LECLERC félicite sa RETRAITE et lui REMÉMORE les 40 ans de CARRIÈRE dans le GROUPE
En plus il y a une faute. "Une retraite bien méritée"
on mets pas de "e" aux mots qui finissent par "té" même si c’est du féminin. Il y a quelques exceptions mais pas "mérité"
Le 14 juin 2024 à 11:57:57 :
Évidemment Brigitte s'est levée à 4h du mat pour sa dernière journée de travailLe patron aurait pu lui offrir la journée, ou alors organiser une petite journée soft avec pot de départ à la fin, mais ce n'est pas dans la mentalité de la géniale grande distribution
C'est le grand luxe ce qu'elle a comparé à d'autres.
Le 14 juin 2024 à 11:59:16 :
En plus il y a une faute. "Une retraite bien méritée"on mets pas de "e" aux mots qui finissent par "té" même si c’est du féminin. Il y a quelques exceptions mais pas "mérité"
C'est quoi ce post de golmon ?
Le 14 juin 2024 à 11:57:57 :
Évidemment Brigitte s'est levée à 4h du mat pour sa dernière journée de travailLe patron aurait pu lui offrir la journée, ou alors organiser une petite journée soft avec pot de départ à la fin, mais ce n'est pas dans la mentalité de la géniale grande distribution
Bah non de l'esclavage jusqu'à la dernière minute
L'ascenseur n'existe pas dans ce pays
Le 14 juin 2024 à 11:59:16 :
En plus il y a une faute. "Une retraite bien méritée"on mets pas de "e" aux mots qui finissent par "té" même si c’est du féminin. Il y a quelques exceptions mais pas "mérité"
premier desco
Le 14 juin 2024 à 11:56:09 :
Je suis en audit financier, j'en vois des primes de départ a la retraite et ça me fait déprimer...Des personnes, dans la boîte depuis 20 - 30 ans, qui partent avec des primes de 6-10 ke brut....
Quelle misère....Édit : surtout quand tu vois ce que les managers et dirigeants se versent
impossible, pour les longues carrières c'est beaucoup plus
je suis dans la compta et j'ai fait des soldes de tout compte
par exemple une collègue a pris 65k pour 35 ans de boite, salaire 2,2k brut par mois
Données du topic
- Auteur
- sebcov15
- Date de création
- 14 juin 2024 à 11:48:09
- Nb. messages archivés
- 225
- Nb. messages JVC
- 223