Topic de Infanteili :

Mardi 21H sur TF1 : Débat entre Jordan Bardella, Manuel Bompart et Gabriel Attal

Le 26 juin 2024 à 00:37:32 :

Le 26 juin 2024 à 00:35:27 :

Le 26 juin 2024 à 00:30:41 :
Bompard a été le meilleur des 3 en toute objectivité. Le plus nul c'est Bardella incapable de sortir de ses recitations face a la confrontation.

Les bot LFI en sueur qui viennent RAID le forum :rire:

Je ne comprendrai jamais pourquoi des bots s'intéressent à cette communauté, qui littéralement est hermétique à ce genre de pratiques, car dotée d'un esprit critique très (voire trop) supérieur à la moyenne.

Au moins ils nous font rire c'est déjà ça :rire:

Le 26 juin 2024 à 00:36:23 Telfer a écrit :

Le 26 juin 2024 à 00:29:10 zauser a écrit :

Le 26 juin 2024 à 00:26:52 :

Le 26 juin 2024 à 00:22:09 zauser a écrit :

Le 26 juin 2024 à 00:20:52 :

> > > > > > > Mais bon courage pour ton traitement ceci dit.

>

> > > > > >

>

> > > > > > Un bi national est Français

>

> > > > > >

>

> > > > > > Et quand bien même tu parlerais du personnel étranger, donc les FFI et les praticiens attachés, à ton avis pourquoi l'Assistance publique les emploie?

>

> > > > > >

>

> > > > > > En big 2k24 y'a vraiment encore des gens qui découvrent qu'on manque d'infirmières et de médecins?

>

> > > > >

>

> > > > > Je parlais seulement des "petites mains" comme il dit, étrangères. Et embaucher des Français est possible.

>

> > > > >

>

> > > > > S'agissant des médecins, la difficulté est certaine. Mais je reviendrai à la source du problème, les gouvernements macronistes notamment, socialos auparavant, qui ont entendu limiter le nombre de médecins pour limiter le coût pour le système de santé, avec la tarification à l'acte. D'eux, rien à espérer aujourd'hui.

>

> > > >

>

> > > > Macron a fait sauter le numérus clausus. Numerus clausus mis en place sous un gouvernement de droite

>

> > > >

>

> > > > Les "petites mains" à l'hôpital en fait elles sont d'origine antillaises. Donc vas-y va expliquer à un Guadeloupéen qu'il est plus Français maintenant.

>

> > > > Et va virer les infirmières reubeux, on te regarde. J'espère que tu sais perfuser mon grand. Et que t'es prêt à pas compter tes heures. Attention 12 heures aux urgences c'est pas 12 heures à miner du bitcoin

>

> > >

>

> > > T'as d'autres arguments à part l'emotion le bot LFI ?

>

> >

>

> > Oulah le disque rayé des small arms. C'est pas de l'émotion chouchou, juste des faits. Fais sortir le personnel binational d'un hôpital et celui-ci ferme

>

> Personne parle de les faire sortir. Mais d'engager de manière progressivement de plus en plus de 100% français par exemple.

C'est spécifié nulle part, tu inventes
T'aurais pu inventer une idée moins merdique au passage

"Par exemple"
C'est juste impossible que du jour au lendemain il dégage tous les noirs et les arabes.
Concentre toi un peu.

Mais c'est ce que je t'explique, à toi et à tes petits copains faf depuis tout à l'heure
Le mec reprend mes arguments - dont il était même au courant y'a 20 minutes - et pense m'avoir avec ça

L'intelligence c'est un DLC au RN ou ça se passe comment?

Rien compris. Tu m'attribues des propos que j'ignore chef.

L'argument de l'impossibilité de virer les binat' c'est mon propos depuis 3 pages en fait. Enfin si c'est possible mais à condition de laisser l'hôpital crever donc on en revient à cet argument
Et tu réécris texto ça.

Genre vraiment quand vous dîtes n'imp en débat, acceptez la défaite ou arrêtez de poster. Personne va vous en vouloir hein, personne vous connait IRL
Mais commencez pas à reprendre les arguments de votre adversaire là vous êtes ridicules

Dixit celui qui boucle depuis tout à l'heure sur une fake news qu'il a lui-même créé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Non, les emplois ne seront pas interdits au binationaux, surtout pas ceux dont tu parles https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

M'enfin, de la part des troll LFIstes, inventer des faits, c'est habituel. Sauf que vous ne comprenez toujours pas que c'est ce qui participe à vous faire perdre des voix et en faire gagner au RN https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 26 juin 2024 à 00:38:25 :
Et allez, hop, une nouvelle petite vague de bots lfi pour essayer d’inverser la tendance d’un topic et d’un débat qui n’a vraiment pas tourné en leur faveur … À la fois pathétique et délectable :)

C'est payé combien ? :(

Le 26 juin 2024 à 00:38:39 :

Le 26 juin 2024 à 00:37:32 :

Le 26 juin 2024 à 00:35:27 :

Le 26 juin 2024 à 00:30:41 :
Bompard a été le meilleur des 3 en toute objectivité. Le plus nul c'est Bardella incapable de sortir de ses recitations face a la confrontation.

