La conductrice qui a fauché 12 gosses RELÂCHÉE
Le 06 juin 2024 à 08:18:08 :
Le 06 juin 2024 à 08:17:21 :
Elle est relâchée dans l'attente de son procès , chaud le nombre de golemos ici qui bavent sur le système judiciaire sans en connaître les bases élémentairesBase élémentaire : Danger pour soi même ou pour les autres -> enfermement psy préventif, mais bon on a qu'a dire qu'elle a juste glissé.
Ah ben si YodaEHPAD qui suit l'affaire depuis sa chambre puante pense qu'elle est un danger pour elle-même et pour les autres même sans permis ni véhicule ....
Le 06 juin 2024 à 08:19:15 :
Le 06 juin 2024 à 08:17:22 :
Le 06 juin 2024 à 08:14:25 :
Le 06 juin 2024 à 08:08:46 :
Le 06 juin 2024 à 08:07:23 :
> Le 06 juin 2024 à 08:06:15 :
>> Le 06 juin 2024 à 08:03:30 :
> >> Le 06 juin 2024 à 08:02:44 :
> > >> Le 06 juin 2024 à 07:59:34 :
> > > >> Le 06 juin 2024 à 07:58:14 :
> > > > >> Le 06 juin 2024 à 07:52:42 :
> > > > > >Et alors ?
> > > > > > La détention à ce stade sert uniquement à retenir une personne si le juge estime qu'il y a un risque de fuite, suicide, ou danger.
> > > > > >
> > > > > > Elle n'a pas encore ete jugée à ce que je sache.
> > > > > >
> > > > > > Bref si elle ne représente aucun danger c'est normal de la libérer, la suite se passera au tribunal
> > > > >
> > > > > Aucun danger à laisser une vieille incapable de lâcher l'accélérateur quand elle est à contresens, qu'elle a percuté 6 gosses et qu'il en reste encore 6 sur la trajectoire
> > > > > (Si c'est à moi que tu répondais, je parlais de l'application des peines, pas de la détention provisoire, c'est à ce moment là que l'irresponsabilité pénale joue)
> > > >
> > > > Il répondait au topic en fait (titre du topic)
> > > > putain le vdd avait raison, t'es vraiment en train de quémander l'attention de tout le monde
> > >
> > > Il y a ambiguité, c'est pour ça que j'ai mis mon message en parenthèse avec un "si"
> > > Le truc cocasse, c'est qu'un autre a fait l'erreur juste avant d'où la précaution.
> > >
> > > Les autres ravagés ont au moins eu la décence de se calmer ou de quitter le topic, il ne reste que toi.
> >
> > non y'en a absolument aucune, sauf dans un cerveau malade
> > ils se sont barrés parce que tu leur répondais plus à cause de ta PLS ahi
>
> Un coup on dit que je répond à tout pour faire l'AW, et de l'autre on me dit que je les laisse sur leur faim et que les pauvres s'en vont, plein de frustrations...
Littéralement personne n'a parlé de frustration
tu vois khey, ta façon de lire les messages qu'on t'adresse est ultra bizarre, je pense sincèrement que t'as un problèmePas faux pour la frustration, c'est bon, en 8 pages à débiter de la merde, ça a finalement réussi à me faire dire une erreur où j'ai présumé des sentiments qu'il y a lors d'une réaction, wow quelle erreur
une erreur ? j'espère que tu rigoles
Tu vois même dans ce message là t'es bizarre khey
"wow quelle erreur" tu réponds par le sarcasme à une remarque que tu viens de faire toi même ... sur le fait que tu aies fait une erreurvraiment c'est pas dans mon habitude de psychiatriser un échange, mais je pense que t'as un souci
C'est quoi l'argumentaire là?
Y'a rien de bizarre à part ta phrase là, c'est pas parce que t'arrives à faire une phrase tordue qui respecte la grammaire que c'est un argument valable.Oui, l'erreur est faible, car j'ai présumé de sentiments lors d'une réaction (ce que l'on fait tous les jours dans d'interactions sociales, pour info)
ouais bon le vdd t'avait déjà fait remarquer que tu ne sais pas ce qu'est un argument, là on a la confirmation
Ta 2eme phrase est hors sujet
Je répond à la seule interprétation que j'ai trouvé à ta chiasse textuelle, si c'est pas la bonne, évidemment que c'est hors sujet, mais je peux pas donner le sens que tu voulais à un texte qui ne le transmet pas
Le 06 juin 2024 à 08:19:19 :
Elle est relâchée dans l'attente de son procès , chaud le nombre de golemos ici qui bavent sur le système judiciaire sans en connaître les bases élémentairesBase élémentaire : Danger pour soi même ou pour les autres -> enfermement psy préventif, mais bon on a qu'a dire qu'elle a juste glissé.
