Topic de Gokjvc4 :

J'ai toujours été MECHANT avec les CELESTIN depuis l'école primaire

Supprimé
J't'écrase bouffon
Envoie les preuves Neji
Vidéo ou vocal où tu dis au Célestin qu'il n'est pas le bienvenue

Le 18 juin 2024 à 22:20:21 :

Le 18 juin 2024 à 22:18:56 :

Le 18 juin 2024 à 22:11:55 :

Le 18 juin 2024 à 22:10:09 :

Le 18 juin 2024 à 22:03:13 :

> Le 18 juin 2024 à 22:01:46 :

>> Le 18 juin 2024 à 21:57:01 :

> >> Le 18 juin 2024 à 21:55:26 :

> > >> Le 18 juin 2024 à 21:45:51 :

> > > >> Le 18 juin 2024 à 21:43:38 :

> > > > >> Le 18 juin 2024 à 21:37:13 :

> > > > > >> Le 18 juin 2024 à 21:32:04 :

> > > > > > >C'est quoi ce troll à la con encore.

> > > > > > > Et pourquoi l'OP troll d'ailleurs?

> > > > > > > Quelque chose ne tourne pas rond.

> > > > > > > Si l'OP ne troll pas, l'envie de bully peut venir d'un besoin de pouvoir et de contrôle pour compenser une faible estime de soi. Ou même une envie exacerbée de conformisme au normes sociales.

> > > > > > > Mais peut être manque t'il simplement d'empathie ou a subit des comportement agressifs de la part de ses parents.

> > > > > >

> > > > > > Mauvaise analyse, je ne fais parti de ce que tu décrit + ma vie familiale ne te regarde pas. :)

> > > > > >

> > > > > > Ensuite pourquoi tu viens prendre autant au sérieux mon topic ? Tu n'aimes pas ceux qui bully les autres car tu as été victime ?

> > > > >

> > > > > Non c'est plutôt l'inverse mais j'ai grandit entre temps.

> > > > > Par contre tu viens de dire implicitement que ton topic n'était pas à prendre au sérieux. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

> > > >

> > > > En gros prendre au sérieux c'est d'être touché par ce topic mais pour quelle raison ?

> > > > Un chad aurait osef de mon topic, les ratés en revanche vont le prendre à cœur c'est pourquoi je me prends des DDB ainsi que des posts de frustration et ça fait déjà 4 pages.

> > > >

> > > > Je doute sincèrement de ce que tu dit, tu prends trop à cœur le topic.

> > >

> > > Si tu veux lol.

> > >

> > > Mais t'es un bon troll vigoureux, ça on ne peut le nier :oui:

> > > Je regarde un peu tes techniques du coup.

> >

> >

> > On va jouer à un jeu mais je sens que tu vas fuir ou ne pas assumer :)

> > Je peux te montrer mon nombre de matchs tinder + j'ai un compte certifié, je peux même te montrer d'autres preuves aussi.

> > Ensuite ça sera à ton tour :)

>

> Ah, non t'as forcément beaucoup plus de match Tinder que moi tkt.

> Non pas que j'en ai quelque chose à faire mais félicitation en tout cas, T'as l'air d'avoir beaucoup de succès!

Ça commence déjà à bégaier ? C'est pas toi qui te disait yes life ? :rire:

Hum non tu as dû confondre.
Mais si tu as besoin de multiplier les partenaires pour te sentir vivant c'est ton choix que je respecte :-)

J'ai pas besoin de multiplier je prends l'élite de l'élite, je suis très catégorique :) le reste je like pas ou je unmatch ces ratés :malade:

Au moins tu nies pas que t'es un raté

Mouais ta première phrase n'est pas très crédible du coup.
Mais après tu enchaines avec une attaque gratuite ad hominem ce qui pourrait forcer l'autre interlocuteur à se défendre plutôt qu'à s'interroger sur la véracité des faits. Du coup le troll reste potable. :(

La véracité des faits ? Tu es incapable de me prouver que t'es pas un raté.
Tu confirmes ce que je disais assume

Là tu feins d'ignorer que tes faits d'armes avec des tops model sont douteux en multipliant tes attaques sur l'interlocuteur. Mais que vas-tu répondre si celui-ci ne rentre pas dans ton jeu et ne semble pas avoir besoin de prouver quoi que ce soit? :(

Le 18 juin 2024 à 22:18:32 :

