Topic de _MiMi :

Les hommes anti avortement

Le 09 juin 2024 à 12:04:54 :

Le 09 juin 2024 à 11:59:31 :

Le 09 juin 2024 à 09:06:36 :
Vous pensez que vous êtes légitime d'avoir un avis là-dessus ?

Oui. C'est notre enfant.
Tu veux pas d'enfants, tu n'écartes pas les cuisses.

Bah non tu fais pas un enfant sans demander a la personne avec qui tu le fais si elle en veut un ou non

Tu n'as pas compris la low mais jten veux pas.

Le 09 juin 2024 à 14:46:22 :

Le 09 juin 2024 à 12:04:54 :

Le 09 juin 2024 à 11:59:31 :

Le 09 juin 2024 à 09:06:36 :
Vous pensez que vous êtes légitime d'avoir un avis là-dessus ?

Oui. C'est notre enfant.
Tu veux pas d'enfants, tu n'écartes pas les cuisses.

Bah non tu fais pas un enfant sans demander a la personne avec qui tu le fais si elle en veut un ou non

Tu n'as pas compris la low mais jten veux pas.

J'ai parfaitement compris que t'avais pas d'argument tqt

Le 09 juin 2024 à 09:10:27 :
Oui, être contre le meurtre est une opinion très sensée et peu controversée. Pas besoin de qualification pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

et surtout arrêtez avec cet argument totalement éclaté au sol de dire qu'avorter un tas de cellule non conscient c'est la même chose qu'un meurtre, bande de tarés

Pour sortir ton tas de cellules non conscient après l'avoir tué, il faut lui casser les jambes et les bras sinon il ne sort pas.
Après, on sort un aspirateur et on aspire ses bras et ses jambes
En plus si ton enfant a le malheur d'être handicapé tu peux le tuer la dernière minute avant l'accouchement :ok:
Mais oui ! C'est un droit fondamental les lows !! :ok:

Peine de mort pour les crimes les plus graves :d) pas bien
Arracher des membres et tuer des enfants :d) bien

Mon corps mon choix, mais pas pour l'enfant :)

Le 09 juin 2024 à 14:58:00 :
Mon corps mon choix, mais pas pour l'enfant :)

Le 09 juin 2024 à 14:58:00 :
Mon corps mon choix, mais pas pour l'enfant :)

C'est pas un enfant mais un amas de cellules

Bien sûr. En tant que potentiel père.

Le 09 juin 2024 à 14:56:37 :

et surtout arrêtez avec cet argument totalement éclaté au sol de dire qu'avorter un tas de cellule non conscient c'est la même chose qu'un meurtre, bande de tarés

Pour sortir ton tas de cellules non conscient après l'avoir tué, il faut lui casser les jambes et les bras sinon il ne sort pas.
Après, on sort un aspirateur et on aspire ses bras et ses jambes
En plus si ton enfant a le malheur d'être handicapé tu peux le tuer la dernière minute avant l'accouchement :ok:
Mais oui ! C'est un droit fondamental les lows !! :ok:

Peine de mort pour les crimes les plus graves :d) pas bien
Arracher des membres et tuer des enfants :d) bien

Tu parles du cas d’une grossesse déjà avancée.
La plupart des avortements ont lieu plus tôt. Par médicaments.

L'argument le plus éclaté de l'histoire bordel, si on suit la logique de l'OP on peut parler de rien :)

En plus c'est ridicule bien sûr qu'on peut être contre l'avortement, c'est une position philosophique comme une autre

Le 09 juin 2024 à 16:46:11 :

Le 09 juin 2024 à 14:58:00 :
Mon corps mon choix, mais pas pour l'enfant :)

C'est pas un enfant mais un amas de cellules

T'es aussi un amas de cellules.

Dans la tête des gauchistes

homme anti-avortement: ne peux pas donner son avis
homme pro-avortement: il a raison

:)

Tu as une arme chez toi ?
Tu es contre le port d'arme ?

