Topic de Faussing696969 :

LES PLEUREUSES SUR LES RÉSEAUX

Supprimé
Les larmes des gauchistes sont savoureux ils sont même prêt à abandonner leurs combats au pretexte que le RN les soutient.

Le 11 juin 2024 à 09:44:15 :

Le 11 juin 2024 à 09:40:14 :

Le 11 juin 2024 à 09:04:12 :

Le 11 juin 2024 à 08:58:11 :

Le 11 juin 2024 à 08:54:18 :

> Le 11 juin 2024 à 08:51:47 :

>> Le 11 juin 2024 à 08:49:34 :

> >> Le 11 juin 2024 à 08:48:17 :

> > >> Le 11 juin 2024 à 08:46:38 :

> > > >> Le 11 juin 2024 à 08:44:21 :

> > > > >À moins que tu te sois fait racketter par des OQTF porte de la chapelle tu fais la même chose. La politique serait plus saine et représentative de la réalité si les gens votaient en fonction de ce qu’ils connaissent IRL et pas d’idées vagues forgées par des bulles d’info avec souvent un fond psychiatrique

> > > >

> > > > Le rapport ? Tu vois pas que la France est saccagée ? Maintenant faut se justifier de pas être pro LFI ?

> > > >

> > > > t'es autiste ?

> > >

> > > « France saccagée » ça sexprime carrément en série YouTube pour boucleurs et c’est moi l’autiste :)

> >

> > ?? De quoi tu parles ?

> >

> > C'est une constatation, la France est saccagée. Abîmée, détruite. Maintenant il ya des suites de mots qu'on peut plus dire sinon c'est une référence youtube ?

> >

> > T'es complètement taré ma parole

>

> Nan j’ai juste pointé ton profil psy de bouclier frustré. C’est pas innocent ton expression et ca traduit bien par quelles bulles pour autiste tu essais d’appréhender ton petit monde.

Tu n'as aucun argument et reprends mot pour mot ce que je dis. Tous les mêmes les suceurs de beuteu sans opinion perso, casse toi d'ici

Et hop une expression sexuelle de domination en rapport avec le racisme mais non tu n’as pas du tout un problème psychiatrique bon connu depuis Freud :)

Faudrait passer un DSM pour avoir le droit de vote

Ouin ouin, j'ai compris ton profil ça yest, la même façon de parler faussement soutenue avec citations randoms pour se donner un air hautain.

Trouve un VRAI taff, bosse avec tes bras de soja et me casse pas les couilles

Tu l'insultes de soja et compagnie mais c'est toi qui t'inventes un monde parallèle où tu te fais agresser et où la france est saccagée ect

Pas très cohérent
Surtout qu'il a raison. Si les gens décidaient en fonction du réel, et non de leurs fantasmes, émotions et autre, le pays et les débats seraient bien moins pathétiques

Oui d'accord monde parallèle, sors un peu de chez toi et observe le monde qui t'entoure non ? Dès que je sors dehors ( cad 24/24) je suis témoin de la gauchisation de la France.

Après si t'habites dans la diagonale du vide ou que t'es un chouffin ça m'étonne pas que tu penses ainsi

Ne cherche pas kheyou, j'habite dans une ville top 5 France depuis 20 ans, je passe mes journées dehors.

Tu habites où toi ?

Le 11 juin 2024 à 09:42:41 :

Le 11 juin 2024 à 09:37:54 :
Bah éteint ton pc si t'en as marre. Faut voir le psychologue hein.

Ton qi ? Internet = reflet du monde réel, c'est pas parce que j'éteins mon ordi que je vais pas entendre des gens chouiner dehors tout le temps et pour un rien.

Vivement que Poutine purifie l'Europe parce que l'Occident est devenue tellement faible

Tiens tiens le fantasme de domination jamais loin. J’avais oublié dans le package le fameux « vivement que Poutine purifie l’Ouest car il y a eu un stage lgbt friendly dans mon entreprise » :peur: c’est l’avantage d’être un type du pays réel et pas dans une boucle idéologique basée sur la frustration, on est jamais dans l’excès :rire:

Normal dans moins de 20 jours tu as potentiellement adulescent complètement ahuri en Premier Ministre. :rire:
L'heure n'est plus aux guerres de chapelle mais à l'Union. :ok:

Le 11 juin 2024 à 08:42:59 :
"ui mé tu compran pas passke t'es pas trensessuel"

Ah oui désolé d'être normal

:rire:

Le 11 juin 2024 à 09:49:16 :

Le 11 juin 2024 à 09:42:41 :

Le 11 juin 2024 à 09:37:54 :
Bah éteint ton pc si t'en as marre. Faut voir le psychologue hein.

