Topic de MaxwellJC :

J'ai une cirrhose, si vous avez des questions?

Supprimé

Le 13 juin 2024 à 01:54:18 :

Le 13 juin 2024 à 01:39:54 :

Le 13 juin 2024 à 01:30:52 :

Le 13 juin 2024 à 01:25:38 :
Et l'abstinence , c'est pour quand ?

question de quelqu'un qui ne cerne pas bien une maladie pourtant très répandue

Excuse moi lapin de ne pas me démonter la gueule à l'éthanol
J'ai un père alcoolo tarax en roue libre qui a ruiné mon existence
Dans mon entourage indirect, une dame de 60 ans ne passera pas l'année : non éligible à la greffe hépatique, TIPS non programmable parce qu'ivre en permanence, s'est vidée de son sang il y a deux mois

tu sais je suis là juste pour témoigner.

mais pour te répondre :
je t'excuse de ne pas te démonter à l'éthanol
Si tu as une connaissance proche en roue libre c'est potentiellement quelqu'un qui n'a pas conscience de sa maladie surtout s'il a fait des choses mal ou répréhensible, perso personne n'a constaté que j'étais malade et j'ai occupé des postes importants en engageant tout me responsabilité
Pour la dame de 60 ans si j'y arrive je serai heureux.
Je me suis vidé de mon sang 3 fois en moins d'un an mais avec un TIPS ça devrait réduire les chance de fuites

Dieu du Ciel !!! Tu n'as rencontré aucun addictologue ? Tu les évites ?

Le 13 juin 2024 à 00:10:07 :
alcoolisme commencé à 13 ans.

plus d"une bouteille de jack par jour depuis mes 18

alcoolisme depuis 25 ans donc

jamais allé beaucoup plus haut mais j'ai déja tapé 1L vodka par jour par période

premier symptome , prise de poids qui peut etre facilement réversible en sevrage total et régime cétogène, second symptome vomissment de sang , mais genre que du sang estomac plein. donc direct 2L

T'as essayé d'en faire du boudin ?

Le 13 juin 2024 à 02:10:08 :

Le 13 juin 2024 à 01:54:18 :

Le 13 juin 2024 à 01:39:54 :

Le 13 juin 2024 à 01:30:52 :

Le 13 juin 2024 à 01:25:38 :
Et l'abstinence , c'est pour quand ?

question de quelqu'un qui ne cerne pas bien une maladie pourtant très répandue

Excuse moi lapin de ne pas me démonter la gueule à l'éthanol
J'ai un père alcoolo tarax en roue libre qui a ruiné mon existence
Dans mon entourage indirect, une dame de 60 ans ne passera pas l'année : non éligible à la greffe hépatique, TIPS non programmable parce qu'ivre en permanence, s'est vidée de son sang il y a deux mois

tu sais je suis là juste pour témoigner.

mais pour te répondre :
je t'excuse de ne pas te démonter à l'éthanol
Si tu as une connaissance proche en roue libre c'est potentiellement quelqu'un qui n'a pas conscience de sa maladie surtout s'il a fait des choses mal ou répréhensible, perso personne n'a constaté que j'étais malade et j'ai occupé des postes importants en engageant tout me responsabilité
Pour la dame de 60 ans si j'y arrive je serai heureux.
Je me suis vidé de mon sang 3 fois en moins d'un an mais avec un TIPS ça devrait réduire les chance de fuites

Dieu du Ciel !!! Tu n'as rencontré aucun addictologue ? Tu les évites ?

j'ai tout fait.

Parce que tu as cru qu'un addictologue suffit? un addictologue n'est ni plus ni moins là pour te trouver les causes, te donner des subsitut valium serestat zopiclone, voir même des antagoniste comme aotal ou revia ou je sais pu le nom des cachets qu'ils te donnent par kilo, selincro... et après ? j'ai même essayé des trucs qui rendent malades quand tu bois genre disulfiram

Rien m'enlèvera mon verre de saulterne avec mon foie gras.

Le 13 juin 2024 à 02:12:48 :

Le 13 juin 2024 à 00:10:07 :
alcoolisme commencé à 13 ans.

plus d"une bouteille de jack par jour depuis mes 18

alcoolisme depuis 25 ans donc

jamais allé beaucoup plus haut mais j'ai déja tapé 1L vodka par jour par période

premier symptome , prise de poids qui peut etre facilement réversible en sevrage total et régime cétogène, second symptome vomissment de sang , mais genre que du sang estomac plein. donc direct 2L

T'as essayé d'en faire du boudin ?

pas dans l'immédiat non. j'ai pas tenté de le reboire non plus ce qui aurait pu etre un reflexe légitime

Est ce que t’es touché par la goutte également (maladie alcool) + la cirrhose ca se calme en évitant l’alcool et le sucre/soda

Dans mon esprit, limité visiblement , l'addictologue c'est la première étape vers la cure de désintoxication

En effet, je ne connais rien à la prise en charge de la maladie alcoolique

Tu as une vie professionnelle avec des responsabilités, tu es encore relativement jeune, mais tu sais que ça ne peut pas tenir

Pourquoi tu nous racontes ta vie célestin ?
j'ai eu pendant quelques semaines fin 2023 des grosses difficultés à articuler mes phalanges au réveil. ça s'estompait puis disparaissait après quelques dizaines de minutes.
j'ai eu aussi des douleurs au niveau du tibia genre je pouvait pas croiser mes jambes allongées car le poids de l'une me faisait mal sur l'autre tibia comme si javais pris des coups.
J'ai aussi eu un épisode ou lorsque quelqu'un me pinçait, j'étais bleu 1 jour après, en gros j'avais les prothrolbines HS , pareil ça a disparu
aujourd'hui je n'ai plu ces symptomes, je prends un médco pour ralentir le coeur et un diurétique

Le 13 juin 2024 à 02:24:06 :
Pourquoi tu nous racontes ta vie célestin ?

parce que j'ai pas envi de la raconter ailleurs

Le 13 juin 2024 à 02:23:43 :
Dans mon esprit, limité visiblement , l'addictologue c'est la première étape vers la cure de désintoxication

En effet, je ne connais rien à la prise en charge de la maladie alcoolique

Tu as une vie professionnelle avec des responsabilités, tu es encore relativement jeune, mais tu sais que ça ne peut pas tenir

j'ai déja fait cur + post cure

Le 13 juin 2024 à 02:24:06 :
Pourquoi tu nous racontes ta vie célestin ?

essentiellement pour avoir des infos des rex et des réactions brutales. sinon tu veux parler de bardella ?

