J'ai toujours été MECHANT avec les CELESTIN depuis l'école primaire
SuppriméLe 18 juin 2024 à 21:25:37 :
Le 18 juin 2024 à 21:22:54 :
Le 18 juin 2024 à 21:17:43 :
Le 18 juin 2024 à 21:16:33 :
Il est évident que t'as un complexe d'infériorité, ça fait des années que tu boucles, les gens y peuvent rien si t'as raté ta vieQuel est l'intérêt que t'inventes une fausse réalité sur moi ? Est-ce pour te sentir mieux et te rassurer sur ta condition puéril ?
pour le coup, c'est réel
j'ai mis ton pseudo sur JvArchives et tu ne fais que des topics comme celui-ci, tu transpires la gêne intérieure
une personne équilibrée émotionnellement ne bouclerait pas sur des thématiques de harcèlement comme tu le fais
t'es un ratéC'est simplement drôle il y a 70% de ratés selon mes sondages, c'est normal que ça soit récurrent.
Exemple tu vas sur un forum de riches tu vas parler de choses qui touchent à leur univers en revanche les pauvres tu vas t'adapter à eux.
Ici vous êtes pleinement touché par mes topics et vous ragez toujours autant comme vous le faites actuellement aujourd'hui
pour traiter une thématique conversationnelle de manière cyclique, il faut appartenir au même pôle que ses interlocuteurs ou, tout du moins, il faut avoir un sentiment d'appartenance par rapport au sujet traité
fort à parier que t'es un célestin qui rejette ses ressentiments sur le monde extérieur
t'es juste pathétique
Le 18 juin 2024 à 21:27:15 :
Le 18 juin 2024 à 21:24:49 :
Le 18 juin 2024 à 21:21:20 :
Le 18 juin 2024 à 21:19:03 :
Le 18 juin 2024 à 21:11:27 :
> Le 18 juin 2024 à 21:09:44 :
>> Le 18 juin 2024 à 21:06:59 :
> >> Le 18 juin 2024 à 21:05:31 :
> > >> Le 18 juin 2024 à 21:02:16 :
> > > >> Le 18 juin 2024 à 20:59:33 :
> > > > >> Le 18 juin 2024 à 20:57:21 :
> > > > > >Lorsque j'étais en école primaire on embêtait les celestin, d'ailleurs j'ai compris plus tard pourquoi ils étaient tous parti avant la cm2.
> > > > > > Idem au collège et idem au lycée.
> > > > > > En sup aujourd'hui c'est plutôt en soirée d'ailleurs j'ai exclu un celestin samedi soir, je l'ai même redpill
> > > > >
> > > > > Personne ne fait ça.
> > > >
> > > > Je l'ai redpill pas devant les autre simplement il était pas le bien venue et tout le monde était d'accord + été grave malaisant.
> > > >
> > > >
> > > > <spoil>On fêtait la fin d'année de médecine hier soir une bonne partie de la promo était invité.
> > > > On vient me dire qu'un type bizarre est là, je lui demande de me suivre.
> > > > C'est un celestin qui est venu moi-même je l'avais j'avais jamais vu, sa voix, son physique, son style de vêtement tout était ridicule.
> > > >
> > > > Je lui dit "pourquoi t'es venu ?" Il me répond que c'est la promo qui était invité je suis dedans"
> > > > Je le redpill en lui disant : "c'est pas pour toi ces choses-là, je veux que tu partes retourne à geeker sur wow ou d'autres conneries espèce de raté"
> > > >
> > > > J'ai fait un topic et j'ai raconté mais il a été 410 j'ai copié :
> > > > Il s'est cassé sans dire un mot tout le monde a fait comme si rien ne c'était passé, juste à quelque moments on faisait des blagues sur cet énergumène </spoil>
> > >
> > > La plupart des carabins ressemblent à des célestins/geeks/lambdas.
> >
> > "La plupart"
> > Oui ceux-là restent entre-eux le raté
>
> T'as jamais foutu les pieds dans un after-partiels de méd frérot
Tout va bien celestin ? Tu dis des choses qui n'ont pas de sens. C'est bien éloigné de la réalité
T'es au courant que tout le monde se connaît dans une promo de méd ?
