J'aimerais partager un bout de l'histoire du RN
Le 13 juin 2024 à 18:04:51 :
Le 13 juin 2024 à 18:00:07 :
Le 13 juin 2024 à 17:06:30 :
Je pose une petite info intéressante sur l'histoire du RN :"Quand il fonde le Front national sur les décombres du mouvement négationniste Ordre Nouveau, Jean-Marie Le Pen est entouré du révisionniste François Duprat, de l’ex Waffen SS Pierre Bousquet, du collaborateur, ex-milicien et écrivain François Brigneau, créateur de Rivarol dans lequel écrit son ami Antoine Blondin et de militants de l’Action française."
Vous en faites ce que vous voulez
Source : https://www.dna.fr/politique/2015/04/09/petainisme-nationalisme-les-racines-du-front-national
C'était il y a 50 ans bordel, changez un peu de disque.
Bah Marine Le Pen aurait pu créer son propre parti plutôt que d'assumer l'héritage du RN pour après venir nous dire que son parti a toujours été sioniste
Ton seul argument c'est vraiment ça ? Tu es bel et bien un gauchiste qui diabolise le RN. C'est dommage.
Le 13 juin 2024 à 18:04:11 FuroncleBan a écrit :
Le 13 juin 2024 à 18:01:23 :
Le 13 juin 2024 à 18:00:22 :
Le 13 juin 2024 à 17:48:02 R0J0-2 a écrit :
Le 13 juin 2024 à 17:45:48 :
L'op m'a convaincu, je vais voter pour l'extrême-gauche qui a fait un pacte de non-agression avec le peintre. La gauche française alliée à l'URSS stalinienne, la gauche française maoïste, parce que les goulags, les déportations, la famine causée par la révolution culturelle et l'annihilation d'espèces entières d'oiseaux, c'est bien ! 100 millions de morts made by communisme, donc le RN c'est des méchantsMéconnaissance de l'histoire. Staline a essayé de former une alliance antifasciste avec les démocratie libérales. Celles-ci ont refusées. Staline savait que l'Allemagne allait attaquer l'URSS et qu'il n'était pas prêt. Donc évidemment qu'après le refus des démocraties libérales, il a accepté le pacte de non-agression pour gagner du temps.
Le partage de la Pologne et l'invasion de la Finlande c'était aussi pour gagner du temps?
Parce qu'il aurait fallu les laisser aux nazi en plus ?
Les gars comme toi sont ceux qui m'ont fait passer à l'ED. NO FAKE
Je reste un rouge brun mais bordel entre le wokisme, la compromission islamique, l'américanisation mentale libérale, et la réécriture de l'histoire, l'antisémitisme, impossible de vous fréquenter + le racisme condescendant
Il a raison clé, et ça me coûte de le dire. Tu rends pas du tout service à la gauche en disant ça. Au contraire, une des forces de la gauche est que, contrairement à l'extrême droite, elle reconnait ses erreurs. Oui, le communisme a tué et oui Staline fut un tyran en dépit de sa contribution non négligeable et même indispensable à la victoire de la SGM
Le 13 juin 2024 à 18:00:55 :
Vous êtes ridicules les gauchos qui donnent cet argument sérieusement. Le RN n'a plus aucun lien avec J-M Le Pen.
C'est du terrorisme intellectuel, ils tentent de gagner des électeurs en les terrorisant
> >
> > va falloir céder 200 circons de plus à l'homme glucks
> >
> > C'est l'homme fort de la gauche
> >
>
> Tout le monde s'en fout de Glucksmann à gauche maintenant.
c'est pas ce que dit le ps qui demande plus de circonscription à l'instant pour un accord plus réaliste sur les rapports de force réels vu que le PS apporte la majorité des voix à l'union
C'est pas Glucksmann qui négocie pour les circo' avec le Front Populaire. Il veut pas en faire partie.
C'est pas lui qui dit ça mais le représentant du PS qui s'est fait interviewé à l'instant pendant 1h sur BFM, c'est pour ça qu'ils ont suspendu les négociations, le PS veut 100 circonscription de plus plus refléter le rapport de force établie aux européenne par glucksmann.
Oui, c'est ce qui se passe à chaque fois qu'il y a union à gauche, c'était pareil avec la NUPES. Ils arriveront à un accord qui sera sûrement pas parfait mais un accord quand même.
Par contre va vraiment falloir liquider une bonne fois pour toute les appareils de parti de centre gauche. Ces enfoirés font ça parce qu'ils savent que LFI (et peut-être les cocos) sont les seuls à vraiment redouter l'arriver au pouvoir du RN, donc qu'ils sont prêts à beaucoup de renoncements. Le PS fait littéralement le jeu du RN.
Qu'entends-tu par "liquider" ?
