LES PLEUREUSES SUR LES RÉSEAUX
SuppriméNon mais sérieux bordel ils font de LFI leurs propre personnalité alors quils en parlaient pas avant
J'en ai ras le cul de cette société de cons complètement hors sol
Ils ont kiffé les casseurs des émeutes, ils ont kiffé se faire racketter par les OQTF de porte de la chapelle
Complètement hors sol
"ui mé tu compran pas passke t'es pas trensessuel"
Ah oui désolé d'être normal
Le 11 juin 2024 à 08:41:34 :
Tu fais la même avec ton propre topic.
Ok stone giant niveau 44
Le 11 juin 2024 à 08:44:21 :
À moins que tu te sois fait racketter par des OQTF porte de la chapelle tu fais la même chose. La politique serait plus saine et représentative de la réalité si les gens votaient en fonction de ce qu’ils connaissent IRL et pas d’idées vagues forgées par des bulles d’info avec souvent un fond psychiatrique
Le rapport ? Tu vois pas que la France est saccagée ? Maintenant faut se justifier de pas être pro LFI ?
t'es autiste ?
Le 11 juin 2024 à 08:46:38 :
À moins que tu te sois fait racketter par des OQTF porte de la chapelle tu fais la même chose. La politique serait plus saine et représentative de la réalité si les gens votaient en fonction de ce qu’ils connaissent IRL et pas d’idées vagues forgées par des bulles d’info avec souvent un fond psychiatriqueLe rapport ? Tu vois pas que la France est saccagée ? Maintenant faut se justifier de pas être pro LFI ?
t'es autiste ?
« France saccagée » ça sexprime carrément en série YouTube pour boucleurs et c’est moi l’autiste
À moins que tu te sois fait racketter par des OQTF porte de la chapelle tu fais la même chose. La politique serait plus saine et représentative de la réalité si les gens votaient en fonction de ce qu’ils connaissent IRL et pas d’idées vagues forgées par des bulles d’info avec souvent un fond psychiatrique
OK le bot de niveau 1
Ba c'est un peu le cas.
Les bobos qui vivent dans leur beau quartier bien securisé etrangement pour eux l'immigration c'est pas un probleme. Au contraire c'est une force, comme ca le uber eat ou le colis amazon il arrive plus vite.
Le 11 juin 2024 à 08:48:17 :
À moins que tu te sois fait racketter par des OQTF porte de la chapelle tu fais la même chose. La politique serait plus saine et représentative de la réalité si les gens votaient en fonction de ce qu’ils connaissent IRL et pas d’idées vagues forgées par des bulles d’info avec souvent un fond psychiatriqueLe rapport ? Tu vois pas que la France est saccagée ? Maintenant faut se justifier de pas être pro LFI ?
t'es autiste ?
« France saccagée » ça sexprime carrément en série YouTube pour boucleurs et c’est moi l’autiste
?? De quoi tu parles ?
C'est une constatation, la France est saccagée. Abîmée, détruite. Maintenant il ya des suites de mots qu'on peut plus dire sinon c'est une référence youtube ?
T'es complètement taré ma parole
A ce stade tout le monde a déjà goûté à la diversité y compris dans la campagne la plus profonde donc ton argument est bidon
Le 11 juin 2024 à 08:48:24 :
À moins que tu te sois fait racketter par des OQTF porte de la chapelle tu fais la même chose. La politique serait plus saine et représentative de la réalité si les gens votaient en fonction de ce qu’ils connaissent IRL et pas d’idées vagues forgées par des bulles d’info avec souvent un fond psychiatriqueOK le bot de niveau 1
À moins que tu te sois fait racketter par des OQTF porte de la chapelle tu fais la même chose. La politique serait plus saine et représentative de la réalité si les gens votaient en fonction de ce qu’ils connaissent IRL et pas d’idées vagues forgées par des bulles d’info avec souvent un fond psychiatriqueOK le bot de niveau 1
Si tu venais pas que pour les événements politique sur jvc t'aurais déjà vu mes secondaires le boucleur niveau 56
Le 11 juin 2024 à 08:49:34 :
t'es autiste ?
?? De quoi tu parles ?
C'est une constatation, la France est saccagée. Abîmée, détruite. Maintenant il ya des suites de mots qu'on peut plus dire sinon c'est une référence youtube ?
