[ALERTE] Bardella repond à SQUEEZIE
L’auto dérision, la correction des éléments, le respect de l’autre.
Le 14 juin 2024 à 20:02:09 Cuck2Sorbonne11 a écrit :
Première fois qu'un politicien entre dans le cercle très fermé des influenceurs FR aux millions d'abos.
Il confronte directement des clowns devenus millionnaire en faisant des stream sur Twitch, est-ce que les influenceurs auront le bagage nécessaire pour répondre et mettre directement le pied en politique ? Je ne pense pasBardella n'a que 28 ans, les RS ne sont pas un obstacle pour lui, il est de la même génération
Il est exactement de la même generation que ces clowns et en plus a le charisme, c'est royal pour les défoncer.
CE GOAT AYAOOOOOOOOOOOOO
Le 14 juin 2024 à 20:04:32 :
Le 14 juin 2024 à 20:02:09 :
Première fois qu'un politicien entre dans le cercle très fermé des influenceurs FR aux millions d'abos.
Il confronte directement des clowns devenus millionnaire en faisant des stream sur Twitch, est-ce que les influenceurs auront le bagage nécessaire pour répondre et mettre directement le pied en politique ? Je ne pense pasBardella n'a que 28 ans, les RS ne sont pas un obstacle pour lui, il est de la même génération
très bonne analyse
Le 14 juin 2024 à 20:06:28 :
La stratégie est bonne mais il pouvait faire mieux
Squeezie va répondre quoi ?
Faire de la propagande anti-nazi en sachant qu'il ne connaît aucun programme, il est incapable de débattre, n'a aucun argument, le mec est un multimillionaire qui veut donner des leçons de tolérance alors qu'il a détruit David Lafarge et essayé de faire la même avec Tibo Inshape, c'est l'une des plus grosses ordures de youtube, qui donne des leçon de vie mais qui fait exactement ce qu'il dénonce. Tu veux l'attaquer sur quoi si ce n'est sur ce qu'il fait dans la vie ?
Squeezie va lui répondre que c'est un facho...
j'ai pas la référence du Ham4s ...
Données du topic
- Auteur
- CactusKevAdam
- Date de création
- 14 juin 2024 à 19:50:51
- Nb. messages archivés
- 377
- Nb. messages JVC
- 364