Ah ben si YodaEHPAD qui suit l'affaire depuis sa chambre puante pense qu'elle est un danger pour elle-même et pour les autres même sans permis ni véhicule ....
il est sous médicament hein, faut pas faire attention à ce qu'il raconte
Le 06 juin 2024 à 08:20:50 :
Le 06 juin 2024 à 08:08:46 :
> Le 06 juin 2024 à 08:07:23 :
>> Le 06 juin 2024 à 08:06:15 :
> >> Le 06 juin 2024 à 08:03:30 :
> > >> Le 06 juin 2024 à 08:02:44 :
> > > >> Le 06 juin 2024 à 07:59:34 :
> > > > >> Le 06 juin 2024 à 07:58:14 :
> > > > > >> Le 06 juin 2024 à 07:52:42 :
> > > > > > >Et alors ?
> > > > > > > La détention à ce stade sert uniquement à retenir une personne si le juge estime qu'il y a un risque de fuite, suicide, ou danger.
> > > > > > >
> > > > > > > Elle n'a pas encore ete jugée à ce que je sache.
> > > > > > >
> > > > > > > Bref si elle ne représente aucun danger c'est normal de la libérer, la suite se passera au tribunal
> > > > > >
> > > > > > Aucun danger à laisser une vieille incapable de lâcher l'accélérateur quand elle est à contresens, qu'elle a percuté 6 gosses et qu'il en reste encore 6 sur la trajectoire
> > > > > > (Si c'est à moi que tu répondais, je parlais de l'application des peines, pas de la détention provisoire, c'est à ce moment là que l'irresponsabilité pénale joue)
> > > > >
> > > > > Il répondait au topic en fait (titre du topic)
> > > > > putain le vdd avait raison, t'es vraiment en train de quémander l'attention de tout le monde
> > > >
> > > > Il y a ambiguité, c'est pour ça que j'ai mis mon message en parenthèse avec un "si"
> > > > Le truc cocasse, c'est qu'un autre a fait l'erreur juste avant d'où la précaution.
> > > >
> > > > Les autres ravagés ont au moins eu la décence de se calmer ou de quitter le topic, il ne reste que toi.
> > >
> > > non y'en a absolument aucune, sauf dans un cerveau malade
> > > ils se sont barrés parce que tu leur répondais plus à cause de ta PLS ahi
> >
> > Un coup on dit que je répond à tout pour faire l'AW, et de l'autre on me dit que je les laisse sur leur faim et que les pauvres s'en vont, plein de frustrations...
>
> Littéralement personne n'a parlé de frustration
> tu vois khey, ta façon de lire les messages qu'on t'adresse est ultra bizarre, je pense sincèrement que t'as un problème
Pas faux pour la frustration, c'est bon, en 8 pages à débiter de la merde, ça a finalement réussi à me faire dire une erreur où j'ai présumé des sentiments qu'il y a lors d'une réaction, wow quelle erreur
une erreur ? j'espère que tu rigoles
Tu vois même dans ce message là t'es bizarre khey
"wow quelle erreur" tu réponds par le sarcasme à une remarque que tu viens de faire toi même ... sur le fait que tu aies fait une erreurvraiment c'est pas dans mon habitude de psychiatriser un échange, mais je pense que t'as un souci
Y'a rien de bizarre à part ta phrase là, c'est pas parce que t'arrives à faire une phrase tordue qui respecte la grammaire que c'est un argument valable.Oui, l'erreur est faible, car j'ai présumé de sentiments lors d'une réaction (ce que l'on fait tous les jours dans d'interactions sociales, pour info)
ouais bon le vdd t'avait déjà fait remarquer que tu ne sais pas ce qu'est un argument, là on a la confirmation
Ta 2eme phrase est hors sujetJe répond à la seule interprétation que j'ai trouvé à ta chiasse textuelle, si c'est pas la bonne, évidemment que c'est hors sujet, mais je peux pas donner le sens que tu voulais à un texte qui ne le transmet pas
J'ai rien compris, hormis que tu n'es pas content
Tu joues au même jeu qu'avec les vdd on dirait, ne pas répondre aux posts des gens qui te répondent
Le 06 juin 2024 à 08:19:19 :
Source du retrait de permis? Source qu'il ne lui reste pas une deuxième voiture? (c'est fréquent en campagne les parisix)
De toute façon, je viens de relire et elle est hospitalisée, comme j'ai dit donc... ça sert à rien d'en parler plus.
