Topic de Quiyee :

Nouvelle trend : Bloquer ses potes qui suive Bardella

Supprimé
Ils vivent dans leur écho chamber h24 et après ils se demande pourquoi le RN et le 1er parti de France :rire:

Le 15 juin 2024 à 22:52:33 :
sur bfm a l'instant, 2 jeunes filles qui viennent de dire que le mandat d'hollande était correct dans l'ensemble donc pourquoi pas le réélire

quand je vous dis que ce peuple mérite de se faire nuke

"Ouin ouin ouin lait jen partaje pa mon avi il merite de se faire nuke"

Tu fais exactement ce l'auteur dénonce en fait :rire:

Le 15 juin 2024 à 22:56:06 :

Le 15 juin 2024 à 22:54:47 :

Le 15 juin 2024 à 22:52:15 :

Le 15 juin 2024 à 22:50:02 :

Le 15 juin 2024 à 22:49:05 :

> Le 15 juin 2024 à 22:46:32 :

>> Le 15 juin 2024 à 22:43:54 :

> >> Le 15 juin 2024 à 22:40:28 :

> > >> Le 15 juin 2024 à 22:34:59 :

> > > >> Le 15 juin 2024 à 22:22:52 :

> > > > >Bah forcément vous êtes blancs vous en avez rien à foutre c'est pas de vous que Bardella parle

> > > > >

> > > > > Suffit juste de faire un tour 2 secondes sur le profil de la meuf pour voir qu'elle est maghrébine

> > > > >

> > > > > Oui on peut être en désaccord sur la politique économique et l'âge de départ à la retraite et être quand même ami, pas sur le fait que je sois une race inférieure

> > > >

> > > > Montre moi, quand est ce que Bardella parle de blanc ? De noir ? D'arabe ? On parle d'immigration, d'étrangers, de français, de sécurité...

> > >

> > > Les parents de cette maghrébines étaient des immigrés. Sans leurs efforts conjugués à ceux des partis pro-immigration, elle mangerait des cailloux au bled.

> > >

> > > Il y a les avis politiques et y a la réalité.

> >

> > ça tombe bien c'est la droite qui a mis en place le regroupement familliale :)

> > du coup si elle est là c'est grace a la droite :rire:

>

> Elle est tellement de droite que vous crachez sur VGE à chaque fois qu'il est sujet d'immigration.

>

> Je vois qu'on est adepte de la mémoire sélective... :o))

ha ça bégaye deja

c'est la droite qui l'a mise en place et voté,

De toutes façons en admettant que tu aies raison : c'était le RPR. Pas le Front National.

A partir de là on a rien à se dire.

"ci pas la meme droate wallah" :rire:

Si c'est la même droite pourquoi Chirac chiait dans son froc de débattre avec JMLP qu'il voyait comme une abomination ?

Tu m'as très bien compris toi aussi

jean Golem découvre le théatre de la politique et l'electoralisme

Même au niveau du programme politique ils avaient rien à voir le lemgo. Le FN était anti regroupement familial.

Le 15 juin 2024 à 20:49:35 :

Le 15 juin 2024 à 20:46:53 :

Le 15 juin 2024 à 20:37:45 Quiyee a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/6/1718476648-img-4026.png

C'est un troll? :noel:

C’est pas un troll c’est un influenceur LFI sur Twitter…

Un gobelin plutôt donc

Le 15 juin 2024 à 22:54:47 :
En vrai c'est dommage de s'entre-déchirer pour des politicards qui en on rien a fouttre de nous :(

Je trouve ça surtout dommage de foutre en l'air des amitiés pour des raisons aussi futiles :pf: T'as plein de bonnes raisons de rompre une amitié mais faire la gueule à ton pote parce qu'il suit Bardella, c'est con :pf:

On peut avoir leur avis sur l'apartheid ?

on parle bien du meme Chirac qui disait que certains sentait mauvais et qu'il en fallait pas trop non plus?

Il y a la parole et il y a les actes.

