Topic de solwolf :

L'HOSPITALITÉ en SUÈDE AYAAAAA

ouais mais bon qui a envie d'aller en Suède à part pour un sex tour géant à travers l'europe en été ?

Le 13 juin 2024 à 13:10:01 :

Le 13 juin 2024 à 13:04:45 :

Le 13 juin 2024 à 13:03:58 :
Aussi, quand t'es en Scandinavie : les mecs te connaissent dans la barraque, mais te connaissent plus en dehors.

NO FAKE je confirme

Tu as été en Suède khey ? Tu decris mes expériences la :rire:

Des gigas victimes, incapables de prendre une remarque, et qui se mettent à pleurer.
Cinglés avec le Coronavirus (ils voulaient appeler les flics car j'avais critiqué), des gigas golems, aucune réflexion. Mesquins à en crever.

J'ai jamais vu des personnes aussi détestables (nation de victimes)

AHIIIIIIII les termes

D’ailleurs ceux qui connaissent un peu la Suède,’ils font pas une espèce de bruit bizarre sans véritable parole prononcée pour dire merci? Genre un truc bien gênant ? Ça parle à quelqu’un ?

Jamais réussi à trouver de source la dessus , j’étais tombé sur une vidéo y’a des années

Le 13 juin 2024 à 13:15:45 :

Le 13 juin 2024 à 13:10:01 :

Le 13 juin 2024 à 13:04:45 :

Le 13 juin 2024 à 13:03:58 :
Aussi, quand t'es en Scandinavie : les mecs te connaissent dans la barraque, mais te connaissent plus en dehors.

NO FAKE je confirme

Tu as été en Suède khey ? Tu decris mes expériences la :rire:

Des gigas victimes, incapables de prendre une remarque, et qui se mettent à pleurer.
Cinglés avec le Coronavirus (ils voulaient appeler les flics car j'avais critiqué), des gigas golems, aucune réflexion. Mesquins à en crever.

J'ai jamais vu des personnes aussi détestables (nation de victimes)

AHIIIIIIII les termes

Les meufs : toutes des mères. Les hommes sont des gigas victimes morale d'esclave, obscurantiste, 0 virilité. Les femmes ont entièrement le champ libre.

l'op qui a regardé "j'irai dormir chez vous" s'en tient a l'histoire d'une personne et en fait une généralité
pas la peine de s'inventer un passé dans tel ou tel pays..

Le 13 juin 2024 à 13:17:26 :
l'op qui a regardé "j'irai dormir chez vous" s'en tient a l'histoire d'une personne et en fait une généralité
pas la peine de s'inventer un passé dans tel ou tel pays..

Génant.

J'ai vécu 4 ans la bas kheyou et on est plusieurs a affirmer des choses similaire.

Les nordiques ces célestins ahi, vous pensez qu’ils se parlent entre voisins? Qu’ils ont un peu de small talk dans la vie genre avec les commerçants etc ?

Le 13 juin 2024 à 13:11:04 :

Le 13 juin 2024 à 12:57:30 Ort2es a écrit :
L´excuse du pays d´autistes ne tient pas la route, je vis en Irlande, ici les gens sont tres autistes aussi et pourtant ils sont aussi sociaux que les latins et globalement tres genereux. Les Suedois sont juste des grosses pinces.

Pourquoi tu trouves les irlandais autistes alors ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Ils ont une forme d´autisme qui se traduit surtout pas une tendance a etre depressifs alcooliques, mais au moins ils sont marrants, ils ont un humour tres noir et critique d´eux-memes, ca ne les empeche pas d´etre genereux et accueillants pourtant, va savoir pourquoi c´est different chez les Scandinaves...

Le 13 juin 2024 à 13:18:41 :
Les nordiques ces célestins ahi, vous pensez qu’ils se parlent entre voisins? Qu’ils ont un peu de small talk dans la vie genre avec les commerçants etc ?

Ils se parlent entre voisins uniquement pour dénoncer un voisin.

Au Japon vous ne serez jamais invité nul part
je ramène des conserve eco+ viande 50 centimes

Le 13 juin 2024 à 13:19:26 :
Au Japon vous ne serez jamais invité nul part

Les Japonais sont polis, cultivés. Au moins.

Alors que c'est un trou noir la Scandinavie.

Le 13 juin 2024 à 13:17:20 :

Le 13 juin 2024 à 13:15:45 :

Le 13 juin 2024 à 13:10:01 :

Le 13 juin 2024 à 13:04:45 :

Le 13 juin 2024 à 13:03:58 :
Aussi, quand t'es en Scandinavie : les mecs te connaissent dans la barraque, mais te connaissent plus en dehors.

