Topic de tartatinou :

Marseille: une élève de CM1 hospitalisée après avoir été tabassée par des camarades

J'ai ma petite idée sur le sujet, mais je n'ai pas le droit de m'exprimer

Je peux simplement dire que cet événement renforce mon choix de voter pour le RN :)

Je ne suis pas un fan de violence mais dans ce genre de cas il n'y a que ça qui marche. Ces gamins du haut de leurs 10 ans sont déjà des animaux, ils ne comprendront que ça

Le 20 juin 2024 à 10:40:40 :
école privée ou rien. Laissez pas vos gamins être avec des chances

C'est aussi la merde dans le privé, y compris dans le très bon privé

C'est pas parce que c'est un peu moins la merde que ça n'en demeure pas problématique

L'école ne fait rien et c'est pas nouveaux ma sœur a eu le coup pandant 1 ans et il on rien fait j'ai du prendre les chose en main.

Quand ton gosse est harcelé la meilleur chose à faire c'est de régler le problème toi même. Un peut comme une affaire entre adulte il faut la jouer fine et faire passer le message avec les expressions faciale, le regard et l'intonation.

De mon côté le problème à été régler en 5 min et plus rien depuis

L'origine c'est sur prescription médicale ? Le vote de la mère aussi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 20 juin 2024 à 10:46:53 :

Le 20 juin 2024 à 10:40:40 :
école privée ou rien. Laissez pas vos gamins être avec des chances

C'est aussi la merde dans le privé, y compris dans le très bon privé

C'est certes un peu moins la merde que dans le public, mais ça n'en demeure pas moins très problématique

j'ai taffé dans une école catholique privée +++ ( scolarité jusqu'à 14 ans à 300k euros ) et c'était très très safe

Données du topic

Auteur
tartatinou
Date de création
20 juin 2024 à 08:46:46
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC
84
En ligne sur JvArchive 125