[ALERTE] Bardella repond à SQUEEZIE
Il a été trop bête Squeezie.
Faut pas rentrer comme ça dans de la politique surtout quand tu t'y connais pas grand chose.
Il a voulu avoir le beau rôle mais en vrai ça donne envie de faire l'inverse et voter RN.
C'est insupportable ces donneurs de leçons
Le 14 juin 2024 à 20:09:39 Marinetti_ a écrit :
Il a été sympa il aurait pu le briser complètement.
Honnêtement ça sert a rien de rentrer dans ce jeu la, Au contraire il est fin et incisif à la fois. Squeezie est pris à son propre piège.
Le 14 juin 2024 à 20:04:32 :
Le 14 juin 2024 à 20:02:09 :
Première fois qu'un politicien entre dans le cercle très fermé des influenceurs FR aux millions d'abos.
Il confronte directement des clowns devenus millionnaire en faisant des stream sur Twitch, est-ce que les influenceurs auront le bagage nécessaire pour répondre et mettre directement le pied en politique ? Je ne pense pasBardella n'a que 28 ans, les RS ne sont pas un obstacle pour lui, il est de la même génération
Toute la stratégie des influenceurs tombe à l'eau si les politiciens maîtrisent les codes des RS et d'internet.
Bardella va directement venir les confronter dans leur espace de propagande, chose qui n'existait pas ou très maladroitement avant 2020.
Ces guignols sont finito, ils n'ont plus aucun monopole dans leur bulle
Le 14 juin 2024 à 20:12:01 :
Le 14 juin 2024 à 20:09:39 Marinetti_ a écrit :
Il a été sympa il aurait pu le briser complètement.Honnêtement ça sert a rien de rentrer dans ce jeu la, Au contraire il est fin et incisif à la fois. Squeezie est pris à son propre piège.
Après je déteste tellement ce phasme aussi
Mais sinon ouais la réponse est bonne
360 kill no scope, le niveau de la politique en 2k24...
A quand l'interview avec Big Flo et Oli ?
Sinon que dire à part que les français vont encore se faire empapaouté en beauté.
Le 14 juin 2024 à 20:09:16 :
Ça s’appelle un clash… et je suis sûr que Jordan traîne sur le forum, surveillez bien les pseudos niveau 65.
Faut signer où pour avoir son salaire de député
Par contre si Tibo inshape se désolidariser c'est finito pour Bardella sur cet acte
J'espère qu'il s'est assuré que Inshape ne réponde pas
Le 14 juin 2024 à 19:50:51 :
https://www.instagram.com/p/C8NHMxCMoc8/?igsh=MXg0a2Y4ZXBpczdiMg==
AYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAA
Données du topic
- Auteur
- CactusKevAdam
- Date de création
- 14 juin 2024 à 19:50:51
- Nb. messages archivés
- 377
- Nb. messages JVC