NO FAKE je confirme

Tu as été en Suède khey ? Tu decris mes expériences la :rire:

Des gigas victimes, incapables de prendre une remarque, et qui se mettent à pleurer.
Cinglés avec le Coronavirus (ils voulaient appeler les flics car j'avais critiqué), des gigas golems, aucune réflexion. Mesquins à en crever.

J'ai jamais vu des personnes aussi détestables (nation de victimes)

AHIIIIIIII les termes

Les meufs : toutes des mères. Les hommes sont des gigas victimes morale d'esclave, obscurantiste, 0 virilité. Les femmes ont entièrement le champ libre.

Et c’est bien vérifiable puisque pas mal de pays nordiques sont quasi entièrement gouvernés mar des femmes . On se rappelle de la teen première ministre finlandaise qui se prenait en selfie tiktok et balançait sur son instagram elle et ses potes en train de boire. La Pm en poste :)

Le 13 juin 2024 à 12:16:36 :
Ca doit venir du fait que c'est un pays froid donc dans le temps c'était difficile de survivre, y'avait pas un climat doux et de la bonne bouffe abondante comme autours de la méditerannée. Du coup la culture a évoluée pour refléter ça. Quand tu viens manger chez quelqu'un, tout le monde ramène de la bouffe car la bouffe est rare et difficile à obtenir et tu remercies l'hôte de t'offrir un toit.

Non la théorie ne tient pas. Il y a d'autres pays froids où ça ne se passe pas comme ça.

La Scandinavie c'est le cimetière social.

On rappelle qu'aux heures glorieuses de Charlemagne, les scandinaves pratiquaient encore les sacrifices humains, il aura fallu le christianisme au XIeme siècle pour y mettre fin. Tarés

Le 13 juin 2024 à 12:16:23 Shohip18 a écrit :
Je me rappelle du thread du mec qui racontait que quand il était petit et invité chez son pote, quand c'était l'heure du repas il devait attendre dans la chambre le temps que la famille mange https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/5/1605898994-jean2.png

Le 13 juin 2024 à 12:17:25 Utalkintome a écrit :

Le 13 juin 2024 à 12:16:36 :
Ca doit venir du fait que c'est un pays froid donc dans le temps c'était difficile de survivre, y'avait pas un climat doux et de la bonne bouffe abondante comme autours de la méditerannée. Du coup la culture a évoluée pour refléter ça. Quand tu viens manger chez quelqu'un, tout le monde ramène de la bouffe car la bouffe est rare et difficile à obtenir et tu remercies l'hôte de t'offrir un toit.

J'aime bien cette explication https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

mais fausse

Putain horrible ces peuples complètement capitaliste et rationnels

Le 13 juin 2024 à 13:20:44 :

Le 13 juin 2024 à 12:16:36 :
Ca doit venir du fait que c'est un pays froid donc dans le temps c'était difficile de survivre, y'avait pas un climat doux et de la bonne bouffe abondante comme autours de la méditerannée. Du coup la culture a évoluée pour refléter ça. Quand tu viens manger chez quelqu'un, tout le monde ramène de la bouffe car la bouffe est rare et difficile à obtenir et tu remercies l'hôte de t'offrir un toit.

Non la théorie ne tient pas. Il y a d'autres pays froids où ça ne se passe pas comme ça.

La Scandinavie c'est le cimetière social.

On rappelle qu'aux heures glorieuses de Charlemagne, les scandinaves pratiquaient encore les sacrifices humains, il aura fallu le christianisme au XIeme siècle pour y mettre fin. Tarés

Les russes sont pas comme ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 13 juin 2024 à 13:24:38 :
Putain horrible ces peuples complètement capitaliste et rationnels

Ils sont pas rationalistes justement.

Le 13 juin 2024 à 13:24:51 :

Le 13 juin 2024 à 13:20:44 :

Le 13 juin 2024 à 12:16:36 :
Ca doit venir du fait que c'est un pays froid donc dans le temps c'était difficile de survivre, y'avait pas un climat doux et de la bonne bouffe abondante comme autours de la méditerannée. Du coup la culture a évoluée pour refléter ça. Quand tu viens manger chez quelqu'un, tout le monde ramène de la bouffe car la bouffe est rare et difficile à obtenir et tu remercies l'hôte de t'offrir un toit.

Non la théorie ne tient pas. Il y a d'autres pays froids où ça ne se passe pas comme ça.

La Scandinavie c'est le cimetière social.

On rappelle qu'aux heures glorieuses de Charlemagne, les scandinaves pratiquaient encore les sacrifices humains, il aura fallu le christianisme au XIeme siècle pour y mettre fin. Tarés

Les russes sont pas comme ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Les moscovites non.

Données du topic

Auteur
solwolf
Date de création
13 juin 2024 à 12:06:59
Nb. messages archivés
387
Nb. messages JVC
377
En ligne sur JvArchive 116