cet algérien "LFI a perdu à cause des marocains et des turcs "
Le 10 juin 2024 à 02:46:32 :
Le 10 juin 2024 à 02:45:07 :
Le 10 juin 2024 à 02:41:28 :
Le 10 juin 2024 à 02:40:31 :
Le 10 juin 2024 à 02:36:09 Ritz_the_wolf a écrit :
> Le 10 juin 2024 à 02:29:46 :
>> Le 10 juin 2024 à 02:28:02 :
> >> Le 10 juin 2024 à 02:24:19 :
> > >> Le 10 juin 2024 à 02:22:30 :
> > > >> Le 10 juin 2024 à 02:15:14 :
> > > > >Les Marocains qui votent pas LFI = du bon sens
> > > > >
> > > > > Y'a pas plus traditionnaliste et pro-Israel qu'un Marocain
> > > >
> > > > Les marocains, tout comme les autres pays musulmans ambitieux, ont en marre du cirque anti-sioniste qui les prive d’un partenaire de choix dans la région.
> > > > Y a que des États avec une diplomatie fumeuse comme l’Algerie et les diasporas qui gardent cette fixette sur Israel
> > >
> > > Non bas les couilles , détrompe toi je suis DZ et j'en connais plein d'autre DZ qui agissent contre ça , rien a foutre d'Israel et de la Palestine en quoi ça nous concerne déjà et ce conflit à tellement sombrer dans une corruption à peine masquée que ça serais vraiment faire preuve de débilité de prendre parti pour un camp comme pour l'autre.
> >
> > Je parle des États, pas des populations. L’Algerie n’a pas eu de rapprochement diplomatique avec Israël comme l’Arabie sapidité et le Maroc. Et c’est sans appel, les diasporas musulmanes d’Occident sont ceux qui sont les plus virulents contre Israël.
>
> Oui je suis d'accord , c'est bien pour ça que j'exprime ma pensée car je suis contre cela , je refuse d'être associé à ça et je refuse que la France sombre.
Marre de voir l’Algerie manquer de maturité politique et diplomatique aussi. C’est un État qui pourrait faire tellement mieux, et tout le monde y gagnerait
Algérie c'est pas gouverné par le FLN depuis 70 ans ?
C'est gouverner par des fous et des idiots. Depuis 70 ans le pays à stagner et ça fait 70 ans que pleins d'algérien se casse de la bas.
Ca c'est parce que c'est la France qui continue de gouverner l'Algérie.
Sors de ton rêve , c'est l'armé qui gouverne l'Algérie , la France elle de son côté elle nous accueil.
Oui car Accords d'Evian.
Le 10 juin 2024 à 02:46:08 :
Les marocains qui critiquent Rima car elle soutient le polisaro en oubliant que c'est eux qui ont soutenu israel bien avant son existence politique, normal qu'elle vous tape dessus
Le Coran est pro Israël
Le 10 juin 2024 à 02:47:38 :
Les marocains qui critiquent Rima car elle soutient le polisaro en oubliant que c'est eux qui ont soutenu israel bien avant son existence politique, normal qu'elle vous tape dessusExcuse-nous de ne pas être antisémites.
On est tous sémites dans cette histoire.
Enfin pas israel vu le nombre de khazars blancs de l'ouest qui s'y trouvent
Le 10 juin 2024 à 02:48:11 :
Les marocains qui critiquent Rima car elle soutient le polisaro en oubliant que c'est eux qui ont soutenu israel bien avant son existence politique, normal qu'elle vous tape dessusLe Coran est pro Israël
israel 1948, coran 655
Le 10 juin 2024 à 02:46:36 :
Le 10 juin 2024 à 02:43:54 :
Le 10 juin 2024 à 02:40:35 :
Le 10 juin 2024 à 02:37:01 :
La plupart des turcs votent à droite en France car ils travaillentNofake ça les fait bien chier l'imposition délirante en france
Et jamais ils vont voter pour un parti qui soutient des terroristes anti-turcs
Il y a énormément d'allogènes qui votent à droite.
