Topic de Infanteili :

Mardi 21H sur TF1 : Débat entre Jordan Bardella, Manuel Bompart et Gabriel Attal

Le 26 juin 2024 à 00:45:49 :
En toute objectivité (mais bon je doute que ce soit possible sur ce forum) qui a gagné le débat ?

Match nul.
Prochain débat jeudi, mais la gauche sera représentée par l'antipathique Olivier Faure.

Au passage, je suis plutôt de droite, mais j'ai beaucoup aimé la prestation de Bompard.
Et il a bien du courage d'assumer sa calvasse à 38 ans (il en fait largement 55).

Le 26 juin 2024 à 00:45:49 :
En toute objectivité (mais bon je doute que ce soit possible sur ce forum) qui a gagné le débat ?

Bompard a été le plus solide, suivi d'Attal. Avis perso

Bardellow a été ridiculisé par des candidats plus sérieux, plus expérimentés et plus intelligents que lui.

Comme d'habitude quoi, mais osef, les veaux vont quand même voter pour lui, il sait qu'il a aucun effort à faire, même pas celui de respecter ses électeurs.

> > > > >

> > > > > Les "petites mains" à l'hôpital en fait elles sont d'origine antillaises. Donc vas-y va expliquer à un Guadeloupéen qu'il est plus Français maintenant.

> > > > > Et va virer les infirmières reubeux, on te regarde. J'espère que tu sais perfuser mon grand. Et que t'es prêt à pas compter tes heures. Attention 12 heures aux urgences c'est pas 12 heures à miner du bitcoin

> > > >

> > > > T'as d'autres arguments à part l'emotion le bot LFI ?

> > >

> > > Oulah le disque rayé des small arms. C'est pas de l'émotion chouchou, juste des faits. Fais sortir le personnel binational d'un hôpital et celui-ci ferme

> >

> > Personne parle de les faire sortir. Mais d'engager de manière progressivement de plus en plus de 100% français par exemple.

>

> C'est spécifié nulle part, tu inventes

> T'aurais pu inventer une idée moins merdique au passage

"Par exemple"
C'est juste impossible que du jour au lendemain il dégage tous les noirs et les arabes.
Concentre toi un peu.

Mais c'est ce que je t'explique, à toi et à tes petits copains faf depuis tout à l'heure
Le mec reprend mes arguments - dont il était même au courant y'a 20 minutes - et pense m'avoir avec ça

L'intelligence c'est un DLC au RN ou ça se passe comment?

Rien compris. Tu m'attribues des propos que j'ignore chef.

L'argument de l'impossibilité de virer les binat' c'est mon propos depuis 3 pages en fait. Enfin si c'est possible mais à condition de laisser l'hôpital crever donc on en revient à cet argument
Et tu réécris texto ça.

Genre vraiment quand vous dîtes n'imp en débat, acceptez la défaite ou arrêtez de poster. Personne va vous en vouloir hein, personne vous connait IRL
Mais commencez pas à reprendre les arguments de votre adversaire là vous êtes ridicules

Celui qui croit qu'on peut degager du jour au lendemain tous les bi-nationnaux de l'hôpital publique est aussi fou que celui qui approuve le programme economique du NFP.

C'est evident que, si une loi est votée, ce sera fait de manière progressive.
Par contre enorme malaise ta technique de me faire dire ce que je n'ai pas dis pour t'auto gratifier sur un forum full anonyme.

C'est ma réplique ça

Mais effectivement je t'ai confondu avec un autre ahuri. Toi t'es celui qui fait de l'urticaire quand il est soigné par un binat' parce que, je cite "ouin ouin il est pas 100% français"
J'aimerais toujours savoir ce que ça peut te faire? Je sais pas t'as peut être une maladie très rare qui fait que si t'es pas soigné par un Franco-français tu meurs?