Les bot LFI en sueur qui viennent RAID le forum :rire:

Je ne comprendrai jamais pourquoi des bots s'intéressent à cette communauté, qui littéralement est hermétique à ce genre de pratiques, car dotée d'un esprit critique très (voire trop) supérieur à la moyenne.

Au moins ils nous font rire c'est déjà ça :rire:

Haaaa ça c'est sûr !

Le 26 juin 2024 à 00:17:25 Tirie14_1 a écrit :

Le 26 juin 2024 à 00:14:40 Telfer a écrit :

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > Donc cette histoire de binationaux exclus juste des "postes à responsabilité" c'est de la flûte destinée à endormir les contradicteurs

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > C'est impossible a mettre en place je suis en plein traitement pour mon cancer dans une clinique privée très réputé et toutes les petites mains sont d'origine étrangère .

> >

> > > >

> >

> > > > Alala, impossible d'embaucher des Français oui...

> >

> > > >

> >

> > > > Mais bon courage pour ton traitement ceci dit.

> >

> > >

> >

> > > Un bi national est Français

> >

> > >

> >

> > > Et quand bien même tu parlerais du personnel étranger, donc les FFI et les praticiens attachés, à ton avis pourquoi l'Assistance publique les emploie?

> >

> > >

> >

> > > En big 2k24 y'a vraiment encore des gens qui découvrent qu'on manque d'infirmières et de médecins?

> >

> > Je parlais seulement des "petites mains" comme il dit, étrangères. Et embaucher des Français est possible.

> >

> > S'agissant des médecins, la difficulté est certaine. Mais je reviendrai à la source du problème, les gouvernements macronistes notamment, socialos auparavant, qui ont entendu limiter le nombre de médecins pour limiter le coût pour le système de santé, avec la tarification à l'acte. D'eux, rien à espérer aujourd'hui.

>

> Macron a fait sauter le numérus clausus. Numerus clausus mis en place sous un gouvernement de droite

>

> Les "petites mains" à l'hôpital en fait elles sont d'origine antillaises. Donc vas-y va expliquer à un Guadeloupéen qu'il est plus Français maintenant.

> Et va virer les infirmières reubeux, on te regarde. J'espère que tu sais perfuser mon grand. Et que t'es prêt à pas compter tes heures. Attention 12 heures aux urgences c'est pas 12 heures à miner du bitcoin

Le prochain qui le feed, je m'auto-encule https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/5/1512097111-feed2.png

Un simple "j'ai plus d'argument" aurait suffit

.

Le 26 juin 2024 à 00:07:28 Tirie14_1 a écrit :

Le 26 juin 2024 à 00:04:53 Telfer a écrit :
Putain ça me bute t'as vraiment des tocards qui trouvent ça normal d'exclure du monde du travail une partie de la population juste parce qu'elle a des origines étrangères

Les mêmes qui après te diront "heu je suis pas raciste hein heu heu"
Bah si t'es raciste dugland. Qu'est-ce que ça peut te foutre que ton médecin soit d'origine étrangère? T'as peur qu'il t'injecte du couscous à la place d'un antibiotique?

Arrête de boucler tout seul. On t'a expliqué que ça ne concerne que qques dizaines de postes hautement stratégiques et sensibles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
99,9999% des gens s'en foutent royalement, même les premiers intéressés https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Et non le shill toujours pas
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/26/3/1719353600-capture-d-cran-2024-06-25-235216.png https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/opendata/PIONANR5L16B2120.html
Aïe aïe aïe au RN on ne connait même pas le programme pour lequel on vote

2022 ton lien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

2024 :d) https://www.francebleu.fr/infos/politique/legislatives-quels-postes-seraient-interdits-aux-binationaux-en-cas-d-arrivee-au-pouvoir-du-rassemblement-national-7395807

