Topic de _MiMi :

Les hommes anti avortement

Le 10 juin 2024 à 18:10:48 :

Le 10 juin 2024 à 18:06:13 :

Le 10 juin 2024 à 18:01:41 :
Les femmes avortent parce qu'il y a plein de mecs qui se barrent ou qui Ghost une fois que la meuf est enceinte hein.

Si tu dis à ta meuf "ça va bien se passer on garde l enfant et on va bien l élever et on fera une belle famille" jamais de la vie elle avorte.

Sauf que 90% du temps, c'est Kevin qui écoute du Jul qui a pas mit de capote et qui Ghost sa Magalax quand elle tombe enceinte.

Parce que pour info, les pillule du lendemain ça se prend pas comme des haribos, c'est super mauvais

Normal, vu qu'on a libéré les mœurs.
Il faut rétablir le mariage ou abstinence + filiation patrilinéaire + chatier les pères qui abandonnent leurs enfants.

On a fait l'exact opposé pour nous permettre de coïter comme des porcs.
Et le fœtus paie en bout de course.

Au moins tu es cohérent, je suis d accord, soit on retourne dans la mentalité 100% catho du "si il y a un gosse, tu as intérêt à assumer, que ce soit la femme ou l homme" donc retour dans le couple traditionnel.

Sauf que sur ce topax, 90% c'est "moi je baise sans capote mais si la meuf tombe enceinte, c'est sa merde mais pas question qu'elle avorte" :rire:

En vrai, c'est un désir malsain que la meuf soit foutu à vie et soit à jamais marquer par les mecs avec qui elle bz, c'est de la revanche en fait :rire:

Cette obsession par l'idée de la revanche ça vient de où ? Tu parles comme si tu avais pensé ça par le passé, tu projettes tes idéaux sur les autres sans réfléchir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/3/1622601711-1622074290-1494852593-risitas-joint-askp.png

germanempire quand il va arriver dans l'au delà : 'putain c'est marrant pourquoi y'a autant d'enfants ? c'est comme si on avait tué 50 millions de bébés par an' https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/3/1622601711-1622074290-1494852593-risitas-joint-askp.png

Le 10 juin 2024 à 18:17:59 :

Le 10 juin 2024 à 18:16:23 :

Le 10 juin 2024 à 18:10:48 :

Le 10 juin 2024 à 18:06:13 :

Le 10 juin 2024 à 18:01:41 :
Les femmes avortent parce qu'il y a plein de mecs qui se barrent ou qui Ghost une fois que la meuf est enceinte hein.

Si tu dis à ta meuf "ça va bien se passer on garde l enfant et on va bien l élever et on fera une belle famille" jamais de la vie elle avorte.

Sauf que 90% du temps, c'est Kevin qui écoute du Jul qui a pas mit de capote et qui Ghost sa Magalax quand elle tombe enceinte.

Parce que pour info, les pillule du lendemain ça se prend pas comme des haribos, c'est super mauvais

Normal, vu qu'on a libéré les mœurs.
Il faut rétablir le mariage ou abstinence + filiation patrilinéaire + chatier les pères qui abandonnent leurs enfants.

On a fait l'exact opposé pour nous permettre de coïter comme des porcs.
Et le fœtus paie en bout de course.

Au moins tu es cohérent, je suis d accord, soit on retourne dans la mentalité 100% catho du "si il y a un gosse, tu as intérêt à assumer, que ce soit la femme ou l homme" donc retour dans le couple traditionnel.

Sauf que sur ce topax, 90% c'est "moi je baise sans capote mais si la meuf tombe enceinte, c'est sa merde mais pas question qu'elle avorte" :rire:

En vrai, c'est un désir malsain que la meuf soit foutu à vie et soit à jamais marquer par les mecs avec qui elle bz, c'est de la revanche en fait :rire:

Cette obsession par l'idée de la revanche ça vient de où ? Tu parles comme si tu avais pensé ça par le passé, tu projettes tes idéaux sur les autres sans réfléchir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/3/1622601711-1622074290-1494852593-risitas-joint-askp.png

C'est un constat quand je vois les anti avortement du topax qui sont omnibulés par l utérus des femmes et qui veulent absolument qu'elles élèvent seules un gosse :rire:

sauf que c'est pas le cas, personne n'a dit ça. tu préfères sauver 1 cafard ou 50 millions de bébés avortés ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/3/1622601711-1622074290-1494852593-risitas-joint-askp.png

Le 10 juin 2024 à 18:18:03 :
germanempire quand il va arriver dans l'au delà : 'putain c'est marrant pourquoi y'a autant d'enfants ? c'est comme si on avait tué 50 millions de bébés par an' https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/3/1622601711-1622074290-1494852593-risitas-joint-askp.png

Sauf que des bébés qui finissent par être élever par une mère célibataire dans une cité du 93, ben ils provoqueront tout autant de mort en fait :rire:

Le 10 juin 2024 à 18:08:04 :

Le 10 juin 2024 à 18:05:09 :

Le 10 juin 2024 à 18:01:41 :
Les femmes avortent parce qu'il y a plein de mecs qui se barrent ou qui Ghost une fois que la meuf est enceinte hein.

