Topic de AllezCirculez :

[Expat] États-Unis • United States of America 🇺🇸

Supprimé

Le 07 juillet 2024 à 21:25:40 :
Y a quoi comme secteur qui embauche aux USA ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/5/1601627916-keep-america-great.png

Y en a beaucoup mais pour les étrangers c'est que les secteurs hautement qualifiés, donc faut un doctorat en général

Le 07 juillet 2024 à 21:26:03 :
USA > algerie

Oui bon en même temps USA > tous les pays du monde actuellement

Donc bon

Excellent, après des années à tenter de racoler des celestins paumés du forum pour les faire venir en Autriche faire livreur uber pour arrondir ses fins de mois de livreur de frite, ce mythomane d'OP prétend être aux US :rire:

Pour info il a prétendu des années être sur le départ pour les US en tant que prof de français au texas (alors que c'est une profession ULTRA sélective que les enseignants américains se réservent jalousement) :hap:

Et maintenant, il dit avoir marié une US :rire:

Le 07 juillet 2024 à 21:35:03 :
Excellent, après des années à tenter de racoler des celestins paumés du forum pour les faire venir en Autriche faire livreur uber pour arrondir ses fins de mois de livreur de frite, ce mythomane d'OP prétend être aux US :rire:

Pour info il a prétendu des années être sur le départ pour les US en tant que prof de français au texas (alors que c'est une profession ULTRA sélective que les enseignants américains se réservent jalousement) :hap:

Et maintenant, il dit avoir marié une US :rire:

t'as combien de secondaires pour raconter n'importe quoi

D'ailleurs ça me fait penser que pour ceux qui veulent partir rapidement et qui n'ont pas le temps de faire les démarches américaines, vous pouvez aller en Autriche et voir sur le topic Autriche https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-70850126-1-0-1-0-expat-autriche-o-osterreich.htm c'est bien plus facile

Le 07 juillet 2024 à 21:36:07 :

Le 07 juillet 2024 à 21:35:03 :