Quelques dizaines d'emplois très sensibles concernés
"Est-ce qu'aujourd'hui on imagine un Franco-Russe travailler au ministère des Armées ?". Voilà comment Jordan Bardella a présenté la mesure portée par son parti. Pour éviter des conflits d'intérêt dans des secteurs stratégiques comme la défense, la sécurité et le nucléaire, le RN veut donc les réserver à des personnes qui ont uniquement la nationalité française.
.
La restriction concernerait uniquement des emplois très sensibles. Quelques dizaines de postes a précisé Marine Le Pen, sur X. "Cette courte liste serait revue très régulièrement en fonction de l'actualité géopolitique et de ses conséquences pour notre pays", ajoute-t-elle. Elle assure par ailleurs que les personnes ayant une double nationalité pourront continuer d'occuper tous les emplois de la fonction publique.
.
Il existe dans la loi française des métiers dit de "souveraineté" (diplomatie, défense budget) qui sont réservés aux Français. Mais en théorie, avoir une seconde nationalité en plus, n'empêche pas d'y accéder. Les ressortissants européens peuvent, eux, devenir fonctionnaires s'ils réussissent les concours de la fonction publique. Une fonction publique qui est aussi ouverte aux ressortissants hors union-européenne, mais seulement en qualité de contractuels.

Go dodo maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

EDIT: Au temps pour moi, ton lien est de Janvier 2024.

Je vais quand même lui répondre parce que visiblement il veut se prendre des claques

Oui effectivement Bardelux sur les plateaux télé te dit "non mais tkt ça concernera que les métiers de la défense". Mais bizarrement! Bizarrement! Quand on regarde un peu l'historique de son parti, on voit que dès janvier ils avaient prévu d'élargir cette interdiction à la fonction publique de façon générale
Tiens, tiens, tiens. Donc en janvier, on dégage les binat de toute la fonction publique, et en juin que de la Défense?
Mmm... Et cette exclusion de la fonction publique, elle était déjà présente dans le programme de la présidentielle de 2022.

Donc pendant 2 ans (et sans doute plus en fait), le RN défend que les binat' ne doivent plus travailler dans la fonction publique... Mais d'un coup là, six mois plus tard "noooon mais t'inquiète juste deux-trois métiers comme ça"

Oui, oui. Circulez hein, y'a RIEN à voir

Le 26 juin 2024 à 00:36:23 :

Le 26 juin 2024 à 00:29:10 zauser a écrit :

Le 26 juin 2024 à 00:26:52 :

Le 26 juin 2024 à 00:22:09 zauser a écrit :

Le 26 juin 2024 à 00:20:52 :

> > > > > > > Mais bon courage pour ton traitement ceci dit.

> > > > > >

> > > > > > Un bi national est Français

> > > > > >

> > > > > > Et quand bien même tu parlerais du personnel étranger, donc les FFI et les praticiens attachés, à ton avis pourquoi l'Assistance publique les emploie?

> > > > > >

> > > > > > En big 2k24 y'a vraiment encore des gens qui découvrent qu'on manque d'infirmières et de médecins?

> > > > >

> > > > > Je parlais seulement des "petites mains" comme il dit, étrangères. Et embaucher des Français est possible.

> > > > >

> > > > > S'agissant des médecins, la difficulté est certaine. Mais je reviendrai à la source du problème, les gouvernements macronistes notamment, socialos auparavant, qui ont entendu limiter le nombre de médecins pour limiter le coût pour le système de santé, avec la tarification à l'acte. D'eux, rien à espérer aujourd'hui.

> > > >

> > > > Macron a fait sauter le numérus clausus. Numerus clausus mis en place sous un gouvernement de droite

> > > >

> > > > Les "petites mains" à l'hôpital en fait elles sont d'origine antillaises. Donc vas-y va expliquer à un Guadeloupéen qu'il est plus Français maintenant.

> > > > Et va virer les infirmières reubeux, on te regarde. J'espère que tu sais perfuser mon grand. Et que t'es prêt à pas compter tes heures. Attention 12 heures aux urgences c'est pas 12 heures à miner du bitcoin

> > >

> > > T'as d'autres arguments à part l'emotion le bot LFI ?

> >

> > Oulah le disque rayé des small arms. C'est pas de l'émotion chouchou, juste des faits. Fais sortir le personnel binational d'un hôpital et celui-ci ferme

>

> Personne parle de les faire sortir. Mais d'engager de manière progressivement de plus en plus de 100% français par exemple.

C'est spécifié nulle part, tu inventes
T'aurais pu inventer une idée moins merdique au passage

"Par exemple"
C'est juste impossible que du jour au lendemain il dégage tous les noirs et les arabes.
Concentre toi un peu.

Mais c'est ce que je t'explique, à toi et à tes petits copains faf depuis tout à l'heure
Le mec reprend mes arguments - dont il était même au courant y'a 20 minutes - et pense m'avoir avec ça

L'intelligence c'est un DLC au RN ou ça se passe comment?

Rien compris. Tu m'attribues des propos que j'ignore chef.