Après, si t'es raciste juste pour être raciste, parce que tu considères que les droit de l'homme c'est un truc de cuck, on peut aussi te dire que soigner n'importe qui sans distinction c'est un truc de cuck. Et à ce jeu là c'est toi qui va perdre, même les Franco-français ne voudront pas te soigner

Le 26 juin 2024 à 00:49:45 :

Le 26 juin 2024 à 00:45:49 :
En toute objectivité (mais bon je doute que ce soit possible sur ce forum) qui a gagné le débat ?

Match nul.
Prochain débat jeudi, mais la gauche sera représentée par l'antipathique Olivier Faure.

Au passage, je suis plutôt de droite, mais j'ai beaucoup aimé la prestation de Bompard.
Et il a bien du courage d'assumer sa calvasse à 38 ans (il en fait largement 55).

Ayo il n'a que 38 ans? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/1/1588610545-je-m-installe.png

2024 :d) https://www.francebleu.fr/infos/politique/legislatives-quels-postes-seraient-interdits-aux-binationaux-en-cas-d-arrivee-au-pouvoir-du-rassemblement-national-7395807

Quelques dizaines d'emplois très sensibles concernés
"Est-ce qu'aujourd'hui on imagine un Franco-Russe travailler au ministère des Armées ?". Voilà comment Jordan Bardella a présenté la mesure portée par son parti. Pour éviter des conflits d'intérêt dans des secteurs stratégiques comme la défense, la sécurité et le nucléaire, le RN veut donc les réserver à des personnes qui ont uniquement la nationalité française.
.
La restriction concernerait uniquement des emplois très sensibles. Quelques dizaines de postes a précisé Marine Le Pen, sur X. "Cette courte liste serait revue très régulièrement en fonction de l'actualité géopolitique et de ses conséquences pour notre pays", ajoute-t-elle. Elle assure par ailleurs que les personnes ayant une double nationalité pourront continuer d'occuper tous les emplois de la fonction publique.
.
Il existe dans la loi française des métiers dit de "souveraineté" (diplomatie, défense budget) qui sont réservés aux Français. Mais en théorie, avoir une seconde nationalité en plus, n'empêche pas d'y accéder. Les ressortissants européens peuvent, eux, devenir fonctionnaires s'ils réussissent les concours de la fonction publique. Une fonction publique qui est aussi ouverte aux ressortissants hors union-européenne, mais seulement en qualité de contractuels.

Go dodo maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

EDIT: Au temps pour moi, ton lien est de Janvier 2024.

Je vais quand même lui répondre parce que visiblement il veut se prendre des claques

Oui effectivement Bardelux sur les plateaux télé te dit "non mais tkt ça concernera que les métiers de la défense". Mais bizarrement! Bizarrement! Quand on regarde un peu l'historique de son parti, on voit que dès janvier ils avaient prévu d'élargir cette interdiction à la fonction publique de façon générale
Tiens, tiens, tiens. Donc en janvier, on dégage les binat de toute la fonction publique, et en juin que de la Défense?
Mmm... Et cette exclusion de la fonction publique, elle était déjà présente dans le programme de la présidentielle de 2022.

Donc pendant 2 ans (et sans doute plus en fait), le RN défend que les binat' ne doivent plus travailler dans la fonction publique... Mais d'un coup là, six mois plus tard "noooon mais t'inquiète juste deux-trois métiers comme ça"

Oui, oui. Circulez hein, y'a RIEN à voir

Sans déconner https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Tu sais ce qu'est la constitution ?

Dans cette constitution, il y a justement un chapitre qui empêche de faire passer une loi limitant l'accès à certains postes au binationaux. La demande de Janvier 2024 du RN vise à lever cette impossibilité, pour inscrire dans la loi une mesure déjà appliquée (et donc actuellement hors constitution). Ce sera déjà moins hypocrite qu'aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

M'enfin, tu troll (j'espère) depuis plusieurs pages. Je vais donc te laisser et te regarder de loin continuer de te ridiculiser https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Bah oui donc
Le FN
Veut
Retirer
Aux binationaux
L'accès
Aux emplois
De la
Fonction publique

On avance, on avance

Le 26 juin 2024 à 00:52:49 :

Le 26 juin 2024 à 00:49:45 :

Le 26 juin 2024 à 00:45:49 :
En toute objectivité (mais bon je doute que ce soit possible sur ce forum) qui a gagné le débat ?

