Ayaaaa la tête de Philippot sur le bulletin
Le 09 juin 2024 à 13:41:54 :
Le 09 juin 2024 à 13:39:22 :
Le 09 juin 2024 à 13:35:05 :
une vieille devant moi a pris tous les parti gauchiste avant d'aller voter
vraiment certains vieux aiment pas la france
perso au calme j'ai pris philippot/lepen/bardella pour bien montré qu'osef des gauchoevidemment voté Philippot le seul anti europe, car oui cette Europe c'est de la merde
Tu ne vaut certainement pas mieux qu'elle en réalité, t'es son égal, si ce n'est en dessous avec ta vanité.
Le Pen et Bardella c'est l'oligarchie absolu, gros low et fier de l'être.
Le 09 juin 2024 à 13:35:23 :
Le 09 juin 2024 à 13:29:00 F_Packaged a écrit :
Le 09 juin 2024 à 13:25:26 :
> Le 09 juin 2024 à 13:23:37 :
>> Le 09 juin 2024 à 13:22:13 :
> >MYRIAM PALOMBA AYAAAAAAA
> >
>
> C'est le seul point noir qu'il y'a sur cette liste, ça me casse un peu les couilles effectivemment.
>
> En y percevant l'aspect positif, c'est que même si c'est une low, on sait ce qu'elle pense et on connaît ses idées.
Je la déteste pas mais bon, elle a aucune profondeur je trouve. A part synthétiser ce que dit Philippot, c'est le néant. Sinon les autres en tête sont pas mal.
Oui mais ça peut apporter sa positivité que d'avoir une low qui répète ce qu'on lui dit sans nous apporter son lot de mauvaises surprises, à certains égards.
J'aurai mis un Poisson et un PYR si ça ne tiendrai qu'à moi.
Et en femme ? Moi je dis Tamila Tapayeva, ça aurait pu attirer quelques lows soumis aux apparences.
sauf que si tu savais lire j'ai pas voté bardella ou lepen mais encore faut il ne pas ecrire avant de finir d elire un message, et oui lepen ou bardella meme combat et pro europe.
mais toute la gauche c'est du poison
Toute la gauche et la droite qui ne sont pas pour le FREXIT est un poison.
Tant que tu laissera l'Union Européenne pratiquer sa politique supranationale qui nous empoisonne à tous les niveaux, tu restes un collaborateur en faveur des destructeurs de notre nation.
Pour cela il faut en avoir pris conscience et s'en être informé, malheureusement si tu ne l'es pas, ça n'enlève pas le fait que tu le fasse inconsciemment et même de bonne foi.
Gauche = Droite = Union Européenne =/= FREXIT = Souverainisme avec un schéma c'est plus simple.
Le 09 juin 2024 à 13:41:54 :
Le 09 juin 2024 à 13:38:42 :
J'adore le P. Franchement c'est un bon gars. Irl il doit être sympa c'est sûrAlors que Asselineau a l'air d'être plus chiant (en même temps c'est un gros intello)
Le P c’est un vrai homo qui s’assume
Pas comme Asselineau le chelou
Ouais exactement.
Florian Philippot est un homosexuel qui s'en est jamais revendiqué, qui est respectueux des orientations opposées et qui nous a jamais cassé les couilles à exiger davantage de wokisme et/ou de droits.
Moi qui éprouve habituellement un certain mal avec eux malgré moi, je ne peux que le trouver honorable à son niveau.
En revanche, François Asselineau est un homme marié et supposé hétérosexuel avec des penchements assez inavoués.
Le 09 juin 2024 à 13:40:33 :
Le 09 juin 2024 à 13:39:21 :
Le 09 juin 2024 à 13:37:35 :
Le 09 juin 2024 à 13:36:11 :
Le 09 juin 2024 à 13:35:05 PoolDead92 a écrit :
perso au calme j'ai pris philippot/lepen/bardella pour bien montré qu'osef des gauchoevidemment voté Philippot le seul anti europe, car oui cette Europe c'est de la merde
Si ça se trouve elle a sorti un bulletin Reconquête de son sac après hein.
le pire c'est que pour voter tu choisis sur la table, tous les parti gauchistes et macron etaient en premier , c'est pas du tout disposé de sorte a t'influencer tu sais en mode "vite je me depeche de prendre"
Chez moi c'est Philippot / Marion / L'italien du 93 qui étaient plus proches de l'entrée
et lalanne & dieudo ?
Je sais pas, j'ai juste pris mon vote Philippot, j'ai pas tout regardé
Il me semble qu'il n'y a pas toutes les listes au bureau de vote et qu'il faut l'imprimer soi-même , comme la liste Forteresse Europe (A confimer)
Le 09 juin 2024 à 13:51:05 :
Le 09 juin 2024 à 13:40:33 :
> Le 09 juin 2024 à 13:35:05 PoolDead92 a écrit :
>une vieille devant moi a pris tous les parti gauchiste avant d'aller voter
> vraiment certains vieux aiment pas la france
> perso au calme j'ai pris philippot/lepen/bardella pour bien montré qu'osef des gaucho
>
> evidemment voté Philippot le seul anti europe, car oui cette Europe c'est de la merde
le pire c'est que pour voter tu choisis sur la table, tous les parti gauchistes et macron etaient en premier , c'est pas du tout disposé de sorte a t'influencer tu sais en mode "vite je me depeche de prendre"
Chez moi c'est Philippot / Marion / L'italien du 93 qui étaient plus proches de l'entrée
et lalanne & dieudo ?
Je sais pas, j'ai juste pris mon vote Philippot, j'ai pas tout regardé
Il me semble qu'il n'y a pas toutes les listes au bureau de vote et qu'il faut l'imprimer soi-même , comme la liste Forteresse Europe (A confimer)
ah oué c'est ça dieudo qui met des ananaassurance a la place
Le 09 juin 2024 à 13:35:05 PoolDead92 a écrit :
C'est rigolo, chez moi sur les deux stands de bulletins c'était aussi les listes Bardella et MMLP en premiers, juste devant la personne d'acceuil
Sachant que typiquement ca vote à gauche ici à mon avis c'est une technique de coercition social pour décourager les golems de prendre ces bulletins.
Elle précisait bien, "vous êtes pas obligé de tous les prendre "
Le 09 juin 2024 à 13:50:16 :
Philippot en boîte:
[13:55:07] <SamConviction>
Philippot en boîte:
Le 09 juin 2024 à 13:55:07 :
Philippot en boîte:
Données du topic
- Auteur
- LordFoutrax