L'argument de l'impossibilité de virer les binat' c'est mon propos depuis 3 pages en fait. Enfin si c'est possible mais à condition de laisser l'hôpital crever donc on en revient à cet argument
Et tu réécris texto ça.

Genre vraiment quand vous dîtes n'imp en débat, acceptez la défaite ou arrêtez de poster. Personne va vous en vouloir hein, personne vous connait IRL
Mais commencez pas à reprendre les arguments de votre adversaire là vous êtes ridicules

Celui qui croit qu'on peut degager du jour au lendemain tous les bi-nationnaux de l'hôpital publique est aussi fou que celui qui approuve le programme economique du NFP.

C'est evident que, si une loi est votée, ce sera fait de manière progressive.
Par contre enorme malaise ta technique de me faire dire ce que je n'ai pas dis pour t'auto gratifier sur un forum full anonyme.

Le 26 juin 2024 à 00:37:32 :

Le 26 juin 2024 à 00:35:27 :

Le 26 juin 2024 à 00:30:41 :
Bompard a été le meilleur des 3 en toute objectivité. Le plus nul c'est Bardella incapable de sortir de ses recitations face a la confrontation.

Les bot LFI en sueur qui viennent RAID le forum :rire:

Je ne comprendrai jamais pourquoi des bots s'intéressent à cette communauté, qui littéralement est hermétique à ce genre de pratiques, car dotée d'un esprit critique très (voire trop) supérieur à la moyenne.

C’est pour se faire bien voir de leurs referents des jeunes. C’est une pratique vieille comme les réseaux sociaux.

Je me souviens encore pendant les législatives de 2017 j’étais directeur de campagne d’un candidat LR. On avait un jeune qui nous suivait partout pour se montrer. Toujours en train de dire qu’il faisait un travail de dingue. Dans les faits il ne faisait que poster sur facebook avec 18 comptes différents et donnait juste l’impression au candidat qu’il était écouté :rire:

Le 26 juin 2024 à 00:39:21 :

Le 26 juin 2024 à 00:38:25 :
Et allez, hop, une nouvelle petite vague de bots lfi pour essayer d’inverser la tendance d’un topic et d’un débat qui n’a vraiment pas tourné en leur faveur … À la fois pathétique et délectable :)

C'est payé combien ? :(

Je sais pas, bonne question, j’aurais du temps à perdre moi :)

Imaginez seulement qu’ ils font ça gratuitement :rire:

Le 26 juin 2024 à 00:39:09 :

Le 26 juin 2024 à 00:36:23 Telfer a écrit :

Le 26 juin 2024 à 00:29:10 zauser a écrit :

Le 26 juin 2024 à 00:26:52 :

Le 26 juin 2024 à 00:22:09 zauser a écrit :

> Le 26 juin 2024 à 00:20:52 :

> > > > > > > > Mais bon courage pour ton traitement ceci dit.

> >

> > > > > > >

> >

> > > > > > > Un bi national est Français

> >

> > > > > > >

> >

> > > > > > > Et quand bien même tu parlerais du personnel étranger, donc les FFI et les praticiens attachés, à ton avis pourquoi l'Assistance publique les emploie?

> >

> > > > > > >

> >

> > > > > > > En big 2k24 y'a vraiment encore des gens qui découvrent qu'on manque d'infirmières et de médecins?

> >

> > > > > >

> >

> > > > > > Je parlais seulement des "petites mains" comme il dit, étrangères. Et embaucher des Français est possible.

> >

> > > > > >

> >

> > > > > > S'agissant des médecins, la difficulté est certaine. Mais je reviendrai à la source du problème, les gouvernements macronistes notamment, socialos auparavant, qui ont entendu limiter le nombre de médecins pour limiter le coût pour le système de santé, avec la tarification à l'acte. D'eux, rien à espérer aujourd'hui.

> >

> > > > >

> >

> > > > > Macron a fait sauter le numérus clausus. Numerus clausus mis en place sous un gouvernement de droite

> >

> > > > >

> >

> > > > > Les "petites mains" à l'hôpital en fait elles sont d'origine antillaises. Donc vas-y va expliquer à un Guadeloupéen qu'il est plus Français maintenant.

> >

> > > > > Et va virer les infirmières reubeux, on te regarde. J'espère que tu sais perfuser mon grand. Et que t'es prêt à pas compter tes heures. Attention 12 heures aux urgences c'est pas 12 heures à miner du bitcoin

> >

> > > >

> >

> > > > T'as d'autres arguments à part l'emotion le bot LFI ?

> >

> > >

> >

> > > Oulah le disque rayé des small arms. C'est pas de l'émotion chouchou, juste des faits. Fais sortir le personnel binational d'un hôpital et celui-ci ferme

> >

> > Personne parle de les faire sortir. Mais d'engager de manière progressivement de plus en plus de 100% français par exemple.

