Ciotti président "décision à 19h"
C'est terminé pour Ciotti :
Le conseil national de LR a convoqué le Bureau Politique : Ciotti est contraint par les statuts de réunir le Bureau Politique d'ici huit jours.
Donc il va sauter légalement d'ici la semaine prochaine.
Ciotti ne peut virer personne sans l'avis du Bureau Politique d'après les statuts.
Les investitures LR (ceux qui pourront donc légalement utiliser le logo LR) ne sont pas décidées par le président du parti mais par la commission électorale qui est tenue par les ténors du parti. Donc ces derniers pourront investir leurs candidats sans problème d'ici dimanche. Les candidats de Ciotti ne seront donc légalement pas investis par LR et ne pourront pas utiliser le logo.
Enfin, la trésorerie de LR est également indépendante du président, tenue par le trésorier national et le comité financier également acquis aux ténors du parti.
Le recueil des fonds est également géré par une association distincte du parti et acquise aux ténors.
Le 14 juin 2024 à 20:39:38 BonLesPuceaux a écrit :
Le 14 juin 2024 à 20:38:53 :
Le 14 juin 2024 à 20:37:56 BonLesPuceaux a écrit :
Je trouve ça immonde que les Portelli, Xavier Bertrand, Valoche et cie ne parlent jamais des militantsIls osefent des petites mains, c'est comme ça dans beaucoup de partis.
Mais là c'est non seulement immonde mais RIDICULE avec leurs scores de merde
Je les hais ces sales traîtres, au moins les gauchistes c'est acté qu'ils font parti de l'anti France.
Une chose est sûre c'est qu'ils seront voués aux gémonies. Ciotti, quant à lui, est entré dans l'Histoire du pays, de manière on ne peut plus romanesque en plus.
Le 14 juin 2024 à 20:42:30 ColJebediah a écrit :
Le conseil national de LR a convoqué le Bureau Politique : Ciotti est contraint par les statuts de réunir le Bureau Politique d'ici huit jours.
Donc il va sauter légalement d'ici la semaine prochaine.Ciotti ne peut virer personne sans l'avis du Bureau Politique d'après les statuts.
Les investitures LR (ceux qui pourront donc légalement utiliser le logo LR) ne sont pas décidées par le président du parti mais par la commission électorale qui est tenue par les ténors du parti. Donc ces derniers pourront investir leurs candidats sans problème d'ici dimanche. Les candidats de Ciotti ne seront légalement pas investis par LR et ne pourront pas utiliser le logo.
Enfin, la trésorerie de LR est également indépendante du président, tenue par le trésorier national et le comité financier également acquis aux ténors du parti.
Le recueil des fonds est également géré par une association distincte du parti et acquise aux ténors.
la situation est complètement aberrante, le mec saborde son parti juste pour gratter un siège a l'AN, qu'il n'aura surement pas vu son comportement
Le 14 juin 2024 à 20:43:02 MaIumNatoEst a écrit :
Je trouve ça immonde que les Portelli, Xavier Bertrand, Valoche et cie ne parlent jamais des militantsIls osefent des petites mains, c'est comme ça dans beaucoup de partis.
Je les hais ces sales traîtres, au moins les gauchistes c'est acté qu'ils font parti de l'anti France.
Une chose est sûre c'est qu'ils seront voués aux gémonies. Ciotti, quant à lui, est entré dans l'Histoire du pays, de manière on ne peut plus romanesque en plus.
Les Macronistes ne veulent pas quitter mon bureau, ils m'aiment bien finalement
Le 14 juin 2024 à 20:45:50 Shoko-Nishimiya a écrit :
Les Macronistes veulent pas quitter mon bureau, ils m'aiment bien finalement
[20:42:30] <ColJebediah>
Donc il va sauter légalement d'ici la semaine prochaine.Ciotti ne peut virer personne sans l'avis du Bureau Politique d'après les statuts.
Les investitures LR (ceux qui pourront donc légalement utiliser le logo LR) ne sont pas décidées par le président du parti mais par la commission électorale qui est tenue par les ténors du parti. Donc ces derniers pourront investir leurs candidats sans problème d'ici dimanche. Les candidats de Ciotti ne seront légalement pas investis par LR et ne pourront pas utiliser le logo.
Bah oui ça s'enflamme pour rien mais on a l'habitude ici
LR est un rouage du système bien encré et huilé les postes stratégiques sont bien placés et ce depuis de multiples gouvernements.
Président d'une association ou d'un parti politique n'est plus synonyme d'être au contrôle absolu depuis longtemps
Le 14 juin 2024 à 20:46:55 MaIumNatoEst a écrit :
> Le 14 juin 2024 à 20:37:56 BonLesPuceaux a écrit :
>Je trouve ça immonde que les Portelli, Xavier Bertrand, Valoche et cie ne parlent jamais des militants
Ils osefent des petites mains, c'est comme ça dans beaucoup de partis.
Le 14 juin 2024 à 20:48:30 Shoko-Nishimiya a écrit :
Le 14 juin 2024 à 20:46:55 MaIumNatoEst a écrit :
> Le 14 juin 2024 à 20:38:53 :
>> Le 14 juin 2024 à 20:37:56 BonLesPuceaux a écrit :
> >Je trouve ça immonde que les Portelli, Xavier Bertrand, Valoche et cie ne parlent jamais des militants
>
> Ils osefent des petites mains, c'est comme ça dans beaucoup de partis.
Données du topic
- Auteur
- elkiki12
- Date de création
- 14 juin 2024 à 17:32:05
- Nb. messages archivés
- 834
- Nb. messages JVC
- 826