LECLERC félicite sa RETRAITE et lui REMÉMORE les 40 ans de CARRIÈRE dans le GROUPE
Le 14 juin 2024 à 11:59:16 :
En plus il y a une faute. "Une retraite bien méritée"on mets pas de "e" aux mots qui finissent par "té" même si c’est du féminin. Il y a quelques exceptions mais pas "mérité"
Je veux bien une source
Le 14 juin 2024 à 12:05:27 :
On connait pas son parcours scolaire mais si, comme 90% des boomers, elle s'est arrêtée au certificat d'étude alors ce n'est pas incohérent qu'elle soit restée coincée à responsable de rayon et qu'on ne la retrouve pas comme directrice de magasin
mon grand pere pense que tu peux encore go directeur en commençant depuis en bas si tu t'en donnes les moyens
Le 14 juin 2024 à 11:55:41 :
Bordel je vois ce type de vidéos tous les jours sur FaceboomerCes mises en scène honteuses pour se faire saucer en commentaires
Je regarde plus les commentaires sur Facebook tellement ça me donne envie de m'arracher avec une certaine forme de violence les yeux
Ton journal parle des nouvelles lignes de l'aéroport du coin pour cet été "Mais c'est honteux de prendre l'avion avec la crise climatique"
La SPA qui fait un post parce qu'ils ont trouvé un chien abandonné "C'est l'oeuvre d'un "être humain" ?" + morale bien misanthrope
La presse parle des combats en Ukraine "Faut que les jeunes rejoignent l'armée, sinon Poutine sera bientôt à Paris"
Les citations "philosophiques" "J'applique ça tous les jours"
Les posts pour dire c'était mieux avant "Oh oui... de mon temps on savait respecter les instituteurs et pour partir en vacances, on s'en foutait de l'heure à laquelle on arrivait. On avait pas le GPS pour nous faire passer par le chemin le plus court avec la 2CV de papa, juste une carte Michelin"
Un post sur la tolérance pour les handicapés "Ah mais c'est une honte qu'en 2024 rien ne soit adaptés pour les handicapés. Moi j'ai appris à mes enfants à respecter les différences"
C'est fou, parce que sur Facebook, c'est soit tout va très bien, soit tout va très mal, tout le monde a éduqué ses enfants de façon hyper respectueuse envers les autres, tout le monde est tolérant, tout le monde est beau, tout le monde a de belles intentions
On connait pas son parcours scolaire mais si, comme 90% des boomers, elle s'est arrêtée au certificat d'étude alors ce n'est pas incohérent qu'elle soit restée coincée à responsable de rayon et qu'on ne la retrouve pas comme directrice de magasin
90% des employés auront très peu d'évolution, c'est impossible d'avoir toute une génération de directeurs de magasins
C'est évident
Non pistonnée + pas d'études supérieures
Elle peut s'estimer heureuse c'est pas la génération de ses petits enfants qui pourra se la couler douce avec la sécurité de l'emploi après avoir arrêté l'école en 5e
Le 14 juin 2024 à 12:07:06 :
Le 14 juin 2024 à 11:55:41 :
Bordel je vois ce type de vidéos tous les jours sur FaceboomerCes mises en scène honteuses pour se faire saucer en commentaires
Je regarde plus les commentaires sur Facebook tellement ça me donne envie de m'arracher avec une certaine forme de violence les yeux
Ton journal parle des nouvelles lignes de l'aéroport du coin pour cet été "Mais c'est honteux de prendre l'avion avec la crise climatique"
La SPA qui fait un post parce qu'ils ont trouvé un chien abandonné "C'est l'oeuvre d'un "être humain" ?" + morale bien misanthropeAttention, je suis d'accord pour dire que c'est une honte d'abandonner son animal de compagnie
La presse parle des combats en Ukraine "Faut que les jeunes rejoignent l'armée, sinon Poutine sera bientôt à Paris"
Les citations "philosophiques" "J'applique ça tous les jours"
Les posts pour dire c'était mieux avant "Oh oui... de mon temps on savait respecter les instituteurs et pour partir en vacances, on s'en foutait de l'heure à laquelle on arrivait. On avait pas le GPS pour nous faire passer par le chemin le plus court avec la 2CV de papa, juste une carte Michelin"
Un post sur la tolérance pour les handicapés "Ah mais c'est une honte qu'en 2024 rien ne soit adaptés pour les handicapés. Moi j'ai appris à mes enfants à respecter les différences"C'est fou, parce que sur Facebook, c'est soit tout va très bien, soit tout va très mal, tout le monde a éduqué ses enfants de façon hyper respectueuse envers les autres, tout le monde est tolérant, tout le monde est beau, tout le monde a de belles intentions
Bon par contre Facebook en 2024 aussi khey, tu cherches
Le 14 juin 2024 à 12:09:32 :
1200€ de retraite ggwp
Impossible elle aura 1k au mieux
En quoi c'est drôle ? Pourquoi vous vous moquez ?
Ils lui ont organisé un départ respectueux, sans beauferie, rappelant sa longue carrière chez Leclerc, je crois même voir Michel-Edouard Leclerc à la fin. 41 ans à faire un métier difficile, des heures de merde des conditions de travail et des avantages exécrables, ...
Franchement respect à cette femme qui mérite sa retraite.
Données du topic
- Auteur
- sebcov15
- Date de création
- 14 juin 2024 à 11:48:09
- Nb. messages archivés
- 225
- Nb. messages JVC
- 223