>

> C'est spécifié nulle part, tu inventes

> T'aurais pu inventer une idée moins merdique au passage

"Par exemple"
C'est juste impossible que du jour au lendemain il dégage tous les noirs et les arabes.
Concentre toi un peu.

Mais c'est ce que je t'explique, à toi et à tes petits copains faf depuis tout à l'heure
Le mec reprend mes arguments - dont il était même au courant y'a 20 minutes - et pense m'avoir avec ça

L'intelligence c'est un DLC au RN ou ça se passe comment?

Rien compris. Tu m'attribues des propos que j'ignore chef.

L'argument de l'impossibilité de virer les binat' c'est mon propos depuis 3 pages en fait. Enfin si c'est possible mais à condition de laisser l'hôpital crever donc on en revient à cet argument
Et tu réécris texto ça.

Genre vraiment quand vous dîtes n'imp en débat, acceptez la défaite ou arrêtez de poster. Personne va vous en vouloir hein, personne vous connait IRL
Mais commencez pas à reprendre les arguments de votre adversaire là vous êtes ridicules

Dixit celui qui boucle depuis tout à l'heure sur une fake news qu'il a lui-même créé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Non, les emplois ne seront pas interdits au binationaux, surtout pas ceux dont tu parles https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

M'enfin, de la part des troll LFIstes, inventer des faits, c'est habituel. Sauf que vous ne comprenez toujours pas que c'est ce qui participe à vous faire perdre des voix et en faire gagner au RN https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

En vrai t'a raison, jvais arreter de feed cet etron intellectuel.

Le 26 juin 2024 à 00:41:04 :

Le 26 juin 2024 à 00:39:21 :

Le 26 juin 2024 à 00:38:25 :
Et allez, hop, une nouvelle petite vague de bots lfi pour essayer d’inverser la tendance d’un topic et d’un débat qui n’a vraiment pas tourné en leur faveur … À la fois pathétique et délectable :)

C'est payé combien ? :(

Je sais pas, bonne question, j’aurais du temps à perdre moi :)

Imaginez seulement qu’ ils font ça gratuitement :rire:

Jsuis sur qu'ils font ca gratos et qu'ils paient de leurs poche des trucs pour la campagne :rire:

Je comptais voter Macron puis Melenchon

Maintenant je compte voter Bardella :cool:

Je suis… je suis ? :)

Le 26 juin 2024 à 00:39:09 Tirie14_1 a écrit :

Le 26 juin 2024 à 00:36:23 Telfer a écrit :

Le 26 juin 2024 à 00:29:10 zauser a écrit :

Le 26 juin 2024 à 00:26:52 :

Le 26 juin 2024 à 00:22:09 zauser a écrit :

> Le 26 juin 2024 à 00:20:52 :

> > > > > > > > Mais bon courage pour ton traitement ceci dit.

> >

> > > > > > >

> >

> > > > > > > Un bi national est Français

> >

> > > > > > >

> >

> > > > > > > Et quand bien même tu parlerais du personnel étranger, donc les FFI et les praticiens attachés, à ton avis pourquoi l'Assistance publique les emploie?

> >

> > > > > > >

> >

> > > > > > > En big 2k24 y'a vraiment encore des gens qui découvrent qu'on manque d'infirmières et de médecins?

> >

> > > > > >

> >

> > > > > > Je parlais seulement des "petites mains" comme il dit, étrangères. Et embaucher des Français est possible.

> >

> > > > > >

> >

> > > > > > S'agissant des médecins, la difficulté est certaine. Mais je reviendrai à la source du problème, les gouvernements macronistes notamment, socialos auparavant, qui ont entendu limiter le nombre de médecins pour limiter le coût pour le système de santé, avec la tarification à l'acte. D'eux, rien à espérer aujourd'hui.

> >

> > > > >

> >

> > > > > Macron a fait sauter le numérus clausus. Numerus clausus mis en place sous un gouvernement de droite

> >

> > > > >

> >

> > > > > Les "petites mains" à l'hôpital en fait elles sont d'origine antillaises. Donc vas-y va expliquer à un Guadeloupéen qu'il est plus Français maintenant.

> >

> > > > > Et va virer les infirmières reubeux, on te regarde. J'espère que tu sais perfuser mon grand. Et que t'es prêt à pas compter tes heures. Attention 12 heures aux urgences c'est pas 12 heures à miner du bitcoin

> >

> > > >

> >

> > > > T'as d'autres arguments à part l'emotion le bot LFI ?