Connaître = faire des soirées ensemble ? T'es bien un kikoo jap pour être aussi décalé
N'importe quel célestin à déjà fait des soirées avec des "yes-life" par le jeu de l'intégration, du WEI ou, au pire, des bars en fin de stage, invités par les internes sociables.
Etoffe ton personnage un petit peu frérot làLes celestin on les reconnaît tout de suite, ils sont tellement malaisant qu'ils se font ignorer ou rejeter.
Les gens toxiques comme vous on les évite c'est simple.A votre avis pourquoi vous sortez jamais de chez vous ? Vous avez la réponse
J'essaie de te faire sortir un truc pertinent mais t'es même pas capable d'être précis sociologiquement. Un peu d'effort, je crois en toi khey
Le 18 juin 2024 à 21:24:01 :
Putain j'ai déjà croisé une ordure de ton type l'op, un ancien célestin qui s'est mis à changer et il s'en prenait aux plus faibles, inutile de te dire que je l'ai foutu par terre avec un chassé dans la tête
Les anciens celestin ne changent pas, toi-même tu l'as reconnu la preuve. C'est la preuve pourquoi ce forum sera toujours rempli de 70% de ratés c'est toujours les mêmes qui font ces TALC pathétique
Le 18 juin 2024 à 21:28:31 :
Le 18 juin 2024 à 21:24:02 :
Le 18 juin 2024 à 21:22:37 :
Le 18 juin 2024 à 21:19:47 :
> Le 18 juin 2024 à 21:16:33 :
>Il est évident que t'as un complexe d'infériorité, ça fait des années que tu boucles, les gens y peuvent rien si t'as raté ta vie
Quel est l'intérêt que t'inventes une fausse réalité sur moi ? Est-ce pour te sentir mieux et te rassurer sur ta condition puéril ?
Tu vois, tu ramènes tout à la condition, on a bien compris que ta misère te rendait fou
Simplement que tu fais du ad personam + diffamation. C'est clair que c'est mieux pour toi qui est un raté.
Désolé mais ça marche pas comme ça.Aucune diffamation, tu complexes sur ta propre condition à un niveau pathologique, ça saute aux yeux en voyant tes topics
Tu as vu mon topic et tu t'es reconnu et maintenant t'essaies de me troll en imaginant une réalité qui va dans ton sens.
Tu me fais pitié respecte toi
Tu devrais d'abord te respecter toi et ne pas avoir honte d'être un galérien
Et pourquoi l'OP troll d'ailleurs?
Quelque chose ne tourne pas rond.
Si l'OP ne troll pas, le 'envie de bully peut venir d'un besoin de pouvoir et de contrôle pour compenser une faible estime de soi. Ou même une envie exacerbée de conformisme au normes sociales.
Mais peut être manque t'il simplement d'empathie ou a subit des comportement agressifs de la part de ses parents.
Le 18 juin 2024 à 21:30:00 :
Le 18 juin 2024 à 21:25:37 :
Le 18 juin 2024 à 21:22:54 :
Le 18 juin 2024 à 21:16:33 :
Il est évident que t'as un complexe d'infériorité, ça fait des années que tu boucles, les gens y peuvent rien si t'as raté ta vieQuel est l'intérêt que t'inventes une fausse réalité sur moi ? Est-ce pour te sentir mieux et te rassurer sur ta condition puéril ?
pour le coup, c'est réel
j'ai mis ton pseudo sur JvArchives et tu ne fais que des topics comme celui-ci, tu transpires la gêne intérieure
une personne équilibrée émotionnellement ne bouclerait pas sur des thématiques de harcèlement comme tu le fais
t'es un ratéC'est simplement drôle il y a 70% de ratés selon mes sondages, c'est normal que ça soit récurrent.
Exemple tu vas sur un forum de riches tu vas parler de choses qui touchent à leur univers en revanche les pauvres tu vas t'adapter à eux.