Match nul.
Prochain débat jeudi, mais la gauche sera représentée par l'antipathique Olivier Faure.

Au passage, je suis plutôt de droite, mais j'ai beaucoup aimé la prestation de Bompard.
Et il a bien du courage d'assumer sa calvasse à 38 ans (il en fait largement 55).

Ayo il n'a que 38 ans? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/1/1588610545-je-m-installe.png

Oui il est de 1986 https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Manuel_Bompard
J'ai sincèrement eu de la peine quand j'ai appris ça. Et après je me suis rappelé qu'il gagne 4x mon salaire sans rien foutre :peur:

Le 26 juin 2024 à 00:51:51 BientotLeBan115 a écrit :
Bardellow a été ridiculisé par des candidats plus sérieux, plus expérimentés et plus intelligents que lui.

Comme d'habitude quoi, mais osef, les veaux vont quand même voter pour lui, il sait qu'il a aucun effort à faire, même pas celui de respecter ses électeurs.

This.

Le contraste avec Bompard qui a su survoler l'évènement avec tout le talent qu'on lui connait était saisissant.

Le 26 juin 2024 à 00:47:21 :

Le 26 juin 2024 à 00:45:53 :

Le 26 juin 2024 à 00:40:47 :

Le 26 juin 2024 à 00:37:32 :

Le 26 juin 2024 à 00:35:27 :

> Le 26 juin 2024 à 00:30:41 :

>Bompard a été le meilleur des 3 en toute objectivité. Le plus nul c'est Bardella incapable de sortir de ses recitations face a la confrontation.

Les bot LFI en sueur qui viennent RAID le forum :rire:

Je ne comprendrai jamais pourquoi des bots s'intéressent à cette communauté, qui littéralement est hermétique à ce genre de pratiques, car dotée d'un esprit critique très (voire trop) supérieur à la moyenne.

C’est pour se faire bien voir de leurs referents des jeunes. C’est une pratique vieille comme les réseaux sociaux.

Je me souviens encore pendant les législatives de 2017 j’étais directeur de campagne d’un candidat LR. On avait un jeune qui nous suivait partout pour se montrer. Toujours en train de dire qu’il faisait un travail de dingue. Dans les faits il ne faisait que poster sur facebook avec 18 comptes différents et donnait juste l’impression au candidat qu’il était écouté :rire:

18 comptes ? un forumeur lambda ? :(

On peut dire ça. Le pire c’est que ça marche, aujourd’hui il est directeur de cabinet d’une présidente de département et gagne 5 000 € de salaire :rire:

C'est important de savoir cirer des chaussures dans ce milieu :(

Le 26 juin 2024 à 00:52:49 :

Le 26 juin 2024 à 00:49:45 :

Le 26 juin 2024 à 00:45:49 :
En toute objectivité (mais bon je doute que ce soit possible sur ce forum) qui a gagné le débat ?

Match nul.
Prochain débat jeudi, mais la gauche sera représentée par l'antipathique Olivier Faure.

Au passage, je suis plutôt de droite, mais j'ai beaucoup aimé la prestation de Bompard.
Et il a bien du courage d'assumer sa calvasse à 38 ans (il en fait largement 55).

Ayo il n'a que 38 ans? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/1/1588610545-je-m-installe.png

Le travail à la chaine l'a usé :(

Le 26 juin 2024 à 00:55:11 :

Le 26 juin 2024 à 00:51:51 BientotLeBan115 a écrit :
Bardellow a été ridiculisé par des candidats plus sérieux, plus expérimentés et plus intelligents que lui.

