Ayaaaa la tête de Philippot sur le bulletin
Le 09 juin 2024 à 13:22:13 :
MYRIAM PALOMBA AYAAAAAAA
Sur un mort
Le 09 juin 2024 à 13:16:29 :
Le 09 juin 2024 à 13:14:20 :
Le 09 juin 2024 à 13:11:55 :
Le 09 juin 2024 à 13:10:58 :
Le 09 juin 2024 à 13:06:53 :
> Le 09 juin 2024 à 13:02:34 :
>on peut voter sans s'être inscrit sur liste éléctorale? genre juste se pointer avec sa carte d'identité
As tu déjà voté ? Si c'est le cas t'es déjà inscris
j'avais voté à la présidentielle 2022 seulement
t'es inscrit du coup, pas besoin de s'inscrire à chaque élection
sauf si tu as déménagé entre temps
par contre je sais pas si la carte électorale est obligatoire ou si la carte d'identité suffit
sur le site du service public ils disent qu'une carte d'identité (ou ce qui en fait office) suffit
Alors vas-y , et dis nous si ils t'ont bien accepté
je fonce
une vieille devant moi a pris tous les parti gauchiste avant d'aller voter
vraiment certains vieux aiment pas la france
perso au calme j'ai pris philippot/lepen/bardella pour bien montré qu'osef des gaucho
evidemment voté Philippot le seul anti europe, car oui cette Europe c'est de la merde
Le 09 juin 2024 à 13:29:00 F_Packaged a écrit :
Le 09 juin 2024 à 13:25:26 :
Le 09 juin 2024 à 13:23:37 :
MYRIAM PALOMBA AYAAAAAAA
C'est le seul point noir qu'il y'a sur cette liste, ça me casse un peu les couilles effectivemment.
En y percevant l'aspect positif, c'est que même si c'est une low, on sait ce qu'elle pense et on connaît ses idées.
Je la déteste pas mais bon, elle a aucune profondeur je trouve. A part synthétiser ce que dit Philippot, c'est le néant. Sinon les autres en tête sont pas mal.
Oui mais ça peut apporter sa positivité que d'avoir une low qui répète ce qu'on lui dit sans nous apporter son lot de mauvaises surprises, à certains égards.
J'aurai mis un Poisson et un PYR si ça ne tiendrai qu'à moi.
Et en femme ? Moi je dis Tamila Tapayeva, ça aurait pu attirer quelques lows soumis aux apparences.
Le 09 juin 2024 à 13:35:05 PoolDead92 a écrit :
perso au calme j'ai pris philippot/lepen/bardella pour bien montré qu'osef des gauchoevidemment voté Philippot le seul anti europe, car oui cette Europe c'est de la merde
Si ça se trouve elle a sorti un bulletin Reconquête de son sac après hein.
Le 09 juin 2024 à 13:29:00 :
Le 09 juin 2024 à 13:25:26 :
Le 09 juin 2024 à 13:23:37 :
MYRIAM PALOMBA AYAAAAAAA
C'est le seul point noir qu'il y'a sur cette liste, ça me casse un peu les couilles effectivemment.
J'aurai mis un Poisson et un PYR si ça ne tiendrai qu'à moi.
pyr va la fleur au fusil dans un débat contre begaudeau a une semaine des européennes. alors qu'il est tête de liste et tout se joue là. La fin de l'Histoire de France. 33 ans après Maastricht la France va mourir a 33 ans comme jésus et devenir un lander
franchement...
Le 09 juin 2024 à 13:35:05 :
perso au calme j'ai pris philippot/lepen/bardella pour bien montré qu'osef des gauchoevidemment voté Philippot le seul anti europe, car oui cette Europe c'est de la merde
Grogneugneu moi vrai homme moi voter droite
https://webmshare.com/mODOv
Le 09 juin 2024 à 13:36:11 :
Le 09 juin 2024 à 13:35:05 PoolDead92 a écrit :
Si ça se trouve elle a sorti un bulletin Reconquête de son sac après hein.
le pire c'est que pour voter tu choisis sur la table, tous les parti gauchistes et macron etaient en premier , c'est pas du tout disposé de sorte a t'influencer tu sais en mode "vite je me depeche de prendre"
Le 09 juin 2024 à 13:37:13 :
Le 09 juin 2024 à 13:35:05 :
Grogneugneu moi vrai homme moi voter droite
gnuengneu moi vrai homme moi chialer moi gaucho gneugneu
J'adore le P. Franchement c'est un bon gars. Irl il doit être sympa c'est sûr
Alors que Asselineau a l'air d'être plus chiant (en même temps c'est un gros intello)
Données du topic
- Auteur
- LordFoutrax
- Date de création
- 9 juin 2024 à 12:13:08
- Nb. messages archivés
- 207
- Nb. messages JVC
- 203