[ALERTE] Bardella repond à SQUEEZIE
C’est quoi Rust ? Jamais entendu parler de ce jeu
CS:GO like ?
Le 14 juin 2024 à 20:15:37 :
Le 14 juin 2024 à 19:58:03 :
bordel le mec s'abaisse à ça...et ça veut devenir premier ministre
Justement ils ont bien compris comment ça fonctionne de nos jours... Juste de la com notamment sur les loisirs des jeunes. Ce qu'a tenté d'ailleurs Macron par occasion.
Et Mélenchon, qui crachait sur les jeux vidéo et qui a essayé de gratter des voix chez les gamers en se lançant sur twitch, pour de nouveau cracher sur les jeux vidéos l'année dernière...
Le 14 juin 2024 à 20:17:15 :
Le 14 juin 2024 à 20:15:15 :
Je n'aime pas Bardella qui est un escroc mais la réponse est master race, j'aime encore moins Squeezie qui sort encore ces vieilles fables de la méchante extrême droite, quelle honte. Ils peuvent pas soutenir les frexiteurs ces influenceurs plutôt que de se liguer contre le RN sans proposer de solution ?Squeezie veux surtout pas perdre sa place, mais avec sa mentalité des années 80, il vient de se faire piéger, faut l'avouer
Je le pensais plus intelligent et mature que ça, déçu enfin entre guillemets, en vrai je m'en fous de Squeezie.
d'ailleurs le multimillionnaire woke qui passe sa vie devant des jeux vidéos à faire le clochard pour que des ados et des pauvres au RSA/smics lui versent des dons, est entrain de s'effondrer en nombre d'abonné youtube
https://socialcounts.org/youtube-live-subscriber-count/UCWeg2Pkate69NFdBeuRFTAw
Le 14 juin 2024 à 20:19:18 :
Le 14 juin 2024 à 20:17:15 :
Le 14 juin 2024 à 20:15:15 :
Je n'aime pas Bardella qui est un escroc mais la réponse est master race, j'aime encore moins Squeezie qui sort encore ces vieilles fables de la méchante extrême droite, quelle honte. Ils peuvent pas soutenir les frexiteurs ces influenceurs plutôt que de se liguer contre le RN sans proposer de solution ?Squeezie veux surtout pas perdre sa place, mais avec sa mentalité des années 80, il vient de se faire piéger, faut l'avouer
Je le pensais plus intelligent et mature que ça, déçu enfin entre guillemets, en vrai je m'en fous de Squeezie.
C'est un génie de la com'
L'époque des vieux politicards poussiéreux c'est terminé, c'est des mecs de notre génération et ils ont un discours beaucoup plus moderne
Si le T maintient son soutien au B, il finira ministre des sports
Le 14 juin 2024 à 20:19:09 :
Le 14 juin 2024 à 20:15:37 :
Le 14 juin 2024 à 19:58:03 :
bordel le mec s'abaisse à ça...et ça veut devenir premier ministre
Justement ils ont bien compris comment ça fonctionne de nos jours... Juste de la com notamment sur les loisirs des jeunes. Ce qu'a tenté d'ailleurs Macron par occasion.
Et Mélenchon, qui crachait sur les jeux vidéo et qui a essayé de gratter des voix chez les gamers en se lançant sur twitch, pour de nouveau cracher sur les jeux vidéos l'année dernière...
Données du topic
- Auteur
- CactusKevAdam
- Date de création
- 14 juin 2024 à 19:50:51
- Nb. messages archivés
- 377
- Nb. messages JVC
- 364