LECLERC félicite sa RETRAITE et lui REMÉMORE les 40 ans de CARRIÈRE dans le GROUPE
Le 14 juin 2024 à 12:36:17 :
Le 14 juin 2024 à 12:29:27 :
Le 14 juin 2024 à 12:10:09 :
Bon après si ça se trouve elle habite à 2mins de son taf.
Donc 0 stress pendant 40 piges, à un mari et des enfant aimants, une jolie maison.
Je pense qu'elle s'en bat les couilles de se faire moquer sur un forum de puceaux tardifs sans vie sociale/boulot/argentCeci
Le sens de la vie c'est pas d'avoir une belle carrière pour faire joli sur son CVRien accompli de concret dans sa vie mais dieu merci on a deux mômes et un pavillon en zone periurbaine
On verra enfin non on verra pas mais nul doute que ta vie sera exceptionnelle clef oui oui
Le 14 juin 2024 à 12:43:31 :
Le 14 juin 2024 à 12:39:03 :
Plusieurs question d'ailleurs car j'y connais pas grand chose : chef de rayon c'est moins pénible physiquement que le mec qui fait la mise en rayon ?Quelles sont les responsabilités supplémentaires ?
Le gain de salaire est notable entre chef de rayon et équipier lambda ?Tu es le chef de la personne qui mets en rayon et tu dois t'assurer que ton rayon soit toujours approvisionné (passage de commande) et cela sans faire déborder la réserve.
Ça paraît pas insurmontable dit comme ça, en gros tu mènes des "études" pour voir quels produits ont tendance à partir les plus vite et au contraire ce qui ne part pas pour pas faire du stock inutilement
Mais bon vu les salaires avancés par un vdd...
Le 14 juin 2024 à 12:43:14 :
Le 14 juin 2024 à 12:41:22 :
Plusieurs question d'ailleurs car j'y connais pas grand chose : chef de rayon c'est moins pénible physiquement que le mec qui fait la mise en rayon ?Quelles sont les responsabilités supplémentaires ?
Le gain de salaire est notable entre chef de rayon et équipier lambda ?Ceux que je connais tournent à 1.7k/1.8k, mais les heures sup sont pas payées, si t'es dans un gros magasin avec pas mal de responsables, ça va, si t'es dans un discount tu vas en bouffer des heures sup' et elles seront pas payées.
Le titre paraît super honorifique dit comme ça.
"CHEF de rayon" le terme chef ça en jette quand mêmeEt bah non un SMIC amélioré avec aucune aide sociale
Comme chef de rang dans la restauration
en fait t'es responsable de 5 ou 10 tables dans ton resto selon la taille
T'es 200e au dessus des autres c'est tout
mais le français moyen adore le mot "chef"
Le gain de salaire est notable entre chef de rayon et équipier lambda ?Ceux que je connais tournent à 1.7k/1.8k, mais les heures sup sont pas payées, si t'es dans un gros magasin avec pas mal de responsables, ça va, si t'es dans un discount tu vas en bouffer des heures sup' et elles seront pas payées.
"CHEF de rayon" le terme chef ça en jette quand mêmeEt bah non un SMIC amélioré avec aucune aide sociale
T'es quand même mieux payé que le smic mais t'as plus de responsabilités.
En vrai responsable de rayon c'pas un mauvais plan si t'es dans un supermarché de taille respectable, mais faut pouvoir choper la place si tu tombes avec des Brigitte qui restent 40 ans dans la boîte, tu vas rester un moment en mise en rayon.
Puis étant donné que beaucoup de ces gens sont peu ou pas diplômés, tout se passe au copinage et aux coups de couteau dans le dos, ambiance de merde dans les supermarchés.
Mais le mépris tel que "elle a rien fait de sa vie" c'est non.
Honnêtement quelle est la proportion d'êtres humains qui ont changé notablement le monde après leur passage sur Terre ?
Le 14 juin 2024 à 12:07:06 :
Le 14 juin 2024 à 11:55:41 :
Bordel je vois ce type de vidéos tous les jours sur FaceboomerCes mises en scène honteuses pour se faire saucer en commentaires
Je regarde plus les commentaires sur Facebook tellement ça me donne envie de m'arracher avec une certaine forme de violence les yeux
Ton journal parle des nouvelles lignes de l'aéroport du coin pour cet été "Mais c'est honteux de prendre l'avion avec la crise climatique"
La SPA qui fait un post parce qu'ils ont trouvé un chien abandonné "C'est l'oeuvre d'un "être humain" ?" + morale bien misanthropeAttention, je suis d'accord pour dire que c'est une honte d'abandonner son animal de compagnie
La presse parle des combats en Ukraine "Faut que les jeunes rejoignent l'armée, sinon Poutine sera bientôt à Paris"
Les citations "philosophiques" "J'applique ça tous les jours"
Les posts pour dire c'était mieux avant "Oh oui... de mon temps on savait respecter les instituteurs et pour partir en vacances, on s'en foutait de l'heure à laquelle on arrivait. On avait pas le GPS pour nous faire passer par le chemin le plus court avec la 2CV de papa, juste une carte Michelin"
Un post sur la tolérance pour les handicapés "Ah mais c'est une honte qu'en 2024 rien ne soit adaptés pour les handicapés. Moi j'ai appris à mes enfants à respecter les différences"C'est fou, parce que sur Facebook, c'est soit tout va très bien, soit tout va très mal, tout le monde a éduqué ses enfants de façon hyper respectueuse envers les autres, tout le monde est tolérant, tout le monde est beau, tout le monde a de belles intentions
J'ai remarqué ça aussi, c'est de pire en pire avec les commentaires facebook.
