Topic de KoalaBan192 :

vous avez pas idée de tout ce que google sais sur vous bordel

Il lit dans nos pensées, c'est une dinguerie
Genre j'ai jamais tapé le mot sur internet et il me sort des pub en liens avec :)
J'zi signalé l'op, vu ses inqiétude il doit cacher un truc

Le 23 juin 2024 à 03:34:23 GepettoVonWalid a écrit :
Il lit dans nos pensées, c'est une dinguerie
Genre j'ai jamais tapé le mot sur internet et il me sort des pub en liens avec :)

Pareil ça me rend dingue. J'avais installé instagram et il me sortait des pubs de trucs qui étaient restés dans ma tête. Jamais rien écrit dessus, jamais parlé IRL, jamais cherché. Juste j'y pensais et pouf ça apparaît

Le 23 juin 2024 à 03:39:51 :

Le 23 juin 2024 à 03:34:23 GepettoVonWalid a écrit :
Il lit dans nos pensées, c'est une dinguerie
Genre j'ai jamais tapé le mot sur internet et il me sort des pub en liens avec :)

Pareil ça me rend dingue. J'avais installé instagram et il me sortait des pubs de trucs qui étaient restés dans ma tête. Jamais rien écrit dessus, jamais parlé IRL, jamais cherché. Juste j'y pensais et pouf ça apparaît

Bordel moi qui pensais être cinglé :hap:
On est vraiment dans une putain de matrice c'est effrayant

Le 23 juin 2024 à 03:42:37 PalaisMojo a écrit :

Le 23 juin 2024 à 03:39:51 :

Le 23 juin 2024 à 03:34:23 GepettoVonWalid a écrit :
Il lit dans nos pensées, c'est une dinguerie
Genre j'ai jamais tapé le mot sur internet et il me sort des pub en liens avec :)

Pareil ça me rend dingue. J'avais installé instagram et il me sortait des pubs de trucs qui étaient restés dans ma tête. Jamais rien écrit dessus, jamais parlé IRL, jamais cherché. Juste j'y pensais et pouf ça apparaît

Bordel moi qui pensais être cinglé :hap:
On est vraiment dans une putain de matrice c'est effrayant

Il m'avait semblé avoir lu un article sur le fait qu'ils expérimentaient de lire dans les pensées et je serais pas étonné que ce soit déjà mis en oeuvre dans une certaine mesure.
Encore une fois le produit dont je parle était très particulier, d'une marque en particulier et c'est arrivé. Pas envie de passer pour un schizo alors je me dis que c'était juste une "coincidence" mais ça m'a quand même fait désinstaller Instagram :rire:

On est not ready face à l'avènement de l'IA
Le revenu universel est bien plus proche que prévu

Le 23 juin 2024 à 03:47:20 GepettoVonWalid a écrit :
On est not ready face à l'avènement de l'IA
Le revenu universel est bien plus proche que prévu

Dans 10 ans totalement on sera sous contrôle à 100%

Lire dans les pensées ? Dafuq ?

Le 23 juin 2024 à 03:47:20 :
On est not ready face à l'avènement de l'IA
Le revenu universel est bien plus proche que prévu

Oui oui "revenu universel" incoming mais en attendant c'est RSA-motocrotte et retraite à 70 ans :)

Le 23 juin 2024 à 03:39:51 :

Le 23 juin 2024 à 03:34:23 GepettoVonWalid a écrit :
Il lit dans nos pensées, c'est une dinguerie
Genre j'ai jamais tapé le mot sur internet et il me sort des pub en liens avec :)

Pareil ça me rend dingue. J'avais installé instagram et il me sortait des pubs de trucs qui étaient restés dans ma tête. Jamais rien écrit dessus, jamais parlé IRL, jamais cherché. Juste j'y pensais et pouf ça apparaît

ça m'est déjà arrivé ayaaa l'algorithme beaucoup trop fort j'imagine qu'il doit déduire avec tout notre comportement qu'on devrait tendre et être intéressé par x ou y logiquement et parfois ça marche au bon moment par hasard https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 23 juin 2024 à 03:34:23 :
Il lit dans nos pensées, c'est une dinguerie
Genre j'ai jamais tapé le mot sur internet et il me sort des pub en liens avec :)

Généralement c'est avec le micro. Tu parle de quelque chose à quelqu'un , de guitare par exemple.

Et là le jour même tu vois une pub de guitare affiché en gros sur ta page.

C'est glauque en soit.

Le 23 juin 2024 à 03:49:37 :
Lire dans les pensées ? Dafuq ?

On y est déjà :(
Je sais pas comment il sait ce fdp mais il y arrive, et pareil que mon vdd j'en parlais à personne, j'ai pas dis une fois le mot à l'oral (je parle à personne). Ça me l'a fait plusieurs fois ces derniers temps, je dirai que ça a commencé il y'a un an ou deux

il ne nous connait qu'en surface et ne sait pas ce qu'on pense intérieurement

Le 23 juin 2024 à 03:57:16 :

Le 23 juin 2024 à 03:34:23 :
Il lit dans nos pensées, c'est une dinguerie
Genre j'ai jamais tapé le mot sur internet et il me sort des pub en liens avec :)

Généralement c'est avec le micro. Tu parle de quelque chose à quelqu'un , de guitare par exemple.

Et là le jour même tu vois une pub de guitare affiché en gros sur ta page.

C'est glauque en soit.

je pense pas, ça me l'a fait même sur iOS et Apple rigolent pas avec ça à la moindre activation du micro tu le vois direct avec un visuel et tu peux refuser en amont

Le 23 juin 2024 à 03:58:04 :

Le 23 juin 2024 à 03:49:37 :
Lire dans les pensées ? Dafuq ?

On y est déjà :(
Je sais pas comment il sait ce fdp mais il y arrive, et pareil que mon vdd j'en parlais à personne, j'ai pas dis une fois le mot à l'oral (je parle à personne). Ça me l'a fait plusieurs fois ces derniers temps, je dirai que ça a commencé il y'a un an ou deux

Regarde south Park saison 19 épisode 8 je crois ? Steven est dans la même situation que toi :rire:

Bordel les low iq qui parlent de lecture dans les pensées
Dire que ce genre de mongole représente le citoyen moyen :hap:

Le 23 juin 2024 à 03:39:00 :
J'zi signalé l'op, vu ses inqiétude il doit cacher un truc

Sûrement les photos de lui en collants qu'il postait sur le forum.

Le 23 juin 2024 à 04:00:04 :
Bordel les low iq qui parlent de lecture dans les pensées
Dire que ce genre de mongole représente le citoyen moyen :hap:

Énorme golem si nofake, t'es pas du tout prêt :(

Le 23 juin 2024 à 04:00:04 :
Bordel les low iq qui parlent de lecture dans les pensées
Dire que ce genre de mongole représente le citoyen moyen :hap:

On est d'accord que c'est absolument impossible.

Si des choses vous apparaissent comme provenant de votre pensée, c'est très probablement une hallucination paranoïaque qui vient d'une pensée bloquée plus en amont.

Et c'est vraiment inquiétant ..

Données du topic

Auteur
KoalaBan192
Date de création
23 juin 2024 à 03:32:46
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 442