Le 09 juin 2024 à 17:01:00 :

Le 09 juin 2024 à 16:46:11 :

Le 09 juin 2024 à 14:58:00 :
Mon corps mon choix, mais pas pour l'enfant :)

C'est pas un enfant mais un amas de cellules

T'es aussi un amas de cellules.

Sauf que je ressens des choses comme la souffrance ce qu'un embryon ne ressent pas

Un gosse ça se fait à deux, et même si les femmes sont les seules à s'en occuper pendant les 9 premiers mois, c'est négligeable par rapport aux 25 ans qui suivent pendant lesquels les deux parents devront éduquer et prendre en charge le gamin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 10 juin 2024 à 14:30:11 :
Un gosse ça se fait à deux, et même si les femmes sont les seules à s'en occuper pendant les 9 premiers mois, c'est négligeable par rapport aux 25 ans qui suivent pendant lesquels les deux parents devront éduquer et prendre en charge le gamin. Donc oui on a notre mot à dire. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ça reste le corps de la femme si elle veut avorter c'est son droit personne n'a rien a lui dire encore moins un homme

Le 09 juin 2024 à 09:21:18 0CopineTri a écrit :
Sans spermatozoïde, pas de bébé donc oui tous les hommes sont légitimes à avoir une opinion sur l'avortement. Ne t'en déplaise le bien-pensant.

Je suis anti IVG car c'est un meurtre, pour moi il y a 0 débat sur ce sujet.

C'est littéralement le sacrifice d'un être humain pur et innocent. S'en débarrasser comme si c'était un vêtement usé est abject.

Seuls les matérialistes avec un cœur flétri, une spiritualité inexistante et une basse conscience peuvent être pour cette abomination.

C'est la femme qui porte l'enfant, pas l'homme.

Le 09 juin 2024 à 10:56:44 :
être anti IVG aujourd'hui c'est ce trouver dans l'une de ces deux catégories :
Soit être un gros pucix et s'en servir de prétexte pour se venger des femmes en leur retirant un droit fondamental
Soit être un gros matrixé par l'idéologie d'extreme droite bien conservatrice

et surtout arrêtez avec cet argument totalement éclaté au sol de dire qu'avorter un tas de cellule non conscient c'est la même chose qu'un meurtre, bande de tarés

Un tas de cellule avec un code génétique singulier (différent de celui de la mère et du père) qui si tu n'interromps pas volontairement sa croissance naturelle deviendra un être humain comme toi et moi. :)

Le 10 juin 2024 à 14:33:49 :

Le 10 juin 2024 à 14:30:11 :
Un gosse ça se fait à deux, et même si les femmes sont les seules à s'en occuper pendant les 9 premiers mois, c'est négligeable par rapport aux 25 ans qui suivent pendant lesquels les deux parents devront éduquer et prendre en charge le gamin. Donc oui on a notre mot à dire. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ça reste le corps de la femme si elle veut avorter c'est son droit personne n'a rien a lui dire encore moins un homme

Et pour un homme qui s'engagerait à prendre en charge intégralement le gosse, tu trouves ça normal que la femme ait le droit de mettre fin à cette vie? Je ne suis pas totalement opposé à l'avortement, J'y suis favorable, mais sous certaines conditions https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 10 juin 2024 à 14:33:49 :

Le 10 juin 2024 à 14:30:11 :
Un gosse ça se fait à deux, et même si les femmes sont les seules à s'en occuper pendant les 9 premiers mois, c'est négligeable par rapport aux 25 ans qui suivent pendant lesquels les deux parents devront éduquer et prendre en charge le gamin. Donc oui on a notre mot à dire. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ça reste le corps de la femme si elle veut avorter c'est son droit personne n'a rien a lui dire encore moins un homme

un fœtus n'est pas une partie du corps de la femme. c'est un être en devenir avec un code génétique singulier.

Données du topic

Auteur
_MiMi
Date de création
9 juin 2024 à 09:06:36
Nb. messages archivés
224
Nb. messages JVC
202
En ligne sur JvArchive 504