J'aimerais partager un bout de l'histoire du RN
+ combien de morts dus aux régimes communistes ?
+ ils faisaient quoi les communistes au début de la WWII ?
Le 13 juin 2024 à 17:15:39 :
Oui et Mitterrand était un collabo décoré par le Marechal Pétain
Aucun problème à critiquer Mitterrand.
Le 13 juin 2024 à 17:13:35 Kahlua a écrit :
Le 13 juin 2024 à 17:06:30 :
Je pose une petite info intéressante sur l'histoire du RN :"Quand il fonde le Front national sur les décombres du mouvement négationniste Ordre Nouveau, Jean-Marie Le Pen est entouré du révisionniste François Duprat, de l’ex Waffen SS Pierre Bousquet, du collaborateur, ex-milicien et écrivain François Brigneau, créateur de Rivarol dans lequel écrit son ami Antoine Blondin et de militants de l’Action française."
Vous en faites ce que vous voulez
Source : https://www.dna.fr/politique/2015/04/09/petainisme-nationalisme-les-racines-du-front-national
Pourquoi vous acceptez de vous allier au PCF à ce compte là ?
Le 13 juin 2024 à 17:18:50 :
Le 13 juin 2024 à 17:17:19 :
Le 13 juin 2024 à 17:15:33 :
Oui, et y'a des gens de gauche qui ont collaboré mais vous en faites pas une montagne
Va falloir arrêter avec cet argument de merde de qui a fait quoi il y a x générations
Bizarrement quand un mec vi*l des gamines il y a 1500 ans ça vous empêche pas de promouvoir son mouvement làAucun problème à condamner les gens de gauche qui ont collaboré. Quel est ton argument ?
Mon argument c'est que le tien est débile, tu sais pas lire?
Bah je sais pas, on parle de l'antisémitisme supposé d'LFI alors que le FN a été fondé par des antisémites revendiqués et que Marine Le Pen dit sans pression que le FN a toujours été sioniste Je pose simplement des questions. On dirait que ça te met mal à l'aise
Le 13 juin 2024 à 17:22:19 :
Oui, et y'a des gens de gauche qui ont collaboré mais vous en faites pas une montagne
Va falloir arrêter avec cet argument de merde de qui a fait quoi il y a x générations
Bizarrement quand un mec vi*l des gamines il y a 1500 ans ça vous empêche pas de promouvoir son mouvement làAucun problème à condamner les gens de gauche qui ont collaboré. Quel est ton argument ?
Bah je sais pas, on parle de l'antisémitisme supposé d'LFI alors que le FN a été fondé par des antisémites revendiqués et que Marine Le Pen dit sans pression que le FN a toujours été sioniste Je pose simplement des questions. On dirait que ça te met mal à l'aise
tu fais exprès de pas comprendre que le gens qui dirige le parti ne sont plus les même qu'avant ou ca demande trop de réflexion ?
Le 13 juin 2024 à 17:23:07 :
Toute la gauche et les coco ont collaboré avec les Nazi pendant la WW2 et ca n'a pas déranger les gens de gauche d'avoir voté pour Mitterand qui a collaboré au début de la guerre + décoré par Pétain
C'est bien beau mais le FN a été fondé en 1972, soit 27 ans après la fin de la guerre et le père Le Pen a quand même décidé de fonder son parti avec des antisémites revendiqués
Le 13 juin 2024 à 17:24:16 :
tu fais exprès de pas comprendre que le gens qui dirige le parti ne sont plus les même qu'avant ou ca demande trop de réflexion ?
Nan je comprends tout à fait l'escroquerie de la dédiabolisation du RN. Si Marine Le Pen avait voulu se détacher de l'héritage antisémite du FN, elle aurait très bien pu créer son propre parti.
Le 13 juin 2024 à 17:22:19 [Damon_Albarn] a écrit :
Evidemment que je suis mal à l'aise avec le malaise que t'instaures
Je cherche pas à défendre le RN j'en ai rien à foutre, je t'explique juste que ton argument n'a aucun sens et que bizarrement vous l'utilisez seulement quand ça vous arrange
Toi comprendre?