Ici vous êtes pleinement touché par mes topics et vous ragez toujours autant comme vous le faites actuellement aujourd'huipour traiter une thématique conversationnelle de manière cyclique, il faut appartenir au même pôle que ses interlocuteurs ou, tout du moins, il faut avoir un sentiment d'appartenance par rapport au sujet traité
fort à parier que t'es un célestin qui rejette ses ressentiments sur le monde extérieur
t'es juste pathétique
J'ai déjà pas mal répondu à ça, les seuls choses auquel je me reconnais aussi c'est voter RN, IRL je me ferais cancel (enfin de plus en plus assume)
Tu n'as pas pensé à ça car tu penses qu'être ici c'est avoir un sentiment d'appartenance de l'échec. Tout le monde n'est pas comme toi le raté
Le 18 juin 2024 à 21:30:03 :
Le 18 juin 2024 à 21:19:03 :
> Le 18 juin 2024 à 21:11:27 :
>> Le 18 juin 2024 à 21:09:44 :
> >> Le 18 juin 2024 à 21:06:59 :
> > >> Le 18 juin 2024 à 21:05:31 :
> > > >> Le 18 juin 2024 à 21:02:16 :
> > > > >> Le 18 juin 2024 à 20:59:33 :
> > > > > >> Le 18 juin 2024 à 20:57:21 :
> > > > > > >Lorsque j'étais en école primaire on embêtait les celestin, d'ailleurs j'ai compris plus tard pourquoi ils étaient tous parti avant la cm2.
> > > > > > > Idem au collège et idem au lycée.
> > > > > > > En sup aujourd'hui c'est plutôt en soirée d'ailleurs j'ai exclu un celestin samedi soir, je l'ai même redpill
> > > > > >
> > > > > > Personne ne fait ça.
> > > > >
> > > > > Je l'ai redpill pas devant les autre simplement il était pas le bien venue et tout le monde était d'accord + été grave malaisant.
> > > > >
> > > > >
> > > > > <spoil>On fêtait la fin d'année de médecine hier soir une bonne partie de la promo était invité.
> > > > > On vient me dire qu'un type bizarre est là, je lui demande de me suivre.
> > > > > C'est un celestin qui est venu moi-même je l'avais j'avais jamais vu, sa voix, son physique, son style de vêtement tout était ridicule.
> > > > >
> > > > > Je lui dit "pourquoi t'es venu ?" Il me répond que c'est la promo qui était invité je suis dedans"
> > > > > Je le redpill en lui disant : "c'est pas pour toi ces choses-là, je veux que tu partes retourne à geeker sur wow ou d'autres conneries espèce de raté"
> > > > >
> > > > > J'ai fait un topic et j'ai raconté mais il a été 410 j'ai copié :
> > > > > Il s'est cassé sans dire un mot tout le monde a fait comme si rien ne c'était passé, juste à quelque moments on faisait des blagues sur cet énergumène </spoil>
> > > >
> > > > La plupart des carabins ressemblent à des célestins/geeks/lambdas.
> > >
> > > "La plupart"
> > > Oui ceux-là restent entre-eux le raté
> >
> > T'as jamais foutu les pieds dans un after-partiels de méd frérot
>
> Tout va bien celestin ? Tu dis des choses qui n'ont pas de sens. C'est bien éloigné de la réalité
T'es au courant que tout le monde se connaît dans une promo de méd ?
Connaître = faire des soirées ensemble ? T'es bien un kikoo jap pour être aussi décalé
N'importe quel célestin à déjà fait des soirées avec des "yes-life" par le jeu de l'intégration, du WEI ou, au pire, des bars en fin de stage, invités par les internes sociables.
Etoffe ton personnage un petit peu frérot làLes celestin on les reconnaît tout de suite, ils sont tellement malaisant qu'ils se font ignorer ou rejeter.
