Ayaaaa la tête de Philippot sur le bulletin
Le 09 juin 2024 à 13:13:36 :
[13:09:57] <petitfiloutube>
Le 09 juin 2024 à 13:05:51 :
Le 09 juin 2024 à 13:02:34 :
on peut voter sans s'être inscrit sur liste éléctorale? genre juste se pointer avec sa carte d'identitéJe suis pas sur , ils ont un registre avec tous les noms des inscrits et tu dois signer après le vote... ils ne vont pas rajouter les non-inscrits à la main
les khey PAR PITIÉ votez Philippot, faut qu'on se casse de cette saloperie d'Union européenne
This. Même si le parlement européen ne sert a rien (vu que c'est la commission européenne élue par personne qui décide ) le P mérite sa planque à 10k par mois après tout ce qu'il a fait pour nous pendant le COVID
C'est le néant argumentaire chez certains. Ça vaut pour tout le monde dans ce cas surtout pour Bardella qui passe son temps a pratiqué du vote macronisme par le passé outre d'être absent le reste du temps, mais c'est ici que tu viens le dire.
Retournes voter pour Nathalie Arthaud et casse nous pas les couilles dans ce cas, laisse les gens qui votent intelligemment débattrent entre eux.
Le 09 juin 2024 à 13:23:37 :
Le 09 juin 2024 à 13:22:13 :
MYRIAM PALOMBA AYAAAAAAA
C'est le seul point noir qu'il y'a sur cette liste, ça me casse un peu les couilles effectivemment.
En y percevant l'aspect positif, c'est que même si c'est une low, on sait ce qu'elle pense et on connaît ses idées.
Je la déteste pas mais bon, elle a aucune profondeur je trouve. A part synthétiser ce que dit Philippot, c'est le néant. Sinon les autres en tête sont pas mal.
Le 09 juin 2024 à 13:25:26 :
Le 09 juin 2024 à 13:23:37 :
Le 09 juin 2024 à 13:22:13 :
MYRIAM PALOMBA AYAAAAAAA
C'est le seul point noir qu'il y'a sur cette liste, ça me casse un peu les couilles effectivemment.
En y percevant l'aspect positif, c'est que même si c'est une low, on sait ce qu'elle pense et on connaît ses idées.
Je la déteste pas mais bon, elle a aucune profondeur je trouve. A part synthétiser ce que dit Philippot, c'est le néant. Sinon les autres en tête sont pas mal.
Oui mais ça peut apporter sa positivité que d'avoir une low qui répète ce qu'on lui dit sans nous apporter son lot de mauvaises surprises, à certains égards.
J'aurai mis un Poisson et un PYR si ça ne tiendrai qu'à moi.
Données du topic
- Auteur
- LordFoutrax
- Date de création
- 9 juin 2024 à 12:13:08
- Nb. messages archivés
- 207
- Nb. messages JVC
- 203