Topic de mayochup162 :

Elle fait 41 ans comme employé à Leclerc : Elle reçoit une écharpe en Kdo pour la retraite

je suis déçu
je m'attendai a une écharpe en carte Kdo

Le 18 juin 2024 à 07:38:43 :
41 ans dans une grande surface, j'en ai des sueurs froides d'imaginer une vie pareille https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

+10 :oui:

Le 14 juin 2024 à 15:56:39 :

Le 14 juin 2024 à 15:42:08 :
C'est comme une sentence de prison

Elle est entrée dans ce supermarché à 20 ans, jeune et la vie devant elle

Et en fait elle ne savait pas qu'elle allait y passer le reste de sa vie

Les années passent elle n'est toujours pas ressorti de ce supermarché

60 ans arrivent elle peut enfin sortir mais elle est vielle à présent et sa vie est derrière elle

Elle n'aura pas voyagé, ni découvert le monde, vécu des aventures

Elle aura dévoué sa vie à l'industrie alimentaire et donner son corps pour devenir outlis d'une entreprise qui lui a tout pris

gros paragraphe de golem
comme si le but de la vie c'était de consommer et voyager comme un hédoniste

c'est probablement une mère de famille, elle a plus de valeurs à mes yeux que n'importe quel puceau ingénieur qui a les moyens de partir en vacances à l'étranger 4 fois par an

Le 18 juin 2024 à 07:06:49 :
Naître, vivre joyeusement pendant 2-3 ans, école 5 jour s sur 7 pendant 15 ans, études sup pendant 3-5 ans, esclavage 6 jour sur 7 pendant plus de 40 ans et mourir d'un cancer juste après :)

Très bien résumé :oui:

Opinion controversé mais j'ai jamais compris ce délire qu'on voit aussi beaucoup sur reddit
C'est son choix d'être restée esclave 41 ans, le jour où elle partait elle était remplacée par une autre. L'entreprise ne lui doit rien, elle était payée chaque mois pour un métier qu'elle a demandé de faire.
C'est peut être triste mais tu peux pas faire caissier et te plaindre que t'es mal considéré. Faut assumer ses choix de vie.

Et venez pas me contredire avec des cas particuliers de personnes qui n'ont pas le choix d'être caissiers qui doivent représenter 1% du secteur

J'ai fait moi même l'esclave quelques années a mc do, ça m'a saoulé je suis parti j'ai repris des études et maintenant je fais quelque chose où je suis bien considéré. Ça aurait été mal venu de ma part de pleurer sur mon sort d'esclave en remettant la faute sur quelqu'un d'autre que moi même

"ouais tout va bien ! C'est sûrement sa faute ! Les chèvres sont bien gardés ! 1200€ c'est assez "!

Les mêmes

"Quoi ?! Seulement 1 millions de bénef par an ? Pour entasser des produits sur une dalle en béton ? Mais on m'assassine ?! Et mon Audi q8 alors ?"

Le 20 juin 2024 à 13:40:21 :
Opinion controversé mais j'ai jamais compris ce délire qu'on voit aussi beaucoup sur reddit
C'est son choix d'être restée esclave 41 ans, le jour où elle partait elle était remplacée par une autre. L'entreprise ne lui doit rien, elle était payée chaque mois pour un métier qu'elle a demandé de faire.
C'est peut être triste mais tu peux pas faire caissier et te plaindre que t'es mal considéré. Faut assumer ses choix de vie.

Et venez pas me contredire avec des cas particuliers de personnes qui n'ont pas le choix d'être caissiers qui doivent représenter 1% du secteur

J'ai fait moi même l'esclave quelques années a mc do, ça m'a saoulé je suis parti j'ai repris des études et maintenant je fais quelque chose où je suis bien considéré. Ça aurait été mal venu de ma part de pleurer sur mon sort d'esclave en remettant la faute sur quelqu'un d'autre que moi même

Quelle controverse ? Tous les golems sont de ton avis de libtard

Ça me déprime qu'elle ait pas évolué en 40 ans..

Elle a évolué au terme de sa première année puis plus rien
Le boss qui lui proposait de changer de rayon au lieu de la faire évoluer

Le 18 juin 2024 à 11:11:32 :
Ca a l'air vraiment un des pires taff la grande distribution, surtout dans un leclerc/auchan

C'est pareil chez Carrefour, Lidl and Co. Si c'est pas pire chez Carrefour et Lidl.

"bon je vais prendre des risques hein mais voilà elle a tout ce qu'elle mérite ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/1/1589758570-nagui-en-colere.png
Monsieur Leclerc a été assez bon pour lui offrir une chance de travailler pour lui, quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/1/1589758570-nagui-en-colere.png

Le plus triste dans l'histoire c'est qu'elle n'a pas été plus haut que responsable de rayon en 41 ans.

Après tout ce temps elle aurait pu finir gérante du magasin quand même.

