Nouvelle trend : Bloquer ses potes qui suive Bardella
SuppriméLe 15 juin 2024 à 22:47:42 :
Le 15 juin 2024 à 22:43:48 :
Le 15 juin 2024 à 22:40:28 :
Le 15 juin 2024 à 22:34:59 :
Le 15 juin 2024 à 22:22:52 :
Bah forcément vous êtes blancs vous en avez rien à foutre c'est pas de vous que Bardella parleSuffit juste de faire un tour 2 secondes sur le profil de la meuf pour voir qu'elle est maghrébine
Oui on peut être en désaccord sur la politique économique et l'âge de départ à la retraite et être quand même ami, pas sur le fait que je sois une race inférieure
Montre moi, quand est ce que Bardella parle de blanc ? De noir ? D'arabe ? On parle d'immigration, d'étrangers, de français, de sécurité...
Les parents de cette maghrébines étaient des immigrés. Sans leurs efforts conjugués à ceux des partis pro-immigration, elle mangerait des cailloux au bled.
Il y a les avis politiques et y a la réalité.
Mais qu'est ce que tu racontes toi ? On mange des cailloux au bled maintenant ? Faites un effort dans l'argumentation c'est pas vrai...
Et qu'en bien même, on mange des cailloux au bled donc c'est à la France de donner du caviar à tout le monde ? Qu'ils cultivent autre chose que des cailloux au bled je sais pas...
Tu as très bien compris mon propos, pas besoin de t'emouvoir.
Explique ton propos ? La France doit accueillir tout le monde ? Parce que dans les autres pays c'est pas bien ? C'est quel niveau de pragmatisme ça ?
Et si des gens ne veulent pas accueillir tout le monde en quoi cela fait d'eux des racistes ?
Explique, argumente, fait moi comprendre ce que tu penses.
Parce que on a accueilli dans le passé on doit continuer à accueillir aujourd'hui ? Pourquoi ?
Le 15 juin 2024 à 22:50:02 :
Le 15 juin 2024 à 22:49:05 :
Le 15 juin 2024 à 22:46:32 :
Le 15 juin 2024 à 22:43:54 :
Le 15 juin 2024 à 22:40:28 :
> Le 15 juin 2024 à 22:34:59 :
>> Le 15 juin 2024 à 22:22:52 :
> >Bah forcément vous êtes blancs vous en avez rien à foutre c'est pas de vous que Bardella parle
> >
> > Suffit juste de faire un tour 2 secondes sur le profil de la meuf pour voir qu'elle est maghrébine
> >
> > Oui on peut être en désaccord sur la politique économique et l'âge de départ à la retraite et être quand même ami, pas sur le fait que je sois une race inférieure
>
> Montre moi, quand est ce que Bardella parle de blanc ? De noir ? D'arabe ? On parle d'immigration, d'étrangers, de français, de sécurité...
Les parents de cette maghrébines étaient des immigrés. Sans leurs efforts conjugués à ceux des partis pro-immigration, elle mangerait des cailloux au bled.
Il y a les avis politiques et y a la réalité.
ça tombe bien c'est la droite qui a mis en place le regroupement familliale
du coup si elle est là c'est grace a la droiteElle est tellement de droite que vous crachez sur VGE à chaque fois qu'il est sujet d'immigration.
Je vois qu'on est adepte de la mémoire sélective...
ha ça bégaye deja
c'est la droite qui l'a mise en place et voté,
De toutes façons en admettant que tu aies raison : c'était le RPR. Pas le Front National.
A partir de là on a rien à se dire.
"ci pas la meme droate wallah"
sur bfm a l'instant, 2 jeunes filles qui viennent de dire que le mandat d'hollande était correct dans l'ensemble donc pourquoi pas le réélire
quand je vous dis que ce peuple mérite de se faire nuke
Quand j'ai dit à mon père macronien devant Cnews que j'étais à 100% d'accord avec Zemmour, j'étais devenu le diable à ses yeux, il n'en revenait pas. Heureusement j'ai su argumenter pour faire accepter ma position, mais j'avais tout de suite senti l'étiquette de raciste nazi sans humanité qu'il m'avait collé au début. Terrible.
Il avait l'habitude de regarder Cnews par fascination, il crachait sur ses intervenants constamment.
La science sociale et cognitive doit à tout prix s'emparer du gauchisme. On a les mêmes mécaniques du fanatisme religieux qui remplit nos hopitaux psychiatriques.
Le 15 juin 2024 à 22:52:15 :
Le 15 juin 2024 à 22:43:54 :
> Le 15 juin 2024 à 22:40:28 :
>> Le 15 juin 2024 à 22:34:59 :
> >> Le 15 juin 2024 à 22:22:52 :
> > >Bah forcément vous êtes blancs vous en avez rien à foutre c'est pas de vous que Bardella parle
> > >
> > > Suffit juste de faire un tour 2 secondes sur le profil de la meuf pour voir qu'elle est maghrébine
> > >
> > > Oui on peut être en désaccord sur la politique économique et l'âge de départ à la retraite et être quand même ami, pas sur le fait que je sois une race inférieure
> >
> > Montre moi, quand est ce que Bardella parle de blanc ? De noir ? D'arabe ? On parle d'immigration, d'étrangers, de français, de sécurité...
