Topic de Gokjvc4 :

J'ai toujours été MECHANT avec les CELESTIN depuis l'école primaire

Supprimé

Le 18 juin 2024 à 22:02:14 :
C'est déjà fini ? Vous avez enfin compris les ratés ?

à vrai dire, ça fait déjà une bonne heure que tu boucles sur ton topic de suicidaire en sursis

Le 18 juin 2024 à 22:04:47 :

Le 18 juin 2024 à 21:58:37 :

Le 18 juin 2024 à 21:56:58 :
Un jour Célestin va sortir un couteau, tu vas rien comprendre

Il ira en prison :( j'ai souvent des bombe lacrymo car il y a de plus en plus de bagarres ces dernières années + sans compter l'insécurité qui augmente les nuits
+ je suis un génie je sais très bien me battre

Parce que Célestin a quelque chose à perdre ?
Si ton topic n'est pas Fake, t'es vraiment stupide. J'espère que tu vas te faire planter.

T'as vraiment d'être un low et taré et c'est confirmé avec ce topic :rire: j'ai pas tout lu tellement que c'est malaisant mais j'ai ri au titre, j'ai aperçu 30 ans dans ton post
https://j*archive.com/forums/42-51-74377876-1-0-1-0-la-solitude-je-n-en-peu-plus-presque-envie-d-en-finir

C'est un daron 0 tout et il est ici ce mec :rire: ce forum il y a vraiment des perles :rire:

Le 18 juin 2024 à 22:05:26 :

Le 18 juin 2024 à 22:02:14 :
C'est déjà fini ? Vous avez enfin compris les ratés ?

à vrai dire, ça fait déjà une bonne heure que tu boucles sur ton topic de suicidaire en sursis

Vous n'avez plus d'argument t'es brisé depuis des pages
Topic de sucidaire ? Je sais que t'es taré toi mais je ne savais pas que tu était aussi atteint :rire:

Le 18 juin 2024 à 22:03:13 :

Le 18 juin 2024 à 22:01:46 :

Le 18 juin 2024 à 21:57:01 :

Le 18 juin 2024 à 21:55:26 :

Le 18 juin 2024 à 21:45:51 :

> Le 18 juin 2024 à 21:43:38 :

>> Le 18 juin 2024 à 21:37:13 :

> >> Le 18 juin 2024 à 21:32:04 :

> > >C'est quoi ce troll à la con encore.

> > > Et pourquoi l'OP troll d'ailleurs?

> > > Quelque chose ne tourne pas rond.

> > > Si l'OP ne troll pas, l'envie de bully peut venir d'un besoin de pouvoir et de contrôle pour compenser une faible estime de soi. Ou même une envie exacerbée de conformisme au normes sociales.

> > > Mais peut être manque t'il simplement d'empathie ou a subit des comportement agressifs de la part de ses parents.

> >

> > Mauvaise analyse, je ne fais parti de ce que tu décrit + ma vie familiale ne te regarde pas. :)

> >

> > Ensuite pourquoi tu viens prendre autant au sérieux mon topic ? Tu n'aimes pas ceux qui bully les autres car tu as été victime ?

>

> Non c'est plutôt l'inverse mais j'ai grandit entre temps.

> Par contre tu viens de dire implicitement que ton topic n'était pas à prendre au sérieux. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

En gros prendre au sérieux c'est d'être touché par ce topic mais pour quelle raison ?
Un chad aurait osef de mon topic, les ratés en revanche vont le prendre à cœur c'est pourquoi je me prends des DDB ainsi que des posts de frustration et ça fait déjà 4 pages.

Je doute sincèrement de ce que tu dit, tu prends trop à cœur le topic.

Si tu veux lol.

Mais t'es un bon troll vigoureux, ça on ne peut le nier :oui:
Je regarde un peu tes techniques du coup.

On va jouer à un jeu mais je sens que tu vas fuir ou ne pas assumer :)
Je peux te montrer mon nombre de matchs tinder + j'ai un compte certifié, je peux même te montrer d'autres preuves aussi.
Ensuite ça sera à ton tour :)

Ah, non t'as forcément beaucoup plus de match Tinder que moi tkt.
Non pas que j'en ai quelque chose à faire mais félicitation en tout cas, T'as l'air d'avoir beaucoup de succès!