Et alors ça ne justifie rien, ça s'appel prendre ses responsabilités golemin. On ne tue pas un gosse "parce que le mec se barre" ou pour un caprice de merde, fallait y penser avant.

Bah si l'incel, élever un enfant seule c'est pas quelque chose d'anodin. Mieux vaut un fœtus dans la poubelle qu'un gosse sans père.

Incel je vois pas le rapport avortin tu sais ce que c'est un incel ? :rire:
Bref ce genre de raisonnement on sait que tu troll pas c'est ça le pire, tu représente bien ta génération de crétins assistés, incapable de se prendre en main et d'assumer.

Le 10 juin 2024 à 18:13:27 :

Le 10 juin 2024 à 18:09:48 :

Le 10 juin 2024 à 18:08:17 :

Le 10 juin 2024 à 18:05:09 :

Le 10 juin 2024 à 18:01:41 :
Les femmes avortent parce qu'il y a plein de mecs qui se barrent ou qui Ghost une fois que la meuf est enceinte hein.

Et alors ça ne justifie rien, ça s'appel prendre ses responsabilités golemin. On ne tue pas un gosse "parce que le mec se barre" ou pour un caprice de merde, fallait y penser avant.

Et tu fais comment pour les mecs qui se font passer pour le copain idéal et le mec mariable et finalement qui se barre une fois que la meuf est enceinte ? Elle assume ses responsabilités ?

Ça c'est l histoire de 90% des mères célibataires de moins de 30 ans

Y'a un truc qui s'appelle mariage où il faut passer par le père pour avoir la fille.
C'est démodé mais jcrois ca a marché pendant des siècles.

Ben effectivement ça a marché par le passé, sauf que dans notre société actuelle ce n'est plus comme ça

C'est le problème.

Et j ajoute un truc, qu'on soit d accord, les femmes qui avortent, c'est à 90% des grosses cassos, moi je suis pas pour qu'elles se reproduisent non plus, on paye déjà assez d impôts comme ça
On a jamais vue une CSP+ qui avorte parce qu'elle a bz avec un Jordan en boîte sans capote

1) Un enfant se fait à deux, ça concerne donc les deux parents.
2) L'IVG est remboursée à 100% par l'Assurance maladie, donc par MES impôts. Donc oui, je suis libre de donner mon avis sur l'utilisation qui est faite de ce que JE finance.
3) C'est de la vie de l'enfant dont il est question. D'un corps qui n'est pas le vôtre contrairement à ce que vous avez l'air de penser. Le monde ne tourne pas autour de vous en fait.

L'IVG ne devrait être autorisée que suite à un viol ou lorsque la grossesse est à risque pour la mère. Pour tous les autres cas, non. Ou a MINIMA, ça ne devrait certainement pas être pris en charge par l'AM.

Le 10 juin 2024 à 18:22:40 :
Et j ajoute un truc, qu'on soit d accord, les femmes qui avortent, c'est à 90% des grosses cassos, moi je suis pas pour qu'elles se reproduisent non plus, on paye déjà assez d impôts comme ça

C'est pas parce qu'ils ne faudrait pas qu'elles se reproduisent qu'il faut être pour le meurtre ahi y'en a ils disent des bêtises hein

Le 10 juin 2024 à 18:51:35 :
1) Un enfant se fait à deux, ça concerne donc les deux parents.
2) L'IVG est remboursée à 100% par l'Assurance maladie, donc par MES impôts. Donc oui, je suis libre de donner mon avis sur l'utilisation qui est faite de ce que JE finance.
3) C'est de la vie de l'enfant dont il est question. D'un corps qui n'est pas le vôtre contrairement à ce que vous avez l'air de penser. Le monde ne tourne pas autour de vous en fait.

L'IVG ne devrait être autorisée que suite à un viol ou lorsque la grossesse est à risque pour la mère. Pour tous les autres cas, non. Ou a MINIMA, ça ne devrait certainement pas être pris en charge par l'AM.

Et encore un fils de viol ça reste un humain, qui a une dignité comme tous les autres humains, aucun humain ne vaut plus ou moins qu'un autre.

Le 10 juin 2024 à 19:03:06 :

Le 10 juin 2024 à 18:51:35 :
1) Un enfant se fait à deux, ça concerne donc les deux parents.
2) L'IVG est remboursée à 100% par l'Assurance maladie, donc par MES impôts. Donc oui, je suis libre de donner mon avis sur l'utilisation qui est faite de ce que JE finance.
3) C'est de la vie de l'enfant dont il est question. D'un corps qui n'est pas le vôtre contrairement à ce que vous avez l'air de penser. Le monde ne tourne pas autour de vous en fait.

L'IVG ne devrait être autorisée que suite à un viol ou lorsque la grossesse est à risque pour la mère. Pour tous les autres cas, non. Ou a MINIMA, ça ne devrait certainement pas être pris en charge par l'AM.