Le 13 juin 2024 à 18:07:30 :
Je pose une petite info intéressante sur l'histoire du RN :"Quand il fonde le Front national sur les décombres du mouvement négationniste Ordre Nouveau, Jean-Marie Le Pen est entouré du révisionniste François Duprat, de l’ex Waffen SS Pierre Bousquet, du collaborateur, ex-milicien et écrivain François Brigneau, créateur de Rivarol dans lequel écrit son ami Antoine Blondin et de militants de l’Action française."
Source : https://www.dna.fr/politique/2015/04/09/petainisme-nationalisme-les-racines-du-front-national
Bah Marine Le Pen aurait pu créer son propre parti plutôt que d'assumer l'héritage du RN pour après venir nous dire que son parti a toujours été sioniste
Ton seul argument c'est vraiment ça ? Tu es bel et bien un gauchiste qui diabolise le RN. C'est dommage.
Bah non c'est pas mon seul argument mais c'est le sujet de mon topic. Il me semble que c'est quand même un mensonge énorme et qu'elle prend vraiment ses électeurs pour des cons en disant que son parti a toujours été sioniste
Aucun soucis avec ça
D'autres questions, l'op ?
Le 13 juin 2024 à 18:09:20 :
Bah non c'est pas mon seul argument mais c'est le sujet de mon topic. Il me semble que c'est quand même un mensonge énorme et qu'elle prend vraiment ses électeurs pour des cons en disant que son parti a toujours été sioniste
Tu confonds sionisme et antisémitisme, alors. Le H était sioniste, hein. C'est les alliés qui étaient contre l'État d'Israël.
https://www.lefigaro.fr/politique/pour-92-des-juifs-francais-la-france-insoumise-contribue-a-faire-monter-l-antisemitisme-20240607
Le 13 juin 2024 à 18:09:48 :
Aucun soucis avec ça
Oui, est-ce que t'es le genre de personne à traiter LFI d'antisémite sans raison si tel est le cas que tu ne trouves aucun problème à la genèse du parti ?
D’autres fondateurs du parti étaient des collabo, mais Jean Marie est introllable, surement le seul homme politique qui aimait vraiment la France et voulait honnêtement la sauver de sont destin funeste.
Quand au collabo, je ne leur donne pas tord avec le recul actuel, je pense que certains pensais vraiment oeuvrer pour l’Europe et la race blanche, et l’état des pays Européens leur donne raison.
Le 13 juin 2024 à 17:10:22 :
Tout le monde a le droit de changer et d'évoluer sur cette planète, sauf le Front National. C'est les adversaires politiques qui l'ont décidé.
jamais JMLP n'a changé d'avis hein, il a toujours été d'extrême-droite
Le 13 juin 2024 à 18:10:29 :
> Le 13 juin 2024 à 17:06:30 :
>Je pose une petite info intéressante sur l'histoire du RN :
>
> "Quand il fonde le Front national sur les décombres du mouvement négationniste Ordre Nouveau, Jean-Marie Le Pen est entouré du révisionniste François Duprat, de l’ex Waffen SS Pierre Bousquet, du collaborateur, ex-milicien et écrivain François Brigneau, créateur de Rivarol dans lequel écrit son ami Antoine Blondin et de militants de l’Action française."
>
> Vous en faites ce que vous voulez
>
> Source : https://www.dna.fr/politique/2015/04/09/petainisme-nationalisme-les-racines-du-front-national
Tu confonds sionisme et antisémitisme, alors. Le H était sioniste, hein. C'est les alliés qui étaient contre l'État d'Israël.
Tu veux dire comme les droitards qui confondent antisionisme et antisémitisme ? Mais plus sérieusement, Le Pen était antisioniste en tout cas, je n'en sais rien pour Hitler. T'as des sources pour ce que tu viens de dire ? (je sais qu'on en a pas toujours sous la main mais je peux pas te croire sur parole)
C’est 100x mieux que des suceurs de nazislamiste pro voile et pro charia
Pas de chance le collabo, ta propagande ne fonctionnera pas sur les gens intelligents
Le 13 juin 2024 à 18:14:35 :
> Le 13 juin 2024 à 18:00:07 :
>> Le 13 juin 2024 à 17:06:30 :
> >Je pose une petite info intéressante sur l'histoire du RN :
> >
> > "Quand il fonde le Front national sur les décombres du mouvement négationniste Ordre Nouveau, Jean-Marie Le Pen est entouré du révisionniste François Duprat, de l’ex Waffen SS Pierre Bousquet, du collaborateur, ex-milicien et écrivain François Brigneau, créateur de Rivarol dans lequel écrit son ami Antoine Blondin et de militants de l’Action française."
> >
> > Vous en faites ce que vous voulez
> >
> > Source : https://www.dna.fr/politique/2015/04/09/petainisme-nationalisme-les-racines-du-front-national
>
> C'était il y a 50 ans bordel, changez un peu de disque.