C'est pour ça que le RN perce aussi, ils ont été assez malins pour privilégier le côté nationaliste plutôt qu'identitaire. La preuve avec le khey DZ du topac qui s'y reconnaît.
Perso je pourrai jamais voter extrême, je préfère la nuance, mais je comprends l'idée.
Faudra bien tester un jour pour voir ce que les extreme feront de la France , en attendant ça fait 40 ans qu'on se plaint en France.
Le RN ça peut être une bonne idée.
Le souci c'est que même eux seront soumis aux injonctions européennes, je vois pas comment ils vont parvenir à réguler les flux migratoires. Mais oui le top serait de mettre un frein à l'immigration et laisser les enfants d'immigrés déjà présents tenter de s'intégrer.
Franchement je trouves que c'est délirant de laisser des frontière ouverte ou casiement n'importe qui peut entrer , c'est incroyable que c'est ce qui se passe , a quel moment on peux croire qu'un pays peut accueillir tout le monde et a quel moment on peux croire que ça n'a aucune incidence ? La France c'est détruite depuis qu'elle est dans L'UE
Le 10 juin 2024 à 02:49:33 :
Les marocains qui critiquent Rima car elle soutient le polisaro en oubliant que c'est eux qui ont soutenu israel bien avant son existence politique, normal qu'elle vous tape dessusLe Coran est pro Israël
israel 1948, coran 655
Banu Israil =/= Israélien d'aujourd'hui
Le 10 juin 2024 à 02:58:43 :
Qui sont les banu Israel aujourd'hui ?
Les sionistes marocains sont c'est vrai venus à la rescousse de leur employé contre LFI
Mais pas que eux, tout le monde, les autres vassaux aussi de type Bassem, Chalgoumi, Tpmp
Cela dit, pour revenir au tweet, cela n'aurait pas changé énormément les choses
LFI ne cherche pas à essayer de récupérer des voix chez leurs adversaires politiques, le RN si.
De plus, les maghrébins et compagnies ne votent tout simplement pas pour leur grande majorité, même dans les pays d'origine les taux d'abstentions atteignent des records
Le 10 juin 2024 à 03:02:34 :
Les sionistes marocains sont c'est vrai venus à la rescousse de leur employé contre LFI
Mais pas que eux, tout le monde, les autres vassaux aussi de type Bassem, Chalgoumi, TpmpCela dit, pour revenir au tweet, cela n'aurait pas changé énormément les choses
LFI ne cherche pas à essayer de récupérer des voix chez leurs adversaires politiques, le RN si.
De plus, les maghrébins et compagnies ne votent tout simplement pas pour leur grande majorité, même dans les pays d'origine les taux d'abstentions atteignent des records
Le 10 juin 2024 à 03:01:07 :
Les palestiniens d'aujourd'hui sont bien plus proches des peuplades hébreux/israélites de l'antiquité que les israéliens d'aujourd'hui.
Sinon je sais reconnaître un bot du Makhzen, sioniste de surcroit.
Le 10 juin 2024 à 03:06:07 :
Le 10 juin 2024 à 03:01:07 :
Les palestiniens d'aujourd'hui sont bien plus proches des peuplades hébreux/israélites de l'antiquité que les israéliens d'aujourd'hui.
Sinon je sais reconnaître un bot du Makhzen, sioniste de surcroit.
Plus proche selon quel critère ?
Je ne suis pas un bot, j'agis avec ma raison et oui je suis pro makhzen et pro sioniste.
Le 10 juin 2024 à 03:04:53 :
Le 10 juin 2024 à 03:02:34 :
Mais pas que eux, tout le monde, les autres vassaux aussi de type Bassem, Chalgoumi, TpmpCela dit, pour revenir au tweet, cela n'aurait pas changé énormément les choses
C'est qui "nous" ?
Données du topic
- Auteur
- TIrEnFinesse
- Date de création
- 10 juin 2024 à 02:02:04
- Nb. messages archivés
- 190
- Nb. messages JVC
- 184