Le 15 juin 2024 à 22:58:10 :

Le 15 juin 2024 à 22:19:59 :
je pense qu il est preferable d etre bloqué par ce genre de personne

En chaud c'est vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/6/1718485084-full-27.png

t'es un ouf pelo c'est moi qui les bloques instant ces merdes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634463997-darwined-les-golems.png

Le 15 juin 2024 à 22:55:03 NihilisteTotal a écrit :

Le 15 juin 2024 à 22:51:09 :
"Les Français de souche posent un sérieux problème de cohésion sociétaire". J espere qu ils bloquent aussi leurs potes racistes de lfi

Je vois que vous avez de gros problèmes de cognition à l'extrême droite, si il y a des "français de souches" ça veut dire qu'il y a des français qui ne sont pas français... c'est là que ça pose problème pour une société. Bardella est "français de souche" ? Zemmour est "français de souche" ? Mbappé est "français de souche" ?

Ils sont français où ils sont pas français ?

La vérité pose toujours problème à la société. Ben oui il y a des francais qui sont plus de souche que d'autres, et alors ? Hors sujet mais la nationalité est le critère discriminant qui fonde notre société, bien avant la devise de la république. Certains devraient s'en rappeler.

Vous allez voir dans quelques années, les gauchistes vont considérer le droit du sang comme une politique raciste et vont vouloir la bannir.

Dommage que les gens fassent ça uniquement lorsque l'extrême droite a une chance d'être au pouvoir.
Cette chasse devrait être constante dans l'année

Le 15 juin 2024 à 22:56:30 NihilisteTotal a écrit :

Le 15 juin 2024 à 22:54:47 :
En vrai c'est dommage de s'entre-déchirer pour des politicards qui en on rien a fouttre de nous :(

Macron l'a dit :d) les masques tombent

Macron, qui regarde le chaos, le sourire aux lèvres https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495725496-1494165223-macroned30.png
"Je leur ai lancé ma grenade dégoupillée" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495725496-1494165223-macroned30.png

Le 15 juin 2024 à 23:01:39 :

Le 15 juin 2024 à 22:55:03 NihilisteTotal a écrit :

Le 15 juin 2024 à 22:51:09 :
"Les Français de souche posent un sérieux problème de cohésion sociétaire". J espere qu ils bloquent aussi leurs potes racistes de lfi

Je vois que vous avez de gros problèmes de cognition à l'extrême droite, si il y a des "français de souches" ça veut dire qu'il y a des français qui ne sont pas français... c'est là que ça pose problème pour une société. Bardella est "français de souche" ? Zemmour est "français de souche" ? Mbappé est "français de souche" ?

Ils sont français où ils sont pas français ?

La vérité pose toujours problème à la société. Ben oui il y a des francais qui sont plus de souche que d'autres, et alors ? Hors sujet mais la nationalité est le critère discriminant qui fonde notre société, bien avant la devise de la république. Certains devraient s'en rappeler.

Vous allez voir dans quelques années, les gauchistes vont considérer le droit du sang comme une politique raciste et vont vouloir la bannir.

Les guyanais sont plus de souche que les Lorrains alors

Tu penses pas comme moi ?! Comment oses-tu !! Sale raciste facho nazi https://image.noelshack.com/fichiers/2024/07/6/1708199101-usul-pedale-youtube-politic-gauchiste-maigre-moche.png

Le 15 juin 2024 à 23:01:39 :

Le 15 juin 2024 à 22:55:03 NihilisteTotal a écrit :

Le 15 juin 2024 à 22:51:09 :
"Les Français de souche posent un sérieux problème de cohésion sociétaire". J espere qu ils bloquent aussi leurs potes racistes de lfi

Je vois que vous avez de gros problèmes de cognition à l'extrême droite, si il y a des "français de souches" ça veut dire qu'il y a des français qui ne sont pas français... c'est là que ça pose problème pour une société. Bardella est "français de souche" ? Zemmour est "français de souche" ? Mbappé est "français de souche" ?

Ils sont français où ils sont pas français ?

La vérité pose toujours problème à la société. Ben oui il y a des francais qui sont plus de souche que d'autres, et alors ? Hors sujet mais la nationalité est le critère discriminant qui fonde notre société, bien avant la devise de la république. Certains devraient s'en rappeler.

Vous allez voir dans quelques années, les gauchistes vont considérer le droit du sang comme une politique raciste et vont vouloir la bannir.