Et encore un fils de viol ça reste un humain, qui a une dignité comme tous les autres humains, aucun humain ne vaut plus ou moins qu'un autre.

Non mais je suis d'accord, mais là pour le coup tu peux pas imposer à la mère de porter l'enfant d'un homme qui l'a violée. Y a une chance sur 2 (pour pas dire plus) qu'elle haïsse le gosse, qui aura donc une enfance atroce. Et même si elle le place dans un orphelinat, il aura quand même ressenti toutes les ondes et les énergies négatives pendant la grossesse et il en subira sûrement le contre-coup

Le 10 juin 2024 à 19:06:18 :

Le 10 juin 2024 à 19:03:06 :

Le 10 juin 2024 à 18:51:35 :
1) Un enfant se fait à deux, ça concerne donc les deux parents.
2) L'IVG est remboursée à 100% par l'Assurance maladie, donc par MES impôts. Donc oui, je suis libre de donner mon avis sur l'utilisation qui est faite de ce que JE finance.
3) C'est de la vie de l'enfant dont il est question. D'un corps qui n'est pas le vôtre contrairement à ce que vous avez l'air de penser. Le monde ne tourne pas autour de vous en fait.

L'IVG ne devrait être autorisée que suite à un viol ou lorsque la grossesse est à risque pour la mère. Pour tous les autres cas, non. Ou a MINIMA, ça ne devrait certainement pas être pris en charge par l'AM.

Et encore un fils de viol ça reste un humain, qui a une dignité comme tous les autres humains, aucun humain ne vaut plus ou moins qu'un autre.

Non mais je suis d'accord, mais là pour le coup tu peux pas imposer à la mère de porter l'enfant d'un homme qui l'a violée. Y a une chance sur 2 (pour pas dire plus) qu'elle haïsse le gosse, qui aura donc une enfance atroce. Et même si elle le place dans un orphelinat, il aura quand même ressenti toutes les ondes et les énergies négatives pendant la grossesse et il en subira sûrement le contre-coup

C'est vrai, khey, c'est complexe, mais il doit vivre

Le 10 juin 2024 à 19:06:18 :

Le 10 juin 2024 à 19:03:06 :

Le 10 juin 2024 à 18:51:35 :
1) Un enfant se fait à deux, ça concerne donc les deux parents.
2) L'IVG est remboursée à 100% par l'Assurance maladie, donc par MES impôts. Donc oui, je suis libre de donner mon avis sur l'utilisation qui est faite de ce que JE finance.
3) C'est de la vie de l'enfant dont il est question. D'un corps qui n'est pas le vôtre contrairement à ce que vous avez l'air de penser. Le monde ne tourne pas autour de vous en fait.

L'IVG ne devrait être autorisée que suite à un viol ou lorsque la grossesse est à risque pour la mère. Pour tous les autres cas, non. Ou a MINIMA, ça ne devrait certainement pas être pris en charge par l'AM.

Et encore un fils de viol ça reste un humain, qui a une dignité comme tous les autres humains, aucun humain ne vaut plus ou moins qu'un autre.

Non mais je suis d'accord, mais là pour le coup tu peux pas imposer à la mère de porter l'enfant d'un homme qui l'a violée. Y a une chance sur 2 (pour pas dire plus) qu'elle haïsse le gosse, qui aura donc une enfance atroce. Et même si elle le place dans un orphelinat, il aura quand même ressenti toutes les ondes et les énergies négatives pendant la grossesse et il en subira sûrement le contre-coup

Aucune mère n'aime son enfant. En réalité, c'est l'enfant qui impose l'amour à sa mère.

Les homme n’ont pas leur mot à dire là dessus.

Le 10 juin 2024 à 22:06:21 :
Les homme n’ont pas leur mot à dire là dessus.

Qu'elles avortent sans utiliser nos impôts :ok:

Je ne suis pas contre mais dans un cadre strict et limitée. Travaillant en médecine, j'ai vu des jeunes femmes faire des IVG comme méthode de contraception ( 7 fois en un an ).

Ça coûte de l'argent et du temps que n'a pas a payer la population.

La haine des femmes ici c'est fou, vous étonnez pas d'être puceau après :)

Le 10 juin 2024 à 18:06:38 :
Les homme n’ont pas leur mot à dire là dessus.

En plus la quasi totalité dans anti IVG le sont surtout parce que ce sont des frustrés qui veulent contrôler la vie des femmes et voient mal le fait qu’elles aient une vie sexuelle sans volonté de procréer

dans ce cas, s'ils n'ont pas leur mot à dire sur l'avortement, on devrait leur permettre de refuser de payer un pension en cas de désaccord s'il ne veulent pas le reconnaitre.
Ce serait pure logique.

Données du topic

Auteur
_MiMi
Date de création
9 juin 2024 à 09:06:36
Nb. messages archivés
224
Nb. messages JVC
202
En ligne sur JvArchive 670