> >

> > >

> >

> > > Oulah le disque rayé des small arms. C'est pas de l'émotion chouchou, juste des faits. Fais sortir le personnel binational d'un hôpital et celui-ci ferme

> >

> > Personne parle de les faire sortir. Mais d'engager de manière progressivement de plus en plus de 100% français par exemple.

>

> C'est spécifié nulle part, tu inventes

> T'aurais pu inventer une idée moins merdique au passage

"Par exemple"
C'est juste impossible que du jour au lendemain il dégage tous les noirs et les arabes.
Concentre toi un peu.

Mais c'est ce que je t'explique, à toi et à tes petits copains faf depuis tout à l'heure
Le mec reprend mes arguments - dont il était même au courant y'a 20 minutes - et pense m'avoir avec ça

L'intelligence c'est un DLC au RN ou ça se passe comment?

Rien compris. Tu m'attribues des propos que j'ignore chef.

L'argument de l'impossibilité de virer les binat' c'est mon propos depuis 3 pages en fait. Enfin si c'est possible mais à condition de laisser l'hôpital crever donc on en revient à cet argument
Et tu réécris texto ça.

Genre vraiment quand vous dîtes n'imp en débat, acceptez la défaite ou arrêtez de poster. Personne va vous en vouloir hein, personne vous connait IRL
Mais commencez pas à reprendre les arguments de votre adversaire là vous êtes ridicules

Dixit celui qui boucle depuis tout à l'heure sur une fake news qu'il a lui-même créé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Non, les emplois ne seront pas interdits au binationaux, surtout pas ceux dont tu parles https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

M'enfin, de la part des troll LFIstes, inventer des faits, c'est habituel. Sauf que vous ne comprenez toujours pas que c'est ce qui participe à vous faire perdre des voix et en faire gagner au RN https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Une fake news documentée par le site de l'Assemblée nationale?
OK, ok, les emplois ne seront pas interdits aux binationaux. Surtout pas ceux dont je parle et MERDE! https://image.noelshack.com/fichiers/2024/26/3/1719355319-capture-d-cran-2024-06-25-235216.png https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/opendata/PIONANR5L16B2120.html
Oh non les faits! Oh merde c'est con ça!

Le 26 juin 2024 à 00:42:23 :

Le 26 juin 2024 à 00:41:04 :

Le 26 juin 2024 à 00:39:21 :

Le 26 juin 2024 à 00:38:25 :
Et allez, hop, une nouvelle petite vague de bots lfi pour essayer d’inverser la tendance d’un topic et d’un débat qui n’a vraiment pas tourné en leur faveur … À la fois pathétique et délectable :)

C'est payé combien ? :(

Je sais pas, bonne question, j’aurais du temps à perdre moi :)

Imaginez seulement qu’ ils font ça gratuitement :rire:

Jsuis sur qu'ils font ca gratos et qu'ils paient de leurs poche des trucs pour la campagne :rire:

Je pense aussi, la mobilisation doit être totale de leur côté, tout comme leur PLS https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481122206-risipls.png

Le 26 juin 2024 à 00:38:39 :

Le 26 juin 2024 à 00:37:32 :

Le 26 juin 2024 à 00:35:27 :

Le 26 juin 2024 à 00:30:41 :
Bompard a été le meilleur des 3 en toute objectivité. Le plus nul c'est Bardella incapable de sortir de ses recitations face a la confrontation.

Les bot LFI en sueur qui viennent RAID le forum :rire:

Je ne comprendrai jamais pourquoi des bots s'intéressent à cette communauté, qui littéralement est hermétique à ce genre de pratiques, car dotée d'un esprit critique très (voire trop) supérieur à la moyenne.

Au moins ils nous font rire c'est déjà ça :rire:

j'ai eté ban ip :(

Le 26 juin 2024 à 00:40:06 Telfer a écrit :

Le 26 juin 2024 à 00:17:25 Tirie14_1 a écrit :

Le 26 juin 2024 à 00:14:40 Telfer a écrit :

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > Donc cette histoire de binationaux exclus juste des "postes à responsabilité" c'est de la flûte destinée à endormir les contradicteurs

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > C'est impossible a mettre en place je suis en plein traitement pour mon cancer dans une clinique privée très réputé et toutes les petites mains sont d'origine étrangère .

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > Alala, impossible d'embaucher des Français oui...

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > Mais bon courage pour ton traitement ceci dit.

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Un bi national est Français

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Et quand bien même tu parlerais du personnel étranger, donc les FFI et les praticiens attachés, à ton avis pourquoi l'Assistance publique les emploie?

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > En big 2k24 y'a vraiment encore des gens qui découvrent qu'on manque d'infirmières et de médecins?

>

> > >

>

> > > Je parlais seulement des "petites mains" comme il dit, étrangères. Et embaucher des Français est possible.