Laisse tomber ces hypocrites c'est les premiers qui te considereraient jamais comme les leurs si t'allais vivre chez eux

Perso je l'ai fait je bois vos larmes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482786613-jesus-ultra-zoom.png

Le 15 juin 2024 à 22:55:03 :

Le 15 juin 2024 à 22:51:09 :
"Les Français de souche posent un sérieux problème de cohésion sociétaire". J espere qu ils bloquent aussi leurs potes racistes de lfi

Je vois que vous avez de gros problèmes de cognition à l'extrême droite, si il y a des "français de souches" ça veut dire qu'il y a des français qui ne sont pas français... c'est là que ça pose problème pour une société. Bardella est "français de souche" ? Zemmour est "français de souche" ? Mbappé est "français de souche" ?

Ils sont français où ils sont pas français ?

Il y'a être français et être citoyen de la république française, et oui être français depuis des générations et être français depuis une ou deux générations ce n'est pas la même chose. On ne tombera jamais d'accord mais c'est une réalité, parfois la réalité n'est pas belle comme dans un conte de fée. Un français "de souche" n'aura pas les mêmes références, la même culture, les mêmes moeurs qu'un immigré devenu français depuis hier. C'est comme ça. Et oui les européens sont plus proches, ont plus de référence en commun. Ça c'est pour l'immigration italienne portugaise espagnol qu'on nous sort a chaque fois. Ils sont plus facilement assimilables. On a la même histoire. Oui un français dont les ancêtres sont là depuis 1000 ans est plus légitime que quelqu'un qui est là depuis 10 ans. C'est peut être pas gentil mais c'est comme ça. Cette histoire de papier, de droit du sol est une fumisterie contre nature.

Mais ces gens là ne méritent aucune amitié qu'ils restent entre eux.

Moi je les ai perdu en 2012 quand j'ai mis un partage de MLP, certains des amis d'enfance, je les regrette pas une seconde.

Si tu es en là pour des idées politiques ça en dit long sur toi et il vaut mieux interdire à ce genre d'individus ta sphère privée.

Le 15 juin 2024 à 23:02:33 SonicDebanni100 a écrit :

Le 15 juin 2024 à 23:01:39 :

Le 15 juin 2024 à 22:55:03 NihilisteTotal a écrit :

Le 15 juin 2024 à 22:51:09 :
"Les Français de souche posent un sérieux problème de cohésion sociétaire". J espere qu ils bloquent aussi leurs potes racistes de lfi

Je vois que vous avez de gros problèmes de cognition à l'extrême droite, si il y a des "français de souches" ça veut dire qu'il y a des français qui ne sont pas français... c'est là que ça pose problème pour une société. Bardella est "français de souche" ? Zemmour est "français de souche" ? Mbappé est "français de souche" ?

Ils sont français où ils sont pas français ?

La vérité pose toujours problème à la société. Ben oui il y a des francais qui sont plus de souche que d'autres, et alors ? Hors sujet mais la nationalité est le critère discriminant qui fonde notre société, bien avant la devise de la république. Certains devraient s'en rappeler.

Vous allez voir dans quelques années, les gauchistes vont considérer le droit du sang comme une politique raciste et vont vouloir la bannir.

Les guyanais sont plus de souche que les Lorrains et les habitants de la Savoie alors ?

Oh wait tu diras que c'est différent

Pour moi, totalement. FDS y a pas plus objectif comme terme. C'est juste à quel point ta lignée est ancrée sur un territoire.

Le 15 juin 2024 à 23:00:16 :

Le 15 juin 2024 à 22:54:47 :
En vrai c'est dommage de s'entre-déchirer pour des politicards qui en on rien a fouttre de nous :(

Je trouve ça surtout dommage de foutre en l'air des amitiés pour des raisons aussi futiles :pf: T'as plein de bonnes raisons de rompre une amitié mais faire la gueule à ton pote parce qu'il suit Bardella, c'est con :pf:

C'est logique en fait , tu vas pas rester pote avec quelqu'un qui vote contre et qui ne partage pas tes idées, tes idéaux ou tes valeurs

La gauche et leur célèbre tolérance, fin de la démocratie avec la gauche au pouvoir, une seule pensée unique, j'annonce https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Données du topic

Auteur
Quiyee
Date de création
15 juin 2024 à 20:36:12
Date de suppression
19 juin 2024 à 12:41:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
256
Nb. messages JVC
237
En ligne sur JvArchive 322