ayaaaaaaaaaaaaa les gauchistes commencent a CHIALER dans les bureaux de vote
Pourquoi on fait pas des bulletins basiques avec le nom du parti et candidat
À quoi ça sert le bulletin géant avec tout les noms de la liste comme si c'était dans l'isoloir que tu vas analyser les noms dessus
Avec des bulletins basiques ça coûterait moins cher les impressions
Le 09 juin 2024 à 16:20:48 :
Le 09 juin 2024 à 16:18:15 MaIumNatoEst a écrit :
Le 09 juin 2024 à 16:13:27 :
Si on était dans une vraie démocratie, il y aurait au moins un PC avec imprimante dans chaque bureau de vote pour que les électeurs de petites listes puissent voter pour leur candidat ou alors on aurait toute la liste des candidats sur une seule feuille et le choix de cocher la liste qu'on souhaite. Cela ferait des économies de papier en plus.Oui faisons payer plus d'impôts aux fds pour imprimer ça :
https://humanitesouveraine.crd.co/T'as beau être en désaccord ils ont le droit de présenter un projet
La démocratie c'est pas seulement quand ça vous arrange c'est pour tout le monde
Bah c'est le cas, et je ne suis pas démocrate pour autant. Je trouve ça anormal que ce genre de parti soit légal.
Le 09 juin 2024 à 16:21:55 :
Le 09 juin 2024 à 16:20:13 :
Le 09 juin 2024 à 16:18:00 :
Y’a des parties qui choisissent aussi où ils envoient les bulletinsParis 10ème liste free Palestine pas disponible car le partie n’as pas envoyé les bulletins
une pote a voté à sarcelles liste free Palestine totalement dispo bien imprimer sur format A4 la chance peut-être
Quand on veut on peut.
C’est surtout des quartiers où ils savent qu’ils vont faire un gros score je pense que ça coûte pas mal de thune de faire les bulletins et les envoyés
C'est des chieurs, on ne va pas se mentir.
Le 09 juin 2024 à 16:22:18 :
À quoi ça sert le bulletin géant avec tout les noms de la liste comme si c'était dans l'isoloir que tu vas analyser les noms dessusAvec des bulletins basiques ça coûterait moins cher les impressions
Demander d'écrire à des électeurs
À quoi ça sert le bulletin géant avec tout les noms de la liste comme si c'était dans l'isoloir que tu vas analyser les noms dessusAvec des bulletins basiques ça coûterait moins cher les impressions
Probablement encore des règles établies par l’Europe
Le 09 juin 2024 à 15:55:20 :
Tu es en démocratie ? Oui il n'y a pas tous les bulletins
Dans le monde entier les bulletins sont unitaires avec tout les noms des principaux candidats, bien sûre il n'y a pas 40 noms sur le bulletins, il y a un genre de selection avant pour en mettre maximum 15-20 dessus.
Vous croyez vraiment que des partis comme celui des abeilles ou un micro parti d'ultra gauche ou droite a les moyens de faire les bulletins?
C'est une conne incapable de se renseigner. Dans les clips de campagne, les petits partis précisent qu'il faut imprimer son bulletin.
Libre a vous de vous faire connaître de votre bureau de vote et d'imprimer des bulletins que vous ramenez si vous voulez pas chialer.
Si j'ai envi de voter pour le parti pirate, je prévois mon coup a l'avance. (Pour le coup le parti pirate avait des bulletins là où j'étais )
Le 09 juin 2024 à 16:23:57 :
Probablement encore des règles établies par l’Europe
Non, de nombreux pays ont un bulletin unique avec des cases à cocher
Le 09 juin 2024 à 16:20:48 :
Le 09 juin 2024 à 16:18:15 MaIumNatoEst a écrit :
Si on était dans une vraie démocratie, il y aurait au moins un PC avec imprimante dans chaque bureau de vote pour que les électeurs de petites listes puissent voter pour leur candidat ou alors on aurait toute la liste des candidats sur une seule feuille et le choix de cocher la liste qu'on souhaite. Cela ferait des économies de papier en plus.Oui faisons payer plus d'impôts aux fds pour imprimer ça :
https://humanitesouveraine.crd.co/T'as beau être en désaccord ils ont le droit de présenter un projet
La démocratie c'est pas seulement quand ça vous arrange c'est pour tout le monde
Projet de 3 pages avec rien dedans qui doit couter 50 millions aux francais en bulletin de vote
Le 09 juin 2024 à 16:22:18 RungeKutta a écrit :
Je me disais la même chose, puis j'ai travaillé dans le public. Tu n'imagines pas le nombre de personnes qui ne savent pas écrire ou qui ont une écriture complètement illisible. En particulier les vieux ils arrivent même plus à tenir un stylo
Le 09 juin 2024 à 16:24:34 :
Vous croyez vraiment que des partis comme celui des abeilles ou un micro parti d'ultra gauche ou droite a les moyens de faire les bulletins?C'est une conne incapable de se renseigner. Dans les clips de campagne, les petits partis précisent qu'il faut imprimer son bulletin.
Libre a vous de vous faire connaître de votre bureau de vote et d'imprimer des bulletins que vous ramenez si vous voulez pas chialer.
Si j'ai envi de voter pour le parti pirate, je prévois mon coup a l'avance. (Pour le coup le parti pirate avait des bulletins là où j'étais )
Ils méritent pas d'exister surtout. Ras le bol de devoir payer les caprices des autres, s'ils veulent leur caprice ils n'ont qu'à dire à leur électorat d'imprimer leur bulletin.
Ou ils demandent un système comme en Belgique avec un formulaire où tu coches le nom du candidat pour lequel tu votes.
Mais avoir 35000 partis ça suffit à la fin.
Bientôt on fera un parti par habitant.
Si on était dans une vraie démocratie, il y aurait au moins un PC avec imprimante dans chaque bureau de vote pour que les électeurs de petites listes puissent voter pour leur candidat ou alors on aurait toute la liste des candidats sur une seule feuille et le choix de cocher la liste qu'on souhaite. Cela ferait des économies de papier en plus.
ça existe dans plusieurs pays européennes en plus
Le 09 juin 2024 à 16:25:55 :
Le 09 juin 2024 à 16:22:18 RungeKutta a écrit :
Je me disais la même chose, puis j'ai travaillé dans le public. Tu n'imagines pas le nombre de personnes qui ne savent pas écrire ou qui ont une écriture complètement illisible. En particulier les vieux ils arrivent même plus à tenir un stylo
Je pense qu'il voulait dire, juste le principal candidat sur le bulletin de vote, pas tout les noms dessus
Données du topic
- Auteur
- CIarice
- Date de création
- 9 juin 2024 à 15:24:04
- Nb. messages archivés
- 585
- Nb. messages JVC
- 571