Les gens toxiques comme vous on les évite c'est simple.A votre avis pourquoi vous sortez jamais de chez vous ? Vous avez la réponse
J'essaie de te faire sortir un truc pertinent mais t'es même pas capable d'être précis sociologiquement. Un peu d'effort, je crois en toi khey
Tu appelles ça pertinent ? Tu dois vraiment être un demeuré tu fais peine à voir
C'est déjà fini ? A pars faire du ad personam tu n'as déjà plus d'arguments ?
Le 18 juin 2024 à 21:34:21 :
> Le 18 juin 2024 à 21:19:03 :
>> Le 18 juin 2024 à 21:11:27 :
> >> Le 18 juin 2024 à 21:09:44 :
> > >> Le 18 juin 2024 à 21:06:59 :
> > > >> Le 18 juin 2024 à 21:05:31 :
> > > > >> Le 18 juin 2024 à 21:02:16 :
> > > > > >> Le 18 juin 2024 à 20:59:33 :
> > > > > > >> Le 18 juin 2024 à 20:57:21 :
> > > > > > > >Lorsque j'étais en école primaire on embêtait les celestin, d'ailleurs j'ai compris plus tard pourquoi ils étaient tous parti avant la cm2.
> > > > > > > > Idem au collège et idem au lycée.
> > > > > > > > En sup aujourd'hui c'est plutôt en soirée d'ailleurs j'ai exclu un celestin samedi soir, je l'ai même redpill
> > > > > > >
> > > > > > > Personne ne fait ça.
> > > > > >
> > > > > > Je l'ai redpill pas devant les autre simplement il était pas le bien venue et tout le monde était d'accord + été grave malaisant.
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > <spoil>On fêtait la fin d'année de médecine hier soir une bonne partie de la promo était invité.
> > > > > > On vient me dire qu'un type bizarre est là, je lui demande de me suivre.
> > > > > > C'est un celestin qui est venu moi-même je l'avais j'avais jamais vu, sa voix, son physique, son style de vêtement tout était ridicule.
> > > > > >
> > > > > > Je lui dit "pourquoi t'es venu ?" Il me répond que c'est la promo qui était invité je suis dedans"
> > > > > > Je le redpill en lui disant : "c'est pas pour toi ces choses-là, je veux que tu partes retourne à geeker sur wow ou d'autres conneries espèce de raté"
> > > > > >
> > > > > > J'ai fait un topic et j'ai raconté mais il a été 410 j'ai copié :
> > > > > > Il s'est cassé sans dire un mot tout le monde a fait comme si rien ne c'était passé, juste à quelque moments on faisait des blagues sur cet énergumène </spoil>
> > > > >
> > > > > La plupart des carabins ressemblent à des célestins/geeks/lambdas.
> > > > > Tu délires mon pauvre
> > > >
> > > > "La plupart"
> > > > Oui ceux-là restent entre-eux le raté
> > >
> > > T'as jamais foutu les pieds dans un after-partiels de méd frérot
> >
> > Tout va bien celestin ? Tu dis des choses qui n'ont pas de sens. C'est bien éloigné de la réalité
>
> T'es au courant que tout le monde se connaît dans une promo de méd ?
Tu appelles ça pertinent ? Tu dois vraiment être un demeuré tu fais peine à voir
Le 18 juin 2024 à 21:32:04 :
C'est quoi ce troll à la con encore.
Si l'OP ne troll pas, l'envie de bully peut venir d'un besoin de pouvoir et de contrôle pour compenser une faible estime de soi. Ou même une envie exacerbée de conformisme au normes sociales.
Mais peut être manque t'il simplement d'empathie ou a subit des comportement agressifs de la part de ses parents.
Mauvaise analyse, je ne fais parti de ce que tu décrit + ma vie familiale ne te regarde pas.
Ensuite pourquoi tu viens prendre autant au sérieux mon topic ? Tu n'aimes pas ceux qui bully les autres car tu as été victime ?