Le 13 juin 2024 à 00:56:20 :
surtout qu'en thailand le diazepam ou autre anxio c'est quasi ompossible a se faire prescrire donc si tu veux te sevrer physiquement c'est dans ta chambre d'hotel

Depuis quand les benzodiazépines sont interdites en Thaïlande ?

Je sais pas comment vous faites pour faire subir ça à votre corps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif déjà quand je mange mal je me dis plus jamais sur les chiottes
En route vers la septrhosse https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 13 juin 2024 à 02:30:17 :

Le 13 juin 2024 à 00:56:20 :
surtout qu'en thailand le diazepam ou autre anxio c'est quasi ompossible a se faire prescrire donc si tu veux te sevrer physiquement c'est dans ta chambre d'hotel

Depuis quand les benzodiazépines sont interdites en Thaïlande ?

j'ai pas tenté d'en trouver et j'en ai pas demandé. les seuls médecos qui me manquaient étaient carvédilol et spironolactone.
Ensuite si t'es déja sevré et que tu n'es as pas besoin c'est mieux de s'en passer
+ ce genre de medocs sont accesible seulement en hopital pas en pharmacie avec un docteur lambda ce qui veut donc dire que tu payes très cher.
++ si tu veux un bon anxiolique en thailand tu vas au cannabis shop du coin a coté du 7-11 et tu prends 1gr de sativa, c'est moins cher et plus efficace

Le 13 juin 2024 à 02:31:34 :
Je sais pas comment vous faites pour faire subir ça à votre corps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif déjà quand je mange mal je me dis plus jamais sur les chiottes

oui mais si t'allais pas aux chiottes?

a part un gros plat savoyard mon corps ne me fait jamais rien regretter donc trop facil. si pas d'effet secondaire pas d'interet direct de penser que tu creuses ta tombe.

surtout quan tes potes supportent pas

Pourquoi la cure et la post cure n'ont pas fonctionné ?

Qu'en est-il de ta vie personnelle ?

Le 13 juin 2024 à 02:33:36 :

Le 13 juin 2024 à 02:30:17 :

Le 13 juin 2024 à 00:56:20 :
surtout qu'en thailand le diazepam ou autre anxio c'est quasi ompossible a se faire prescrire donc si tu veux te sevrer physiquement c'est dans ta chambre d'hotel

Depuis quand les benzodiazépines sont interdites en Thaïlande ?

j'ai pas tenté d'en trouver et j'en ai pas demandé. les seuls médecos qui me manquaient étaient carvédilol et spironolactone.
Ensuite si t'es déja sevré et que tu n'es as pas besoin c'est mieux de s'en passer
+ ce genre de medocs sont accesible seulement en hopital pas en pharmacie avec un docteur lambda ce qui veut donc dire que tu payes très cher.
++ si tu veux un bon anxiolique en thailand tu vas au cannabis shop du coin a coté du 7-11 et tu prends 1gr de sativa, c'est moins cher et plus efficace

La pharmacie n'a pas de benzos en stock ?

vie perso de rentier mais qui a du arreter le cardio

cure et postcure n(ont pas fonctionné comme 99% des cas je me demande même si c'est pas 100% en fait je n'ai aucune connaissance qui consomme tabac alcool ou autre je suis entouré de personne saines

ma vie c'est les voyages, le code, la physique.

Le 13 juin 2024 à 02:39:08 :

Le 13 juin 2024 à 02:33:36 :

Le 13 juin 2024 à 02:30:17 :

Le 13 juin 2024 à 00:56:20 :
surtout qu'en thailand le diazepam ou autre anxio c'est quasi ompossible a se faire prescrire donc si tu veux te sevrer physiquement c'est dans ta chambre d'hotel

Depuis quand les benzodiazépines sont interdites en Thaïlande ?

j'ai pas tenté d'en trouver et j'en ai pas demandé. les seuls médecos qui me manquaient étaient carvédilol et spironolactone.
Ensuite si t'es déja sevré et que tu n'es as pas besoin c'est mieux de s'en passer
+ ce genre de medocs sont accesible seulement en hopital pas en pharmacie avec un docteur lambda ce qui veut donc dire que tu payes très cher.
++ si tu veux un bon anxiolique en thailand tu vas au cannabis shop du coin a coté du 7-11 et tu prends 1gr de sativa, c'est moins cher et plus efficace

La pharmacie n'a pas de benzos en stock ?

les pharamcie de rue n'ont pas de drogues dure. de ce que je sais ce genre de médicaments sont délivrés uniquement dans un hopital après consultation d'un médecon de l'hopital.

t'es pas au mac drive comme en france avec ton papier renouvelable
+on sen fout les benzo c'est bien pour dormir dans l'avion mais a long terme ça rend fou

Données du topic

Auteur
MaxwellJC
Date de création
13 juin 2024 à 00:03:02
Date de suppression
13 juin 2024 à 03:23:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
150
Nb. messages JVC
149
En ligne sur JvArchive 255