Topic de LeGarsLambda :

[HELP] mon chat de 16 ans ne va pas bien

C'est bien de l'insuffisance rénale.
Cette nuit il s'est uriné dessus.
Il refuse de s'alimenter.
Je vais devoir lui dire au revoir.

Merci pour vos messages et conseils les kheys ...

Le 13 juin 2024 à 12:05:09 :
C'est bien de l'insuffisance rénale.
Cette nuit il s'est uriné dessus.
Il refuse de s'alimenter.
Je vais devoir lui dire au revoir.

Merci pour vos messages et conseils les kheys ...

Je suis navré de l’apprendre craie, gros courage à toi, il a vécu heureux à tes côtés j’en suis sûr..

Alors est venu le temp des adieux mais ne sois pas trop triste khey, ce douloureux moment ne doit pas occulter ces 16 belles années de vie que tu lui a offertes.
Courage à toi.
Insuffisance rénale aiguë ? Courage à tous les deux :'(

Insuffisance rénale juste mais on a discuté avec les vétos. Il a bien réagi aux intraveineuses aujourd'hui, et Il n'a pas l'air de beaucoup souffrir. Il a donc un traitement, et le pépère est ressorti. Et, bonne nouvelle, bien qu'il bouge peu, il a accepté sa pâtée et il semble reprendre du poil de la bête.

L'euthanasie était préconisée pour son âge, mais on verra comment il réagit aux Anti diurétiques et anti vomitifs. S'il ne souffre pas et vit bien, j'espère qu'il tiendra encore longtemps avec nous :)

Le 13 juin 2024 à 23:50:53 :
Insuffisance rénale juste mais on a discuté avec les vétos. Il a bien réagi aux intraveineuses aujourd'hui, et Il n'a pas l'air de beaucoup souffrir. Il a donc un traitement, et le pépère est ressorti. Et, bonne nouvelle, bien qu'il bouge peu, il a accepté sa pâtée et il semble reprendre du poil de la bête.

L'euthanasie était préconisée pour son âge, mais on verra comment il réagit aux Anti diurétiques et anti vomitifs. S'il ne souffre pas et vit bien, j'espère qu'il tiendra encore longtemps avec nous :)

Bon d'là !

Ça c'est une bonne surprise, résistant le bidule. :bravo:

Les vétérinaires sont de véritables escrocs obnubilés par le buisness. Ils pensent qu'à euthanasier ou faire des chimiothérapies à des animaux, ils essayent jamais de vraiment traiter
Heureux de voir ça même si de loin. Force a ton chat a et toi mon khey

Le 14 juin 2024 à 00:08:56 :
Les vétérinaires sont de véritables escrocs obnubilés par le buisness. Ils pensent qu'à euthanasier ou faire des chimiothérapies à des animaux, ils essayent jamais de vraiment traiter

Complètement ...
De toute façon avant même qu'ils ne l'examinent (ils le connaissent car je l'ai fait vacciner et suivre par eux mais j'y vais pas tous les mois non plus), ils m'ont dit : ah mais il a 16 ans !? Vous savez à son âge c'est compliqué.

Mais oui il est solide, il vit sa vie de pépère sans trop se dépenser, et il est très bien. Donc bon, on verra comment il tient. Mais ça aurait été un crime de l'euthanasier juste parce qu'il est vieux. S'il prend son traitement et qu'il ne souffre pas, j'en demande pas plus.

Merci à tous pour tout votre soutien.
C'est vraiment cool les kheys !

Le 14 juin 2024 à 00:14:14 :
Merci à tous pour tout votre soutien.
C'est vraiment cool les kheys !

On est là

Tu as réagi vite ça l'a peut être sauvé

Le 14 juin 2024 à 00:14:14 :
Merci à tous pour tout votre soutien.
C'est vraiment cool les kheys !

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/3/1600232247-poti-alexis.png

Holà les kheyous
J'ai été pas mal absent ces dernières semaines.

Juste pour vous donner des news du potichat, le traitement lui donne une seconde jeunesse. Il se porte à merveille et la peur que nous avons eu la dernière fois est bien loin. Je me doute qu'il ne sera pas éternel, mais tant qu'il est suivi et que ses douleurs de l'âge sont soulagées, je suis soulagé aussi.

Je sais qu'il n'est pas éternel, mais je suis content de pouvoir encore l'avoir en bonne santé auprès de moi :)

Le 07 juillet 2024 à 18:32:30 :
Holà les kheyous
J'ai été pas mal absent ces dernières semaines.

Juste pour vous donner des news du potichat, le traitement lui donne une seconde jeunesse. Il se porte à merveille et la peur que nous avons eu la dernière fois est bien loin. Je me doute qu'il ne sera pas éternel, mais tant qu'il est suivi et que ses douleurs de l'âge sont soulagées, je suis soulagé aussi.

Je sais qu'il n'est pas éternel, mais je suis content de pouvoir encore l'avoir en bonne santé auprès de moi :)

De bonnes nouvelles, ça fait plaisir :-)

C'est résistant ces bestioles parfois, mine de rien.

Données du topic

Auteur
LeGarsLambda
Date de création
12 juin 2024 à 23:27:42
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 389