>
> Les parents de cette maghrébines étaient des immigrés. Sans leurs efforts conjugués à ceux des partis pro-immigration, elle mangerait des cailloux au bled.
>
> Il y a les avis politiques et y a la réalité.
ça tombe bien c'est la droite qui a mis en place le regroupement familliale
du coup si elle est là c'est grace a la droiteElle est tellement de droite que vous crachez sur VGE à chaque fois qu'il est sujet d'immigration.
ha ça bégaye deja
De toutes façons en admettant que tu aies raison : c'était le RPR. Pas le Front National.
Si c'est la même droite pourquoi Chirac chiait dans son froc de débattre avec JMLP qu'il voyait comme une abomination ?
Tu m'as très bien compris toi aussi
Le 15 juin 2024 à 22:51:09 :
"Les Français de souche posent un sérieux problème de cohésion sociétaire". J espere qu ils bloquent aussi leurs potes racistes de lfi
Je vois que vous avez de gros problèmes de cognition à l'extrême droite, si il y a des "français de souches" ça veut dire qu'il y a des français qui ne sont pas français... c'est là que ça pose problème pour une société. Bardella est "français de souche" ? Zemmour est "français de souche" ? Mbappé est "français de souche" ?
Ils sont français où ils sont pas français ?
Le 15 juin 2024 à 22:54:47 :
Le 15 juin 2024 à 22:52:15 :
> Le 15 juin 2024 à 22:43:54 :
>> Le 15 juin 2024 à 22:40:28 :
> >> Le 15 juin 2024 à 22:34:59 :
> > >> Le 15 juin 2024 à 22:22:52 :
> > > >Bah forcément vous êtes blancs vous en avez rien à foutre c'est pas de vous que Bardella parle
> > > >
> > > > Suffit juste de faire un tour 2 secondes sur le profil de la meuf pour voir qu'elle est maghrébine
> > > >
> > > > Oui on peut être en désaccord sur la politique économique et l'âge de départ à la retraite et être quand même ami, pas sur le fait que je sois une race inférieure
> > >
> > > Montre moi, quand est ce que Bardella parle de blanc ? De noir ? D'arabe ? On parle d'immigration, d'étrangers, de français, de sécurité...
> >
> > Les parents de cette maghrébines étaient des immigrés. Sans leurs efforts conjugués à ceux des partis pro-immigration, elle mangerait des cailloux au bled.
> >
> > Il y a les avis politiques et y a la réalité.
>
> ça tombe bien c'est la droite qui a mis en place le regroupement familliale
> du coup si elle est là c'est grace a la droite
Elle est tellement de droite que vous crachez sur VGE à chaque fois qu'il est sujet d'immigration.
ha ça bégaye deja
Si c'est la même droite pourquoi Chirac chiait dans son froc de débattre avec JMLP qu'il voyait comme une abomination ?
Tu m'as très bien compris toi aussi
jean Golem découvre le théatre de la politique et l'electoralisme
on parle bien du meme Chirac qui disait que certains sentait mauvais et qu'il en fallait pas trop non plus?
Le 15 juin 2024 à 22:55:03 :
"Les Français de souche posent un sérieux problème de cohésion sociétaire". J espere qu ils bloquent aussi leurs potes racistes de lfiJe vois que vous avez de gros problèmes de cognition à l'extrême droite, si il y a des "français de souches" ça veut dire qu'il y a des français qui ne sont pas français... c'est là que ça pose problème pour une société. Bardella est "français de souche" ? Zemmour est "français de souche" ? Mbappé est "français de souche" ?
Tout le monde utilise le terme français de souche même les arbres et les noix
A quel moment ce terme est devenu choquant
Si tu as que des origines française pas t'es français de souche quoi
Le 15 juin 2024 à 22:54:47 :
En vrai c'est dommage de s'entre-déchirer pour des politicards qui en on rien a fouttre de nous
Macron l'a dit les masques tombent
Le 15 juin 2024 à 22:56:26 :
"Les Français de souche posent un sérieux problème de cohésion sociétaire". J espere qu ils bloquent aussi leurs potes racistes de lfiJe vois que vous avez de gros problèmes de cognition à l'extrême droite, si il y a des "français de souches" ça veut dire qu'il y a des français qui ne sont pas français... c'est là que ça pose problème pour une société. Bardella est "français de souche" ? Zemmour est "français de souche" ? Mbappé est "français de souche" ?
Tout le monde utilise le terme français de souche même les arbres et les noix
A quel moment ce terme est devenu choquant
Si tu as que des origines française pas t'es français de souche quoi
Tout le monde =/= Le Z
Je suis pas d'extreme droite par contre je suis français de souche et j enc ceux qui sont pas contents
Données du topic
- Auteur
- Quiyee
- Date de création
- 15 juin 2024 à 20:36:12
- Date de suppression
- 19 juin 2024 à 12:41:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 256
- Nb. messages JVC