Le 06 juin 2024 à 08:22:49 :
Femme au volant
Mémé au volant bordel mais je comprends pas comment elle a fait...
On dirait presque que c'est volontaire tellement c'est gros.
Le 06 juin 2024 à 08:22:21 :
> Le 06 juin 2024 à 08:08:46 :
une erreur ? j'espère que tu rigolesTu vois même dans ce message là t'es bizarre khey
Ta 2eme phrase est hors sujetJe répond à la seule interprétation que j'ai trouvé à ta chiasse textuelle, si c'est pas la bonne, évidemment que c'est hors sujet, mais je peux pas donner le sens que tu voulais à un texte qui ne le transmet pas
Tu joues au même jeu qu'avec les vdd on dirait, ne pas répondre aux posts des gens qui te répondent
Comme par exemple?
Le 06 juin 2024 à 08:24:25 :
> Le 06 juin 2024 à 08:14:25 :
>> Le 06 juin 2024 à 08:08:46 :
> une erreur ? j'espère que tu rigoles
>
> Tu vois même dans ce message là t'es bizarre khey
> "wow quelle erreur" tu réponds par le sarcasme à une remarque que tu viens de faire toi même ... sur le fait que tu aies fait une erreur
>
> vraiment c'est pas dans mon habitude de psychiatriser un échange, mais je pense que t'as un souci
Tu joues au même jeu qu'avec les vdd on dirait, ne pas répondre aux posts des gens qui te répondentComme par exemple?
Le 06 juin 2024 à 08:24:59 :
> Le 06 juin 2024 à 08:17:22 :
>> Le 06 juin 2024 à 08:14:25 :
> >> Le 06 juin 2024 à 08:08:46 :
> > une erreur ? j'espère que tu rigoles
> >
> > Tu vois même dans ce message là t'es bizarre khey
> > "wow quelle erreur" tu réponds par le sarcasme à une remarque que tu viens de faire toi même ... sur le fait que tu aies fait une erreur
> >
> > vraiment c'est pas dans mon habitude de psychiatriser un échange, mais je pense que t'as un souci
>
> C'est quoi l'argumentaire là?
> Y'a rien de bizarre à part ta phrase là, c'est pas parce que t'arrives à faire une phrase tordue qui respecte la grammaire que c'est un argument valable.
>
> Oui, l'erreur est faible, car j'ai présumé de sentiments lors d'une réaction (ce que l'on fait tous les jours dans d'interactions sociales, pour info)
Tu joues au même jeu qu'avec les vdd on dirait, ne pas répondre aux posts des gens qui te répondentComme par exemple?
"Tu joues au même jeu qu'avec les vdd on dirait, ne pas répondre aux posts des gens qui te répondent"
Faut que je te réponde phrase par phrase?
Le droit à conduire des personnes âgées est un réel problème car certain ce rendent compte qu'ils ne peuvent plus conduire et arrête, d'autre n'en font qu'à leurs tête et d'autre encore peuvent tout à fait conduire.
L'âge touche les gens différemment, mais une visite d'aptitudes à partir d'un âge définit et tout les 5 ans ca serais pas mal
Le 06 juin 2024 à 08:25:47 :
> Le 06 juin 2024 à 08:19:15 :
>> Le 06 juin 2024 à 08:17:22 :
> >> Le 06 juin 2024 à 08:14:25 :
> > >> Le 06 juin 2024 à 08:08:46 :
> > > une erreur ? j'espère que tu rigoles
> > >
> > > Tu vois même dans ce message là t'es bizarre khey
> > > "wow quelle erreur" tu réponds par le sarcasme à une remarque que tu viens de faire toi même ... sur le fait que tu aies fait une erreur
> > >
> > > vraiment c'est pas dans mon habitude de psychiatriser un échange, mais je pense que t'as un souci
> >
> > C'est quoi l'argumentaire là?
