Topic de Faussing696969 :

LES PLEUREUSES SUR LES RÉSEAUX

Supprimé

Le 11 juin 2024 à 10:24:13 :

Le 11 juin 2024 à 10:21:13 :

Le 11 juin 2024 à 10:13:47 :

Le 11 juin 2024 à 10:09:16 :
Je te conseillerais franchement d’intégrer un groupe implanté dans le réel type Les Braves se sentir intégré dans une communauté de pensée ça aide à faire preuve de résilience. Tu peux pas être heureux en voyant que le négatif et en t’exprimant anonymement à base de memes sur un forum. Et la politique c’est bien le domaine qui a pour fonction de se donner la possibilité d’être heureux sinon ça sert à rien.

Développe ça peut être intéressant, c'est qui c'est quoi et pourquoi ?

C’est le groupe fondé par Conversano je suis de loin et ai accès à leur telegram privé pck je le connais pour x raison mais en gros ça surf sur le communautarisme blanc et l’expatriation en Europe centrale. Toi qui a des origines polonaises ça peut te parler. La moyenne d’âge est de 30 ans et ce sont des gens qui bossent ou veulent bosser et fonder une famille mais y a de plus jeunes. Certes c’est pas de la grande politique « du grand soir » mais ça permet un cercle social assez soudé et ça impulse des projets personnels positifs (y a une majorité en France mais t’as des antennes soudées notamment en Pologne).

Ok j'irais me renseigner, merci pour l'info. De toutes façons je penses que ça va finir comme ça, les personnes avec ces valeurs la vont devenir une minorité qui devra rester souder en groupe pour perdurer et prospérer

Surtout en Europe ou ça devient de pire en pire, merci les USA

Ok pelo mais nofake je te veux aucun mal mais reconnais qu’il y a des personnes sur terre qui se rendent tous les matins au taff, fondent une famille alors qu’ils vivent dans des situations mille fois pire que la tienne sans vouloir voir le mond pe exploser. Ça veut pas dire que ta souffrance est pas légitime, la sensation d’injustice et de s’être fait voler quelque chose sont parmis les pires pour s’épanouir mais justement faut pas focaliser dessus et c’est la que des groupes avec des projets positifs et communautaires sont une bonne chose. Ça crée la résilience et à moins qu’il t’arrive un truc grave personnellement une fois dans cette dynamique communautaire et positive tu peux scroller les dépêches fdesouche anxiogène en sifflotant; le cerveau est ainsi fait, puis deposer ton bulletin de vote Bardella. Ton devoir c’est voter contre l anti France pas de te rendre malade.

Le 11 juin 2024 à 10:33:36 :

Le 11 juin 2024 à 10:24:13 :

Le 11 juin 2024 à 10:21:13 :

Le 11 juin 2024 à 10:13:47 :

Le 11 juin 2024 à 10:09:16 :
Je te conseillerais franchement d’intégrer un groupe implanté dans le réel type Les Braves se sentir intégré dans une communauté de pensée ça aide à faire preuve de résilience. Tu peux pas être heureux en voyant que le négatif et en t’exprimant anonymement à base de memes sur un forum. Et la politique c’est bien le domaine qui a pour fonction de se donner la possibilité d’être heureux sinon ça sert à rien.

Développe ça peut être intéressant, c'est qui c'est quoi et pourquoi ?

C’est le groupe fondé par Conversano je suis de loin et ai accès à leur telegram privé pck je le connais pour x raison mais en gros ça surf sur le communautarisme blanc et l’expatriation en Europe centrale. Toi qui a des origines polonaises ça peut te parler. La moyenne d’âge est de 30 ans et ce sont des gens qui bossent ou veulent bosser et fonder une famille mais y a de plus jeunes. Certes c’est pas de la grande politique « du grand soir » mais ça permet un cercle social assez soudé et ça impulse des projets personnels positifs (y a une majorité en France mais t’as des antennes soudées notamment en Pologne).

Ok j'irais me renseigner, merci pour l'info. De toutes façons je penses que ça va finir comme ça, les personnes avec ces valeurs la vont devenir une minorité qui devra rester souder en groupe pour perdurer et prospérer

Surtout en Europe ou ça devient de pire en pire, merci les USA

Ok pelo mais nofake je te veux aucun mal mais reconnais qu’il y a des personnes sur terre qui se rendent tous les matins au taff, fondent une famille alors qu’ils vivent dans des situations mille fois pire que la tienne. Ça veut pas dire que ta souffrance est pas légitime, la sensation d’injustice et de s’être fait voler quelque chose sont parmis les pires pour s’épanouir mais justement faut pas focaliser dessus et c’est la que des groupes avec des projets positifs et communautaires sont une bonne chose. Ça crée la résilience et à moins qu’il t’arrive un truc grave personnellement une fois dans cette dynamique communautaire et positive tu peux scroller les dépêches fdesouche anxiogène en sifflotant; le cerveau est ainsi fait, puis deposer ton bulletin de vote Bardella.

Non par contre, je ne compare pas avec pire, c'est pas parce qu'il y a moins bien qu'il faut accepter la merde. J'ai pas de souffrance pour le coup, juste envie de revenir à l'ancienne quand tout allait bien. J'ai deja eu bien plus grave et je m'en fous, j'ai aucun problème avec ça, j'ai côtoyé la mort depuis tout petit en voyant des proches partir.

Mais je ne veux pas qu'on me vole ce que j'ai et ce que je construit durement. D'où le fait de ne pas vouloir de la gauche purulente et ses ideologies

Données du topic

Auteur
Faussing696969
Date de création
11 juin 2024 à 08:40:11
Date de suppression
11 juin 2024 à 10:54:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 370