Marseille: une élève de CM1 hospitalisée après avoir été tabassée par des camarades
"L’élève mis en cause, lui, n’a été exclu que cinq jours par l’administration de l’école élémentaire."
.........
Nom de l'école ?
La vie de ma mère je le promets si c'est dans ma région je me déplace moi même aller voir la direction
Je suis une pute si c'est pas le cas
Edit: c'est à MArseille putain j'ai la haine
Le 20 juin 2024 à 08:53:57 :
Frapper sa tête comme un ballon et sauter à pieds joints dessus... sérieusement...
Ils font tous ça. Il y a eu une histoire comme ça, il y a quelques semaines, dans une de mes classes. Un élève a fichu un grand coup de pied à un élève qui était à terre. Résultat k.o, urgences...
Le 20 juin 2024 à 09:22:33 :
Calmez vous les facho avec les écoles catholique, c'est la victime ici qui est traitée de "marron" donc l'agresseur ne l'est pas
Ils adorent se traiter comme ça, dans ces bahuts. Le plus blanc des arbres traitera toujours les moins clairs de marrons, de foncés, ou fera des blagues sur la forme de leur crâne...
Le 20 juin 2024 à 09:13:38 ApsKalMav a écrit :
L’élève mis en cause, lui, n’a été exclu que cinq jours par l’administration de l’école élémentaire.
Ce pays bordel, on peut voir une récurrence avec la justice Française et les juges rouge, c'est pareil dans l'éducation national, ce pays est vraiment remplit de traître puant
La gamine a 10 ans.... Imaginez le qi et la psychopathie du gosse qui l'a fracassé. Et c'est sur à 100% qu'en grandissant il continue sur cette voie.
Le 20 juin 2024 à 09:33:56 supercouzin a écrit :
Possible d'avoir le nom de l'ecole ?
La gamine à 10 ans.... Imaginez le qi et la psychopathie du gosse qui l'a fracassé. Et c'est sur à 100% qu'en grandissant il continue sur cette voie.
Sûrement un futur multi récidviste à qui on laissera une 203 ème chance
On se demande l'origine des bonbons
Sans blague, si un jour j'ai un enfant et qui lui arrive ça par en plus un petit con ce dernier point ne me fera pas regretter ni hésiter à le corriger TRES sévèrement
Le 20 juin 2024 à 09:31:39 :
J’a Un ami avec un fils qui se faisait terroriser par deux frères d’origines étrangères. Ces deux frères terrorisaient toute l’école d’ailleurs. Le père a été convoqué par la direction ce qui n’a rien changé. Une fois mon pote a été à la sortie de l’école et a tabassé sérieusement le paternel et lui a dit sous les applaudissements des autres parents qu’à chaque fois qu’un élève aurait à se plaindre de ses fils, il viendra lui defoncer sa gueule. Étonnamment il n’y a plus jamais eu de problème. Comme quoi la violence ne résout pas tout mais des fois ça aide …
La violence résout presque tout, comme l'argent.
Le 20 juin 2024 à 09:34:35 Anarcapisme2 a écrit :
La directrice mérite la prison
Dans un monde normal oui.
Données du topic
- Auteur
- tartatinou
- Date de création
- 20 juin 2024 à 08:46:46
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 84