Ton qi ? Internet = reflet du monde réel, c'est pas parce que j'éteins mon ordi que je vais pas entendre des gens chouiner dehors tout le temps et pour un rien.

Vivement que Poutine purifie l'Europe parce que l'Occident est devenue tellement faible

Tiens tiens le fantasme de domination jamais loin. J’avais oublié dans le package le fameux « vivement que Poutine purifie l’Ouest car il y a eu un stage lgbt friendly dans mon entreprise » :peur: c’est l’avantage d’être un type du pays réel et pas dans une boucle idéologique basée sur la frustration, on est jamais dans l’excès :rire:

Toi t'as rien compris encore et toujours dans ton petit cocon suisse dans ton canton éloigné de la vie humaine

La France est baisée de partout que ça soit l'économie, le pays enculé par des personnes venant d'autres part de croyant tout permis alors que chez eux ils seraient à quatre pattes, les tan*o*zes faiblardes qui font que ce pays à un rapport de force inversé total entre les H et les F.

Et c'est un extrait des problématiques de la France qui pourraient être réglées si déclenchement d'une WW3

Le 11 juin 2024 à 09:55:12 :

Le 11 juin 2024 à 09:49:16 :

Le 11 juin 2024 à 09:42:41 :

Le 11 juin 2024 à 09:37:54 :
Bah éteint ton pc si t'en as marre. Faut voir le psychologue hein.

Ton qi ? Internet = reflet du monde réel, c'est pas parce que j'éteins mon ordi que je vais pas entendre des gens chouiner dehors tout le temps et pour un rien.

Vivement que Poutine purifie l'Europe parce que l'Occident est devenue tellement faible

Tiens tiens le fantasme de domination jamais loin. J’avais oublié dans le package le fameux « vivement que Poutine purifie l’Ouest car il y a eu un stage lgbt friendly dans mon entreprise » :peur: c’est l’avantage d’être un type du pays réel et pas dans une boucle idéologique basée sur la frustration, on est jamais dans l’excès :rire:

Toi t'as rien compris encore et toujours dans ton petit cocon suisse dans ton canton éloigné de la vie humaine

La France est baisée de partout que ça soit l'économie, le pays enculé par des personnes venant d'autres part de croyant tout permis alors que chez eux ils seraient à quatre pattes, les tan*o*zes faiblardes qui font que ce pays à un rapport de force inversé total entre les H et les F.

Et c'est un extrait des problématiques de la France qui pourraient être réglées si déclenchement d'une WW3

Ça se voit que tu es totalement brisé mentalement.
C'est pour ça que les gens s'inquiètent, évidemment qu'on ne peut pas laisser le pouvoir à des gens instables comme vous.

Le 11 juin 2024 à 09:55:12 :

Le 11 juin 2024 à 09:49:16 :

Le 11 juin 2024 à 09:42:41 :

Le 11 juin 2024 à 09:37:54 :
Bah éteint ton pc si t'en as marre. Faut voir le psychologue hein.

Ton qi ? Internet = reflet du monde réel, c'est pas parce que j'éteins mon ordi que je vais pas entendre des gens chouiner dehors tout le temps et pour un rien.

Vivement que Poutine purifie l'Europe parce que l'Occident est devenue tellement faible

Tiens tiens le fantasme de domination jamais loin. J’avais oublié dans le package le fameux « vivement que Poutine purifie l’Ouest car il y a eu un stage lgbt friendly dans mon entreprise » :peur: c’est l’avantage d’être un type du pays réel et pas dans une boucle idéologique basée sur la frustration, on est jamais dans l’excès :rire:

Toi t'as rien compris encore et toujours dans ton petit cocon suisse dans ton canton éloigné de la vie humaine

La France est baisée de partout que ça soit l'économie, le pays enculé par des personnes venant d'autres part de croyant tout permis alors que chez eux ils seraient à quatre pattes, les tan*o*zes faiblardes qui font que ce pays à un rapport de force inversé total entre les H et les F.

