Nouvelle trend : Bloquer ses potes qui suive Bardella
Supprimé8h du mat tu prends ton kawa, t'as encore la tête enfumée, et t'as une hystérique gauchiste qui vient te prendre la tête
c'est qui ces gens ?
Le 15 juin 2024 Ã 20:42:23 :
Les réponses
https://nitter.poast.org/Nanntsuudi/status/1801867481897664578
bordel. Certains tombent tellement bas.
Le 16 juin 2024 Ã 13:54:53 :
Le 15 juin 2024 Ã 20:42:23 :
Les réponses
https://nitter.poast.org/Nanntsuudi/status/1801867481897664578
bordel. Certains tombent tellement bas.
Le 15 juin 2024 Ã 20:36:12 :
Que pensez vous de cette nouvelle trend de la part des humanistes gentil et tolérant
Va falloir vous expliquer les gauchos... en terme de probabilités, il y a bien plus de chance que les artistes Japonais de la culture pop soit en accord avec la politique immigratoire de leur pays (cet à dire des milliers de fois plus restreint que ce que propose le Rn), elle est ou la cohérence quand on vous voit sans cesse avec des avatars de Kj Hikkikomori sur le forum, ou sur le profil twitter ci-dessus? va peut-être falloir vous renseigner et boycotter certains produits Japonais que vous adorez.
Essentialiser quelqu'un en fonction de son vote est franchement stupide
Je n'aime pas le NFP, je trouve que leur programme est un réel danger pour l'économie française et je conchie leurs militants ; mais je vais pas aller cracher sur leurs électeurs parce que pour certains je comprends ce qui motive leur vote, même si je ne suis pas en accord avec les solutions qu'ils retiennent
Plutôt que de se demander "Pourquoi des personnes que j'estime et aime partagent ces opinions? Peut-être qu'elles ne sont pas aussi radicales et fascistes que l'on essaie de me le faire croire?" ils en viennent directement à la conclusion "Si quelqu'un que j'aime partage ces idées que je considère radicales, c'est qu'il m'a trompé(e) en me faisant croire que c'était quelqu'un de bien alors qu'il/elle est fasciste"
Le 16 juin 2024 à 00:22:58 wooca a écrit :
Le 15 juin 2024 Ã 21:58:26 :
Faudrait qu'on m'explique un jour, qu'est ce qui vous permet de traiter les gens de racistes comme ça ? Il n'y a rien de raciste dans le programme, Bardella n'a jamais rien dis de raciste. Tout ça c'est des procès d'intention, des suspicions basées sur du vent. Au cas où, vouloir réguler l'immigration ça n'a rien de raciste, la plupart des pays le font, c'est une mesure normal et raisonnable. Comme de renvoyer les criminels étrangers hors du pays. Il n'y a rien de raciste là dedans...ils répètent ce qu'on leur dit de penser khey rien de plus
Tu peux te rassurer en te disant que l'immense majorité de ces gens sont des énormes idiots incapables d'avoir un raisonnement propre et logique
ouais sauf que leur voix vaut autant que la notre, ça fait mal
Le problème c'est que parmi beaucoup d'électeurs du RN... beaucoup sont des choffages on va pas se mentir même si certains le cachent biens.
Donc c'est dure à dire si c'est mérité ou non.
Données du topic
- Auteur
- Quiyee
- Date de création
- 15 juin 2024 Ã 20:36:12
- Date de suppression
- 19 juin 2024 Ã 12:41:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 256
- Nb. messages JVC