Le 13 juin 2024 à 17:26:35 :
> Le 13 juin 2024 à 17:15:33 :
>Oui, et y'a des gens de gauche qui ont collaboré mais vous en faites pas une montagne
> Va falloir arrêter avec cet argument de merde de qui a fait quoi il y a x générations
> Bizarrement quand un mec vi*l des gamines il y a 1500 ans ça vous empêche pas de promouvoir son mouvement là
Aucun problème à condamner les gens de gauche qui ont collaboré. Quel est ton argument ?
Nan je comprends tout à fait l'escroquerie de la dédiabolisation du RN. Si Marine Le Pen avait voulu se détacher de l'héritage antisémite du FN, elle aurait très bien pu créer son propre parti.
Y avait aussi des résistants parmi les fondateurs du parti.
Donc on doit en penser quoi ?
Le 13 juin 2024 à 17:26:35 :
> Le 13 juin 2024 à 17:15:33 :
>Oui, et y'a des gens de gauche qui ont collaboré mais vous en faites pas une montagne
> Va falloir arrêter avec cet argument de merde de qui a fait quoi il y a x générations
> Bizarrement quand un mec vi*l des gamines il y a 1500 ans ça vous empêche pas de promouvoir son mouvement là
Aucun problème à condamner les gens de gauche qui ont collaboré. Quel est ton argument ?
justement c'est le RN et plus le FN
Le 13 juin 2024 à 17:10:22 :
Tout le monde a le droit de changer et d'évoluer sur cette planète, sauf le Front National. C'est les adversaires politiques qui l'ont décidé.
Toute la gauche et les coco ont collaboré avec les Nazi pendant la WW2 et ca n'a pas déranger les gens de gauche d'avoir voté pour Mitterand qui a collaboré au début de la guerre + décoré par Pétain
Beaucoup de gens ont été lâches pendant la guerre, on est d'accord. Par contre toute le monde n'a pas continué à "collaborer" longtemps après la fin de la guerre. Il semble que ça ne dérangeait pas trop le père Le Pen
Le 13 juin 2024 à 17:16:32 :
Le 13 juin 2024 à 17:14:27 :
Je vote pour eux c'est décidé merci gauchistinOK mais viens pas traiter LFI d'antisémites Marine Le Pen aurait pu créer son propre parti plutôt que d'assumer l'héritage antisémite du parti de son petit papa
LFI est antisémite aujourd'hui
Toi tu parles d'un antisémitisme chez le RN qui date d'il y a 60 ans
Le 13 juin 2024 à 17:28:03 :
Toute la gauche et les coco ont collaboré avec les Nazi pendant la WW2 et ca n'a pas déranger les gens de gauche d'avoir voté pour Mitterand qui a collaboré au début de la guerre + décoré par PétainBeaucoup de gens ont été lâches pendant la guerre, on est d'accord. Par contre toute le monde n'a pas continué à "collaborer" longtemps après la fin de la guerre. Il semble que ça ne dérangeait pas trop le père Le Pen
Le 13 juin 2024 à 17:06:30 :
Je pose une petite info intéressante sur l'histoire du RN :"Quand il fonde le Front national sur les décombres du mouvement négationniste Ordre Nouveau, Jean-Marie Le Pen est entouré du révisionniste François Duprat, de l’ex Waffen SS Pierre Bousquet, du collaborateur, ex-milicien et écrivain François Brigneau, créateur de Rivarol dans lequel écrit son ami Antoine Blondin et de militants de l’Action française."
Vous en faites ce que vous voulez
Source : https://www.dna.fr/politique/2015/04/09/petainisme-nationalisme-les-racines-du-front-national
Tu pourrais faire la même chose pour l'extrême gauche aussi stp ?
Données du topic
- Auteur
- [Damon_Albarn]
- Date de création
- 13 juin 2024 à 17:06:30
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC
- 117