>

> > >

>

> > > S'agissant des médecins, la difficulté est certaine. Mais je reviendrai à la source du problème, les gouvernements macronistes notamment, socialos auparavant, qui ont entendu limiter le nombre de médecins pour limiter le coût pour le système de santé, avec la tarification à l'acte. D'eux, rien à espérer aujourd'hui.

>

> >

>

> > Macron a fait sauter le numérus clausus. Numerus clausus mis en place sous un gouvernement de droite

>

> >

>

> > Les "petites mains" à l'hôpital en fait elles sont d'origine antillaises. Donc vas-y va expliquer à un Guadeloupéen qu'il est plus Français maintenant.

>

> > Et va virer les infirmières reubeux, on te regarde. J'espère que tu sais perfuser mon grand. Et que t'es prêt à pas compter tes heures. Attention 12 heures aux urgences c'est pas 12 heures à miner du bitcoin

>

> Le prochain qui le feed, je m'auto-encule https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/5/1512097111-feed2.png

Un simple "j'ai plus d'argument" aurait suffit

.

Le 26 juin 2024 à 00:07:28 Tirie14_1 a écrit :

> Le 26 juin 2024 à 00:04:53 Telfer a écrit :

> Putain ça me bute t'as vraiment des tocards qui trouvent ça normal d'exclure du monde du travail une partie de la population juste parce qu'elle a des origines étrangères

>

> Les mêmes qui après te diront "heu je suis pas raciste hein heu heu"

> Bah si t'es raciste dugland. Qu'est-ce que ça peut te foutre que ton médecin soit d'origine étrangère? T'as peur qu'il t'injecte du couscous à la place d'un antibiotique?

Arrête de boucler tout seul. On t'a expliqué que ça ne concerne que qques dizaines de postes hautement stratégiques et sensibles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
99,9999% des gens s'en foutent royalement, même les premiers intéressés https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Et non le shill toujours pas
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/26/3/1719353600-capture-d-cran-2024-06-25-235216.png https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/opendata/PIONANR5L16B2120.html
Aïe aïe aïe au RN on ne connait même pas le programme pour lequel on vote

2022 ton lien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

2024 :d) https://www.francebleu.fr/infos/politique/legislatives-quels-postes-seraient-interdits-aux-binationaux-en-cas-d-arrivee-au-pouvoir-du-rassemblement-national-7395807

Quelques dizaines d'emplois très sensibles concernés
"Est-ce qu'aujourd'hui on imagine un Franco-Russe travailler au ministère des Armées ?". Voilà comment Jordan Bardella a présenté la mesure portée par son parti. Pour éviter des conflits d'intérêt dans des secteurs stratégiques comme la défense, la sécurité et le nucléaire, le RN veut donc les réserver à des personnes qui ont uniquement la nationalité française.
.
La restriction concernerait uniquement des emplois très sensibles. Quelques dizaines de postes a précisé Marine Le Pen, sur X. "Cette courte liste serait revue très régulièrement en fonction de l'actualité géopolitique et de ses conséquences pour notre pays", ajoute-t-elle. Elle assure par ailleurs que les personnes ayant une double nationalité pourront continuer d'occuper tous les emplois de la fonction publique.
.
Il existe dans la loi française des métiers dit de "souveraineté" (diplomatie, défense budget) qui sont réservés aux Français. Mais en théorie, avoir une seconde nationalité en plus, n'empêche pas d'y accéder. Les ressortissants européens peuvent, eux, devenir fonctionnaires s'ils réussissent les concours de la fonction publique. Une fonction publique qui est aussi ouverte aux ressortissants hors union-européenne, mais seulement en qualité de contractuels.

Go dodo maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

EDIT: Au temps pour moi, ton lien est de Janvier 2024.

Je vais quand même lui répondre parce que visiblement il veut se prendre des claques

Oui effectivement Bardelux sur les plateaux télé te dit "non mais tkt ça concernera que les métiers de la défense". Mais bizarrement! Bizarrement! Quand on regarde un peu l'historique de son parti, on voit que dès janvier ils avaient prévu d'élargir cette interdiction à la fonction publique de façon générale
Tiens, tiens, tiens. Donc en janvier, on dégage les binat de toute la fonction publique, et en juin que de la Défense?
Mmm... Et cette exclusion de la fonction publique, elle était déjà présente dans le programme de la présidentielle de 2022.

Donc pendant 2 ans (et sans doute plus en fait), le RN défend que les binat' ne doivent plus travailler dans la fonction publique... Mais d'un coup là, six mois plus tard "noooon mais t'inquiète juste deux-trois métiers comme ça"

Oui, oui. Circulez hein, y'a RIEN à voir

Sans déconner https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Tu sais ce qu'est la constitution ?

