Topic de MaxwellJC :

J'ai une cirrhose, si vous avez des questions?

Supprimé

Le 13 juin 2024 à 01:03:36 :

Le 13 juin 2024 à 01:02:54 :

Le 13 juin 2024 à 00:59:14 :

Le 13 juin 2024 à 00:57:13 :

Le 13 juin 2024 à 00:55:41 :

> Le 13 juin 2024 à 00:54:36 :

>j'avais eu des prises de poids à l'époque et je buvais 1L de vodka par jour, je traviallais, ingénieur étude secteur nucléaire, j'ai décidé de me mettre au régime et d'etre abstnant j'ai tout reperdu mon surpdois en 2 / 3 mois.

>

> je susi allé voir des psychiatre ils m'ont dit que j'étais pas assez con pour eux, que je devais aller voir un addictologue.

>

> au final j'ai rien senti avant mon premier vomissement de sang.

>

> c'était en 2023 j'étais a bkk avec une petite que je connais, on est sorti faire un tour j'ai senti un truc qui allait pas javais rien mangé rien bu, on est rentré fissa a l'hotel, a lhotel jme suis allongé 10mn et jme susi levé j'ai rempli le chiottes de sang

>

> jeetais trauma je me suis réallongé et jlui ai dit si tu vois je mendors tappelle direct.. 10mn après jme suis relevé du lit pas le temps daller jusqua chiottes j'ai vomis dans le jacuzzi mitoyen au lit. là j'ai compris que j'avais perdu beaucoup trop de sang et jsuis parti a lhopital

>

> j'ai vomi comme du vin rouge

T'as bu 1L de vodka par jour pendant combien de temps ?
Tu sentais rien de chelou dans ton ventre avant l'hemorragie ?

1L pendant 20 ans
jamais eu de troubles
je suis physiciens j'ai fait prépa PC

Chaud bordel moi je me mets une cuite le lendemain j'ai l'estomac détruit au point de plus pouvoir bouffer pendant 24h, j'ai meme fait une fibro récemment (y'avait rien) pour voir si j'avais un truc :(

fibroscan?

pas tous les hopitaux en disposent

+ ne pas manger pendant 24h après ça téclate ton énergie mais en vrai ton foie il est content

Fibroscopie oesophage/estomac, rien que passer devant le rayon alcool dans un supermarché le lendemain me donne envie de vomir :(

ça me l'a fait aussi un certain temps. je m'en suis autoconvaincu. mais finallement j'ai repris

et du coup tu faisais comment? bouteille de cristalline remplie de vodka? :(

Le 13 juin 2024 à 01:06:01 :
et du coup tu faisais comment? bouteille de cristalline remplie de vodka? :(

je buvais pas au travail. je me chargeais avant de partir. et je tremblais quand je rentrais c'était compliqué la route retour.
ça m'est arrivé très rarement je m'en souviens plus mais je sais que je l'ai déja fait. par ex les jours ou j'avais des réunions à 19h je savais que j'allais rentrer dans le mal après 16/17

les autres jours étant au forfait jours je partait quand je voulais

La biopsie prévue, c'est pour diag un hépatocarcinome?

on ma dit qu'on alleait me mettre un TIPS pour shunter a veine porte et que pendant l'opération ils allaient en profiter pour faire la biopsie puisque tout ce fait sous anesthésie générale

Bordel pour le TIPS ils passent par la jugulaire :ouch:

en meme temps j'avais jamais eu d'anesthesie générale et j'en ai eu 3 en moins d'un an... à chaque fois que j'ai vomi c'est endoscopie et chirurgie de lestomac

Le 13 juin 2024 à 01:15:56 :
on ma dit qu'on alleait me mettre un TIPS pour shunter a veine porte et que pendant l'opération ils allaient en profiter pour faire la biopsie puisque tout ce fait sous anesthésie générale

Bordel pour le TIPS ils passent par la jugulaire :ouch:

Courage, mais la biopsie ça sent pas bon.

A l'hôpital en Thaïlande ils t'ont fait quoi exactement ? :(

je sais que je suis déja prioritaire si une greffe devrait s'imposer.

des kheys greffé où qui connaissent des gréffés du foie? et leur vie avant et après?

Le 13 juin 2024 à 01:19:07 :
A l'hôpital en Thaïlande ils t'ont fait quoi exactement ? :(

ils m'ont mis des rubber des elastiques pour serrer les varices hémorragiques et ils m'ont dit rentre vite en france

d'où prioritaire si t'es alcoolique avéré depuis 20ans+?
t'es pas de ceux qui passent après ceux qui ont d'autres problèmes hépatiques mais qui ont pas picolé comme des porcs?

Le 13 juin 2024 à 01:20:49 :

Le 13 juin 2024 à 01:19:07 :
A l'hôpital en Thaïlande ils t'ont fait quoi exactement ? :(

ils m'ont mis des rubber des elastiques pour serrer les varices hémorragiques et ils m'ont dit rentre vite en france

Et après une fois en France t'es reparti à l'hôpital ?

Le 13 juin 2024 à 01:21:05 :
d'où prioritaire si t'es alcoolique avéré depuis 20ans+?
t'es pas de ceux qui passent après ceux qui ont d'autres problèmes hépatiques mais qui ont pas picolé comme des porcs?

légende urbaine.

éthique

serment hippocrate

on me l'a laissé entendre, mais le fait que j'ai moins de 40 ans prime sur tout le reste, le risque de rejet est moindre et du coup mon espérance de vie plus grande

Bien fait faut assumer

Le 13 juin 2024 à 01:22:59 :

Le 13 juin 2024 à 01:20:49 :

Le 13 juin 2024 à 01:19:07 :
A l'hôpital en Thaïlande ils t'ont fait quoi exactement ? :(

ils m'ont mis des rubber des elastiques pour serrer les varices hémorragiques et ils m'ont dit rentre vite en france

Et après une fois en France t'es reparti à l'hôpital ?

je vais aller dans la semaine je pense je suis rentré ya trois jours l'hépatologue est au courant depuis mon mail précédent ce topic, j'y serai peut etre demain

Et l'abstinence , c'est pour quand ?
Si tu te fais greffer tu vas continuer à boire,?

Le 13 juin 2024 à 01:21:05 :
d'où prioritaire si t'es alcoolique avéré depuis 20ans+?
t'es pas de ceux qui passent après ceux qui ont d'autres problèmes hépatiques mais qui ont pas picolé comme des porcs?

+ je suis allé 2 fois a l'hopital en thailande j'ai payé environ deux fois 5000 euros non remboursé par mon assurance
1 fois parce que j'étais aprti plus de 3 mois et après ça marche pas
2 eme fois parce comme avais été opéré moins de 6 mois avant ça marche pas non plus

+ j'ai cotisé plus que 99% des gens en France
+ si j'ai envi de changer de foie à l'étranger tu payes 200k€ et on te le change.

alors ta remarque de chauvin qui pensent qu'il n'y a pas assez d'argent pour payer ton aspirine ... stp...

Le 13 juin 2024 à 01:27:12 :
Si tu te fais greffer tu vas continuer à boire,?

non. Trouve moi une personne qui répondrait oui

j'ai jamais lu un truc aussi angoissant putain, l'alcool ce fléau bordel de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

les passages ou l'OP détaille son ventre qui se rempli de sang https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

putain et dire que je pense que j'abuse parfois avec 3/4 pintes chaque soir, clairement ça va en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Données du topic

Auteur
MaxwellJC
Date de création
13 juin 2024 à 00:03:02
Date de suppression
13 juin 2024 à 03:23:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
150
Nb. messages JVC
149
En ligne sur JvArchive 277