Nan j’ai juste pointé ton profil psy de boucleur frustré. C’est pas innocent ton expression et ca traduit bien par quelles bulles pour autiste tu essais d’appréhender ton petit monde. Tu aurais pas employé « la France saccagée » comme une locution si tu avais pas été reprogrammé par Lapierre maid aurais parlé de « la France qui est saccagée » il est dans ta tête tu es sa chose
Le 11 juin 2024 à 08:50:22 :
À moins que tu te sois fait racketter par des OQTF porte de la chapelle tu fais la même chose. La politique serait plus saine et représentative de la réalité si les gens votaient en fonction de ce qu’ils connaissent IRL et pas d’idées vagues forgées par des bulles d’info avec souvent un fond psychiatriqueA ce stade tout le monde a déjà goûté à la diversité y compris dans la campagne la plus profonde donc ton argument est bidon
On est le seul pays de cassos qui se fait enculer et en redemande. Regarde la Pologne, eux ils sont intelligents
Le 11 juin 2024 à 08:51:47 :
t'es autiste ?
?? De quoi tu parles ?
Nan j’ai juste pointé ton profil psy de bouclier frustré. C’est pas innocent ton expression et ca traduit bien par quelles bulles pour autiste tu essais d’appréhender ton petit monde.
Tu n'as aucun argument et reprends mot pour mot ce que je dis. Tous les mêmes les suceurs de beuteu sans opinion perso, casse toi d'ici
Même ici c'est gangrené par les bots
Tous les forums deviennent merdiques un à un
Le 11 juin 2024 à 08:54:18 :
> Le 11 juin 2024 à 08:44:21 :
>À moins que tu te sois fait racketter par des OQTF porte de la chapelle tu fais la même chose. La politique serait plus saine et représentative de la réalité si les gens votaient en fonction de ce qu’ils connaissent IRL et pas d’idées vagues forgées par des bulles d’info avec souvent un fond psychiatrique
Le rapport ? Tu vois pas que la France est saccagée ? Maintenant faut se justifier de pas être pro LFI ?
t'es autiste ?
?? De quoi tu parles ?
Nan j’ai juste pointé ton profil psy de bouclier frustré. C’est pas innocent ton expression et ca traduit bien par quelles bulles pour autiste tu essais d’appréhender ton petit monde.
Tu n'as aucun argument et reprends mot pour mot ce que je dis. Tous les mêmes les suceurs de beuteu sans opinion perso, casse toi d'ici
Et hop une expression sexuelle de domination en rapport avec le racisme mais non tu n’as pas du tout un problème psychiatrique bon connu depuis Freud
Faudrait passer un DSM pour avoir le droit de vote
Le 11 juin 2024 à 08:43:50 :
Tu fais la même avec ton propre topic.Ok stone giant niveau 44
Ahi la violence
Le 11 juin 2024 à 08:58:18 :
Le 11 juin 2024 à 08:43:50 :
Tu fais la même avec ton propre topic.Ok stone giant niveau 44
Ahi la violence
Pas aussi giant que la STONE de YouTube qu’il s’enfonce compulsivement cash dans la gorge
Le 11 juin 2024 à 08:58:11 :
Le 11 juin 2024 à 08:54:18 :
> Le 11 juin 2024 à 08:46:38 :
>> Le 11 juin 2024 à 08:44:21 :
> >À moins que tu te sois fait racketter par des OQTF porte de la chapelle tu fais la même chose. La politique serait plus saine et représentative de la réalité si les gens votaient en fonction de ce qu’ils connaissent IRL et pas d’idées vagues forgées par des bulles d’info avec souvent un fond psychiatrique
>
> Le rapport ? Tu vois pas que la France est saccagée ? Maintenant faut se justifier de pas être pro LFI ?
>
> t'es autiste ?
?? De quoi tu parles ?
Et hop une expression sexuelle de domination en rapport avec le racisme mais non tu n’as pas du tout un problème psychiatrique bon connu depuis Freud
Faudrait passer un DSM pour avoir le droit de vote
Ouin ouin, j'ai compris ton profil ça yest, la même façon de parler faussement soutenue avec citations randoms pour se donner un air hautain.
Trouve un VRAI taff, bosse avec tes bras de soja et me casse pas les couilles
Données du topic
- Auteur
- Faussing696969
- Date de création
- 11 juin 2024 à 08:40:11
- Date de suppression
- 11 juin 2024 à 10:54:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 62