> > Y'a rien de bizarre à part ta phrase là, c'est pas parce que t'arrives à faire une phrase tordue qui respecte la grammaire que c'est un argument valable.
> >
> > Oui, l'erreur est faible, car j'ai présumé de sentiments lors d'une réaction (ce que l'on fait tous les jours dans d'interactions sociales, pour info)
>
> ouais bon le vdd t'avait déjà fait remarquer que tu ne sais pas ce qu'est un argument, là on a la confirmation
> Ta 2eme phrase est hors sujet
Je répond à la seule interprétation que j'ai trouvé à ta chiasse textuelle, si c'est pas la bonne, évidemment que c'est hors sujet, mais je peux pas donner le sens que tu voulais à un texte qui ne le transmet pas
"Tu joues au même jeu qu'avec les vdd on dirait, ne pas répondre aux posts des gens qui te répondent"
Faut que je te réponde phrase par phrase?
Mais, dis moi, tu le fais exprès de ne pas être clair ou c'est une manie chez toi ?
[06:55:01] <kheylogger57>
Le 06 juin 2024 à 06:51:27 :
Le 06 juin 2024 à 06:47:15 :
C'est la législation qu'il faut changer. Une personne de 83 ans ne devrait pas conduire sans autorisation médicale. C'est du bon sens. Mais rien n'évoluera puisque les vieux sont les derniers électeurs de la macronie.83 ans, c'est déjà tôt pour être autant perdu.
Ce genre de choses peut arriver à 80 60 40 même 20 ans, donc ton bon sens qui sort de nulle part, garde le pour toi...non les causes ne sont pas les mêmes l’ahuris, la c’est une mise en danger des autre a cause d’un problème médical, pas un ecces de vitesse ni de la conduite irresponsable ou en etat d’ivresse, les personnes en mauvais etat de santé ou a partir de 60 ans devraient faire un check up pour pouvoir conduire
60ans toujours plus
Le 06 juin 2024 à 08:26:32 :
Le 06 juin 2024 à 08:25:47 :
> Le 06 juin 2024 à 08:20:50 :
>> Le 06 juin 2024 à 08:19:15 :
> >> Le 06 juin 2024 à 08:17:22 :
> > >> Le 06 juin 2024 à 08:14:25 :
> > > >> Le 06 juin 2024 à 08:08:46 :
> > > > une erreur ? j'espère que tu rigoles
> > > >
> > > > Tu vois même dans ce message là t'es bizarre khey
> > > > "wow quelle erreur" tu réponds par le sarcasme à une remarque que tu viens de faire toi même ... sur le fait que tu aies fait une erreur
> > > >
> > > > vraiment c'est pas dans mon habitude de psychiatriser un échange, mais je pense que t'as un souci
> > >
> > > C'est quoi l'argumentaire là?
> > > Y'a rien de bizarre à part ta phrase là, c'est pas parce que t'arrives à faire une phrase tordue qui respecte la grammaire que c'est un argument valable.
> > >
> > > Oui, l'erreur est faible, car j'ai présumé de sentiments lors d'une réaction (ce que l'on fait tous les jours dans d'interactions sociales, pour info)
> >
> > ouais bon le vdd t'avait déjà fait remarquer que tu ne sais pas ce qu'est un argument, là on a la confirmation
> > Ta 2eme phrase est hors sujet
>
> Je répond à la seule interprétation que j'ai trouvé à ta chiasse textuelle, si c'est pas la bonne, évidemment que c'est hors sujet, mais je peux pas donner le sens que tu voulais à un texte qui ne le transmet pas
Faut que je te réponde phrase par phrase?Mais, dis moi, tu le fais exprès de ne pas être clair ou c'est une manie chez toi ?
Maintenant que c'est clair, je répète : comme par exemple?
Données du topic
- Auteur
- LafayEnJaune
- Date de création
- 6 juin 2024 à 06:43:34
- Nb. messages archivés
- 242
- Nb. messages JVC
- 232