Le 18 juin 2024 à 21:36:59 :
Le 18 juin 2024 à 21:34:21 :
> Le 18 juin 2024 à 21:21:20 :
>> Le 18 juin 2024 à 21:19:03 :
> >> Le 18 juin 2024 à 21:11:27 :
> > >> Le 18 juin 2024 à 21:09:44 :
> > > >> Le 18 juin 2024 à 21:06:59 :
> > > > >> Le 18 juin 2024 à 21:05:31 :
> > > > > >> Le 18 juin 2024 à 21:02:16 :
> > > > > > >> Le 18 juin 2024 à 20:59:33 :
> > > > > > > >> Le 18 juin 2024 à 20:57:21 :
> > > > > > > > >Lorsque j'étais en école primaire on embêtait les celestin, d'ailleurs j'ai compris plus tard pourquoi ils étaient tous parti avant la cm2.
> > > > > > > > > Idem au collège et idem au lycée.
> > > > > > > > > En sup aujourd'hui c'est plutôt en soirée d'ailleurs j'ai exclu un celestin samedi soir, je l'ai même redpill
> > > > > > > >
> > > > > > > > Personne ne fait ça.
> > > > > > >
> > > > > > > Je l'ai redpill pas devant les autre simplement il était pas le bien venue et tout le monde était d'accord + été grave malaisant.
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > <spoil>On fêtait la fin d'année de médecine hier soir une bonne partie de la promo était invité.
> > > > > > > On vient me dire qu'un type bizarre est là, je lui demande de me suivre.
> > > > > > > C'est un celestin qui est venu moi-même je l'avais j'avais jamais vu, sa voix, son physique, son style de vêtement tout était ridicule.
> > > > > > >
> > > > > > > Je lui dit "pourquoi t'es venu ?" Il me répond que c'est la promo qui était invité je suis dedans"
> > > > > > > Je le redpill en lui disant : "c'est pas pour toi ces choses-là, je veux que tu partes retourne à geeker sur wow ou d'autres conneries espèce de raté"
> > > > > > >
> > > > > > > J'ai fait un topic et j'ai raconté mais il a été 410 j'ai copié :
> > > > > > > Il s'est cassé sans dire un mot tout le monde a fait comme si rien ne c'était passé, juste à quelque moments on faisait des blagues sur cet énergumène </spoil>
> > > > > >
> > > > > > La plupart des carabins ressemblent à des célestins/geeks/lambdas.
> > > > > > Tu délires mon pauvre
> > > > >
> > > > > "La plupart"
> > > > > Oui ceux-là restent entre-eux le raté
> > > >
> > > > T'as jamais foutu les pieds dans un after-partiels de méd frérot
> > >
> > > Tout va bien celestin ? Tu dis des choses qui n'ont pas de sens. C'est bien éloigné de la réalité
> >
> > T'es au courant que tout le monde se connaît dans une promo de méd ?
>
> Connaître = faire des soirées ensemble ? T'es bien un kikoo jap pour être aussi décalé
T'inverses les rôles en gros mon post du dessus veut vraiment dire simplement que t'es en PLS le raté.
T'as déjà plus d'argument
Le 18 juin 2024 à 21:30:39 :
Le 18 juin 2024 à 21:28:31 :
Le 18 juin 2024 à 21:24:02 :
Le 18 juin 2024 à 21:22:37 :
Le 18 juin 2024 à 21:19:47 :
> Le 18 juin 2024 à 21:17:43 :
>> Le 18 juin 2024 à 21:16:33 :
> >Il est évident que t'as un complexe d'infériorité, ça fait des années que tu boucles, les gens y peuvent rien si t'as raté ta vie
>
> Quel est l'intérêt que t'inventes une fausse réalité sur moi ? Est-ce pour te sentir mieux et te rassurer sur ta condition puéril ?
Tu vois, tu ramènes tout à la condition, on a bien compris que ta misère te rendait fou
Simplement que tu fais du ad personam + diffamation. C'est clair que c'est mieux pour toi qui est un raté.
Désolé mais ça marche pas comme ça.Aucune diffamation, tu complexes sur ta propre condition à un niveau pathologique, ça saute aux yeux en voyant tes topics
Tu as vu mon topic et tu t'es reconnu et maintenant t'essaies de me troll en imaginant une réalité qui va dans ton sens.