Comme d'habitude quoi, mais osef, les veaux vont quand même voter pour lui, il sait qu'il a aucun effort à faire, même pas celui de respecter ses électeurs.

This.

Le contraste avec Bompard qui a su survoler l'évènement avec tout le talent qu'on lui connait était saisissant.

Mdrrrr j'ai lu ton post avec la voix de Ri Chun-hee :rire:

Le 26 juin 2024 à 00:54:42 :

Le 26 juin 2024 à 00:52:49 :

Le 26 juin 2024 à 00:49:45 :

Le 26 juin 2024 à 00:45:49 :
En toute objectivité (mais bon je doute que ce soit possible sur ce forum) qui a gagné le débat ?

Match nul.
Prochain débat jeudi, mais la gauche sera représentée par l'antipathique Olivier Faure.

Au passage, je suis plutôt de droite, mais j'ai beaucoup aimé la prestation de Bompard.
Et il a bien du courage d'assumer sa calvasse à 38 ans (il en fait largement 55).

Ayo il n'a que 38 ans? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/1/1588610545-je-m-installe.png

Oui il est de 1986 https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Manuel_Bompard
J'ai sincèrement eu de la peine quand j'ai appris ça. Et après je me suis rappelé qu'il gagne 4x mon salaire sans rien foutre :peur:

Rappelle toi surtout l'ahuri que tu n'es pas une meuf qui vote car un candidat est beau
Bordel la démocratie :rire:

Résumé svp ? J'imagine qu'il n'y a rien à tirer de ce débat tant les idéologies sont éloignées :(

PS : Les bots LFI c'est pas la peine de me répondre, je vous ferais barrage dans tous les cas, merci

Attendez je vais PÉTER UN PLOMB.
Je viens d'apprendre que Bompard a fait polytechnique et qu'il est docteur en mathématiques :rire:

Le 26 juin 2024 à 00:58:10 :
Résumé svp ? J'imagine qu'il n'y a rien à tirer de ce débat tant les idéologies sont éloignées :(

PS : Les bots LFI c'est pas la peine de me répondre, je vous ferais barrage dans tous les cas, merci

Il y a un niveau 9 (avec au moins 3 comptes) parmi les Bots rodant ici :(

Le 26 juin 2024 à 00:59:38 :
Attendez je vais PÉTER UN PLOMB.
Je viens d'apprendre que Bompard a fait polytechnique et qu'il est docteur en mathématiques :rire:

La preuve que les maths ne servent pas à grand chose IRL :(

Le 26 juin 2024 à 00:59:38 :
Attendez je vais PÉTER UN PLOMB.
Je viens d'apprendre que Bompard a fait polytechnique et qu'il est docteur en mathématiques :rire:

Les mathématiciens sont déconnectés du réel rien de neuf, y a qu'à voir Cédric Villani :rire:

Le 26 juin 2024 à 00:59:38 Magistrator-IV a écrit :
Attendez je vais PÉTER UN PLOMB.
Je viens d'apprendre que Bompard a fait polytechnique et qu'il est docteur en mathématiques :rire:

J'étais pareil quand j'ai appris que Bardella était un desco qui avait foiré sa licence de géographie.

De toute évidence il a autant bossé à la fac qu'au parlement Européen.

Le 26 juin 2024 à 01:01:03 :

Le 26 juin 2024 à 00:59:38 :
Attendez je vais PÉTER UN PLOMB.
Je viens d'apprendre que Bompard a fait polytechnique et qu'il est docteur en mathématiques :rire:

La preuve que les maths ne servent pas à grand chose IRL :(

Mais qu'est ce qu'il est arrivé à ce mec bordel :rire:
Ça me fascine, je vais éplucher sa bio en détails

Bompard s'est essuyé les pieds avec les deux clowns c'est abusé

Données du topic

Auteur
Infanteili
Date de création
19 juin 2024 à 20:32:09
Nb. messages archivés
6722
Nb. messages JVC
6662
En ligne sur JvArchive 213