Topic de CIarice :

ayaaaaaaaaaaaaa les gauchistes commencent a CHIALER dans les bureaux de vote

Le 09 juin 2024 à 16:49:37 fonduejuridique a écrit :
En gros elle s'en prend aux organisateurs du scrutin alors que ce sont les partis eux-mêmes qui sont responsables de la présence de leurs bulletins dans les différents bureaux de vote.
Circulez.

Les organisateurs du scrutins peuvent très bien faire disparaitre les bulletins très tôt le matin :(

Le 09 juin 2024 à 16:51:20 :

Le 09 juin 2024 à 16:48:50 :

Le 09 juin 2024 à 16:46:42 :

Le 09 juin 2024 à 16:44:56 :

Le 09 juin 2024 à 16:43:42 :

> Le 09 juin 2024 à 16:42:43 :

>Arrêtez de vous foutre de sa gueule les golems … évidemment qu’elle pete un câble pour de la merde, n’empêche qu’elle a raison.. c’est une dérive dangereuse.

> On devrait pouvoir voter pour n’importe qui sans soucis bordel

Aucun soucis il suffisait d'imprimer son bulletin.

Ça devrait être là même équité et facilité de voter pour tous, dans une démocratie qui tourne rond j’entends

Les gens devraient être informés surtout.

C'est la base quand on prétend être légitime pour donner son avis

Non la base le jour j c’est l’équité d’accès à chaque liste.

Informé oui mais pas sur un détail logistique de m*** comme ça. Et encore, informé ça dépend car chacun voit midi à sa porte pour estimer qui est digne de voter ou pas …

Sauf qu'encore une fois s'il faut préparer des millions de bulletins pour chaque parti claqué qui sort du sol on a pas fini

T'as peut-être envie de payer pour cette merde, pas moi.

C’est pas cher payé pour éviter des dérives, et c’est sûrement pas ce qui coûterait le plus cher dans toute cette usine à gaz. Si un parti est éclaté au sol il bide pcq personne ne va voter pour lui, pas parce qu’on complique la tâche pour voter

Rien compris à la vidéo

Le 09 juin 2024 à 16:51:20 :

Le 09 juin 2024 à 16:48:50 :

Le 09 juin 2024 à 16:46:42 :

Le 09 juin 2024 à 16:44:56 :

Le 09 juin 2024 à 16:43:42 :

> Le 09 juin 2024 à 16:42:43 :

>Arrêtez de vous foutre de sa gueule les golems … évidemment qu’elle pete un câble pour de la merde, n’empêche qu’elle a raison.. c’est une dérive dangereuse.

> On devrait pouvoir voter pour n’importe qui sans soucis bordel

Aucun soucis il suffisait d'imprimer son bulletin.

Ça devrait être là même équité et facilité de voter pour tous, dans une démocratie qui tourne rond j’entends

Les gens devraient être informés surtout.

C'est la base quand on prétend être légitime pour donner son avis

Non la base le jour j c’est l’équité d’accès à chaque liste.

Informé oui mais pas sur un détail logistique de m*** comme ça. Et encore, informé ça dépend car chacun voit midi à sa porte pour estimer qui est digne de voter ou pas …

Sauf qu'encore une fois s'il faut préparer des millions de bulletins pour chaque parti claqué qui sort du sol on a pas fini

T'as peut-être envie de payer pour cette merde, pas moi.

De toute façon, qu'est ce que tu vas voter pour un parti de loser qui eux même pensent ne pas faire au moins 3% ? :rire:

J'ai imprimé mon bulletin car je savais qu'il n'y en aurait pas, mais il faut avouer que c'est dégueulasse.

- Quid des gens qui n'ont pas d'imprimante ?
- Quid des gens qui utilisent leur imprimante 2 fois dans l'année et qui se rendent compte ce Dimanche qu'ils n'ont plus d'encre/têtes d'impression bouchées ?
- Quid des personnes qui ne savaient pas qu'il fallait imprimer le bulletin ? (franchement c'était pas clair pour certains)

Je suis même pas sûr qu'on puisse dire à la personne à l'entrée qui check carte d'identité + carte électorale "heu désolé y'a pas mon bulletin, je retourne chez moi l'imprimer je reviens" "NON MONSIEUR TOUTE SORTIE EST DEFINITIVE :hap: :hap: :hap:"

Le 09 juin 2024 à 15:36:30 :
Je ne suis pas gauchiste bien au contraire mais elle a raison. Si plusieurs bureaux de vote n'ont pas les bulletins de vote c'est juste truqué.

S'il manque des bulletins c'est parce que les partis en question ne les ont pas imprimés. Rien à voir avec un trucage .

c'est une Karen qui n'a pas trouvé le bulletin pour la liste forteresse europe

Le 09 juin 2024 à 16:54:02 :

Le 09 juin 2024 à 16:51:20 :

Le 09 juin 2024 à 16:48:50 :

Le 09 juin 2024 à 16:46:42 :

Le 09 juin 2024 à 16:44:56 :

> Le 09 juin 2024 à 16:43:42 :

>> Le 09 juin 2024 à 16:42:43 :

> >Arrêtez de vous foutre de sa gueule les golems … évidemment qu’elle pete un câble pour de la merde, n’empêche qu’elle a raison.. c’est une dérive dangereuse.

