Topic de MaxwellJC :

J'ai une cirrhose, si vous avez des questions?

Supprimé

Le 13 juin 2024 à 02:41:08 :

Le 13 juin 2024 à 02:39:08 :

Le 13 juin 2024 à 02:33:36 :

Le 13 juin 2024 à 02:30:17 :

Le 13 juin 2024 à 00:56:20 :
surtout qu'en thailand le diazepam ou autre anxio c'est quasi ompossible a se faire prescrire donc si tu veux te sevrer physiquement c'est dans ta chambre d'hotel

Depuis quand les benzodiazépines sont interdites en Thaïlande ?

j'ai pas tenté d'en trouver et j'en ai pas demandé. les seuls médecos qui me manquaient étaient carvédilol et spironolactone.
Ensuite si t'es déja sevré et que tu n'es as pas besoin c'est mieux de s'en passer
+ ce genre de medocs sont accesible seulement en hopital pas en pharmacie avec un docteur lambda ce qui veut donc dire que tu payes très cher.
++ si tu veux un bon anxiolique en thailand tu vas au cannabis shop du coin a coté du 7-11 et tu prends 1gr de sativa, c'est moins cher et plus efficace

La pharmacie n'a pas de benzos en stock ?

les pharamcie de rue n'ont pas de drogues dure. de ce que je sais ce genre de médicaments sont délivrés uniquement dans un hopital après consultation d'un médecon de l'hopital.

t'es pas au mac drive comme en france avec ton papier renouvelable
+on sen fout les benzo c'est bien pour dormir dans l'avion mais a long terme ça rend fou

Ça vend des stéroïdes anabolisants comme des petits pains :o))

Concernant ton dernier paragraphe, je vais simplement te répondre de ne pas m'apprendre mon métier. Je sais ce que sont les benzodiazépines, évite de désinformer :ok:

Ah, évite de prendre cet air arrogant. Te permettre d'être méprisant alors que tu vis dans un pays corrompu jusqu'à la moelle... Et ça veut faire les compliqués pour des benzodiazépines...

tu regrettes d'avoir bu mtn ?

ça t'as apporté quoi de boire au final ?

8 pages, personne demande à l’op pourquoi UN LITRE d’alcool par jour pendant si longtemps !

Quel était le projet ? Tu te sentais mieux moralement ? Et physiquement ?!

Le 13 juin 2024 à 02:53:29 :
8 pages, personne demande à l’op pourquoi UN LITRE d’alcool par jour pendant si longtemps !

Quel était le projet ? Tu te sentais mieux moralement ? Et physiquement ?!

Être un déchet

Le 13 juin 2024 à 02:47:19 :

Le 13 juin 2024 à 02:41:08 :

Le 13 juin 2024 à 02:39:08 :

Le 13 juin 2024 à 02:33:36 :

Le 13 juin 2024 à 02:30:17 :

> Le 13 juin 2024 à 00:56:20 :

>surtout qu'en thailand le diazepam ou autre anxio c'est quasi ompossible a se faire prescrire donc si tu veux te sevrer physiquement c'est dans ta chambre d'hotel

Depuis quand les benzodiazépines sont interdites en Thaïlande ?

j'ai pas tenté d'en trouver et j'en ai pas demandé. les seuls médecos qui me manquaient étaient carvédilol et spironolactone.
Ensuite si t'es déja sevré et que tu n'es as pas besoin c'est mieux de s'en passer
+ ce genre de medocs sont accesible seulement en hopital pas en pharmacie avec un docteur lambda ce qui veut donc dire que tu payes très cher.
++ si tu veux un bon anxiolique en thailand tu vas au cannabis shop du coin a coté du 7-11 et tu prends 1gr de sativa, c'est moins cher et plus efficace

La pharmacie n'a pas de benzos en stock ?

les pharamcie de rue n'ont pas de drogues dure. de ce que je sais ce genre de médicaments sont délivrés uniquement dans un hopital après consultation d'un médecon de l'hopital.

t'es pas au mac drive comme en france avec ton papier renouvelable
+on sen fout les benzo c'est bien pour dormir dans l'avion mais a long terme ça rend fou

Ça vend des stéroïdes anabolisants comme des petits pains :o))

Concernant ton dernier paragraphe, je vais simplement te répondre de ne pas m'apprendre mon métier. Je sais ce que sont les benzodiazépines, évite de désinformer :ok:

Ah, évite aussi de prendre cet air arrogant. Te permettre d'être méprisant alors que tu vis dans un pays corrompu jusqu'à la moelle... Et ça veut faire les compliqués pour des benzodiazépines...

des benzo j'en ai pleins les placards j'en prends pas/plus

t'as un complexe d'inferiorité pour parler de la sorte? qui te parle de stero anabo en plus, ça te la rendra pas plus grosse.

Le 13 juin 2024 à 02:56:09 :

Le 13 juin 2024 à 02:53:29 :
8 pages, personne demande à l’op pourquoi UN LITRE d’alcool par jour pendant si longtemps !

Quel était le projet ? Tu te sentais mieux moralement ? Et physiquement ?!

tre un déchet

nan j'ai juste trouvé ça marrant, alcoolisé je publais dans EPJ quand tu savais pas diagonaliser une matrice khey. et ça c'est un fait

Le 13 juin 2024 à 02:53:29 :
8 pages, personne demande à l’op pourquoi UN LITRE d’alcool par jour pendant si longtemps !

Quel était le projet ? Tu te sentais mieux moralement ? Et physiquement ?!

je me sentais mieux moralement, physiquement je dirais pas ça vu que la prise de poids handicape, créatif certainement, bien plus intelligent surement, adapté au monde hypocrite certainement

Le 13 juin 2024 à 02:48:10 :
Courage a toi

merci mais je sais pas si le courage sert à grand chose. en fait mes pires angoisses sont avant de prendre l'avion ou de plonger à 30m j'ai pas l'impression de mourir alors que tous les docteurs me le disent. la réalité elle est là

Cirrhose alors que t’as sûrement moins de 30 ans ?

Données du topic

Auteur
MaxwellJC
Date de création
13 juin 2024 à 00:03:02
Date de suppression
13 juin 2024 à 03:23:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
150
Nb. messages JVC
149
En ligne sur JvArchive 257