Topic de AllezCirculez :

[Expat] États-Unis • United States of America 🇺🇸

Supprimé

Le 07 juillet 2024 à 21:25:40 :
Y a quoi comme secteur qui embauche aux USA ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/5/1601627916-keep-america-great.png

Y en a beaucoup mais pour les étrangers c'est que les secteurs hautement qualifiés, donc faut un doctorat en général

Le 07 juillet 2024 à 21:26:03 :
USA > algerie

Oui bon en même temps USA > tous les pays du monde actuellement

Donc bon

Excellent, après des années à tenter de racoler des celestins paumés du forum pour les faire venir en Autriche faire livreur uber pour arrondir ses fins de mois de livreur de frite, ce mythomane d'OP prétend être aux US :rire:

Pour info il a prétendu des années être sur le départ pour les US en tant que prof de français au texas (alors que c'est une profession ULTRA sélective que les enseignants américains se réservent jalousement) :hap:

Et maintenant, il dit avoir marié une US :rire:

Le 07 juillet 2024 à 21:35:03 :
Excellent, après des années à tenter de racoler des celestins paumés du forum pour les faire venir en Autriche faire livreur uber pour arrondir ses fins de mois de livreur de frite, ce mythomane d'OP prétend être aux US :rire:

Pour info il a prétendu des années être sur le départ pour les US en tant que prof de français au texas (alors que c'est une profession ULTRA sélective que les enseignants américains se réservent jalousement) :hap:

Et maintenant, il dit avoir marié une US :rire:

t'as combien de secondaires pour raconter n'importe quoi

D'ailleurs ça me fait penser que pour ceux qui veulent partir rapidement et qui n'ont pas le temps de faire les démarches américaines, vous pouvez aller en Autriche et voir sur le topic Autriche https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-70850126-1-0-1-0-expat-autriche-o-osterreich.htm c'est bien plus facile

Le 07 juillet 2024 à 21:36:07 :

Le 07 juillet 2024 à 21:35:03 :
Excellent, après des années à tenter de racoler des celestins paumés du forum pour les faire venir en Autriche faire livreur uber pour arrondir ses fins de mois de livreur de frite, ce mythomane d'OP prétend être aux US :rire:

Pour info il a prétendu des années être sur le départ pour les US en tant que prof de français au texas (alors que c'est une profession ULTRA sélective que les enseignants américains se réservent jalousement) :hap:

Et maintenant, il dit avoir marié une US :rire:

t'as combien de secondaires pour raconter n'importe quoi

Pas autant de vies que tu t'inventes, sale mythomane livreur de frite :)

Le 07 juillet 2024 à 21:39:55 :

Le 07 juillet 2024 à 21:36:07 :

Le 07 juillet 2024 à 21:35:03 :
Excellent, après des années à tenter de racoler des celestins paumés du forum pour les faire venir en Autriche faire livreur uber pour arrondir ses fins de mois de livreur de frite, ce mythomane d'OP prétend être aux US :rire:

Pour info il a prétendu des années être sur le départ pour les US en tant que prof de français au texas (alors que c'est une profession ULTRA sélective que les enseignants américains se réservent jalousement) :hap:

Et maintenant, il dit avoir marié une US :rire:

t'as combien de secondaires pour raconter n'importe quoi

Pas autant de vies que tu t'inventes, sale mythomane livreur de frite :)

t'es laquelle de mes ex

Non bon en fait je m'en fous, cela dit merci pour les ups

Le 13 juin 2024 à 22:51:40 :
Après son topic sur le rêve autrichien en étant livreur Uber Eats, voilà le rêve américain en engrossant une cassos pour les papiers :rire:

Tiens, je suis pas le seul à me souvenir de ces mythos visiblement :rire:

Le 07 juillet 2024 à 21:43:30 :

Le 07 juillet 2024 à 21:39:55 :

Le 07 juillet 2024 à 21:36:07 :

Le 07 juillet 2024 à 21:35:03 :
Excellent, après des années à tenter de racoler des celestins paumés du forum pour les faire venir en Autriche faire livreur uber pour arrondir ses fins de mois de livreur de frite, ce mythomane d'OP prétend être aux US :rire:

Pour info il a prétendu des années être sur le départ pour les US en tant que prof de français au texas (alors que c'est une profession ULTRA sélective que les enseignants américains se réservent jalousement) :hap:

Et maintenant, il dit avoir marié une US :rire:

t'as combien de secondaires pour raconter n'importe quoi

Pas autant de vies que tu t'inventes, sale mythomane livreur de frite :)

t'es laquelle de mes ex

Compliqué étant donné ta pucelerie :rire:

Je n’ai qu’un rêve depuis toujours, c’est vivre aux États Unis. Problème, je n’ai aucun diplôme ( ma femme oui ) . Comment je peux faire ?
C'est chaud de trouver du taff si je souhaite m'installer dans un état un peu délaissé genre Montana ou Idaho ?