> > On devrait pouvoir voter pour n’importe qui sans soucis bordel

>

> Aucun soucis il suffisait d'imprimer son bulletin.

Ça devrait être là même équité et facilité de voter pour tous, dans une démocratie qui tourne rond j’entends

Les gens devraient être informés surtout.

C'est la base quand on prétend être légitime pour donner son avis

Non la base le jour j c’est l’équité d’accès à chaque liste.

Informé oui mais pas sur un détail logistique de m*** comme ça. Et encore, informé ça dépend car chacun voit midi à sa porte pour estimer qui est digne de voter ou pas …

Sauf qu'encore une fois s'il faut préparer des millions de bulletins pour chaque parti claqué qui sort du sol on a pas fini

T'as peut-être envie de payer pour cette merde, pas moi.

De toute façon, qu'est ce que tu vas voter pour un parti de loser qui eux même pensent ne pas faire au moins 3% ? :rire:

Ça me choque pas plus que de voter pour des boucleurs pendant 50 ans qui ne font que bousiller le pays.

Après la démocratie ça m'échappe un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 09 juin 2024 à 15:30:48 :

Le 09 juin 2024 à 15:24:04 :
https://streamable.com/j7m0ce

Le naufrage est en cours :rire:

Ils l'ont foutu dehors elle hurlait au nazisme jsais pas quoi :rire:

Bah elle a raison :(

Le fait qu'il manque des bulletins de listes principales est en effet grave.

Putain mais prévient la prochaine fois j'ai flippé à la fin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366306-risitas52.png

Le 09 juin 2024 à 16:54:48 :
c'est une Karen qui n'a pas trouvé le bulletin pour la liste forteresse europe

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516397989-1447486237429.png

Le 09 juin 2024 à 16:31:19 Maisons a écrit :

Le 09 juin 2024 à 16:24:34 :
Vous croyez vraiment que des partis comme celui des abeilles ou un micro parti d'ultra gauche ou droite a les moyens de faire les bulletins?

C'est une conne incapable de se renseigner. Dans les clips de campagne, les petits partis précisent qu'il faut imprimer son bulletin.

Libre a vous de vous faire connaître de votre bureau de vote et d'imprimer des bulletins que vous ramenez si vous voulez pas chialer.

Si j'ai envi de voter pour le parti pirate, je prévois mon coup a l'avance. (Pour le coup le parti pirate avait des bulletins là où j'étais :hap: )

Comme à dit un VDD, tu mets dans chaque mairie une imprimante + un PC tenu par une des personnes au guichet.
Tu n’auras qu’une personne sur 8 voire moins qui sera intéressé par ces listes de toute façon.

Chaque mairie de France est équipé de ces éléments même dans les villages.

Mway, ça revient à indexer le budget de campagne des petits partis sur le budget de la mairie, déjà que la plupart des mairies refusent de t'imprimer leurs cerfa...
D'ailleurs dans les petits partis, les trotskystes de lutte ouvrière arrivent toujours a imprimer des quantités incroyable de bulletin disponible dans tout les bureaux de vote, alors que c'est rarissime qu'ils fassent un assez bon score pour obtenir un remboursement...
Donc je ne sais pas comment ils font, mais peut être que les autres peuvent le faire ?

S'il manque vraiment des bulletins, elle a raison, mais seulement sur le principe.

Cependant, sa réaction hystérique n'a pas lieu d'être..
Et puis, si c'étaient des bulletins à l'opposé sur l'échiquier politique, ça l' dérangerait sûrement moins...

no fake
on met combien de bulletin dans l enveloppe ??

Le 09 juin 2024 à 17:03:44 :
no fake
on met combien de bulletin dans l enveloppe ??

1 seul, est ce une question sérieuse ?

Le 09 juin 2024 à 17:03:44 :
no fake
on met combien de bulletin dans l enveloppe ??

Si t'en mets plusieurs, ça comptera plusieurs votes.

Le 09 juin 2024 à 17:03:44 :
no fake
on met combien de bulletin dans l enveloppe ??

Bourre l'urne, plus y'a de bulletins mieux c'est c'est plutôt logique

Le 09 juin 2024 à 17:05:03 :

Le 09 juin 2024 à 17:03:44 :
no fake
on met combien de bulletin dans l enveloppe ??

1 seul, est ce une question sérieuse ?

Ne pas connaître le glitch des deux bulletins https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 09 juin 2024 à 16:43:42 :

Le 09 juin 2024 à 16:42:43 :
Arrêtez de vous foutre de sa gueule les golems … évidemment qu’elle pete un câble pour de la merde, n’empêche qu’elle a raison.. c’est une dérive dangereuse.
On devrait pouvoir voter pour n’importe qui sans soucis bordel

Aucun soucis il suffisait d'imprimer son bulletin.

Bah voyons https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 09 juin 2024 à 16:54:15 :
Je suis même pas sûr qu'on puisse dire à la personne à l'entrée qui check carte d'identité + carte électorale "heu désolé y'a pas mon bulletin, je retourne chez moi l'imprimer je reviens" "NON MONSIEUR TOUTE SORTIE EST DEFINITIVE :hap: :hap: :hap:"

Si, tu peux retourner chez toi pour imprimer et revenir.

Données du topic

Auteur
CIarice
Date de création
9 juin 2024 à 15:24:04
Nb. messages archivés
585
Nb. messages JVC
571
En ligne sur JvArchive 324