Marseille: une élève de CM1 hospitalisée après avoir été tabassée par des camarades
Le 20 juin 2024 à 09:00:14 :
Le 20 juin 2024 à 08:49:00 :
Mettre ses enfants dans une école publique en Francememe dans le privé les gosses sont de vrais petits cons
non, il faut apprendre aux gosses a se défendre, leur faire faire du self defense
Privé petits et privé hors contrat à partir du collège, certes c'est cher mais safe.
Le 20 juin 2024 à 08:53:04 9785V2 a écrit :
" La mère de la victime a déposé plainte et soupçonne l'école de vouloir étouffer l'affaire."Soupçonne? C'est la réalité
J'ai été harcelé dans cette période, et les écoles ne font rien, ça ne s'est arrêté que lorsque ma mère a littéralement dit a la daronne du mioche "Si il continue je le pulvérise et je te pulvérise avec"
Faut directement aller voir les parents et leur dire qu'ils vont ramasser autant que le gosse si ça s'arrête pas vite
"La violence ne résout rien"
Pendant des années je me suis fait harcelé malgré les plaintes au directeur, un jour j'ai tabassé le mec il était en sang -> exclu pendant 1 semaine du collège
Le 20 juin 2024 à 09:31:24 Tony179 a écrit :
Le 20 juin 2024 à 09:13:38 ApsKalMav a écrit :
L’élève mis en cause, lui, n’a été exclu que cinq jours par l’administration de l’école élémentaire.
Ce pays bordel, on peut voir une récurrence avec la justice Française et les juges rouge, c'est pareil dans l'éducation national, ce pays est vraiment remplit de traître puant
Non mais l'acte en lui-même est très choquant mais ça aussi ça l'est. Le petit a failli commettre un meurtre, dans n'importe quel cerveau normal il y a au moins "exclusion définitive" qui pop, et eux reprennent cet élément ultra dangereux après 5 jours? Je comprends pas.
YVEUJOUED
Komvouzémoa
Padamalgam
Ilijontimafille
Le 20 juin 2024 à 08:47:58 :
Faut arrêter d’envoyer des lettres au CPE et aller directement voir les élèves à un moment.
Faut surtout arrêter d'importer des Toufik et des Inès en masse.
Le 20 juin 2024 à 10:08:39 :
Le 20 juin 2024 à 08:53:04 9785V2 a écrit :
" La mère de la victime a déposé plainte et soupçonne l'école de vouloir étouffer l'affaire."Soupçonne? C'est la réalité
J'ai été harcelé dans cette période, et les écoles ne font rien, ça ne s'est arrêté que lorsque ma mère a littéralement dit a la daronne du mioche "Si il continue je le pulvérise et je te pulvérise avec"
Faut directement aller voir les parents et leur dire qu'ils vont ramasser autant que le gosse si ça s'arrête pas vite
"La violence ne résout rien"
Pendant des années je me suis fait harcelé malgré les plaintes au directeur, un jour j'ai tabassé le mec il était en sang -> exclu pendant 1 semaine du collège
Le 20 juin 2024 à 09:27:01 :
Le 20 juin 2024 à 08:53:57 :
Frapper sa tête comme un ballon et sauter à pieds joints dessus... sérieusement...Ils font tous ça. Il y a eu une histoire comme ça, il y a quelques semaines, dans une de mes classes. Un élève a fichu un grand coup de pied à un élève qui était à terre. Résultat k.o, urgences...
Il faut interdire le football, frapper des ballons rends violent
Le 20 juin 2024 à 09:07:44 :
Oui la solution c est d'apprendre à Marie 8 ans la boxe ahiiiElle a une chance en 1v5 contre les barbares je l'ai vu dans pocahontas
Et les barbares du forum qui soutiennent ahii, vous avez encore l'impression d'être dans le bon camp les gauchistes ôu pas ?
Ça me fume les "elle a ka apprendre le karaté"
En admettant qu'une gosse de 10 ans arrive à rétamer un de ses adversaires (en l'occurrence des garçons, plus forts et agressifs), qu'est-ce qui va se passer ? Soit le reste de la bande lui saute dessus, soit elle lui fera payer plus tard. De toutes façons les harcelés ont toujours tort. Tu te défends pas = "tu te laisses faire", tu te défends "c'est toi qui as été agressif".
Le 20 juin 2024 à 09:41:44 :
Sans rigoler pour ce genre de cas il faudrait faire comme les chiens, euthanasie. Quand tu fais ça à 10 ans t'es clairement irrécupérable.
Ceci.
Le 20 juin 2024 à 10:40:40 :
école privée ou rien. Laissez pas vos gamins être avec des chances
C'est pareil dans les établissements privés, peut-être pas jusqu'au lynchage de groupe mais y'aura tout autant de harcèlement
Faute aux équipes pédagogiques incompétentes ou jemenfoutistes
Seule solution attraper le gosse et les parents à la sortie de l'école
Données du topic
- Auteur
- tartatinou
- Date de création
- 20 juin 2024 à 08:46:46
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 84