Dans cette constitution, il y a justement un chapitre qui empêche de faire passer une loi limitant l'accès à certains postes au binationaux. La demande de Janvier 2024 du RN vise à lever cette impossibilité, pour inscrire dans la loi une mesure déjà appliquée (et donc actuellement hors constitution). Ce sera déjà moins hypocrite qu'aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

M'enfin, tu troll (j'espère) depuis plusieurs pages. Je vais donc te laisser et te regarder de loin continuer de te ridiculiser https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 26 juin 2024 à 00:40:47 :

Le 26 juin 2024 à 00:37:32 :

Le 26 juin 2024 à 00:35:27 :

Le 26 juin 2024 à 00:30:41 :
Bompard a été le meilleur des 3 en toute objectivité. Le plus nul c'est Bardella incapable de sortir de ses recitations face a la confrontation.

Les bot LFI en sueur qui viennent RAID le forum :rire:

Je ne comprendrai jamais pourquoi des bots s'intéressent à cette communauté, qui littéralement est hermétique à ce genre de pratiques, car dotée d'un esprit critique très (voire trop) supérieur à la moyenne.

C’est pour se faire bien voir de leurs referents des jeunes. C’est une pratique vieille comme les réseaux sociaux.

Je me souviens encore pendant les législatives de 2017 j’étais directeur de campagne d’un candidat LR. On avait un jeune qui nous suivait partout pour se montrer. Toujours en train de dire qu’il faisait un travail de dingue. Dans les faits il ne faisait que poster sur facebook avec 18 comptes différents et donnait juste l’impression au candidat qu’il était écouté :rire:

Bordel qu'est-ce qu'ils ne feraient pas pour se faire repérer :sarcastic:
En même temps, pour certains cela fonctionne, regarde Bardella ...

En toute objectivité (mais bon je doute que ce soit possible sur ce forum) qui a gagné le débat ?

Le 26 juin 2024 à 00:40:47 :

Le 26 juin 2024 à 00:37:32 :

Le 26 juin 2024 à 00:35:27 :

Le 26 juin 2024 à 00:30:41 :
Bompard a été le meilleur des 3 en toute objectivité. Le plus nul c'est Bardella incapable de sortir de ses recitations face a la confrontation.

Les bot LFI en sueur qui viennent RAID le forum :rire:

Je ne comprendrai jamais pourquoi des bots s'intéressent à cette communauté, qui littéralement est hermétique à ce genre de pratiques, car dotée d'un esprit critique très (voire trop) supérieur à la moyenne.

C’est pour se faire bien voir de leurs referents des jeunes. C’est une pratique vieille comme les réseaux sociaux.

Je me souviens encore pendant les législatives de 2017 j’étais directeur de campagne d’un candidat LR. On avait un jeune qui nous suivait partout pour se montrer. Toujours en train de dire qu’il faisait un travail de dingue. Dans les faits il ne faisait que poster sur facebook avec 18 comptes différents et donnait juste l’impression au candidat qu’il était écouté :rire:

18 comptes ? un forumeur lambda ? :(

Le 26 juin 2024 à 00:45:53 :

Le 26 juin 2024 à 00:40:47 :

Le 26 juin 2024 à 00:37:32 :

Le 26 juin 2024 à 00:35:27 :

Le 26 juin 2024 à 00:30:41 :
Bompard a été le meilleur des 3 en toute objectivité. Le plus nul c'est Bardella incapable de sortir de ses recitations face a la confrontation.

Les bot LFI en sueur qui viennent RAID le forum :rire:

Je ne comprendrai jamais pourquoi des bots s'intéressent à cette communauté, qui littéralement est hermétique à ce genre de pratiques, car dotée d'un esprit critique très (voire trop) supérieur à la moyenne.

C’est pour se faire bien voir de leurs referents des jeunes. C’est une pratique vieille comme les réseaux sociaux.

Je me souviens encore pendant les législatives de 2017 j’étais directeur de campagne d’un candidat LR. On avait un jeune qui nous suivait partout pour se montrer. Toujours en train de dire qu’il faisait un travail de dingue. Dans les faits il ne faisait que poster sur facebook avec 18 comptes différents et donnait juste l’impression au candidat qu’il était écouté :rire:

18 comptes ? un forumeur lambda ? :(

On peut dire ça. Le pire c’est que ça marche, aujourd’hui il est directeur de cabinet d’une présidente de département et gagne 5 000 € de salaire :rire:

Données du topic

Auteur
Infanteili
Date de création
19 juin 2024 à 20:32:09
Nb. messages archivés
6722
Nb. messages JVC
6662
En ligne sur JvArchive 206