Topic de AllezCirculez :

[Expat] États-Unis • United States of America 🇺🇸

Supprimé

Le 07 juillet 2024 à 22:06:41 :
C'est chaud de trouver du taff si je souhaite m'installer dans un état un peu délaissé genre Montana ou Idaho ?

Si on part du principe que t'as déjà une green card, alors non c'est pas spécialement difficile de trouver du travail, mais ce sera globalement du secondaire (ou tertiaire type service mais c'est eclatax)

Le 07 juillet 2024 à 22:32:43 :

Le 07 juillet 2024 à 22:08:32 :

Le 07 juillet 2024 à 22:05:03 :
Je n’ai qu’un rêve depuis toujours, c’est vivre aux États Unis. Problème, je n’ai aucun diplôme ( ma femme oui ) . Comment je peux faire ?

Ils n'en ont rien à faire d'un sans diplome français (ils ont déjà ceux qui viennent d'Amérique latine)

Donc à part la green card loterie (ce qui revient à gagner au loto) c'est mort pour toi...

Fallait travailler à l'école :ok:

Et si j’ai un peu d’argent ?

Si t'as "un peu" c'est mort, mais si tu peux lâcher entre 500k et 1M alors oui c'est possible, il y a un système "d'achat" de la green card en investissant lesdites sommes localement (500k pour les endroits ruraux ou à faible attractivité et 1M pour le reste)

Salut,
Je souhaite reprendre des études, passer le bac là-bas, c'est possible l'auteur ? Des organismes ou autre à conseiller ? Du côté de LA ou Las Vegas ?

Le 07 juillet 2024 à 22:42:34 :

Le 07 juillet 2024 à 21:44:57 :

Le 13 juin 2024 à 22:51:40 :
Après son topic sur le rêve autrichien en étant livreur Uber Eats, voilà le rêve américain en engrossant une cassos pour les papiers :rire:

Tiens, je suis pas le seul à me souvenir de ces mythos visiblement :rire:

Gros c'est ridicule tu te parles à toi-même

Rassure-toi comme tu peux le mythomane, on est plusieurs à t'avoir grillé :rire:

Aller, on continue ton humiliation :)

Tu prétends travailler dans l'immobilier aux US comme freelance :

Pour travailler dans l'immo aux US, il faut obtenir une licence professionnelle en deux étapes (pre-licensing puis la Real Estate Licence) pour laquelle il faut obligatoire un numéro de sécurité social US

Chose impossible sans green card le mythomane :)

Ensuite, les jeunes pros dans l'immo doivent obligatoirement travailler au début pour un "Broker" plus expérimenté et qui a les deux licences pro nécessaires pour exercer.

Donc pas de possibilité de "freelance" dans l'immo US le mythomane :) :)

Mais vas y continue de t'humilier :)

Le 07 juillet 2024 à 22:32:43 :

Le 07 juillet 2024 à 22:08:32 :

Le 07 juillet 2024 à 22:05:03 :
Je n’ai qu’un rêve depuis toujours, c’est vivre aux États Unis. Problème, je n’ai aucun diplôme ( ma femme oui ) . Comment je peux faire ?

Ils n'en ont rien à faire d'un sans diplome français (ils ont déjà ceux qui viennent d'Amérique latine)

Donc à part la green card loterie (ce qui revient à gagner au loto) c'est mort pour toi...

Fallait travailler à l'école :ok:

Et si j’ai un peu d’argent ?

Si un "peu d'argent" c'est 800K et la capacité de créer au moins 10 emplois à taux plein pendant 2 ans oui... :hap:

Sinon il fallait travailler à l'école :)

Le 07 juillet 2024 à 23:10:08 :

Le 07 juillet 2024 à 22:42:34 :

Le 07 juillet 2024 à 21:44:57 :

Le 13 juin 2024 à 22:51:40 :
Après son topic sur le rêve autrichien en étant livreur Uber Eats, voilà le rêve américain en engrossant une cassos pour les papiers :rire:

Tiens, je suis pas le seul à me souvenir de ces mythos visiblement :rire:

Gros c'est ridicule tu te parles à toi-même

Rassure-toi comme tu peux le mythomane, on est plusieurs à t'avoir grillé :rire:

Aller, on continue ton humiliation :)

Tu prétends travailler dans l'immobilier aux US comme freelance :

Pour travailler dans l'immo aux US, il faut obtenir une licence professionnelle en deux étapes (pre-licensing puis la Real Estate Licence) pour laquelle il faut obligatoire un numéro de sécurité social US

Chose impossible sans green card le mythomane :)

Ensuite, les jeunes pros dans l'immo doivent obligatoirement travailler au début pour un "Broker" plus expérimenté et qui a les deux licences pro nécessaires pour exercer.

Donc pas de possibilité de "freelance" dans l'immo US le mythomane :) :)

Mais vas y continue de t'humilier :)

Je n'ai jamais prétendu ça, je ne "travaille" pas aux US dans l'immobilier et j'ai jamais prononcé le mot "freelance", j'ai juste de l'immobilier sur le sol américain. T'es complètement aux fraises mec

C'est grave de rager comme ça sur un mec que tu connais même pas, je sais pas pourquoi tu me suis depuis le topic Autriche, mais quoi qu'il en soit tu confonds tout et ne comprends pas grand chose à ce que je raconte
c'est quoi les meilleurs domaines pour trouver un emploi facilement la-bas ?

Le 07 juillet 2024 à 23:31:47 :
c'est quoi les meilleurs domaines pour trouver un emploi facilement la-bas ?

Doctorat en ingénierie/sciences de l'informatique/aviation etc

Le 07 juillet 2024 à 23:59:31 :

Le 07 juillet 2024 à 23:31:47 :
c'est quoi les meilleurs domaines pour trouver un emploi facilement la-bas ?