Le 20 juin 2024 à 13:42:43 :

Le 20 juin 2024 à 13:40:21 :
Opinion controversé mais j'ai jamais compris ce délire qu'on voit aussi beaucoup sur reddit
C'est son choix d'être restée esclave 41 ans, le jour où elle partait elle était remplacée par une autre. L'entreprise ne lui doit rien, elle était payée chaque mois pour un métier qu'elle a demandé de faire.
C'est peut être triste mais tu peux pas faire caissier et te plaindre que t'es mal considéré. Faut assumer ses choix de vie.

Et venez pas me contredire avec des cas particuliers de personnes qui n'ont pas le choix d'être caissiers qui doivent représenter 1% du secteur

J'ai fait moi même l'esclave quelques années a mc do, ça m'a saoulé je suis parti j'ai repris des études et maintenant je fais quelque chose où je suis bien considéré. Ça aurait été mal venu de ma part de pleurer sur mon sort d'esclave en remettant la faute sur quelqu'un d'autre que moi même

Quelle controverse ? Tous les golems sont de ton avis de libtard

Je suis golem parce que je dirige ma propre vie plutôt que de subir un taf de merde en pleurant de pas avoir de cadeau ? :rire:
Et sur reddit tout le monde chiale des cadeaux d'entreprise au départ de retraite, comme s'ils méritaient plus

Donc toi si le cadeau c'était pas une écharpe mais un truc sympa genre un voyage t'aurais dit "ah oui ça c'est cool ça donne envie de bosser là bas :)"

Mais c'est moi le golem :hap:

Ce que l'op oublie de dire, c'est qu'elle a eu une vie en mode facile, dans un pays en pleine croissance et riche
Sûrement fonder sa famille, vacances chaque année à droite à gauche , proprio de sa maison à minima

+ elle est partie avec 40 ans d'actions accumulées grâce aux PEE et divers primes/abondement en gros elle choppe 300/400k ça me choquerait même pas

Une vie saine et bien remplie, vos rêves d'adolescent d'avoir une vie hors norme va falloir tirer un trais dessus à un moment donner surtout si vous avez toujours rien à 20/25 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

41 ans de boîte pour finir responsable crèmerie.

Avec en bonus, le dos bousillé et des années de sommeil perdues.

Le 14 juin 2024 à 15:30:49 :
Quitte à faire du french Dreams

Faites des trucs genre armee puis après les 20 ans police ou SNCF comme ça "bonne " retraite à 52 ans et vous chiller jusqu'à la mort

Psk travailler dans le privé ( quand t low qualif donc au smic ) jusqu'à 62 ( bientôt 67 ) c pas du tout rentable ( si t'arrives à survivre ou juste être en bonne santé à cet âge là, ce qui est une minorité d'ailleurs)

:rire:

Une vie d'esclave sans ambition triste, même si pour le coût elle mérite vraiment sa maigre retraite.

Mais qui a bosser sans diplôme à 18 ans autant go intérim en industrie ou alors faire l'armée, elle aurait pu faire cuisinière au self ou accueil à l'habillement elle serait partie en retraite 15 ans plus tôt avec de meilleures revenus.

En vrai vous crachez dessus. Mais c'est très stylé ce qui'ls lui ont fait... Dans vos boites ils prennent pas la peine de faire tout ça ET vous dégagent comme des malpropres.

Le 20 juin 2024 à 13:57:04 :
Une vie d'esclave sans ambition triste, même si pour le coût elle mérite vraiment sa maigre retraite.

Mais qui a bosser sans diplôme à 18 ans autant go intérim en industrie ou alors faire l'armée, elle aurait pu faire cuisinière au self ou accueil à l'habillement elle serait partie en retraite 15 ans plus tôt avec de meilleures revenus.

Qu'est ce que t'en sais de son salaire et des primes d'intéressement ?

Après normalement elle a du toucher un jolie prime de départ.

Le 20 juin 2024 à 13:51:01 :
Ce que l'op oublie de dire, c'est qu'elle a eu une vie en mode facile, dans un pays en pleine croissance et riche
Sûrement fonder sa famille, vacances chaque année à droite à gauche , proprio de sa maison à minima

+ elle est partie avec 40 ans d'actions accumulées grâce aux PEE et divers primes/abondement en gros elle choppe 300/400k ça me choquerait même pas

Une vie saine et bien remplie, vos rêves d'adolescent d'avoir une vie hors norme va falloir tirer un trais dessus à un moment donner surtout si vous avez toujours rien à 20/25 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

La grande distribution c'est des revenus/avantages de turbo prolétaire et elle a commencée en 1983 au moment des premières mauvaises années économiques en France, ce sont ceux nés entre 45 et 60 qui eux ont eu une vie beaucoup plus simple sur le point de vue économique

Données du topic

Auteur
mayochup162
Date de création
14 juin 2024 à 15:27:57
Nb. messages archivés
269
Nb. messages JVC
267
En ligne sur JvArchive 144