Le 18 juin 2024 à 22:15:49 :
Comment vous pouvez feed ce genre de topic :rire: c’est bien la preuve qu’ici ça fantasme sur les yeslife :rire: tout mec avec un minimum de vie sociale sait très bien que passé 16 piges un mec comme ça se fait recarder en deux semaines, mais comme ici ça pense que yeslife=gros fdp ça feed :rire: (j’ai aucune idée de si l’auteur est un Celestin frustré ou un yeslife qui trouve ça marrant de voir des mecs chialer, mais ce qui est SÛR c’est que c’est un troll :hap: )

Ça feed car sur ce forum c'est rempli à 70% de ratés, lorsque je parle de ma vie et ce que j'ai fait, je suis tellement différents des gens d'ici que ça vient toujours rager :rire:
IRL je suis quelqu'un de gentil cool et drôle mais très méchants avec ceux que j'aime pas :oui:

Très méchant avec des gens qui n'ont rien demandé. Tu traites une personne introvertie de raté ?

Le 18 juin 2024 à 22:23:32 :
Ahi si no troll (mais je pense max 1% de chance, parce que ça nécessiterait pour l’OP d’extrêmement bien camoufler le truc pour pas se faire cramer par les autres) va voir un psy khey :hap: tu peux pas être heureux et prendre un malin plaisir à détruire des gens qui te sont inférieurs :hap: clairement un problème d’ego à résoudre :hap:

Depuis des pages vous ragez vous me DDB vous êtes en PLS et vous faites que diffamer. Jsp assumez vos vies les ratés :rire:
Je peux fournir des preuves, je suis heureux et j'ai une belle vie :oui:

Le 18 juin 2024 à 22:22:56 :

Le 18 juin 2024 à 22:22:10 :

En sup aujourd'hui c'est plutôt en soirée d'ailleurs j'ai exclu un celestin samedi soir, je l'ai même redpill :rire:

J'appelle ça du harcèlement. ça aurait pu être moi, le Célestin en question.

Raconte pas ta vie le raté

Célestin = raté pour toi ?

Comment vous pouvez feed ce genre de topic :rire: c’est bien la preuve qu’ici ça fantasme sur les yeslife :rire: tout mec avec un minimum de vie sociale sait très bien que passé 16 piges un mec comme ça se fait recarder en deux semaines, mais comme ici ça pense que yeslife=gros fdp ça feed :rire: (j’ai aucune idée de si l’auteur est un Celestin frustré ou un yeslife qui trouve ça marrant de voir des mecs chialer, mais ce qui est SÛR c’est que c’est un troll :hap: )

Ça feed car sur ce forum c'est rempli à 70% de ratés, lorsque je parle de ma vie et ce que j'ai fait, je suis tellement différents des gens d'ici que ça vient toujours rager :rire:
IRL je suis quelqu'un de gentil cool et drôle mais très méchants avec ceux que j'aime pas :oui:

Tellement diffèrent que t'as toujours besoin de poster pour exister :)
Faut pas se voiler la face, si tu ressent le besoin de descendre les autres c'est juste car tu es une merde, un raté mal dans sa peau qui se rassure comme il peut en descendant ceux que tu juges plus médiocre que toi . Si tu étais si bien que ca, tu ne ressentirais pas ce besoin qui ne sert qu'a gonfler ton égo bourré de mauvaise estime de toi.
J'ai de la peine pour toi.

Le 18 juin 2024 à 22:25:56 :

Très méchant avec des gens qui n'ont rien demandé. Tu traites une personne introvertie de raté ?

En vrai quelqu'un d'introverti n'est pas forcément un celestin, tu peux même être introverti et Sociable.
Un celestin c'est quelqu'un qui est moche, pas drôle, vide de sens donc personne l'aime et tout le monde le rejete. C'est un malaise sur patte, tout le monde méprise ce genre de personne

Tu votes RN je suppose...
Pour le coup être un enfoiré avec d'autres enfoirés je veux bien comprendre, mais envers un célestin bon..
Tu dois avoir un pénis de 11 cm je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
J'étais un peu un salaud enfant je me moquais beaucoup, je le regrette maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Je vais pas te mentir que je rigole intérieurement quand je croise de gros célestin mais ça en reste là https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 18 juin 2024 à 22:27:14 :

Tellement diffèrent que t'as toujours besoin de poster pour exister :)
Faut pas se voiler la face, si tu ressent le besoin de descendre les autres c'est juste car tu es une merde, un raté mal dans sa peau qui se rassure comme il peut en descendant ceux que tu juges plus médiocre que toi . Si tu étais si bien que ca, tu ne ressentirais pas ce besoin qui ne sert qu'a gonfler ton égo bourré de mauvaise estime de toi.
J'ai de la peine pour toi.