Tu veux dire comme les droitards qui confondent antisionisme et antisémitisme ? Mais plus sérieusement, Le Pen était antisioniste en tout cas, je n'en sais rien pour Hitler. T'as des sources pour ce que tu viens de dire ? (je sais qu'on en a pas toujours sous la main mais je peux pas te croire sur parole)
Si ca t'intéresse vraiment je cherche et je te file ca par MP, olus tard, là je suis sur téléphone.
Mais le H a reçu des chefs locaux Jordaniens au Berghoff, il voulait leur filer un Etat aux J, par.depit il avait meme pensé à Madagascar.
Les anglais étaient absolument contre (à l'époque les territoires qui sont aujourd'hui Israel étaient sous protectorat anglais)
Le 13 juin 2024 à 18:16:05 :
Le 13 juin 2024 à 18:14:51 :
Le 13 juin 2024 à 18:11:47 :
Aucun soucis avec ça
Oui, est-ce que t'es le genre de personne à traiter LFI d'antisémite sans raison si tel est le cas que tu ne trouves aucun problème à la genèse du parti ?
Le fait que 92% des Juifs considèrent que LFI fait monter l'antisémitisme en France est une raison suffisante ?
C'est censé prouver quoi ? Que le matraquage médiatique a bien fonctionné ?
Que les premiers concerné par tes élucubrations considèrent que LFI est un plus gros danger pour eux que le RN, le matraquage médiatique c'est pas que sur la LFI, tes commentaires en sont la preuve, tu est tout autant matrixé par la propagande médiatique que tout le monde
Le 13 juin 2024 à 18:17:24 :
Le 13 juin 2024 à 18:14:35 :
> Le 13 juin 2024 à 18:04:51 :
>> Le 13 juin 2024 à 18:00:07 :
> >> Le 13 juin 2024 à 17:06:30 :
> > >Je pose une petite info intéressante sur l'histoire du RN :
> > >
> > > "Quand il fonde le Front national sur les décombres du mouvement négationniste Ordre Nouveau, Jean-Marie Le Pen est entouré du révisionniste François Duprat, de l’ex Waffen SS Pierre Bousquet, du collaborateur, ex-milicien et écrivain François Brigneau, créateur de Rivarol dans lequel écrit son ami Antoine Blondin et de militants de l’Action française."
> > >
> > > Vous en faites ce que vous voulez
> > >
> > > Source : https://www.dna.fr/politique/2015/04/09/petainisme-nationalisme-les-racines-du-front-national
> >
> > C'était il y a 50 ans bordel, changez un peu de disque.
>
> Bah Marine Le Pen aurait pu créer son propre parti plutôt que d'assumer l'héritage du RN pour après venir nous dire que son parti a toujours été sioniste
Si ca t'intéresse vraiment je cherche et je te file ca par MP, olus tard, là je suis sur téléphone.
Mais le H a reçu des chefs locaux Jordaniens au Berghoff, il voulait leur filer un Etat aux J, par.depit il avait meme pensé à Madagascar.
Les anglais étaient absolument contre (à l'époque les territoires qui sont aujourd'hui Israel étaient sous protectorat anglais)
Après tu admettras qu'être "sioniste" après avoir tué des millions de juifs c'est quand même un sionisme très particulier. Mais oui je veux bien si ça te dérange pas. Merci
Le 13 juin 2024 à 18:21:11 :
Le 13 juin 2024 à 18:16:05 :
Le 13 juin 2024 à 18:14:51 :
Le 13 juin 2024 à 18:11:47 :
> Le 13 juin 2024 à 17:06:30 :
>Je pose une petite info intéressante sur l'histoire du RN :
>
> "Quand il fonde le Front national sur les décombres du mouvement négationniste Ordre Nouveau, Jean-Marie Le Pen est entouré du révisionniste François Duprat, de l’ex Waffen SS Pierre Bousquet, du collaborateur, ex-milicien et écrivain François Brigneau, créateur de Rivarol dans lequel écrit son ami Antoine Blondin et de militants de l’Action française."
>
> Vous en faites ce que vous voulez
>
> Source : https://www.dna.fr/politique/2015/04/09/petainisme-nationalisme-les-racines-du-front-national
Aucun soucis avec ça
Le fait que 92% des Juifs considèrent que LFI fait monter l'antisémitisme en France est une raison suffisante ?
C'est censé prouver quoi ? Que le matraquage médiatique a bien fonctionné ?
Que les premiers concerné par tes élucubrations considèrent que LFI est un plus gros danger pour eux que le RN, le matraquage médiatique c'est pas que sur la LFI, tes commentaires en sont la preuve, tu est tout autant matrixé par la propagande médiatique que tout le monde
J'ai dû louper les mesures antisémites dans le programme du Front Populaire
Données du topic
- Auteur
- [Damon_Albarn]
- Date de création
- 13 juin 2024 à 17:06:30
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC
- 117