La France en été : PLUIE, 14 DEGRÉS :)
L été météorologique a commencé le 1er juin.
Les modèles de prévisions sont catastrophique jusqu'à fin juin la faute a une anomalie de températures en forme de fer a cheval dans l Atlantique nord qui favorise le courant jet en plein sur l’Europe.
Il n y aura pas d été cette année désolé pour les rechauffistes alarmistes escrolows
+ avec 300€ je vie comme un roi
Le 17 juin 2024 à 22:30:22 :
Je suis en tunisie tous les jours 35 degrés et 0 nuage
+ avec 300€ je vie comme un roi
Mdr
Le 10 juin 2024 à 12:49:29 :
"Ouin ouin il fait moche".
Chiale.
Le 10 juin 2024 à 12:47:16 :
A la radio, j'ai entendu qu'on avait eu un hiver très chaud
Ce qui est vrai
Dans le sud (Nice) il fait super beau, le climat de la France est globalement à chier à part pour les régions méditerranéennes, et encore juste la région de Monaco/Nice le reste c'est full vent désagréable tout au long de l'année
Sélection naturelle pour les parisix
Le 18 juin 2024 à 07:18:21 :
Dans le sud (Nice) il fait super beau, le climat de la France est globalement à chier à part pour les régions méditerranéennes, et encore juste la région de Monaco/Nice le reste c'est full vent désagréable tout au long de l'annéeSélection naturelle pour les parisix
On a quand même connu des années où il faisait beau des avril
La on va arriver en juillet toujours rien
Le 10 juin 2024 à 12:45:40 :
SuperUn an sans voir le soleil + pluie 6 jours sur 7 + des températures SOUS LA NORMALE depuis 1 an
Pourquoi aucun media n'en parle ?
Car ça fait chier les écolos quand il fait pas beau ils disparaissent.
Par contre prépare toi dès qu'il y aura 3 jours de beau temps ils vont crier au réchauffement climatique.
On ne les connais que trop bien.
Les médias parlent déjà de la pluie, il y a une émission dédiée à la météo.
Pour rappel il faisait 30 degrés en mars
Le réchauffement c'est une question de moyennes sur toute l'année et ça ne concerne pas que la France. Faut allumer son cerveau parfois.
Ce qui est con, c'est qu'au moindre 28° en été, les médias font le parallèle avec le réchauffement climatique.
C'est pour ça qu'il y a autant de conspix
Le 18 juin 2024 à 07:22:20 :
Le 10 juin 2024 à 12:45:40 :
SuperUn an sans voir le soleil + pluie 6 jours sur 7 + des températures SOUS LA NORMALE depuis 1 an
Pourquoi aucun media n'en parle ?
Car ça fait chier les écolos quand il fait pas beau ils disparaissent.
Par contre prépare toi dès qu'il y aura 3 jours de beau temps ils vont crier au réchauffement climatique.
On ne les connais que trop bien.
Quand il fait anormalement chaud les écolos en position "réchauffement climatique"
Quand il fait anormalement froid les écolos en positions "meteo=/=climat"
Données du topic
- Auteur
- JadeHorlabite
- Date de création
- 10 juin 2024 à 12:45:40
- Nb. messages archivés
- 249
- Nb. messages JVC
- 236