Topic de _MiMi :

Les hommes anti avortement

J'ai ken des dizaines de meufs sans poteca et la plupart n'avaient aucune contraception, j'ai un bon pull-out game donc j'en ai jamais mis une enceinte mais je me suis toujours dit que si c'était le cas j'assumerai car j'ai toujours été fondamentalement anti-avortement et pourtant je n'ai aucune religion, je suis juste quelqu'un qui assume ce qu'il fait, si je baise je dois automatiquement assumer toutes les conséquences possibles, à savoir mettre la meuf enceinte, choper des mst, etc... si t'es pas capable d'assumer ces possibles conséquences ne baise pas.

A la base le sexe c'est fait pour procréer, pas pour s'amuser, la dopamine sécrétée pendant le sexe est juste un moyen de nous encourager à baiser souvent histoire d'augmenter les chances de procréer.

Le 10 juin 2024 à 18:15:48 :

Le 10 juin 2024 à 18:13:09 :

Le 10 juin 2024 à 18:11:36 :

Le 10 juin 2024 à 18:09:30 :

Le 10 juin 2024 à 18:08:17 :

> Le 10 juin 2024 à 18:05:09 :

>> Le 10 juin 2024 à 18:01:41 :

> >Les femmes avortent parce qu'il y a plein de mecs qui se barrent ou qui Ghost une fois que la meuf est enceinte hein.

> >

>

> Et alors ça ne justifie rien, ça s'appel prendre ses responsabilités golemin. On ne tue pas un gosse "parce que le mec se barre" ou pour un caprice de merde, fallait y penser avant.

Et tu fais comment pour les mecs qui se font passer pour le copain idéal et le mec mariable et finalement qui se barre une fois que la meuf est enceinte ? Elle assume ses responsabilités ?

Ça c'est l histoire de 90% des mères célibataires de moins de 30 ans

Source ?

La source c'est ta sœur / cousine qui élève un petit métisse en bossant comme caissière à Lidl le cuck

Tu n'as donc aucune source démontrant ton affirmation empirique et tout ton propos est fondé sur les faits divers et ragots que tu vois passer, pertinent.

Les cassos qui demandent une source pour tout dès qu'une réflexion vous plaît pas, si cette question te perturbe tellement je t encourage à te mettre.en couple avec une mère célibataire de Badoo et d élever le chiard d un autre :rire:

ok le schéma que t'a décris existe mais on attends toujours les chiffres pour "les 90%"
sinon disposes

Le 11 juin 2024 à 10:42:26 :
J'ai ken des dizaines de meufs sans poteca et la plupart n'avaient aucune contraception, j'ai un bon pull-out game donc j'en ai jamais mis une enceinte mais je me suis toujours dit que si c'était le cas j'assumerai car j'ai toujours été fondamentalement anti-avortement et pourtant je n'ai aucune religion, je suis juste quelqu'un qui assume ce qu'il fait, si je baise je dois automatiquement assumer toutes les conséquences possibles, à savoir mettre la meuf enceinte, choper des mst, etc... si t'es pas capable d'assumer ces possibles conséquences ne baise pas.

A la base le sexe c'est fait pour procréer, pas pour s'amuser, la dopamine sécrétée pendant le sexe est juste un moyen de nous encourager à baiser souvent histoire d'augmenter les chances de procréer.

La responsabilité est la kryptonite des femmes.

les puceaux toujours d'attaque hahaha

Données du topic

Auteur
_MiMi
Date de création
9 juin 2024 à 09:06:36
Nb. messages archivés
224
Nb. messages JVC
202
En ligne sur JvArchive 308