La France en été : PLUIE, 14 DEGRÉS :)
Le 21 juin 2024 à 11:40:20 :
Le 21 juin 2024 à 11:38:23 :
Spoiler : août et septembre seront pareilPour ça que je me casse 3 mois dans 10 jours.
Je n'en peux plus ça me déprime ce temps. Au levé, au coucher, aucune différence. Le temps est prodigieusement merdique avec une constance folle.
Je suis parti en Turquie tellement j'en pouvais plus, j'ai eu de la pluie tous les jours. Choisis bien ta destination.
Le 21 juin 2024 à 11:42:28 :
Le 21 juin 2024 à 11:40:20 :
Le 21 juin 2024 à 11:38:23 :
Spoiler : août et septembre seront pareilPour ça que je me casse 3 mois dans 10 jours.
Je n'en peux plus ça me déprime ce temps. Au levé, au coucher, aucune différence. Le temps est prodigieusement merdique avec une constance folle.
Je suis parti en Turquie tellement j'en pouvais plus, j'ai eu de la pluie tous les jours. Choisis bien ta destination.
Bordel j'ai eu ça aussi en décembre. J'y suis allé 10 jours pour prendre le soleil : c'etait les 10 pires jours de l'année, du jamais vu selon les locaux
Genre max 10 vrais jours de soleil depuis octobre en idf et qlqs jours ensoleillés mais grêle ou pluie qui pop de nul part plusieurs fois juste pour ruiner les routes
Le pire quand il a fait enfin super beau tout un samedi matin 0 nuage a midi je vais au garage le temps que je m'équipe bouge la moto 15 min max je sors du garage le déluge bordel
Haarped
les étés ou tu cuis sur 3 mois ou t'as 35 en journée et 25 la nuit
être une larve parce que tu crèves de chaud en journé, pas savoir dormir la nuit parce que t'as pas d'air et que tu colles au matelas
devoir prendre 2 douches pas jour pour te rafraîchir et avoir chaud 3 minutes après être sorti
Complètement finito ce pays
Dans tout les compartiments
Ce forum.
Les climatosceptix
On a pas eu d'hiver mais TOUT va bien
Croire que le climat se comprend juste l'echelle francaise
Pas comprendre qu'il a fallut une annee exceptionnelle pour recharger les nappes
Il pleut un jour et les golems ragent tous
Comme si le monde c'était les sims avec des saisons archi clichées et précises
Le 10 juin 2024 à 18:19:28 :
Le 10 juin 2024 à 12:50:18 :
Le 10 juin 2024 à 12:49:29 :
"Ouin ouin il fait moche".
Chiale.Ouais enfin j'ai pas voté pour qu'il fasse froid hein. Tu me dis ça comme si c'était mérité
"Bouhou j'ai pas voté".
Chiale.
Le 10 juin 2024 à 12:54:20 :
Mérité j'espère que l'hiver vient, si tu n'es pas adapté à ce climat sélection tu n'avais qu'a pas quitter ton désert
Le 10 juin 2024 à 14:49:54 :
L'été c'est à partir du 21 juin le desco
Le 21 juin 2024 à 12:27:51 :
si on pouvait avoir des été a 14/15 degrés max comme en Islande ça serait le paradis
les étés ou tu cuis sur 3 mois ou t'as 35 en journée et 25 la nuit
être une larve parce que tu crèves de chaud en journé, pas savoir dormir la nuit parce que t'as pas d'air et que tu colles au matelas
devoir prendre 2 douches pas jour pour te rafraîchir et avoir chaud 3 minutes après être sorti
This
En août les mêmes pédales se plaindront qu'ils peuvent pas dormir car il fait 40°C
Données du topic
- Auteur
- JadeHorlabite
- Date de création
- 10 juin 2024 à 12:45:40
- Nb. messages archivés
- 249
- Nb. messages JVC
- 236