La France en été : PLUIE, 14 DEGRÉS :)
Le 18 juin 2024 à 08:58:23 :
[08:51:43] <AnnieWonkienh>
Le 18 juin 2024 à 08:46:10 :
[08:45:53] <AnnieWonkienh>
Le 18 juin 2024 à 08:44:00 :
>[08:40:42] <AnnieWonkienh>
>> Le 18 juin 2024 à 08:37:35 :
>>>[08:35:08] <AnnieWonkienh>
>> >J'aime les topics sur la pluie. Etant dans le sud 0 jour de pluie depuis 3 mois
>> >Mais oui j'habite pas porte de la chapelle
>>
>> J'habite à Nice et on s'est tapés full épisode de pluie, y'a eu un temps dégueulasse tout avril mai, il a même grêlé
>> Bon heureusement là il fait bon
>
>Ce mythomane de compétition, dis je suis justement sur Nice tu ouvres ta fenêtre vite fait ? Tu veux qu'on se rejoigne?
>Jamais aérer sa chambre =/= ciel sombre
"Bon heureusement là il fait bon" le taré
+ les grêlons sur mon balcon le 23 maiLe sel il est la, les grelons ils sont wheres?
Tu es pas Marseillais?J'attends,t'aurais au moins pu montrer un impact sur ton pare brise plutot que ton demi fin
Nonobstant c'est mignon de me citer un orage qui a vallu le monopole de l'attention journalistique dans la region. Pas souvenir que y'en a eu beaucoup d'autreshttps://prevision-meteo.ch/climat/mensuel/nice/2023
Consulte ce site et compare les précipitations totales en avril et mai par rapport à l'année dernière, tu verras bien que c'est 3x plus élevé, sans parler de février et mars.
Bref dans tous les cas prétendre qu'il n'y a pas eu de pluie à Nice depuis 3 mois c'est un délire ahi
En effet il pleut tellement pas souvent qu'on se choppe des pluies de grelons, je reviens sur ce que j'ai dis : il a plu que une fois ou deux
Waouh la météo varie d'une année à l'autre,amazing au pire reste chez toi a te couvrir de la pluie,je serai dehors avec ta soeur
Sur ma Dyson le mauvais temps devrait être interdit par la loi
[09:00:46] <AnnieWonkienh>
> Le 18 juin 2024 à 08:44:00 :
>>[08:40:42] <AnnieWonkienh>
> >> Le 18 juin 2024 à 08:37:35 :
> >>>[08:35:08] <AnnieWonkienh>
> >> >J'aime les topics sur la pluie. Etant dans le sud 0 jour de pluie depuis 3 mois
> >> >Mais oui j'habite pas porte de la chapelle
> >>
> >> J'habite à Nice et on s'est tapés full épisode de pluie, y'a eu un temps dégueulasse tout avril mai, il a même grêlé
> >> Bon heureusement là il fait bon
> >
> >Ce mythomane de compétition, dis je suis justement sur Nice tu ouvres ta fenêtre vite fait ? Tu veux qu'on se rejoigne?
> >Jamais aérer sa chambre =/= ciel sombre
>
> "Bon heureusement là il fait bon" le taré
> + les grêlons sur mon balcon le 23 mai
Le sel il est la, les grelons ils sont wheres?
Tu es pas Marseillais?J'attends,t'aurais au moins pu montrer un impact sur ton pare brise plutot que ton demi fin
Nonobstant c'est mignon de me citer un orage qui a vallu le monopole de l'attention journalistique dans la region. Pas souvenir que y'en a eu beaucoup d'autreshttps://prevision-meteo.ch/climat/mensuel/nice/2023
Consulte ce site et compare les précipitations totales en avril et mai par rapport à l'année dernière, tu verras bien que c'est 3x plus élevé, sans parler de février et mars.
Bref dans tous les cas prétendre qu'il n'y a pas eu de pluie à Nice depuis 3 mois c'est un délire ahiEn effet il pleut tellement pas souvent qu'on se choppe des pluies de grelons, je reviens sur ce que j'ai dis : il a plu que une fois ou deux
Waouh la météo varie d'une année à l'autre,amazing au pire reste chez toi a te couvrir de la pluie,je serai dehors avec ta soeur
D'accord khey, passe une bonne journée.
Le 18 juin 2024 à 09:00:46 :
> Le 18 juin 2024 à 08:44:00 :
>>[08:40:42] <AnnieWonkienh>
> >> Le 18 juin 2024 à 08:37:35 :
> >>>[08:35:08] <AnnieWonkienh>
> >> >J'aime les topics sur la pluie. Etant dans le sud 0 jour de pluie depuis 3 mois
> >> >Mais oui j'habite pas porte de la chapelle
> >>
> >> J'habite à Nice et on s'est tapés full épisode de pluie, y'a eu un temps dégueulasse tout avril mai, il a même grêlé
> >> Bon heureusement là il fait bon
> >
> >Ce mythomane de compétition, dis je suis justement sur Nice tu ouvres ta fenêtre vite fait ? Tu veux qu'on se rejoigne?
> >Jamais aérer sa chambre =/= ciel sombre
>
> "Bon heureusement là il fait bon" le taré
> + les grêlons sur mon balcon le 23 mai
Le sel il est la, les grelons ils sont wheres?
Bref dans tous les cas prétendre qu'il n'y a pas eu de pluie à Nice depuis 3 mois c'est un délire ahiEn effet il pleut tellement pas souvent qu'on se choppe des pluies de grelons, je reviens sur ce que j'ai dis : il a plu que une fois ou deux
Ce low iq
Le 10 juin 2024 à 12:46:37 :
Le réchauffement climatique on t’a dit
Le 18 juin 2024 à 09:08:30 :
Quitter ce pays n'est plus un projet, c'est une nécessité n'en déplaise aux fds
Jerryyyyy
Les girouettes du forum.
Et il fait 23° sur Paris aujourd'hui, pas 14°
Le 18 juin 2024 à 13:19:51 :
C'est normal, on est pas encore en été.
Mdrrrrrrrrr
Le 18 juin 2024 à 13:19:51 :
C'est normal, on est pas encore en été.
Loul
Le 18 juin 2024 à 08:37:35 :
[08:35:08] <AnnieWonkienh>
J'aime les topics sur la pluie. Etant dans le sud 0 jour de pluie depuis 3 mois
Mais oui j'habite pas porte de la chapelleJ'habite à Nice et on s'est tapés full épisode de pluie, y'a eu un temps dégueulasse tout avril mai, il a même grêlé
Bon heureusement là il fait bon
Il a plu au printemps le génie
Il fera beau à partir du 8 juillet
Données du topic
- Auteur
- JadeHorlabite
- Date de création
- 10 juin 2024 à 12:45:40
- Nb. messages archivés
- 249
- Nb. messages JVC
- 236