Ça commence déjà à bégaier ? C'est pas toi qui te disait yes life ? :rire:

Hum non tu as dû confondre.
Mais si tu as besoin de multiplier les partenaires pour te sentir vivant c'est ton choix que je respecte :-)

Le 18 juin 2024 à 22:10:09 :

Le 18 juin 2024 à 22:03:13 :

Le 18 juin 2024 à 22:01:46 :

Le 18 juin 2024 à 21:57:01 :

Le 18 juin 2024 à 21:55:26 :

> Le 18 juin 2024 à 21:45:51 :

>> Le 18 juin 2024 à 21:43:38 :

> >> Le 18 juin 2024 à 21:37:13 :

> > >> Le 18 juin 2024 à 21:32:04 :

> > > >C'est quoi ce troll à la con encore.

> > > > Et pourquoi l'OP troll d'ailleurs?

> > > > Quelque chose ne tourne pas rond.

> > > > Si l'OP ne troll pas, l'envie de bully peut venir d'un besoin de pouvoir et de contrôle pour compenser une faible estime de soi. Ou même une envie exacerbée de conformisme au normes sociales.

> > > > Mais peut être manque t'il simplement d'empathie ou a subit des comportement agressifs de la part de ses parents.

> > >

> > > Mauvaise analyse, je ne fais parti de ce que tu décrit + ma vie familiale ne te regarde pas. :)

> > >

> > > Ensuite pourquoi tu viens prendre autant au sérieux mon topic ? Tu n'aimes pas ceux qui bully les autres car tu as été victime ?

> >

> > Non c'est plutôt l'inverse mais j'ai grandit entre temps.

> > Par contre tu viens de dire implicitement que ton topic n'était pas à prendre au sérieux. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

>

> En gros prendre au sérieux c'est d'être touché par ce topic mais pour quelle raison ?

> Un chad aurait osef de mon topic, les ratés en revanche vont le prendre à cœur c'est pourquoi je me prends des DDB ainsi que des posts de frustration et ça fait déjà 4 pages.

>

> Je doute sincèrement de ce que tu dit, tu prends trop à cœur le topic.

Si tu veux lol.

Mais t'es un bon troll vigoureux, ça on ne peut le nier :oui:
Je regarde un peu tes techniques du coup.

On va jouer à un jeu mais je sens que tu vas fuir ou ne pas assumer :)
Je peux te montrer mon nombre de matchs tinder + j'ai un compte certifié, je peux même te montrer d'autres preuves aussi.
Ensuite ça sera à ton tour :)

Ah, non t'as forcément beaucoup plus de match Tinder que moi tkt.
Non pas que j'en ai quelque chose à faire mais félicitation en tout cas, T'as l'air d'avoir beaucoup de succès!

Ça commence déjà à bégaier ? C'est pas toi qui te disait yes life ? :rire:

Hum non tu as dû confondre.
Mais si tu as besoin de multiplier les partenaires pour te sentir vivant c'est ton choix que je respecte :-)

J'ai pas besoin de multiplier je prends l'élite de l'élite, je suis très catégorique :) le reste je like pas ou je unmatch ces ratés :malade:

Au moins tu nies pas que t'es un raté

Un jour khey, t'auras un célestin qui en aura marre, et ira te mettre son poing dans les dents :rire: J'en étais un avant, à force d'être poussé à bout, j'ai mis une droite au bully comme toi, depuis plus jamais emmerdé :rire:
Comment vous pouvez feed ce genre de topic :rire: c’est bien la preuve qu’ici ça fantasme sur les yeslife :rire: tout mec avec un minimum de vie sociale sait très bien que passé 16 piges un mec comme ça se fait recarder en deux semaines, mais comme ici ça pense que yeslife=gros fdp ça feed :rire: (j’ai aucune idée de si l’auteur est un Celestin frustré ou un yeslife qui trouve ça marrant de voir des mecs chialer, mais ce qui est SÛR c’est que c’est un troll :hap: )

Le 18 juin 2024 à 22:15:32 :
Un jour khey, t'auras un célestin qui en aura marre, et ira te mettre son poing dans les dents :rire: J'en étais un avant, à force d'être poussé à bout, j'ai mis une droite au bully comme toi, depuis plus jamais emmerdé :rire:

Les ratés comme toi ont aucune chance, ça fait des années que je fais des sports de combat ce n'est pas des minables comme vous qui vont m'inquiéter :rire:

En primaire je frappais déjà les puceaux ahi :rire:
L'op qui s'invente des scénarios

Le 18 juin 2024 à 22:15:49 :
Comment vous pouvez feed ce genre de topic :rire: c’est bien la preuve qu’ici ça fantasme sur les yeslife :rire: tout mec avec un minimum de vie sociale sait très bien que passé 16 piges un mec comme ça se fait recarder en deux semaines, mais comme ici ça pense que yeslife=gros fdp ça feed :rire: (j’ai aucune idée de si l’auteur est un Celestin frustré ou un yeslife qui trouve ça marrant de voir des mecs chialer, mais ce qui est SÛR c’est que c’est un troll :hap: )