Et c'est un extrait des problématiques de la France qui pourraient être réglées si déclenchement d'une WW3

Tu vis aussi dans un cocon comparé à un ukrainien du Dombass ou à un agriculteur sikh du Penjab. T’as tous les moyens d’être heureux du coup le problème vient de toi.

Le 11 juin 2024 à 09:54:13 :

Le 11 juin 2024 à 09:50:26 :

Le 11 juin 2024 à 09:45:45 :

Le 11 juin 2024 à 09:40:17 :

Le 11 juin 2024 à 09:36:43 :

> Le 11 juin 2024 à 09:28:48 :

>> Le 11 juin 2024 à 09:23:53 :

> >> Le 11 juin 2024 à 09:17:04 :

> > >> Le 11 juin 2024 à 09:11:07 :

> > > >> Le 11 juin 2024 à 09:05:45 :

> > > > >> Le 11 juin 2024 à 09:00:17 :

> > > > > >> Le 11 juin 2024 à 08:58:18 :

> > > > > > >> Le 11 juin 2024 à 08:43:50 :

> > > > > > > >> Le 11 juin 2024 à 08:41:34 :

> > > > > > > > >Tu fais la même avec ton propre topic. :sarcastic:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ok stone giant niveau 44

> > > > > > >

> > > > > > > Ahi la violence :rire:

> > > > > >

> > > > > > Pas aussi giant que la STONE de YouTube qu’il s’enfonce compulsivement cash dans la gorge

> > > > >

> > > > > Dit il alors qu'il avale tout ce qui est de gauche de près ou de loin. Tu dois avoir le physique de tes idées la feuille

> > > >

> > > > Je suis Suisse et vote généralement pour les propositions de loi UDC/PLR l’inverse d’un gauchiste LFI néanmoins ça me fait toujours mal quand je vois un type boucleur haineux comme toi l’OP car j’étais un peu pareil ado/jeune adulte et quand on en sort on se sent bien con d’avoir perdu son cerveau à ça.

> > >

> > > 0 boucle de mon côté premier topic là dessus suite u ras le bol de la propagande de gauche, suite à tout le bordel ici

> > >

> > > Ton opinion ne compte pas, t'es suisse ton pays à l'argent et met les choses en place pour être secure

> > >

> > > Le culot de me sortir ça alors que tu es en suisse ??

> >

> > Je ne donne pas d’opinion sur la situation en France mais sur toi et je pense en parler en connaissance de cause car comme je l’ai dit je suis passé par là et je te souhaite pas de devenir un boucleur et me fais pas croire t’en as les codes avec tes refs Twitter, tes hommes sojas, tes allusions sexuelles et ta haine diffuse. Tu me feras pas croire que tu es un petit patron de PME de 30 ans.

> >

> > Et ton image de la Suisse c’est sûrement la même que pour la Pologne ou pour les banlieues françaises que tu connais pas à savoir des fils fdesouche, des reportages Enquête exclusive et de la boucle du forum.

> >

> > D’ailleurs le plus gros raciste haineux (vraiment malade lui) est le type qui poste la nuit avec une tête de squelette et il habite pourtant en Suisse quand on est frustré on trouve de quoi alimenter sa haine même dans la vallée du Lautenbrunnen

>

> Pas besoin d'avoir 30 ans pour savoir bosser avec ses mains et seul le golem :)

> J'ai de la famille en Pologne :)

> 0 boucle juste 100% de vérités :)

> Je ne regarde aucun reportage je vis dans le monde réel :)

>

> Ta connaissance de cause = toi qui est une girouette :)

>

> Ne up même plus le topic tout le monde ta deja cerné :)

>

> Tu veux que les autres rejoignent tes idées de mou du genou en incarnant la sympathie comme par magie après 2 pages de paroles dans le vent :)

Ça emploie l’expression favorite du plus gros autiste du forum aka AntoineForum « golem :) » et ca dit être dans le monde réel le paragraphe suivant….

