L’absence TOTALE de libido chez ma COPINE est en train de me BRISER
Le 19 juin 2024 à 16:03:55 :
J'ai crée un compte rien que pour te dire que je suis exactement dans la même situation que toi l'op
A moins d'une baisse de libido temporaire (stress important, événement traumatique, etc.), il n'y a aucune solution pour que ça revienne comme avant, c'est finito dans 95% des cas
Les femmes ont (en moyenne) moins de libido que les hommes et ça baisse encore plus pour elles quand elles sont en couple
Le 19 juin 2024 à 16:16:46 :
J'ai crée un compte rien que pour te dire que je suis exactement dans la même situation que toi l'opA moins d'une baisse de libido temporaire (stress important, événement traumatique, etc.), il n'y a aucune solution pour que ça revienne comme avant, c'est finito dans 95% des cas
Les femmes ont (en moyenne) moins de libido que les hommes et ça baisse encore plus pour elles quand elles sont en couple
Record perso : 6 mois sans VZ, en couple depuis 4 ans, le DREAM
Le 19 juin 2024 à 16:18:00 :
J'ai crée un compte rien que pour te dire que je suis exactement dans la même situation que toi l'opA moins d'une baisse de libido temporaire (stress important, événement traumatique, etc.), il n'y a aucune solution pour que ça revienne comme avant, c'est finito dans 95% des cas
J'ai du mal à comprendre comment vous faîtes pour accepter ça. Le peu de fois où je suis en couple, dès qu'elle commence à limiter à 1 fois par semaine c'est ciao l'artiste
Après il faut avouer que les hommes sont très mauvais en couple (casanier, routinier, peu d’empathie, etc.), ce qui n'aide pas à maintenir le plus longtemps possible la libido des femmes à un niveau correct.
Le 19 juin 2024 à 16:23:23 :
Le 19 juin 2024 à 16:18:00 :
J'ai du mal à comprendre comment vous faîtes pour accepter ça. Le peu de fois où je suis en couple, dès qu'elle commence à limiter à 1 fois par semaine c'est ciao l'artiste
Après il faut avouer que les hommes sont très mauvais en couple (casanier, routinier, peu d’empathie, etc.), ce qui n'aide pas à maintenir le plus longtemps possible la libido des femmes à un niveau correct.
Tu as tout dit, ce n'est pas une situation tolérable mais qui n'en est pas moins méritée pour la plupart des hommes, incapables qu'ils sont d'avoir des gestes romantiques ou passionnée avec leur femme
Je trouve ça déjà difficile et je me pose la question de si je peux tenir sur le long terme
Le 19 juin 2024 à 12:31:37 :
Elle se tappe un autre gars.
Je préfère ça à l'autre khey qui doit la satisfaire plusieurs fois par jour, j'aurais pas la force
Ca fait deux ans qu'on est ensemble et ma copine me parle achat de maison, Mariage etc
Mais pour moi c'est mort, autant la j'ai aucune obligation, je me dis que je vais au bout de la relation, si ca revient pas, pas de regret j'aurais essayé.
Mais le jour où ces projets deviendront concret, je prends mes jambes à mon cou et je lui ais dit
Le 19 juin 2024 à 17:16:00 :
Et bon outre le côté cul, c'est la projection.
Ca fait deux ans qu'on est ensemble et ma copine me parle achat de maison, Mariage etc
Mais pour moi c'est mort, autant la j'ai aucune obligation, je me dis que je vais au bout de la relation, si ca revient pas, pas de regret j'aurais essayé.
Mais le jour où ces projets deviendront concret, je prends mes jambes à mon cou et je lui ais dit
Mais pourquoi tu crois qu'elle est avec toi?
Justement, si elle baise pas, ca veut dire qu'elle voit pas assez de signes d'engagement a long terme de ta part, donc elle perd son attirance, logique.
Le 19 juin 2024 à 15:49:42 :
Quatre-vingt-quinze fois sur cent
La femme s'emmerde en baisant
Qu'elle le taise ou le confesse
C'est pas tous les jours qu'on lui déride les fesses
Les pauvres bougres convaincus
Du contraire sont des cocus
À l'heure de l'oeuvre de chair
Elle est souvent triste, peuchère!
S'il n'entend le cœur qui bat
Le corps non plus ne bronche pasSauf quand elle aime un homme avec tendresse
Toujours sensible alors à ses caresses
Toujours bien disposée, toujours encline à s'émouvoir
Elle s'emmerde sans s'en apercevoir
Ou quand elle a des besoins tyranniques
Qu'elle souffre de nymphomanie chronique
C'est elle qui fait alors passer à ses adorateurs
De fichus quarts d'heureLes "encore", les "c'est bon", les "continue"
Qu'elle crie pour simuler qu'elle monte aux nues
C'est pure charité, les soupirs des anges ne sont
En général que de pieux mensonges
C'est à seule fin que son partenaire
Se croit un amant extraordinaire
Que le coq imbécile et prétentieux perché dessus
Ne soit pas déçu
La Brassens pill
Arrêté de la sollicité pour ça. Il s'agit pas de la mettre en pression. Simplement, moi tu sera en demande, plus tu sera inaccessible, plus ça la chauffera. Ne serait ce que pour se sentir validé
Données du topic
- Auteur
- EncoreBanni7815
- Date de création
- 19 juin 2024 à 12:27:56
- Nb. messages archivés
- 306
- Nb. messages JVC
- 303