png

Données du topic

Auteur
KoalaBan192
Date de création
23 juin 2024 à 03:32:46
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 703