Si le poste est pour montrer quelqu'un en galère, t'en as plein qui le dénigre en disant que leur situation est encore pire, pour tirer la couverture sur eux, comme un concours du plus gros galérien.
Si c'est un post sur la cuisine, si t'as le malheur de cuisiner de la viande ou du poisson, t'as tous les moralisateurs en mode "ouin ouin, pauvre petit nanimaux, c'est cruel " (c'est souvent des boomix qui ont mangé de la viande toute leur vie avant de se découvrir une cause il y a 2 ans, ou des photo de profil animaux ou paysage avec un vieil effet sépia). C'est même tarif pour les personnes qui poste des photos d'animaux au zoo, aquarium ou même de leurs animaux de compagnie qui font des trucs drôles. Absolument tout est de la maltraitance
Quand c'est un post montrant quelqu'un avec une bonne situation, la bonne vieille jalousie française fait son arrivée
Comme dit VDD, quand c'est un post "philosophique" ou d'une interview d'un philosophe ou même expert dans quelconque domaine (géopolitique, histoire, nature, etc...), si tu lis les com, c'est un ignare qui ne sait pas de quoi il parle, mais Serge de fb lui connait parfaitement le sujet, mieux que quiconque d'ailleurs
Et si évidemment c'est sur la crise du logement ou le mal-être et les difficultés de la jeunesse, les boomix se jettent sur l'ordi de la salle de repos de l'ehpad pour les traiter de fragile, de chialeur et que tout était infiniment plus dur pour eux .
Bref, de la belle merde.
Le 14 juin 2024 à 12:41:25 :
Le 14 juin 2024 à 12:36:17 :
Le 14 juin 2024 à 12:29:27 :
Le 14 juin 2024 à 12:10:09 :
Bon après si ça se trouve elle habite à 2mins de son taf.
Donc 0 stress pendant 40 piges, à un mari et des enfant aimants, une jolie maison.
Je pense qu'elle s'en bat les couilles de se faire moquer sur un forum de puceaux tardifs sans vie sociale/boulot/argentCeci
Le sens de la vie c'est pas d'avoir une belle carrière pour faire joli sur son CVRien accompli de concret dans sa vie mais dieu merci on a deux mômes et un pavillon en zone periurbaine
Bordel j'avais pas vu le collector, et bien avant la pandémie en plus
Eh ben franchement je trouve ça chouette.
C'est pas une entreprise étrangère qui aurait fait ça
Si elle est resté toute sa vie là c est que sont qi etait pas fou ca doit être 70-80
Du coup ca lui a offert un boulot stable.
Le 14 juin 2024 à 12:47:13 :
T'es quand même mieux payé que le smic mais t'as plus de responsabilités.
En vrai responsable de rayon c'pas un mauvais plan si t'es dans un supermarché de taille respectable, mais faut pouvoir choper la place si tu tombes avec des Brigitte qui restent 40 ans dans la boîte, tu vas rester un moment en mise en rayon.
Puis étant donné que beaucoup de ces gens sont peu ou pas diplômés, tout se passe au copinage et aux coups de couteau dans le dos, ambiance de merde dans les supermarchés.
Oui je vois, de toute façon plus la proportion de femme est élevée dans un domaine plus il faut la jouer au mental
Imaginez si elle continue indirectement en allant faire ses courses dans ce même Leclerc et en saluant les employés tous les matins
Là ça serait une VIE chez Leclerc
Le 14 juin 2024 à 12:52:41 :
Imaginez si elle continue indirectement en allant faire ses courses dans ce même Leclerc et en saluant les employés tous les matinsLà ça serait une VIE chez Leclerc
C'est évident qu'elle passera toutes les semaines pour faire un petit coucou à Chantal, Pascal et Michelle
Le 14 juin 2024 à 12:50:44 :
Le 14 juin 2024 à 12:48:12 :
Eh ben franchement je trouve ça chouette.C'est pas une entreprise étrangère qui aurait fait ça
Je vais peut être revoir ma position sur le patriotisme économique alors
Etre un bon élément, jamais en retard, chiffres au top et se faire virer comme un malpropre parce qu'un obèse de la Sillicon Valley l'a décidé au cours d'un meeting sur l'antenne France de sa boîte
Le 14 juin 2024 à 12:52:41 :
Imaginez si elle continue indirectement en allant faire ses courses dans ce même Leclerc et en saluant les employés tous les matinsLà ça serait une VIE chez Leclerc
Bah c'est le cas, la plupart des employés font leur course dans le supermarché où ils bossent, en fonction de l'enseigne ils peuvent avoir des p'tits réduc', genre 10%, y a des chances pour que la Brigitte revienne faire ses courses ici, sauf si elle déménage.
Donc ouais ils passent la majorité de leur vie dans ce foutu supermarché.
Le 14 juin 2024 à 11:48:30 :
1984: responsable rayon épicerie
1996: responsable fruit et légume
Peut etre n aspirait elle pas à davantage de responsabilité ?
Par contre 40 ans de boîte sachant qu il y a des augmentations tous les ans dans la grande distribution son salaire devait être tout sauf honteux.
Données du topic
- Auteur
- sebcov15
- Date de création
- 14 juin 2024 à 11:48:09
- Nb. messages archivés
- 225
- Nb. messages JVC
- 223