J’ai exposé aucune idée ou opinion politique à part le DSM par troll tout le reste c’est du témoignage d’avoir mis de l’eau dans mon vin. Le seul qui vit dans les idées comme un pur autiste c’est toi et tes 100% de vérités.

Allez encore un copié collé car 0 arguments

Ce que tu penses être pertinent : "tu utilises la même expression qu'un no name, tes paroles ne comptent pas"

T'es vraiment le pire des low, le ras du sol, le glaire qui sèche sur le bitume. Ton utilité ? Aucune

Franchement khey on sent que tu souffres profondément. Je doute que ça ait quoi que ce soit à voir avec la politique

Tu devrais commencer par voir quelqu'un qui pourrait peut-être t'aider, lever le pied sur tes sites qui t'expliquent que c'est la guerre civile ect

Connaître la vie + avoir son propre opinion = grande souffrance ?

Ahgnégné bravo drac366 :bravo:

D'ailleurs c'était même pas le sujet puis ce qu'on parle de la gauche qui chouine parce que bardella est passé comme si c'était un Waffen SS
Mais vu que vous aimez étaler votre vision biaisée de la vie vous continuez

Justement que le camp adverse diabolise l’ennemi c’est la joute politique comme depuis la nuit des temps si tu es pas prêt à accepter ça sans souffrir comme le petit frère qui pense qu’il est moins gâté à son anni tu as pas à t’y intéresser. Du coup le seul sujet du topic c’est toi.

:rire: bingo je t'ai eu clochard. Tu chouines du fait que je suis l'exact inverse de toi et que je te méprise au plus haut point car tu es l'une des raisons de la dépravation d'un pays. Mais maintenant vu que ça n'était pas le sujet tu me dis que je suis pas prêt à accepter de souffrir :rire:

T'es complètement schizophrène, tu sais pas ce que tu sors toi même mais tu le sors quand même.

Le 11 juin 2024 à 09:57:36 :

Le 11 juin 2024 à 09:55:12 :

Le 11 juin 2024 à 09:49:16 :

Le 11 juin 2024 à 09:42:41 :

Le 11 juin 2024 à 09:37:54 :
Bah éteint ton pc si t'en as marre. Faut voir le psychologue hein.

Ton qi ? Internet = reflet du monde réel, c'est pas parce que j'éteins mon ordi que je vais pas entendre des gens chouiner dehors tout le temps et pour un rien.

Vivement que Poutine purifie l'Europe parce que l'Occident est devenue tellement faible

Tiens tiens le fantasme de domination jamais loin. J’avais oublié dans le package le fameux « vivement que Poutine purifie l’Ouest car il y a eu un stage lgbt friendly dans mon entreprise » :peur: c’est l’avantage d’être un type du pays réel et pas dans une boucle idéologique basée sur la frustration, on est jamais dans l’excès :rire:

Toi t'as rien compris encore et toujours dans ton petit cocon suisse dans ton canton éloigné de la vie humaine

La France est baisée de partout que ça soit l'économie, le pays enculé par des personnes venant d'autres part de croyant tout permis alors que chez eux ils seraient à quatre pattes, les tan*o*zes faiblardes qui font que ce pays à un rapport de force inversé total entre les H et les F.

Et c'est un extrait des problématiques de la France qui pourraient être réglées si déclenchement d'une WW3

Ça se voit que tu es totalement brisé mentalement.
C'est pour ça que les gens s'inquiètent, évidemment qu'on ne peut pas laisser le pouvoir à des gens instables comme vous.

Toi t’es un gauchiste qui s’inquiète pour se foutre de sa gueule. Moi comme je l’ai dit j’étais un peu comme lui et même si je le trolle pck on est sur le 18-25 je lui veux aucun mal et les tarés de la LFI sont pires et je vous les souhaiterais pas au pouvoir. Sa haine est plus saine que celles des anti France juste qu’elle est inutile pour lui.