Tu me fais pitié respecte toiTu devrais d'abord te respecter toi et ne pas avoir honte d'être un galérien
T'inverses les rôles il suffit de voir ton pseudo et tes posts de frustration
Tu n'as pas l'air de nié ce que je t'ai dit au moins t'es déjà conscient de ta triste réalité
Le 18 juin 2024 à 21:41:01 :
De ce que j ai pu voir c est typiquement l attitude des tres tres low beta qui sont fier d etre accepte par le dominant et qui veulent de suite assoir leur nouveau statut afin de bien marque leur nouvelle difference de statut. Oblige d agir comme ca pcq physiquement et psychlogiquement se sont des victimes, les alpha n ont pas besoin de faire ca c est evident que se ne sont pas des victimes, mais la victime promue n a rien pour justifier de son nouveau rang, alors elle essaye de forcer pour etablir une distance entre la victime qu elle est et les autres victimes. Sache que tu ne trompes personne et surtout pas les meufs que tu degoutes, meme les celestins dont tu te fous baisent plus que toi.
Putain mais qui va lire cet illettré t'as arrêté l'école en 3e le raté ?
Le 18 juin 2024 à 21:37:13 :
Si l'OP ne troll pas, l'envie de bully peut venir d'un besoin de pouvoir et de contrôle pour compenser une faible estime de soi. Ou même une envie exacerbée de conformisme au normes sociales.
Mais peut être manque t'il simplement d'empathie ou a subit des comportement agressifs de la part de ses parents.Mauvaise analyse, je ne fais parti de ce que tu décrit + ma vie familiale ne te regarde pas.
Ensuite pourquoi tu viens prendre autant au sérieux mon topic ? Tu n'aimes pas ceux qui bully les autres car tu as été victime ?
Non c'est plutôt l'inverse mais j'ai grandit entre temps.
Par contre tu viens de dire implicitement que ton topic n'était pas à prendre au sérieux.
Le 18 juin 2024 à 21:42:05 :
Le 18 juin 2024 à 21:41:01 :
De ce que j ai pu voir c est typiquement l attitude des tres tres low beta qui sont fier d etre accepte par le dominant et qui veulent de suite assoir leur nouveau statut afin de bien marque leur nouvelle difference de statut. Oblige d agir comme ca pcq physiquement et psychlogiquement se sont des victimes, les alpha n ont pas besoin de faire ca c est evident que se ne sont pas des victimes, mais la victime promue n a rien pour justifier de son nouveau rang, alors elle essaye de forcer pour etablir une distance entre la victime qu elle est et les autres victimes. Sache que tu ne trompes personne et surtout pas les meufs que tu degoutes, meme les celestins dont tu te fous baisent plus que toi.Putain mais qui va lire cet illettré t'as arrêté l'école en 3e le raté ?
Juste avec tes sticker rire, on peut sentir le malaise qui t as envahit a pouvoir etre lu aussi facilement
Le 18 juin 2024 à 21:43:38 :
Le 18 juin 2024 à 21:37:13 :
Mais peut être manque t'il simplement d'empathie ou a subit des comportement agressifs de la part de ses parents.Mauvaise analyse, je ne fais parti de ce que tu décrit + ma vie familiale ne te regarde pas.
Non c'est plutôt l'inverse mais j'ai grandit entre temps.
Par contre tu viens de dire implicitement que ton topic n'était pas à prendre au sérieux.
En gros prendre au sérieux c'est d'être touché par ce topic mais pour quelle raison ?
Un chad aurait osef de mon topic, les ratés en revanche vont le prendre à cœur c'est pourquoi je me prends des DDB ainsi que des posts de frustration et ça fait déjà 4 pages.
Je doute sincèrement de ce que tu dit, tu prends trop à cœur le topic.
Données du topic
- Auteur
- Gokjvc4
- Date de création
- 18 juin 2024 à 20:53:59
- Date de suppression
- 18 juin 2024 à 22:44:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 142
- Nb. messages JVC