Le 07 juillet 2024 à 22:05:03 :
Je n’ai qu’un rêve depuis toujours, c’est vivre aux États Unis. Problème, je n’ai aucun diplôme ( ma femme oui ) . Comment je peux faire ?

Ils n'en ont rien à faire d'un sans diplome français (ils ont déjà ceux qui viennent d'Amérique latine)

Donc à part la green card loterie (ce qui revient à gagner au loto) c'est mort pour toi...

Fallait travailler à l'école :ok:

Le 07 juillet 2024 à 22:06:41 :
C'est chaud de trouver du taff si je souhaite m'installer dans un état un peu délaissé genre Montana ou Idaho ?

Faut comprendre une chose, il est quasiment IMPOSSIBLE d'obtenir un visa qui te permette de travailler si tu n'a pas déjà un employeur qui t'embauche aux US ou t'envoie aux US pour une mission.

Donc ton point de chute aux US dépendra de ton employeur et pas de ton souhait d'aller dans tel Etat.

Dans le cas où j'ai une green card suite à un mariage avec une américaine et que je divorce est-ce qu'elle sera toujours valable ou je serais clandestin ?

Le 07 juillet 2024 à 22:14:09 :

Le 07 juillet 2024 à 22:06:41 :
C'est chaud de trouver du taff si je souhaite m'installer dans un état un peu délaissé genre Montana ou Idaho ?

Faut comprendre une chose, il est quasiment IMPOSSIBLE d'obtenir un visa qui te permette de travailler si tu n'a pas déjà un employeur qui t'embauche aux US ou t'envoie aux US pour une mission.

Donc ton point de chute aux US dépendra de ton employeur et pas de ton souhait d'aller dans tel Etat.

En gros c'est compliqué d'émigrer là bas quoi. Bon tant pis

Le 07 juillet 2024 à 22:08:32 :

Le 07 juillet 2024 à 22:05:03 :
Je n’ai qu’un rêve depuis toujours, c’est vivre aux États Unis. Problème, je n’ai aucun diplôme ( ma femme oui ) . Comment je peux faire ?

Ils n'en ont rien à faire d'un sans diplome français (ils ont déjà ceux qui viennent d'Amérique latine)

Donc à part la green card loterie (ce qui revient à gagner au loto) c'est mort pour toi...

Fallait travailler à l'école :ok:

Et si j’ai un peu d’argent ?

Le 07 juillet 2024 à 21:44:57 :

Le 13 juin 2024 à 22:51:40 :
Après son topic sur le rêve autrichien en étant livreur Uber Eats, voilà le rêve américain en engrossant une cassos pour les papiers :rire:

Tiens, je suis pas le seul à me souvenir de ces mythos visiblement :rire:

Gros c'est ridicule tu te parles à toi-même

Le 07 juillet 2024 à 22:05:03 :
Je n’ai qu’un rêve depuis toujours, c’est vivre aux États Unis. Problème, je n’ai aucun diplôme ( ma femme oui ) . Comment je peux faire ?

à priori très difficile sinon impossible, à moins que tu puisses investir 500k ou 1M dans une green card

Le 07 juillet 2024 à 22:16:16 :
Dans le cas où j'ai une green card suite à un mariage avec une américaine et que je divorce est-ce qu'elle sera toujours valable ou je serais clandestin ?

Ça dépend de combien de temps tu as été marié. À l'obtention de la green card, tu dois être marié pendant au moins 2 ans pour la garder suite à un divorce, sauf que l'obtention de la green card prend elle-même 1 an environ (parfois plus) donc ça fait 3, sachant que si tu viens sur VISA fiancé, le processus prendra environ 1 an également, ou plus, donc au moins 4 ans

Données du topic

Auteur
AllezCirculez
Date de création
13 juin 2024 à 19:29:55
Date de suppression
17 juillet 2024 à 21:10:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
328
Nb. messages JVC
313
En ligne sur JvArchive 745