Je te conseillerais franchement d’intégrer un groupe implanté dans le réel type Les Braves se sentir intégré dans une communauté de pensée ça aide à faire preuve de résilience. Tu peux pas être heureux en voyant que le négatif et en t’exprimant anonymement à base de memes sur un forum. Et la politique c’est bien le domaine qui a pour fonction de se donner la possibilité d’être heureux sinon ça sert à rien.
Nos valeurs ne bougent pas : fuck les influensuceuses

Le 11 juin 2024 à 09:59:59 :

Le 11 juin 2024 à 09:57:36 :

Le 11 juin 2024 à 09:55:12 :

Le 11 juin 2024 à 09:49:16 :

Le 11 juin 2024 à 09:42:41 :

> Le 11 juin 2024 à 09:37:54 :

>Bah éteint ton pc si t'en as marre. Faut voir le psychologue hein.

Ton qi ? Internet = reflet du monde réel, c'est pas parce que j'éteins mon ordi que je vais pas entendre des gens chouiner dehors tout le temps et pour un rien.

Vivement que Poutine purifie l'Europe parce que l'Occident est devenue tellement faible

Tiens tiens le fantasme de domination jamais loin. J’avais oublié dans le package le fameux « vivement que Poutine purifie l’Ouest car il y a eu un stage lgbt friendly dans mon entreprise » :peur: c’est l’avantage d’être un type du pays réel et pas dans une boucle idéologique basée sur la frustration, on est jamais dans l’excès :rire:

Toi t'as rien compris encore et toujours dans ton petit cocon suisse dans ton canton éloigné de la vie humaine

La France est baisée de partout que ça soit l'économie, le pays enculé par des personnes venant d'autres part de croyant tout permis alors que chez eux ils seraient à quatre pattes, les tan*o*zes faiblardes qui font que ce pays à un rapport de force inversé total entre les H et les F.

Et c'est un extrait des problématiques de la France qui pourraient être réglées si déclenchement d'une WW3

Ça se voit que tu es totalement brisé mentalement.
C'est pour ça que les gens s'inquiètent, évidemment qu'on ne peut pas laisser le pouvoir à des gens instables comme vous.

Toi t’es un gauchiste qui s’inquiète pour se foutre de sa gueule. Moi comme je l’ai dit j’étais un peu comme lui et même si je le trolle pck on est sur le 18-25 je lui veux aucun mal et les tarés de la LFI sont pires et je vous les souhaiterais pas au pouvoir. Sa haine est plus saine que celles des anti France juste qu’elle est inutile pour lui.

Ok admettons, il y a quoi d'utile concrètement alors ? Techniquement ce que tu fais et ce que tout le monde fait ici est inutile.
Moi j'ai du temps à perdre actuellement à faire chier des tarés de gauche sur ce topic et ça m'amuse aussi

Sauf que p-e que c'est inutile mais ce que tu dis n'es pas pertinent non plus :rire:

Tandis que dans le fond j'ai raison et tu le sais

Le 11 juin 2024 à 10:09:16 :
Je te conseillerais franchement d’intégrer un groupe implanté dans le réel type Les Braves se sentir intégré dans une communauté de pensée ça aide à faire preuve de résilience. Tu peux pas être heureux en voyant que le négatif et en t’exprimant anonymement à base de memes sur un forum. Et la politique c’est bien le domaine qui a pour fonction de se donner la possibilité d’être heureux sinon ça sert à rien.

Développe ça peut être intéressant, c'est qui c'est quoi et pourquoi ?

Par contre, c'est vraiment fou la vague de haine de la gauche.
Je pige pas ces gens, ça fait super peur.
Ils insultent et menacent quiconque n'est pas de leur bord politique.

Le 11 juin 2024 à 10:14:42 :
Par contre, c'est vraiment fou la vague de haine de la gauche.
Je pige pas ces gens, ça fait super peur.
Ils insultent et menacent quiconque n'est pas de leur bord politique.