Doctorat en ingénierie/sciences de l'informatique/aviation etc

C’est exactement pour ça que je go phd au lieu d’aller direct aux US en sortie d’école

Le 08 juillet 2024 à 11:22:55 :

Le 07 juillet 2024 à 23:59:31 :

Le 07 juillet 2024 à 23:31:47 :
c'est quoi les meilleurs domaines pour trouver un emploi facilement la-bas ?

Doctorat en ingénierie/sciences de l'informatique/aviation etc

C’est exactement pour ça que je go phd au lieu d’aller direct aux US en sortie d’école

Après si t'avais déjà la possibilité d'aller aux US en sortie d'école, t'étais peut-être pas obligé de faire un doctorat :( enfin t'aurais pu le faire là-bas sinon

Le 08 juillet 2024 à 16:16:48 :

Le 08 juillet 2024 à 11:22:55 :

Le 07 juillet 2024 à 23:59:31 :

Le 07 juillet 2024 à 23:31:47 :
c'est quoi les meilleurs domaines pour trouver un emploi facilement la-bas ?

Doctorat en ingénierie/sciences de l'informatique/aviation etc

C’est exactement pour ça que je go phd au lieu d’aller direct aux US en sortie d’école

Après si t'avais déjà la possibilité d'aller aux US en sortie d'école, t'étais peut-être pas obligé de faire un doctorat :( enfin t'aurais pu le faire là-bas sinon

J’aurais pas pu je pense, pour travailler en tout cas j’y connais personne + j’ai pas la nationalité

J’aurais pu aller en graduate school oui mais c'était un peu short le timing, et flemme de me taper encore 5 ans d’études pour avoir un phd alors que je peux en avoir un en 3 ans en france

L'OP dit la vérité sur tous ces posts, écoutez-le attentivement :ok:

Le 07 juillet 2024 à 21:44:57 :

Le 13 juin 2024 à 22:51:40 :
Après son topic sur le rêve autrichien en étant livreur Uber Eats, voilà le rêve américain en engrossant une cassos pour les papiers :rire:

Tiens, je suis pas le seul à me souvenir de ces mythos visiblement :rire:

ça me termine, c'est bien le seul endroit sur terre où tu pourras lire un livreur ubereats donner des conseils à des gens pour s'expatrier https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
le plus drôle reste ceux qui demandent des conseils comme si un visa allait tomber du ciel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 07 juillet 2024 à 23:21:07 :
C'est grave de rager comme ça sur un mec que tu connais même pas, je sais pas pourquoi tu me suis depuis le topic Autriche, mais quoi qu'il en soit tu confonds tout et ne comprends pas grand chose à ce que je raconte

Gros t'es un livreur ubereats et t'as engrossé une Karen pour les papiers, viens pas faire l'expat https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C'est devenu tellement difficile d'avoir un visa de travail sans être un crack maintenant. Une manager de mon ancienne boîte américaine a été refusé son visa pour bouger de bureau aux us alors qu'elle avait le soutien de la boîte qui est pourtant dans le nasdaq

Le 08 juillet 2024 à 17:24:42 :
L'OP dit la vérité sur tous ces posts, écoutez-le attentivement :ok:

Ceci :oui:

les potos savent :ok:

Le 08 juillet 2024 à 18:33:24 :

Le 07 juillet 2024 à 23:21:07 :
C'est grave de rager comme ça sur un mec que tu connais même pas, je sais pas pourquoi tu me suis depuis le topic Autriche, mais quoi qu'il en soit tu confonds tout et ne comprends pas grand chose à ce que je raconte

Gros t'es un livreur ubereats et t'as engrossé une Karen pour les papiers, viens pas faire l'expat https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Si j'étais vraiment un livreur UberEats (ce qui n'est pas le cas, j'ai juste fait ça 3 mois pour prouver aux kheys dubitatifs qu'il était possible de s'expatrier avec presque rien) et un gros déchet, justement, ça devrait être encore plus impressionnant et mes propos auraient d'autant plus de valeur. Réfléchis, ça voudrait dire qu'un 0-tout a été expat dans 3 pays différents, et pas genre Thaïlande ou autre déchetterie du tier-monde, mais la Finlande, l'Autriche et les États-Unis, et que ce même déchet a séjourné ou vécu un temps dans 5 autres pays dont la Suisse, l'Angleterre et la Pologne. :ok:

Donc je suis un gros déchet si tu veux, un 0-tout mythomane si tu le dis, en attendant j'ai mon cul posé dans mon dinjar et je regarde les chevreuils et les écureuils sous le soleil américain pendant que tu rages du fin fond de Clermont-Ferrand :ok:

Le 08 juillet 2024 à 18:40:18 :
C'est devenu tellement difficile d'avoir un visa de travail sans être un crack maintenant. Une manager de mon ancienne boîte américaine a été refusé son visa pour bouger de bureau aux us alors qu'elle avait le soutien de la boîte qui est pourtant dans le nasdaq

Exaent

Le 13 juin 2024 à 20:11:53 :

Le 13 juin 2024 à 20:10:08 :
Possible de s'expat là bas avec un bac+5 random ?

C’est chaud déjà avec un master scientifique (idéal c’est phd)

Mais alors si t’as un master en eco de la fac de Montpellier ou un master de psycho cest over

Et avec un diplôme d'ingé ? Je pense faire un semestre à l'université de San Diego, pour étudier le spatial, ça vaut quoi ?

Données du topic

Auteur
AllezCirculez
Date de création
13 juin 2024 à 19:29:55
Date de suppression
17 juillet 2024 à 21:10:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
328
Nb. messages JVC
313
En ligne sur JvArchive 401