Ça feed car sur ce forum c'est rempli à 70% de ratés, lorsque je parle de ma vie et ce que j'ai fait, je suis tellement différents des gens d'ici que ça vient toujours rager :rire:
IRL je suis quelqu'un de gentil cool et drôle mais très méchants avec ceux que j'aime pas :oui:

Le 18 juin 2024 à 22:17:57 :
En primaire je frappais déjà les puceaux ahi :rire:

:rire:

Le 18 juin 2024 à 22:11:55 :

Le 18 juin 2024 à 22:10:09 :

Le 18 juin 2024 à 22:03:13 :

Le 18 juin 2024 à 22:01:46 :

Le 18 juin 2024 à 21:57:01 :

> Le 18 juin 2024 à 21:55:26 :

>> Le 18 juin 2024 à 21:45:51 :

> >> Le 18 juin 2024 à 21:43:38 :

> > >> Le 18 juin 2024 à 21:37:13 :

> > > >> Le 18 juin 2024 à 21:32:04 :

> > > > >C'est quoi ce troll à la con encore.

> > > > > Et pourquoi l'OP troll d'ailleurs?

> > > > > Quelque chose ne tourne pas rond.

> > > > > Si l'OP ne troll pas, l'envie de bully peut venir d'un besoin de pouvoir et de contrôle pour compenser une faible estime de soi. Ou même une envie exacerbée de conformisme au normes sociales.

> > > > > Mais peut être manque t'il simplement d'empathie ou a subit des comportement agressifs de la part de ses parents.

> > > >

> > > > Mauvaise analyse, je ne fais parti de ce que tu décrit + ma vie familiale ne te regarde pas. :)

> > > >

> > > > Ensuite pourquoi tu viens prendre autant au sérieux mon topic ? Tu n'aimes pas ceux qui bully les autres car tu as été victime ?

> > >

> > > Non c'est plutôt l'inverse mais j'ai grandit entre temps.

> > > Par contre tu viens de dire implicitement que ton topic n'était pas à prendre au sérieux. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

> >

> > En gros prendre au sérieux c'est d'être touché par ce topic mais pour quelle raison ?

> > Un chad aurait osef de mon topic, les ratés en revanche vont le prendre à cœur c'est pourquoi je me prends des DDB ainsi que des posts de frustration et ça fait déjà 4 pages.

> >

> > Je doute sincèrement de ce que tu dit, tu prends trop à cœur le topic.

>

> Si tu veux lol.

>

> Mais t'es un bon troll vigoureux, ça on ne peut le nier :oui:

> Je regarde un peu tes techniques du coup.

On va jouer à un jeu mais je sens que tu vas fuir ou ne pas assumer :)
Je peux te montrer mon nombre de matchs tinder + j'ai un compte certifié, je peux même te montrer d'autres preuves aussi.
Ensuite ça sera à ton tour :)

Ah, non t'as forcément beaucoup plus de match Tinder que moi tkt.
Non pas que j'en ai quelque chose à faire mais félicitation en tout cas, T'as l'air d'avoir beaucoup de succès!

Ça commence déjà à bégaier ? C'est pas toi qui te disait yes life ? :rire:

Hum non tu as dû confondre.
Mais si tu as besoin de multiplier les partenaires pour te sentir vivant c'est ton choix que je respecte :-)

J'ai pas besoin de multiplier je prends l'élite de l'élite, je suis très catégorique :) le reste je like pas ou je unmatch ces ratés :malade:

Au moins tu nies pas que t'es un raté

Mouais ta première phrase n'est pas très crédible du coup.
Mais après tu enchaines avec une attaque gratuite ad hominem ce qui pourrait forcer l'autre interlocuteur à se défendre plutôt qu'à s'interroger sur la véracité des faits. Du coup le troll reste potable. :(

Le 18 juin 2024 à 22:18:07 :
L'op qui s'invente des scénarios

Désolé mais c'est vraiment la réalité le raté :rire:

Le 18 juin 2024 à 22:18:56 :

Le 18 juin 2024 à 22:11:55 :

Le 18 juin 2024 à 22:10:09 :

Le 18 juin 2024 à 22:03:13 :

Le 18 juin 2024 à 22:01:46 :

> Le 18 juin 2024 à 21:57:01 :

>> Le 18 juin 2024 à 21:55:26 :

> >> Le 18 juin 2024 à 21:45:51 :

> > >> Le 18 juin 2024 à 21:43:38 :

> > > >> Le 18 juin 2024 à 21:37:13 :

> > > > >> Le 18 juin 2024 à 21:32:04 :

> > > > > >C'est quoi ce troll à la con encore.

