Ciotti président "décision à 19h"
Le 14 juin 2024 à 20:16:34 TracteurDETER a écrit :
Le 14 juin 2024 à 20:12:03 :
Pincez moi...
Dites moi que je fais un cauchemar...
Un parti républicain fait vraiment alliance avec l’extrême droite ?Pincez moi svp
oui et il ont jusque a dimanche soir pour présenter des listes
ayyaa soit ils se présente avec le FN soit ils le font sans étiquette
Ils sont morts dans le film.
Le nom de Ciotti restera associé à " TRAHISON " à l'instar d'Éphialtès de Trachis
Pour rappel c'est celui qui vendu les siens, les 300 spartiates lors de la bataille des portes chaudes pour gloire et argent
Beaucoup de point commun entre les deux d'ailleurs, petit de taille (1m60), calvitié, peu de succès auprès des femmes...
Ciotti l'a fait pour avoir l'assurance du renouvellement de son poste de député, sachant sa rente financière menacée avec la dissolution...
Adieu frères gaulliste, le RPR l'UMP toussa toussa c'est fini
Le 14 juin 2024 à 20:19:04 NatiodeG4uche a écrit :
Le nom de Ciotti restera associé à " TRAHISON " à l'instar d'Éphialtès de TrachisPour rappel c'est celui qui vendu les siens, les 300 spartiates lors de la bataille des portes chaudes pour gloire et argent
Beaucoup de point commun entre les deux d'ailleurs, petit de taille (1m60), calvitié, peu de succès auprès des femmes...
Ciotti l'a fait pour avoir l'assurance du renouvellement de son poste de député, sachant sa rente financière menacée avec la dissolution...Adieu frères gaulliste, le RPR l'UMP toussa toussa c'est fini
Ciotti, pour rappel :
- Roi des naines supraluminiques
- Perceur du coffre mathématique
- Déclencheur de l'avènement des proto-humains
- Accélérateur de la mono particule
- Annihilateur du plan astral et du plan cognitif selon la VIIème loi de Braumm
- Matérialisateur du flux stellaire
- Dévoileur des parties manquantes des Manuscrits de la Mer Morte
- Maître des portes quantiques
- Conscience des libéraux
- Perçage des codes Twitter
- Repli ionique dans l'antichambre
- Matérialisation des investitures patriotes
- Fissure astrale du Cordum-Sanitarium
- Activation quasarique du portail Front National via BFM TV
- Avènement du chauve interdimensionnel
Le 14 juin 2024 à 20:16:43 :
Le 14 juin 2024 à 20:15:42 :
Que Degaulle nous pardonne l'erreur d'avoir confier le parti à ce traitre, il sera châtié pour sa félonie et l'honneur de la droite rétablie.
Le Rassemblement des vichystes poutinolatre ne passera pasLes cadres du LR macroniste se sont tous créés des pseudos sur jvc incroyable
Ce sont des bots Lfiste, il en ont rien a foutre de LR. Il font ça juste pour troll
Données du topic
- Auteur
- elkiki12
- Date de création
- 14 juin 2024 à 17:32:05
- Nb. messages archivés
- 834
- Nb. messages JVC
- 826