C'est pas rabaisser les autres qui me fait rire c'est surtout les réponses et la frustration des autres :(
En gros ici vous êtes tellement des êtres toxique que vous avez un ego surdimensionné + narcissisme+ une vie eco +

J'étais un celestin jusqu'en terminale ou j'ai eu une poussée de croissance de zinzin ou j'ai pris 20 cm et depuis j'ai jamais plus eu de soucis

Le 18 juin 2024 à 22:28:01 :
Tu votes RN je suppose...

Oui d'ailleurs c'est le seul point commun que j'ai avec les khey, il y qu'ici que je peux parler de ça :(
C'est pour cela que j'ai connu le 18 25

Le 18 juin 2024 à 22:27:52 :

Le 18 juin 2024 à 22:25:56 :

En vrai quelqu'un d'introverti n'est pas forcément un celestin, tu peux même être introverti et Sociable.
Un celestin c'est quelqu'un qui est moche, pas drôle, vide de sens donc personne l'aime et tout le monde le rejete. C'est un malaise sur patte, tout le monde méprise ce genre de personne

Je vois... Est-ce qu'un Célestin a la possibilité de changer, selon toi ?

Le 18 juin 2024 à 22:29:09 :
Pour le coup être un enfoiré avec d'autres enfoirés je veux bien comprendre, mais envers un célestin bon..
Tu dois avoir un pénis de 11 cm je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
J'étais un peu un salaud enfant je me moquais beaucoup, je le regrette maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Je vais pas te mentir que je rigole intérieurement quand je croise de gros célestin mais ça en reste là https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Les celestin tu en as que ça ici et pourtant regarde ils sont les plus toxiques et exécrables.
Les celestin IRL c'est des hommes faibles qui ne montrent pas au 1er abord leur toxicité. :rire:

Le 18 juin 2024 à 22:29:48 :
J'étais un celestin jusqu'en terminale ou j'ai eu une poussée de croissance de zinzin ou j'ai pris 20 cm et depuis j'ai jamais plus eu de soucis

T'es toujours un celestin, IRL ça se reconnaît facilement

Le 18 juin 2024 à 22:23:32 :
Ahi si no troll (mais je pense max 1% de chance, parce que ça nécessiterait pour l’OP d’extrêmement bien camoufler le truc pour pas se faire cramer par les autres) va voir un psy khey :hap: tu peux pas être heureux et prendre un malin plaisir à détruire des gens qui te sont inférieurs :hap: clairement un problème d’ego à résoudre :hap:

ce n'est pas un troll, il est réellement taré
va voir sur JvArchives, il fait des topics avec les mêmes thématiques depuis 2022
si son attitude n'était pas inhérente à sa personne, il aurait fait 2 ou 3 topics qui traitent du harcèlement envers les célestin ou autre
là, sans être hyperbolique, c'est facilement son vingtième topic où il traite le même sujet
encore une fois, l'auteur est fou à lier
vivement sa pendaison

L'op j'ai une question : tes parents sont-ils en surpoids https://image.noelshack.com/fichiers/2024/05/2/1706650678-img-20240130-223711.jpg

Le 18 juin 2024 à 22:26:39 :

Le 18 juin 2024 à 22:22:56 :

Le 18 juin 2024 à 22:22:10 :

En sup aujourd'hui c'est plutôt en soirée d'ailleurs j'ai exclu un celestin samedi soir, je l'ai même redpill :rire:

J'appelle ça du harcèlement. ça aurait pu être moi, le Célestin en question.

Raconte pas ta vie le raté

Célestin = raté pour toi ?

Il y a pas mal de critères pour être un raté mais oui un celestin est un raté

Le 18 juin 2024 à 22:33:00 :
L'op j'ai une question : tes parents sont-ils en surpoids https://image.noelshack.com/fichiers/2024/05/2/1706650678-img-20240130-223711.jpg

Non c'est quoi cette question bête :(

Données du topic

Auteur
Gokjvc4
Date de création
18 juin 2024 à 20:53:59
Date de suppression
18 juin 2024 à 22:44:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
142