> > > > > > Et pourquoi l'OP troll d'ailleurs?

> > > > > > Quelque chose ne tourne pas rond.

> > > > > > Si l'OP ne troll pas, l'envie de bully peut venir d'un besoin de pouvoir et de contrôle pour compenser une faible estime de soi. Ou même une envie exacerbée de conformisme au normes sociales.

> > > > > > Mais peut être manque t'il simplement d'empathie ou a subit des comportement agressifs de la part de ses parents.

> > > > >

> > > > > Mauvaise analyse, je ne fais parti de ce que tu décrit + ma vie familiale ne te regarde pas. :)

> > > > >

> > > > > Ensuite pourquoi tu viens prendre autant au sérieux mon topic ? Tu n'aimes pas ceux qui bully les autres car tu as été victime ?

> > > >

> > > > Non c'est plutôt l'inverse mais j'ai grandit entre temps.

> > > > Par contre tu viens de dire implicitement que ton topic n'était pas à prendre au sérieux. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

> > >

> > > En gros prendre au sérieux c'est d'être touché par ce topic mais pour quelle raison ?

> > > Un chad aurait osef de mon topic, les ratés en revanche vont le prendre à cœur c'est pourquoi je me prends des DDB ainsi que des posts de frustration et ça fait déjà 4 pages.

> > >

> > > Je doute sincèrement de ce que tu dit, tu prends trop à cœur le topic.

> >

> > Si tu veux lol.

> >

> > Mais t'es un bon troll vigoureux, ça on ne peut le nier :oui:

> > Je regarde un peu tes techniques du coup.

>

>

> On va jouer à un jeu mais je sens que tu vas fuir ou ne pas assumer :)

> Je peux te montrer mon nombre de matchs tinder + j'ai un compte certifié, je peux même te montrer d'autres preuves aussi.

> Ensuite ça sera à ton tour :)

Ah, non t'as forcément beaucoup plus de match Tinder que moi tkt.
Non pas que j'en ai quelque chose à faire mais félicitation en tout cas, T'as l'air d'avoir beaucoup de succès!

Ça commence déjà à bégaier ? C'est pas toi qui te disait yes life ? :rire:

Hum non tu as dû confondre.
Mais si tu as besoin de multiplier les partenaires pour te sentir vivant c'est ton choix que je respecte :-)

J'ai pas besoin de multiplier je prends l'élite de l'élite, je suis très catégorique :) le reste je like pas ou je unmatch ces ratés :malade:

Au moins tu nies pas que t'es un raté

Mouais ta première phrase n'est pas très crédible du coup.
Mais après tu enchaines avec une attaque gratuite ad hominem ce qui pourrait forcer l'autre interlocuteur à se défendre plutôt qu'à s'interroger sur la véracité des faits. Du coup le troll reste potable. :(

La véracité des faits ? Tu es incapable de me prouver que t'es pas un raté.
Tu confirmes ce que je disais assume

Travaille mieux ton personnage Neji

En sup aujourd'hui c'est plutôt en soirée d'ailleurs j'ai exclu un celestin samedi soir, je l'ai même redpill :rire:

J'appelle ça du harcèlement. ça aurait pu être moi, le Célestin en question.

Le 18 juin 2024 à 22:22:03 :
Travaille mieux ton personnage Neji

De quoi tu parles le raté ? Comme je l'ai dit je peux apporter des preuves.

Le 18 juin 2024 à 22:22:10 :

En sup aujourd'hui c'est plutôt en soirée d'ailleurs j'ai exclu un celestin samedi soir, je l'ai même redpill :rire:

J'appelle ça du harcèlement. ça aurait pu être moi, le Célestin en question.

Raconte pas ta vie le raté

Ahi si no troll (mais je pense max 1% de chance, parce que ça nécessiterait pour l’OP d’extrêmement bien camoufler le truc pour pas se faire cramer par les autres) va voir un psy khey :hap: tu peux pas être heureux et prendre un malin plaisir à détruire des gens qui te sont inférieurs :hap: clairement un problème d’ego à résoudre :hap:

Données du topic

Auteur
Gokjvc4
Date de création
18 juin 2024 à 20:53:59
Date de suppression
18 juin 2024 à 22:44:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
142
Nb. messages JVC
142
En ligne sur JvArchive 99