Ils définissent le cadre moral en liaison avec celui politique, ils pensent combattre la démocratie et ses valeurs alors qu'ils font la publicité d'un régime totalitaire comme le fascisme a pu l'être

En réalité on parle mais c'est pas la politique qui changera réellement quelque chose
C'est de la connerie, il y a plus puissant pour contrôler ces pantins c'est sur

C'est juste que la droite se rattache aux valeurs et traditions françaises d'autrefois, ce qui nous rapproche d'un monde qui était + équilibré autrefois, sauf qu'ils n'ont pas le pouvoir de le faire

La gauche est un rassemblement de tarés extrémistes prêt à tout pour détruire le monde et labrutir au + possible et inculquer leurs déviances

Bref nsmr habitez seuls dans la montagne en autonomie

Le 11 juin 2024 à 10:13:47 :

Le 11 juin 2024 à 10:09:16 :
Je te conseillerais franchement d’intégrer un groupe implanté dans le réel type Les Braves se sentir intégré dans une communauté de pensée ça aide à faire preuve de résilience. Tu peux pas être heureux en voyant que le négatif et en t’exprimant anonymement à base de memes sur un forum. Et la politique c’est bien le domaine qui a pour fonction de se donner la possibilité d’être heureux sinon ça sert à rien.

Développe ça peut être intéressant, c'est qui c'est quoi et pourquoi ?

C’est le groupe fondé par Conversano je suis de loin et ai accès à leur telegram privé pck je le connais pour x raison mais en gros ça surf sur le communautarisme blanc le jeu de mot de départ c’était la « blanc-maçonnerie » pour te donner une idée, et l’expatriation en Europe centrale. Toi qui a des origines polonaises ça peut te parler. La moyenne d’âge est de 30 ans et ce sont des gens qui bossent ou veulent bosser et fonder une famille mais y a de plus jeunes. Certes c’est pas de la grande politique « du grand soir » mais ça permet un cercle social assez soudé et ça impulse des projets personnels positifs (y a une majorité en France mais t’as des antennes notamment en Pologne qui aident à l’expatriation, trouver taff et logement etc)

Le 11 juin 2024 à 10:20:38 :
En réalité on parle mais c'est pas la politique qui changera réellement quelque chose
C'est de la connerie, il y a plus puissant pour contrôler ces pantins c'est sur

C'est juste que la droite se rattache aux valeurs et traditions françaises d'autrefois, ce qui nous rapproche d'un monde qui était + équilibré autrefois, sauf qu'ils n'ont pas le pouvoir de le faire

La gauche est un rassemblement de tarés extrémistes prêt à tout pour détruire le monde et labrutir au + possible et inculquer leurs déviances

Bref nsmr habitez seuls dans la montagne en autonomie

La politique maintenant : cliéntélisme
Ils n'ont aucune conviction, ils vont juste s'adapter à la cible qui les fera gagner, ils n'ont aucune conviction

Le 11 juin 2024 à 10:21:13 :

Le 11 juin 2024 à 10:13:47 :

Le 11 juin 2024 à 10:09:16 :
Je te conseillerais franchement d’intégrer un groupe implanté dans le réel type Les Braves se sentir intégré dans une communauté de pensée ça aide à faire preuve de résilience. Tu peux pas être heureux en voyant que le négatif et en t’exprimant anonymement à base de memes sur un forum. Et la politique c’est bien le domaine qui a pour fonction de se donner la possibilité d’être heureux sinon ça sert à rien.

Développe ça peut être intéressant, c'est qui c'est quoi et pourquoi ?

C’est le groupe fondé par Conversano je suis de loin et ai accès à leur telegram privé pck je le connais pour x raison mais en gros ça surf sur le communautarisme blanc et l’expatriation en Europe centrale. Toi qui a des origines polonaises ça peut te parler. La moyenne d’âge est de 30 ans et ce sont des gens qui bossent ou veulent bosser et fonder une famille mais y a de plus jeunes. Certes c’est pas de la grande politique « du grand soir » mais ça permet un cercle social assez soudé et ça impulse des projets personnels positifs (y a une majorité en France mais t’as des antennes soudées notamment en Pologne).

Ok j'irais me renseigner, merci pour l'info. De toutes façons je penses que ça va finir comme ça, les personnes avec ces valeurs la vont devenir une minorité qui devra rester souder en groupe pour perdurer et prospérer

Surtout en Europe ou ça devient de pire en pire, merci les USA

Données du topic

Auteur
Faussing696969
Date de création
11 juin 2024 à 08:40:11
Date de suppression
11 juin 2024 à 10:54:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 579